Camaro Z/28 " Punch 4 "
+7
richard
chevelleSS396
ADM
Sylvain
Denis
427copoz
Raytags
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Des photos du montage du crossram , pièces neuves vendues par heartbeatcity.net au Michigan
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
j'adore ce genre de setup ....j'ai presqu'un erection !
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
tu as raison greaser (pour le set up pas l erection )
les set up front n back carb de ce genre sa fait toujours special
ce que je trouve bizar c est le distributeur d essence (le bloc entre les 2)
il y a une autre sortie en fait c est un 1 pour 3
de ce type j en ai jamais vu, on doit etre capable d alimenté toute sorte de set up avec ce block cool
les set up front n back carb de ce genre sa fait toujours special
ce que je trouve bizar c est le distributeur d essence (le bloc entre les 2)
il y a une autre sortie en fait c est un 1 pour 3
de ce type j en ai jamais vu, on doit etre capable d alimenté toute sorte de set up avec ce block cool
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
X77 c'était la version sans moulures
J'adore moi aussi la multi-carburation
inline-cross ram-tunnel ram ou autre 8)
surtout avec deux beaux Holley gold en plus
dire qu'a une certaine époque au local on s'amusait a les démonter et les remonter juste pour le plaisir
on en avait une grosse boite pleine
et sa fini par finir a la poubelle
Une autre option assez rares qu'on pouvait retrouver sur les Camaro Z/28
RPO MA6 HEAVY-DUTY CLUTCH (DUAL DISC)
http://www.camaro-untoldsecrets.com/articles/rpo_ma6.htm
Salutations
Ouic'était une la version sans moulures X77 je crois
X77 c'était la version sans moulures
J'adore moi aussi la multi-carburation
inline-cross ram-tunnel ram ou autre 8)
surtout avec deux beaux Holley gold en plus
dire qu'a une certaine époque au local on s'amusait a les démonter et les remonter juste pour le plaisir
on en avait une grosse boite pleine
et sa fini par finir a la poubelle
Une autre option assez rares qu'on pouvait retrouver sur les Camaro Z/28
RPO MA6 HEAVY-DUTY CLUTCH (DUAL DISC)
http://www.camaro-untoldsecrets.com/articles/rpo_ma6.htm
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Pour ce qui est de l'homologation Trans Am 305pc la Firebird coursait avec un 303pc en 1969 est ce que ce bloc a été livré sur la rue car j'ai jamais vue d'information a ce sujet
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Dom
le 303 na j'amais été livrer pour la rue
c'était un 400 CID de-stroked a 303 CID
et Pontiac avait réussi a l'homologuer en trichant un peu
j'ai l'histoire en quelque part et si je me souvient bien sa rapport aussi avec Montréal
Une Firebird Trans-Am pré-production avait été tester avec
un 303
Salutations
Non ce moteur laPour ce qui est de l'homologation Trans Am 305pc la Firebird coursait avec un 303pc en 1969 est ce que ce bloc a été livré sur la rue car j'ai jamais vue d'information a ce sujet
le 303 na j'amais été livrer pour la rue
c'était un 400 CID de-stroked a 303 CID
et Pontiac avait réussi a l'homologuer en trichant un peu
j'ai l'histoire en quelque part et si je me souvient bien sa rapport aussi avec Montréal
Une Firebird Trans-Am pré-production avait été tester avec
un 303
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Z28 Z28
Salut .
On n'a pas fini d'entendre des histoires sur les Z c'est comme l'histoire qui dit que ..... que..... que.....Enfin . Permettez moi de vous raconter la mienne lorsque les premieres ont sorties je parle de 1967 a 1969 plusieurs rumeurs circulaient a cette epoque concernant les punch 4 toutes etaient plausibles sauf une que je trouve interessante et celle-ci vous savez sans doutes que les Z et je parle toujours de la premiere generation etaient exceptionelles sauf que GM offrait une option soit Tran-am et circle- track elles etaient munies d'un intake cross-ram avec deux carbs 600cfm holleys le capot etait en fibre de verre de type cowl induction avec un systeme qui alimentait les deux carbs mais ce qui m'a le plus frappé a cette epoque c'est qu'on disait que les headers etaient dans la valise car la reglementation canadienne ne reconnaissait pas ce type d'echappement.
Etant de cette generation je vous dit ce qu'on savait a cette epoque et on n'avait pas d'ordis.
En passant j'ai une belle histoire de Z28 1969 veridique si ca vous interesse faite-le moi savoir.
Z28 1967 Z281968 Z28 1969 connaissez-vous les differences de ces moteurs exceptionnels en avez-vous deja vu un?
On n'a pas fini d'entendre des histoires sur les Z c'est comme l'histoire qui dit que ..... que..... que.....Enfin . Permettez moi de vous raconter la mienne lorsque les premieres ont sorties je parle de 1967 a 1969 plusieurs rumeurs circulaient a cette epoque concernant les punch 4 toutes etaient plausibles sauf une que je trouve interessante et celle-ci vous savez sans doutes que les Z et je parle toujours de la premiere generation etaient exceptionelles sauf que GM offrait une option soit Tran-am et circle- track elles etaient munies d'un intake cross-ram avec deux carbs 600cfm holleys le capot etait en fibre de verre de type cowl induction avec un systeme qui alimentait les deux carbs mais ce qui m'a le plus frappé a cette epoque c'est qu'on disait que les headers etaient dans la valise car la reglementation canadienne ne reconnaissait pas ce type d'echappement.
Etant de cette generation je vous dit ce qu'on savait a cette epoque et on n'avait pas d'ordis.
En passant j'ai une belle histoire de Z28 1969 veridique si ca vous interesse faite-le moi savoir.
Z28 1967 Z281968 Z28 1969 connaissez-vous les differences de ces moteurs exceptionnels en avez-vous deja vu un?
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
toujour cool ce genre d'histoire
une photo original GM du set-up cross ram en 1969
Salutations
toujour cool ce genre d'histoire
une photo original GM du set-up cross ram en 1969
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
ZZZZZZZ28
Re salut copoz
Belle ta photo j'ai la meme dans ma bible de How to hot rod your chevy par Smokey Yunick que je possede depuis 1973.
Pour ce qui est du cross-ram il y en pas au quebec des photos c'est ok les revues en sont pleines.Moi je parle d'un 302 nature un vrai en a tu deja vu un?
Salut.
Belle ta photo j'ai la meme dans ma bible de How to hot rod your chevy par Smokey Yunick que je possede depuis 1973.
Pour ce qui est du cross-ram il y en pas au quebec des photos c'est ok les revues en sont pleines.Moi je parle d'un 302 nature un vrai en a tu deja vu un?
Salut.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
au moins une 1968 aussi
des 302 cross ram j'en ai vue au moin un
mais je ne peut pas te dire si il était original au char
j'ai peut être même une photo de cette Z/28 dans une de mes vieilles album photo
pour les 1967 je n'en ai pas connue ici au Québec
mais au moin une 302 1967 cowl plenum aurait été vendue ici au Québec
et des têtes HEMI pour 302 par Smokey Yunick
je n'en ai pas vue en vrai mais je connais un gars au USA qui en a sur sa Z/28
J'ai des bons contact dans les Camaro Z/28 surtout les 1967
Salutations
Oui des 302 j'en ai vue surtout des 1969Re salut copoz
Belle ta photo j'ai la meme dans ma bible de How to hot rod your chevy par Smokey Yunick que je possede depuis 1973.
Pour ce qui est du cross-ram il y en pas au quebec des photos c'est ok les revues en sont pleines.Moi je parle d'un 302 nature un vrai en a tu deja vu un?
Salut.
au moins une 1968 aussi
des 302 cross ram j'en ai vue au moin un
mais je ne peut pas te dire si il était original au char
j'ai peut être même une photo de cette Z/28 dans une de mes vieilles album photo
pour les 1967 je n'en ai pas connue ici au Québec
mais au moin une 302 1967 cowl plenum aurait été vendue ici au Québec
et des têtes HEMI pour 302 par Smokey Yunick
je n'en ai pas vue en vrai mais je connais un gars au USA qui en a sur sa Z/28
J'ai des bons contact dans les Camaro Z/28 surtout les 1967
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Z28
Sur les 600 67 Z28 A quelques unitées pres c'est deja fantastique qu'il en a eu une au Quebec . En 68 deja elles etaient interessantes autour de 7000 de vendues .1969 20302 vendues se sont les plus connues peut etre les plus belles? enfin si jamais tu passe par ici j'ai un 302 1968 dans ma remise complet sauf les exausts manifolds.
A demain .
A demain .
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
il match une Z/28 1968 ? par le VIN ou ces un remplacement CE
si je me souvient bien le suffix code était ME ou MO en 1967/1968
et DZ pour 1969
Salutations
il match une Z/28 1968 ? par le VIN ou ces un remplacement CE
si je me souvient bien le suffix code était ME ou MO en 1967/1968
et DZ pour 1969
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Moi je veux bien connaitre ta deuxième histoire de Z28 pour faire de beau rêve
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Mu mo
Salut test
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
mu mo
Salut copoz.
J'ai perdu le message precedent et je vais essayez de le refaire manque d'experience.Je sais que tu est un grand connaisseur mais sans vouloir te contredire je crois que mu c'etait pour small journal en 1967 et que mo big journal en 1968.Celui que je possede a les no suivant Block 18n416130vo314MO carb list 4053 3923289DZ Block Casting 3914678 intake 3917610 heads 3917291.J'ai une partie de l'historique du moteur mais avant de poursuivre j'aimerais completer les reponses a ma presentation par respect a tous les membres de ce forum. Et je n'oublie pas de te parler de mon histoire de copo 1969.
Salut a bientot
J'ai perdu le message precedent et je vais essayez de le refaire manque d'experience.Je sais que tu est un grand connaisseur mais sans vouloir te contredire je crois que mu c'etait pour small journal en 1967 et que mo big journal en 1968.Celui que je possede a les no suivant Block 18n416130vo314MO carb list 4053 3923289DZ Block Casting 3914678 intake 3917610 heads 3917291.J'ai une partie de l'historique du moteur mais avant de poursuivre j'aimerais completer les reponses a ma presentation par respect a tous les membres de ce forum. Et je n'oublie pas de te parler de mon histoire de copo 1969.
Salut a bientot
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
Oui j'ai essayer de faire du par coeur pour le suffix code
une chance sur deux
Une Camaro Z/28 1968 faite a Norwood au mois d'avril 1968
je croit
Salutations
J'ai perdu le message precedent et je vais essayez de le refaire manque d'experience.Je sais que tu est un grand connaisseur mais sans vouloir te contredire je crois que mu c'etait pour small journal en 1967 et que mo big journal en 1968.Celui que je possede a les no suivant Block 18n416130vo314MO
Oui j'ai essayer de faire du par coeur pour le suffix code
une chance sur deux
Une Camaro Z/28 1968 faite a Norwood au mois d'avril 1968
je croit
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
427copoz a écrit:...
pour les 1967 je n'en ai pas connue ici au Québec
mais au moin une 302 1967 cowl plenum aurait été vendue ici au Québec
et des têtes HEMI pour 302 par Smokey Yunick
je n'en ai pas vue en vrai mais je connais un gars au USA qui en a sur sa Z/28
J'ai des bons contact dans les Camaro Z/28 surtout les 1967
Salutations
OK, les gars, un p'tit special pour vous... d'la doc, un bon de commande, pour une Z28 vendue en Janvier 1967 a Lake Technical Services a Montreal, le quatorzieme ou quinzieme Z28 fabrique la premiere semaine de production en fin 1966. le dealer est le fameux "Gorries" de Toronto, peinture "Black Panther" de Gorries (noir avec accents d'or), option Rally Sport, freins metalliques (J65/J56), transmission M21, posi, instrumentation (option U17), antigel pour le Canada (option V48):
On voit en meme temps les options contradictoires "Supersport" et "Z28" mais le code moteur (en haut a droite) est V1219MO (moteur 302 date le 19 decembre 1966) et alors c'est evident que c'etait une Z28.
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Denis
Merci
rien a Montréal
peut être dans le west island ?
Salutations
Merci
sa ne me ditLake Technical Services a Montreal,
rien a Montréal
peut être dans le west island ?
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Avec un nom comme ca, ca doit etre dans le West Island. Peut-etre Lachine?
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Denis
les nom était souvent anglophone même les nom de rue
J'ai une photo de cette Z/28 RS Black Panther
Mais j'ai promis de ne pas la montrer
L'autre Z/28 1967 avec le cowl plenum a été vendu neuve
par R. Dumoulin Automobiles LTEE, L' Assumption, PQ.
et elle aurait été spécial order paint
d'autre rumeur parle de Todco Racing
qui était sur upper Lachine road a l"époque
une full race
Salutations
Peut être ? quoi que a cette époqueAvec un nom comme ca, ca doit etre dans le West Island. Peut-etre Lachine?
les nom était souvent anglophone même les nom de rue
J'ai une photo de cette Z/28 RS Black Panther
Mais j'ai promis de ne pas la montrer
L'autre Z/28 1967 avec le cowl plenum a été vendu neuve
par R. Dumoulin Automobiles LTEE, L' Assumption, PQ.
et elle aurait été spécial order paint
d'autre rumeur parle de Todco Racing
qui était sur upper Lachine road a l"époque
une full race
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut full throttle no bottle
ou autre projet
Salut Denis
et sur la feuille c'est écrit Montréal et pas d'adresse
sur upper Lachine road c'était plein de garage et d'atelier
Montréal Sports Cars/ Todco Racing /une shop de custom aussi
Mais il y a eu beausoup de travaux dans ce secteur au milieux des années 60 pour faire l'échangeur Turcot etc...
Salutations
Pense tu l'installer dans une Camaro un jour?Salut copoz je t'envoie une photo de mon moteur Z28 1968 qui est dans ma remise
ou autre projet
Salut Denis
Lachine c'était une villePeut-etre Lachine?
et sur la feuille c'est écrit Montréal et pas d'adresse
sur upper Lachine road c'était plein de garage et d'atelier
Montréal Sports Cars/ Todco Racing /une shop de custom aussi
Mais il y a eu beausoup de travaux dans ce secteur au milieux des années 60 pour faire l'échangeur Turcot etc...
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
projet
Salut copoz.
Je ne sais pas je pourrai l'installer dans ma 68 et faire un clone me trouver une M21 ou M22 de preference et m'amuser mais je ne veux pas me promener avec une canne d'addetifs tu comprend surement ce que je veux dire c'est un moteur exceptionnel pour avoir vecu une experience incroyiable en 1969 avec un ami. Ca ca va etre une autre histoire.Enfin je preferrerais le vendre a qulqu'un qui a une vrai Z68 et qui n'a plus sont moteur original mais ce ne sera pas donné tu comprend sinon il va rester dans ma remise.
Salut copoz merci d'etre la .
Je ne sais pas je pourrai l'installer dans ma 68 et faire un clone me trouver une M21 ou M22 de preference et m'amuser mais je ne veux pas me promener avec une canne d'addetifs tu comprend surement ce que je veux dire c'est un moteur exceptionnel pour avoir vecu une experience incroyiable en 1969 avec un ami. Ca ca va etre une autre histoire.Enfin je preferrerais le vendre a qulqu'un qui a une vrai Z68 et qui n'a plus sont moteur original mais ce ne sera pas donné tu comprend sinon il va rester dans ma remise.
Salut copoz merci d'etre la .
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut full throttle no bottle
que je pensait moi aussi
Salutations
Oui c'est la solutionEnfin je preferrerais le vendre a qulqu'un qui a une vrai Z68 et qui n'a plus sont moteur original mais ce ne sera pas donné tu comprend sinon il va rester dans ma remise.
que je pensait moi aussi
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Une description des 4 "punch" différents pour la Z28 en 1968
The Z28 Camaro Package (RPO Z28) came in 4 different configuration variations.
Source : http://www.camarosource.ca
The Z28 Camaro Package (RPO Z28) came in 4 different configuration variations.
Variation #1 (Option Z281):
In addition to, or in place of, the standard equipment listed above for the base Camaro, all Z28's included a high-performance 302-cid small-block V8 engine, a dual exhaust system, deep-tone mufflers, special front and rear suspensions, a heavy-duty radiator, a temperature-controlled de-clutching radiator fan, quick-ratio steering, 15 x 6-in. wheel rims, E70 x 15 special white-letter nylon tires, a 3.73:1 rear axle ratio, paint stripes on the hood and paint stripes on the rear deck lid. Available only when a close-ratio 4-speed manual transmission and power front disc brakes or heavy-duty front disc brakes with metallic rear linings are ordered. Adding a Posi-traction rear axle was recommended. The least expensive version of the Z28 was the standard Z281 option as described above. It cost dealers $288.80 and retailed for $400.25.
Variation #2 (Option Z282):
This option included all of Z281 but also included a plenum air intake. Includes special air cleaner and duct system, furnished loose. The Cowl plenum air cleaner and the plastic duct were in separate boxes in the trunk with installation instructions included. Customers could then decide whether or not they wish to install them. It cost Chevy dealers $345.80 and retailed for $479.25.
Variation #3 (Option Z283):
This option included all of Z281 but also now came with exhaust headers. Includes special tuned exhaust headers, furnished loose. The special tuned exhaust headers where in separate boxes in the trunk. Customers could then decide whether or not they wish to install them. It wholesaled for $562.40 and retailed for $779.40.
Variation #4 (Option Z284):
This option included all of Z281 but also now came with both plenum and exhaust headers. Includes furnished loose. The Cowl plenum air cleaner , plastic duct and special tuned exhaust headers were all put in separate boxes in the trunk with installation instructions included. Customers could then decide whether or not they wish to install them. This "Ultimate" Z28 had dealer cost of $619.40 and retailed for $858.40.
The Z28 290-hp 5.0-liter V8 302-cid was the base and only engine for the Camaro Z28/RS Coupe. It came standard with a 4-speed manual transmission only.
There were no other engines available.
Source : http://www.camarosource.ca
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Camaro " equipe Gagnon Spring "
» System de "rotisserie" sur Camaro 3gen
» Pure Classique : Buick Riviera"Boattail" 1971 à 73
» Plusieurs photos : Pontiac Laurentian 1965 - Edition "Camp Wagon"
» Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
» System de "rotisserie" sur Camaro 3gen
» Pure Classique : Buick Riviera"Boattail" 1971 à 73
» Plusieurs photos : Pontiac Laurentian 1965 - Edition "Camp Wagon"
» Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|