Red line water wetter ?? Ca marche tu
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
sur mon jeep j`ai un 180 deg avec 2 fans electriques de 10" ( pour ne pas etre trop bas a cause de mes passages obligés ds la boue etc..)
les fans sont reliés a une toggle switch et j`en ai besoin que lorsque je suis ds traffic sinon jamais dépassé 190 deg ...
mais j`ai un 4.0L moidifié pas un BBC
les fans sont reliés a une toggle switch et j`en ai besoin que lorsque je suis ds traffic sinon jamais dépassé 190 deg ...
mais j`ai un 4.0L moidifié pas un BBC
BigDan- Légende
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Ben oui ha ha aa!! Elle aspire l'airbasto a écrit:Est-ce le fan électrique tourne du bon sens ?
G-body84- Maniaque
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Le probleme est que la fan d'origine , sa existe pas sur le mien vue j'ai fité un big block ladedans. Elle froterai sur le rad tellement le moteur est proche du radiateur. Je vais aller prendre une photo pour vous montrez ca.mustangii a écrit:fan electrique summit c'est la ton probleme j'ai eu ce trouble la par le passé j'avais acheter une fan electrique 16 po pour mon char quand j,ai posé ca j'ai passé de 165 a 210 degrés... remis l fan mecanique avec le shroud d'origine retrour a 165 degrés...Pontiac Grand -Prix a écrit:Mon thermostat est un hypertech 160 degréé et je l'ai rechanger pour un autre identique et sa a rien changer, donc possiblement qu'il est bon J'ai toujours le plastique déflecteur sous mon auto et de plus mon rad est tout beau tout neuf tout droit de chez summit racing avec le shroud et ventilateur électriqueAlpha a écrit:Avec un mélange de prestone, cela réduit énormément son efficacité. Si avec de l'eau pure le "redline" diminue la température de 10°F, avec du prestone elle baissera de 5°F seulement.
2 petites questions pour toi "Pontiac Grand-Prix", as-tu vérifié l'exactitude de ton thermostat dans l'eau chaude sur un rond de poêle avec un thermomètre à bonbon dans l'eau pour voir à quelle température il ouvre ???
Est-ce que le petit déflecteur de plastic sous le radiateur est toujours en place sur la voiture ???
Pour avoir la paix, il faut faire installer un radiateur conçu pour le sud des états uni.
G-body84- Maniaque
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G-body84- Maniaque
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Moi aussi je suis tres serrer dans mon hood et meme peut-etre plus pis avec un thermastat 160 rad alum 26" x 17"moteur stroker bigblock pis a venir a date avec le rad en alu le plus haut en temperature 170 avec une fan comme celle la.
http://www.summitracing.com/parts/FLX-418/
Donc pour le prix je suis tres satisfait dans ton cas sa passe mieux que dans le mien si jamais tu met sa met la avec un spacer pour la rapprocher du rad.
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Donc pour le prix je suis tres satisfait dans ton cas sa passe mieux que dans le mien si jamais tu met sa met la avec un spacer pour la rapprocher du rad.
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Je vais esseyer avec le red line, et ensuite si sa marche pas , je vais fité sa dedans une fan d'origine sur la pompe a l'eau.dart a écrit:Moi aussi je suis tres serrer dans mon hood et meme peut-etre plus pis avec un thermastat 160 rad alum 26" x 17"moteur stroker bigblock pis a venir a date avec le rad en alu le plus haut en temperature 170 avec une fan comme celle la.
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Donc pour le prix je suis tres satisfait dans ton cas sa passe mieux que dans le mien si jamais tu met sa met la avec un spacer pour la rapprocher du rad.
G-body84- Maniaque
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Cibo!"/$% on appelle-ça un shroud fermé
Un peu trop fermé pour un gros block...même un ti-block
Si la fan ne marche pas, l'air passe où
Un peu trop fermé pour un gros block...même un ti-block
Si la fan ne marche pas, l'air passe où
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Elle sort pareil par le troue de 16'' de la fan et de chaque coté il y a une ouverture de 1'' sur le cotéDomtruck a écrit:Cibo!"/$% on appelle-ça un shroud fermé
Un peu trop fermé pour un gros block...même un ti-block
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dart- Vrai de vrai
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Cé bien beau ton set-up mais si c'est pas efficace...
Tu as l'air d'avoir assez de place pour installer une fan avec fan clutch
Tu as l'air d'avoir assez de place pour installer une fan avec fan clutch
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Mais comme je dit. sa passe au dela de 195 degréé que si il fait vraiment tres chaud. mais sa semble etre la norme sur les gros blockDomtruck a écrit:Cé bien beau ton set-up mais si c'est pas efficace...
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
C'est pas vrai j'ai un 400 dodge stroker 451 pis sa chauffe pas.Pontiac Grand -Prix a écrit:Mais comme je dit. sa passe au dela de 195 degréé que si il fait vraiment tres chaud. mais sa semble etre la norme sur les gros blockDomtruck a écrit:Cé bien beau ton set-up mais si c'est pas efficace...
Tu as l'air d'avoir assez de place pour installer une fan avec fan clutch
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
moi pour commencer je mettrais un 180.....un 160 sur un BBC ca restes ouvert tout le temps ..ca donnes pas grand controle.
et je vais encore me répéter un BBC ca se tient a 185 pas a 160 etk moi jamais vu un 454 rouler a 160 deg surtout un G body c`est petit autour du moteur
et le rad a moins de surface que sur un A body .....
fa que on arretes de capoter ...il le dit lui meme que pognes 195 seulement ds grossse chaleur ....
et je vais encore me répéter un BBC ca se tient a 185 pas a 160 etk moi jamais vu un 454 rouler a 160 deg surtout un G body c`est petit autour du moteur
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Tu parle d'un a body gm ou dodge parce des g body gm j'en ai eux pis y sont pas mal plus spacieux dans le hood que des a body mopar.Pis mon rad a 26" par 17" je ne sais pas pour le sien.bigdan a écrit:moi pour commencer je mettrais un 180.....un 160 sur un BBC ca restes ouvert tout le temps ..ca donnes pas grand controle.
et je vais encore me répéter un BBC ca se tient a 185 pas a 160 etk moi jamais vu un 454 rouler a 160 deg surtout un G body c`est petit autour du moteur
et le rad a moins de surface que sur un A body .....
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
je parles A body de GM ici ....et en passant un bloc mopar se tient plus froid qu`un BBC
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Ok pour un block mopar sa ce peut mais moi a 195 dans les grosse chaleur je ne serait pas inquiet moi le mien a monter a 210 avec le rad de cope donc tres haut mais avec le rad en alu le trouble est regler.bigdan a écrit:je parles A body de GM ici ....et en passant un bloc mopar se tient plus froid qu`un BBC
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Question 1. avec ce produit, l'eau gele tu a des temperature inferieure a 0 degre celcius
2. ces tu compatible avec tout metaux.. cuivre, aluminium
3. Quelle est la dure de vie du produit un coup dans le systeme
4. Dans le fond.. ca peux tu remplacer le bon vieu prestone?
2. ces tu compatible avec tout metaux.. cuivre, aluminium
3. Quelle est la dure de vie du produit un coup dans le systeme
4. Dans le fond.. ca peux tu remplacer le bon vieu prestone?
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SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
la reponse est oui a toute tes question sauf la premiere...Quebeker a écrit:Question 1. avec ce produit, l'eau gele tu a des temperature inferieure a 0 degre celcius
2. ces tu compatible avec tout metaux.. cuivre, aluminium
3. Quelle est la dure de vie du produit un coup dans le systeme
4. Dans le fond.. ca peux tu remplacer le bon vieu prestone?
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
ouais c'est en plein la meme fan batard qui faisait chauffer mon 302
Bon encore de l'argent sur le diable !!!
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Pontiac Grand -Prix a écrit: Bon encore de l'argent sur le diable !!!
On appelle-ça: Payer pour apprendre
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
peut etre pas tu peux la metre comme pusher sans le shroud devant le radiateurPontiac Grand -Prix a écrit:ouais c'est en plein la meme fan batard qui faisait chauffer mon 302
Bon encore de l'argent sur le diable !!!
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
Pontiac Grand -Prix a écrit:ouais c'est en plein la meme fan batard qui faisait chauffer mon 302
facile a décourager toi la ! essaie la avant de dire ca ! il n`est opas dit que por toi ce seras le meme probleme
Bon encore de l'argent sur le diable !!!
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Re: Red line water wetter ?? Ca marche tu
cé combien de CFM ton fan....
Dans mon camaro, jai 2 fan de 13po, total de 4000 cfm, et le 2e fan part tres rarement.... mais pour un gros block, avec juste 1 fan, pasmal certain que ca prend 3000CFM minimum.... le trouble vient probablement de la, mais en fait, cé pas vriament un trouble, car 195, cé vraiment ps inquietant...... té sur que ton gauge a température indique le bon degré ? y'a peu-etre 5-10 degré de trop sur ton cadran....
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