-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

+2
coyotenightmare
valiant71mat
6 participants

Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  valiant71mat Ven 06 Aoû 2010, 15:28

rien de ben ben extraordinaire mais bon........si je vois que ça fonctionne.....je vais le terminer un peux mieux......(sablage , coins rond et peinture....)

vous pouvez laisser des commentaires.......(autemps possitif que négatif.....ne vous gèner pas.........)

il me manque le ressort......je vais aller le magasiner a soir......

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... 100_1482




ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... 100_1483-1


Pat.


Dernière édition par valiant71mat le Ven 06 Aoû 2010, 21:48, édité 1 fois
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  coyotenightmare Ven 06 Aoû 2010, 20:15

ca a l'air drette pis solide ta bracket! je prend des notes car je vais surement etre obliger de modifié le miens aussi salut
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  valiant71mat Ven 06 Aoû 2010, 20:55

coyotenightmare a écrit:ca a l'air drette pis solide ta bracket! je prend des notes car je vais surement etre obliger de modifié le miens aussi salut

effectivement .......les critères principale pour tout suite.......efficace et solide....... thumright
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  valiant71mat Ven 06 Aoû 2010, 21:05

bon..j'aime pas pentout comment ma transmission travaille.........a basse vitesse , les changement se fond beaucoup trop haut......(3000-3500 )

l'ajustemnt est au bout.......est-ce que c'est ça le trouble ou le fait qu'il n'y a pas de ressort encore..... ?? ?? ?? ........

j'ai mit l'ajustement au bout car la transmission ne tiens pas la première assez longtemp........(et même comme ça il shift a 4000 tr/m).....

je vais slaquer l'ajustement demain ...d'après moi ça va régler le problème mais je crains de rempirer le problème de la première qui shift trop bas........

besoin conseil....... study study study study

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  Invité Sam 07 Aoû 2010, 10:09

j ai un peu le meme probleme sur mon buick '57 j ai hate de voir les reponse siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  sagdart74 Sam 07 Aoû 2010, 15:59

moi aussi j'attend quelque suggection pour le kickdown ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... 99133
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  Rebel Sam 07 Aoû 2010, 16:10

Tout est dans l'ajustement,ca m'a prit un ans et 4 braquettes differentes
pour regler ce probleme là.......mais ca vaut la peine,depuis jamais retouché....
Bonne chance et decourage toi pas Laughing
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  cuda19702 Sam 07 Aoû 2010, 17:02

ces pas dur a ajuster quand le gaz es au fond faut que le kick down sois au fond j ai hate de voir ces résultat car je lui ai montré comment apres midi normallement en conduite normal les changement de la 1 a 2 doit se faire entre 18 et 22 mph ensuite de 2 a 3 entre 30 et 35 plus elle change haute plus ces sec et moins de glissement donc plus longue duré de la transmission

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  valiant71mat Sam 07 Aoû 2010, 19:22

cuda19702 a écrit:ces pas dur a ajuster quand le gaz es au fond faut que le kick down sois au fond j ai hate de voir ces résultat car je lui ai montré comment apres midi normallement en conduite normal les changement de la 1 a 2 doit se faire entre 18 et 22 mph ensuite de 2 a 3 entre 30 et 35 plus elle change haute plus ces sec et moins de glissement donc plus longue duré de la transmission

je fait des test demain........ont peut dire que j'ai passé une parti dela journé a l'école... thumright thumright thumright ...

P.S. merci encore......
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  cuda19702 Dim 08 Aoû 2010, 01:48

de rien sa fait plaisir et surtout plaisir aussi de voir du monde a l occasion avec tout les bolides que j ai j ai pu te montré des choses a réglé un jours peut etre ils vont tous etre sur la route

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  cuda19702 Dim 08 Aoû 2010, 01:52

edit

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  mustangii Dim 08 Aoû 2010, 12:17

pourquoi pas considerer remplacer toute les brackets et rods par un cable ca viendrais peut etre moins compliquer a ajuster vu que l'originalité ne semble pas etre la prioritée 1
http://www.jegs.com/p/Lokar/Lokar-Custom-Fit-Stainless-Steel-Transmission-Kickdown-Cable-Kits/749856/10002/-1

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  valiant71mat Dim 08 Aoû 2010, 12:22

michel......tu me fait vraiment suer........tout....je dit bien tout se que tu ma dit a fonctionner blbl blbl blbl .........la transmission travaille dans les bon spect a bas rpm.............

a 85 km/h ....je le tappe et il retourne en 2..... cheers cheers cheers cheers ..( 125 km/h en 2 a 5100 tr/m..) il a jamais été aussi vigioureux...

seul petit bog.....il shift un peut bas......4000 il rentre la 2 et 4400 la 3 ......... Thumb down

parcontre est-ce que le fait que le moteur commence a flotter a 4000 peut influencer.......

P.S. ( tu avait encore une fois raison pour le diff..............3.23 ..... :clap :clap :clap :clap

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  valiant71mat Dim 08 Aoû 2010, 12:25

mustangii a écrit:pourquoi pas considerer remplacer toute les brackets et rods par un cable ca viendrais peut etre moins compliquer a ajuster vu que l'originalité ne semble pas etre la prioritée 1
http://www.jegs.com/p/Lokar/Lokar-Custom-Fit-Stainless-Steel-Transmission-Kickdown-Cable-Kits/749856/10002/-1

je ne voie pas pourquoi tu dit que l'originalité n'ait pas ma priorité................... lol! lol! lol! j'essait toujours de trouver un juste millieux.. salut

P.S trouble réglé......meci de vos conseilles........

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajustement kickdown home made....!!!!!!!!  petit contre-temps... Empty Re: ajustement kickdown home made....!!!!!!!! petit contre-temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum