Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc

+5
Dom
marc fecteau
BORDER JUMPER
michael marcotte
Le Chat Caméra
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty 02 juillet expo m.miller

Message  marc fecteau Mer 22 Juin 2011, 08:15


salut le chat tu es le bienvenue et tous les abc,moi je serai a la table d inscription et je serai ravis de te rencontré. pour ce qui est des photos tout est possible si tu as assez de pellicules Smile cé une joke je sais que tu auras fait le plein, pour le repas je te montrerai quelque chose. je t attends vers meton vers les 11hres.

au plaisir de se rencontré demande marc.

marc fecteau
marc fecteau
marc fecteau
Prospect
Prospect

Ville/Région : mont-tremblant
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2010
Voiture(s) : nova 77 et 34 ford

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty Re: Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc

Message  Le Chat Caméra Mer 22 Juin 2011, 16:48

marc fecteau a écrit:... je t attends vers meton vers les 11hres.

au plaisir de se rencontré demande marc.

marc fecteau

bonjour !

A moins d'un déluge, je serai sur place vers ces heures-là !

Pour la Caméra, ne t'en fais pas trop avec ça... Wink
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty Re: Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc

Message  Le Chat Caméra Lun 27 Juin 2011, 05:03

marc fecteau a écrit:

salut le chat il n y a pas d adresse tu prends la 327 sud vers lachute et tu vas voir une grosse bandrolle flottant au vent, c est environ 3 @ 4 km. de la 117 sortie rue léonard.


e-mail au besoin: moufette05@sympatico.ca

bonjour !

Petite relance de dernière minute... L'endroit indiqué, semble la bonne adresse !

GM
Rue Léonard, Mont-Tremblant, Québec, Canada

Agrandir le plan
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty expo 2 juillet M.Miller

Message  marc fecteau Lun 27 Juin 2011, 19:44

salut les abc, derniere nouvelles pour expo de M.Miller il accepte seulement les models T mais vous etes les bienvenues quand memes je vais essayer de vous faire parker tous au memes endroits genre dans une partie de sa terre genre mini rencontre. je dis bien que je vais essayer mais vous etes les bienvenues quand meme juste pour voir ce magnifique emplacement et ses garages remplis de toute sorte de souvenir et n oubliez pas votre caméra, pas juste le chat qui prends des photos. ok les abc.

marc on se voit samedi. a+
marc fecteau
marc fecteau
Prospect
Prospect

Ville/Région : mont-tremblant
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2010
Voiture(s) : nova 77 et 34 ford

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty Re: Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc

Message  Le Chat Caméra Mar 28 Juin 2011, 19:01

marc fecteau a écrit:salut les abc, derniere nouvelles pour expo de M.Miller il accepte seulement les models T...

marc fecteau a écrit:...je dis bien que je vais essayer mais vous êtes les bienvenues quand même...

marc on se voit samedi. a+

bonjour !

Je vais changer le titre de ce post en conséquence... salut

Ford model T 1927
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Fordt27f
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty Re: Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc

Message  levieux Mar 28 Juin 2011, 21:37

dimanche le 3 juillet c'est la rencontre a St-Jovite au manoir comme a tout
les ans

_______________________________________________
Pierre
les saints se portent haut en hiver
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty 02 juillet expo miller

Message  marc fecteau Mer 29 Juin 2011, 07:56

voici la réponse pour le vieux c est bien ca le 3 juillet c est l expo de st-jovite, mais tu peux venir faire un tour le samedi chez M.Miller voir son musée si tu veux.

a la prochaine marc Cool
marc fecteau
marc fecteau
Prospect
Prospect

Ville/Région : mont-tremblant
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2010
Voiture(s) : nova 77 et 34 ford

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty Re: Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc

Message  Le Chat Caméra Lun 10 Oct 2011, 15:45

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 35864360

bonjour !

FINALEMENT, après 3 mois de retard je suis allé voir ce fameux Musée ! cheers

Ayant décidé de répondre à l'invitation de Marc Fecteau, je me suis rendu sur place - avec mon épouse → Mme La Chatte Caméra - par cette belle journée ensoleillée !

Photo de l'autre entrepôt...
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 38841422

Marc a eu la gentillesse de me prendre en photos dans sa voiture...
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 41804843

Un grand merci à Marc pour son initiative ! salut


Dernière édition par Le Chat Caméra le Lun 10 Oct 2011, 15:52, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty Re: Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc

Message  Le Chat Caméra Lun 10 Oct 2011, 15:51

bonjour !

Et maintenant, soyons un brin plus sérieux en balançons gaiement toutes les photos de cette visite... photo

Album 1 :
Items Généraux, 67 photos → https://s1192.photobucket.com/albums/aa336/Grosso_Mineto/2011_Musee_G_Miller_Items/

Quelques unes dans le lot...
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Miniatures09
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 LicencePlate10
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 CommemorativePoster2009
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Ambiance19
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Ambiance09
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Ambiance07
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Ambiance06

Album 2 : Automobiles 66 photos → https://s1192.photobucket.com/albums/aa336/Grosso_Mineto/2011_Musee_G_Miller_Autos/

Quelques unes dans le lot...
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 SkiDooElitef2
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Raidtrac718f
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 MercuryCommuter62f
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 FordWoody50f
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 FordSnowmobil27f
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 FordmodelT11f
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 FordC_Truck23d1
Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 BombardierSportEf1
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc - Page 2 Empty Re: Sortie au Musée (PRIVÉ) : Collection Gilbert Miller - Mont-Tremblant, Qc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum