Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mieux vous connaitre

+20
cancereux
Vinces
Christian Poulin
revving350
GreenBrier-63
2600 RS
ADM
mustangii
Fanamc
STURGIS
Pierre LE DENTIER SBC
Mr.Gasser
Chevy38
Sho0x
mustang200ci
sspelletier
BigDan
427copoz
cut77
Fred 84
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Mieux vous connaitre

Message  Fred 84 Jeu 18 Aoû 2011, 07:26

Salut à tous,

Vous allez peut être trouvé ma demande curieuse,mais j'ai envie de mieux vous connaitre.Par exemple à l'école vous avez appris le Français,mais pour les unités de mesure ?.Car sur le forum,j'entends beaucoup parlé de pouces,de miles,de gallons.En ce qui concerne la mécanique , vous employez beaucoup de termes anglophone ,dash, pour tableau de bord,head,pour culasse etc.Êtes vous plus influencé par les US ou la France ?.Les lois en vigueur chez vous sont elles plus des lois américaine ou autre ?.J'espère que vous serez nombreux à participer à ce post.

Fred

_______________________________________________
Mieux vous connaitre 391506voiture021Mieux vous connaitre Mini_895303P1010039Mieux vous connaitre Mini_802873P1030667Mieux vous connaitre Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  cut77 Jeu 18 Aoû 2011, 07:41

Nous somme, définitivement, plus influencé par le système Américain du a la proximité. Nous avons le système métrique depuis '73 ou '74 alors les plus de 45 ans ont tous appris le système Anglais avant de devoir changer pour le métrique. Pour ce qui est des termes anglophone, la majorité des anciennes que nous aimons son américaine alors les manuels son en anglais et d'ailleurs ont a tous grandi avec les termes anglais dans bien des domaine. Pour ce qui est des loi, je ne suis pas trop au courant mais je crois que nous sommes entre les 2! J'espère que ça t'a aidé un peu...

Bonne journée, salut

_______________________________________________
Mieux vous connaitre 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  427copoz Jeu 18 Aoû 2011, 08:15

Fred 84 a écrit:Salut à tous,

Vous allez peut être trouvé ma demande curieuse,mais j'ai envie de mieux vous connaitre.Par exemple à l'école vous avez appris le Français,mais pour les unités de mesure ?.Car sur le forum,j'entends beaucoup parlé de pouces,de miles,de gallons.En ce qui concerne la mécanique , vous employez beaucoup de termes anglophone ,dash, pour tableau de bord,head,pour culasse etc.Êtes vous plus influencé par les US ou la France ?.Les lois en vigueur chez vous sont elles plus des lois américaine ou autre ?.J'espère que vous serez nombreux à participer à ce post.

Fred

Salut
Moi j'ai appris a l'école les pouces et les miles au galon ou a l'heure Laughing
anyway les tableau de bord (dash ) était en miles a l'heure (MPH)
et les écriteaux (pancartes) aussi
en ce qui concerne la mécanique tout le reste qui concerne l'automobile
c'était des terme anglophone apris surtout dans la rue ou en famille
et transmis de père en fils

on n'est pas influancé par la france

a une certaine époque le Québec était beaucoup plus Anglophones et plusieurs nom de rue était Anglophone
même que certaine rue changait de rue selon le secteur Anglophones ou Francophones



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  BigDan Jeu 18 Aoû 2011, 08:38

npus avons été tres influencé par les amrécains ds les années 50-60 ...

mais vous les cousins par contre , vous semblez tres fier d`angliciser vous termes ...shopping en tres autres!


nous ont as grandi ds l`anglais , pas vous
ici on cherches a se débarraser de ca
chez vous , au contraire vous développez lentement un engouement pour "l`american system"

attention !


BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Fred 84 Jeu 18 Aoû 2011, 08:56

Merci à vous trois de m'avoir un peu éclairé,et je comprends mieux les termes employés en ce qui concerne la meca.Tant que cela reste technique je m'y fait sans problème.Je m'étais mis par force au pouce à une époque ou je travaillé sur les groupes frigorifiques.Tout ceux que l'on avait étaient des Carrier ou Thermo King,donc des marques US,mais j'avoue avoir oublié car je ne pratique plus.Même les dimensions en plomberie sont en pouces chez nous aussi.Pour ce que dis bigdan,ce n'est pas faux,c'est surtout la presse,les pubs à la TV,le "merchandising" beaucoup de snobisme de certaine personnes.En informatique aussi beaucoup de termes Anglais.Par contre non la plupart des Français que je connais n'aime pas, et n'utilisent pas de termes anglais,sauf le Mcdo,les baskets (chaussure de sport)le parking (celui là il est vieux)le jogging (celui là aussi).La plupart de mes connaissances sont presque anti américain,je pense que bush y a était pour quelques chose.Moi j'aime les US pour les gens les voitures les paysages,les chevaux,et les westerns.J'ai 47 ans,la plupart des séries que j'ai vu lorsque j'étais jeunes,étaient des séries américaine.Mon acteur favori est toujours John Wayne,j'ai des décorations le représentant partout chez moi,il y en a plus que des photos de ma femme.

_______________________________________________
Mieux vous connaitre 391506voiture021Mieux vous connaitre Mini_895303P1010039Mieux vous connaitre Mini_802873P1030667Mieux vous connaitre Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  sspelletier Jeu 18 Aoû 2011, 09:00

meme si nous avont le systeme métrique depuis les années 70, j'ai fait mon cours de machiniste en 1997-99 et on apprend encore le systeme impérial
j'ai beaucoup de misere a me donner des reperes avec le systeme métrique
quand j'ai un plan métrique, je prend ma calculatrice et converti tout en pouces
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Fred 84 Jeu 18 Aoû 2011, 09:03

Salut sspelletier,

J'ai le même soucis que toi ,mais à l'envers


Fred

_______________________________________________
Mieux vous connaitre 391506voiture021Mieux vous connaitre Mini_895303P1010039Mieux vous connaitre Mini_802873P1030667Mieux vous connaitre Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  BigDan Jeu 18 Aoû 2011, 09:05

bizarre tout de meme
on penses celsius pour la météo ...je ne me souviens plus de farenheit vraiment

mais pour toutes le unités de mesure , on penses encore impérial poids, longueur etc...

pourtant le systeme métrique est de lojn supérieur ....tout est en tranche de 10.

chez mon employeur américain , tpout éatait encore en impérial ....des boqués ,les ricains

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  mustang200ci Jeu 18 Aoû 2011, 10:08

À l'école moi j'ai appris avec les deux système, c'était la transition , j'ai commencé l'école en pied et fini en mètre lol! au Québec on as la loi 101 pour protégé la langue française sinon tout le monde parlerais anglais Confused dans cette mer anglophone qu'es l'Amérique du nord nous ne somme pas nombreux a parler la langue de Molière, ont utilise beaucoup d'anglicisme mais vous aussi en France, pour que notre premier ministre en parle en 2009
Jean Charest s'est ouvertement étonné, dimanche, à Lyon, d'entendre les Français «glisser trop facilement vers les anglicismes».
source:cyberpresse
Pour ce qui est de l'automobile je connais les pièces par leur nom anglais, tout les livres de mécanique sont en anglais on as pas le choix , mon neveu à fini son cour de vendeur de pièce automobile et pour passer le cour c'était primordiale de savoir le nom en français, sa change lentement thumleft et moi qui l'aidais j'en ai appris Razz j'ai pas de misère avec le métrique et je l'emploi sans problème, juste de vieille habitude qui sont dur à perdre ainsi à l'épicerie j'achète une livre de viande et une pinte de lait et je me suis fait 2 toast au beurre de peanut à matin

Moi j'ai des Mustang et le début des années 80 est l'enfer à travailler Evil or Very Mad une pièce à des boulons 5/16 et l'autre pièce à côté est 12mm.

Pour compliqué la chose, même sous l'ancien système ont était pas pareil au américain, ont utilisait les mesures impériales, le gallon impériale canadien étant plus gros que le gallon américain, sa prend 4 ou 5 pintes d'huile dans le moteur ? sa dépent ! pintes américaine (5) ou l'équivalent impériale (4)

Yves Duteil la chante si bien LA LANGUE DE CHEZ NOUS.
https://youtu.be/j3_SWk0xe-E

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7571
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 11:50

un char c est batit en pouces , gallon , sa roule en mph etc...
une auto , ben c est metric kmh ,litres ,mm
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  BigDan Jeu 18 Aoû 2011, 12:23

papouze a écrit:un char c est batit en pouces , gallon , sa roule en mph etc...
une auto , ben c est metric kmh ,litres ,mm
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A bien y penser , c`est presque vraiment ca !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Fred 84 Jeu 18 Aoû 2011, 12:31

Mustang200ci

Cette façon en France d'utiliser la langue anglaise ,vaut surtout dans les villes. Et utilisé surtout par les jeunes.Moi j'habite une maison dans la foret,le village le plus proche est à 12 KM,les gens parlent plutot le provençal,le Français avec des fautes,alors l'anglais tu parles que non.Passez d'un système de mesure à un autre,ne dois pas être facile.Nous nous sommes passez du franc à l'euro,pour les petites somme je calcule en euro,pour les grosses je n'y parviens pas,c'est plus simple pour mes enfants.

Papouze,j'aime bien ta façon d'expliquer les choses. thumright

Fred

_______________________________________________
Mieux vous connaitre 391506voiture021Mieux vous connaitre Mini_895303P1010039Mieux vous connaitre Mini_802873P1030667Mieux vous connaitre Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  427copoz Jeu 18 Aoû 2011, 12:42

Salut

Système métrique vs système impérial
http://www.radio-canada.ca/emissions/l_epicerie/2010-2011/Reportage.asp?idDoc=131278

Ça fait déjà 40 ans que le gouvernement canadien a adopté une loi pour remplacer le système de mesure impérial par le système métrique. Pourtant, dans les épiceries, on nous annonce toujours le prix des fruits et des légumes en livres plutôt qu'en kilos. Pourquoi ?

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  sspelletier Jeu 18 Aoû 2011, 12:49

au québec on utilise un peu d'anglisisme mais il y a aussi beaucoup de gens qui parle en joual
le joual c'est du francais mais déformé
sur le forum la grande majorité écrivent tres bien mais si on ce parlerait au lieu d'écrire vous compredriez encore moins Razz
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  BigDan Jeu 18 Aoû 2011, 13:53

j`esaies autant que je peux ,d`utiliser les vrai termes automobiles francophones
certains sont faciles , et l`on pourrait se forcer un peu ....

tel que capot au lieu de "hood" ,tableau de bord au lieu de "dash"etc....
d`autres moins facile : carter au lieu de panne , culasses au lieu de tetes etc...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Sho0x Jeu 18 Aoû 2011, 14:28

je lis ce sujet depuis tout à l'heure,intéressant Wink !

ps: tu veux essayé de parlé comme ça Razz ? ok ,m'enfin moi j'ai appris pas mal de mots ici à vous,et ça me déplais pas et ça me gene pas Wink !

en tout cas,ça pourrait etre sympa que vous vous essayés de parlé le + français possible Razz Smile ! pourquoi pas thumright Smile !

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 14:44

m ais sa restera toujour un forum de char crée au quebec Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  BigDan Jeu 18 Aoû 2011, 15:12

d`accord avec toi Papouze , mais un hood au québec c`est tout de meme ,un capot ! et ainsi de suite ! thumleft



BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Fred 84 Jeu 18 Aoû 2011, 15:36

le joual je ne connais pas du tout,cela doit ressembler à certain un patois de France,qui sont différent selon les régions et même selon les départements.Tous le monde (et heureusement ) ne parles pas le parisien ( ne m'en veux pas shoox).Et c'est certain que si vous écriviez comme vous parlez je pigerais rien.Une fois sur ce forum il y avait un post sur les réclames,en pur québécois, j'ai rein compris. Attention je ne souhaites pas que vous changiez vos habitudes,c'est juste un post pour mieux vous connaitre,je m'adapte,quand je ne comprends pas je demande.quelques fois je suis troublé,car par exemple la langue anglaise est plus riche que la la langue française, mais j'ai lus bearing, pour roulement et pour coussinet de bielle,pour coussinet de palier,j'arrive a m'y retrouver quand même.

Pour shoox je lis que tu maitrise parfaitement le québécois je me suis demandé au début de mon inscription si tu était exilé en France ou si tu était natif

Fred

_______________________________________________
Mieux vous connaitre 391506voiture021Mieux vous connaitre Mini_895303P1010039Mieux vous connaitre Mini_802873P1030667Mieux vous connaitre Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Chevy38 Jeu 18 Aoû 2011, 15:41

Voilà un sujet intéressant, autant pour nous que pour les français!

Eh oui, nous fonctionnons, et ça à tous les jours en mélangeant deux systèmes. Personnellement, je ne suis pas encore vraiment habitué au système métrique. D’ailleurs, presque toute la population québécoise fonctionne en pieds et en pouces pour la taille. Ne me demandez pas combien je mesure et combien je pèse en mètre et en kilo, je n’en ai aucune idée. Je mesure 5 pi. 5 po. et pèse 140 lbs. Pour la taille, même ma toute dernière qui a 19 ans sait combien elle mesure en pieds. et pouces et pas en mètre et en kilo, pourtant elle n’a jamais appris le système impérial.

Un autre domaine où je ne m’habitue pas, ce sont les distances, quoique je commence un peu; cependant j’ai toujours besoin de réfléchir (et de transposer avec ma calculatrice). Tout comme bigdan, la température (pour la météo) je me suis habitué mais pas pour le four de la cuisinière (le poêle comme on dit), lui je fonctionne en Farenheith.

Je disais que je commençais à m’habituer aux distances … mais je calcule encore mon millage au gallon! Hum! mile au gallon Impérial (4.546 litres) alors que le gallon U.S. (3.785 litres) assez mêlant en effet! Shocked

Pour les mots anglais, je fais un effort!

En France ont fait du shopping, on sort les week-end et prend un drink en regardant le tennisman jouer, on gare l’auto dans le parking, on fait ses stop … etc. …

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Mr.Gasser Jeu 18 Aoû 2011, 15:46

Salut Fred et les autres européens,
Si ça peut aider:
https://tribuneauto.forumactif.com/t16750-dictionnaire-quebecois-francais
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Fred 84 Jeu 18 Aoû 2011, 16:01

Salut chevy38,

Je mesure 1.80 m,pour 80 kg,je n'ai aucune idée de ce que cela peu représenter en pouces et en lbs,pourtant je regarde pas mal de série américaine Smile .Ce que j'ai remarqué en général ,c'est que la plupart des peuples savent se mettre au niveau des autres, en France c'est difficile pour nous.Il y a plus d'étranger qui parles français que de français qui parles anglais.J'ai des amis californien que je connais depuis 20 ans,la femme parle français presque parfaitement,le mari ne disait rien quand je l'ai connu,cet été nous avons parlés informatique,il a fait des progrès énorme (il a quand même 80 ans) que je n'ai su accomplir.Je leur tire mon chapeau.Par contre je ne fais pas de shopping,mais c'est vrai que le mot "week end est toujours employé.Drink c'est pour les snobs jamais entendu pour ma part.Les stop,ben c'est marqué sur les panneaux.Tennisman,footballeur,rugbyman ,water polo ,ceci prouve que l'on a pas inventé grand chose.

Fred

Ps: super le lexique Mr Gasser

_______________________________________________
Mieux vous connaitre 391506voiture021Mieux vous connaitre Mini_895303P1010039Mieux vous connaitre Mini_802873P1030667Mieux vous connaitre Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Pierre LE DENTIER SBC Jeu 18 Aoû 2011, 16:22

Tient Fred, essai de comprendre celle la
Ma femme est bien contente que l'on ait changer pour le métrique car;
Avant je faisais l'amour comme un pied
maintenant je le fais comme un maitre
p
oui ----non

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  BigDan Jeu 18 Aoû 2011, 16:45

Pierre , elle est vielle celle la ! franchement ! What the fuck ?!?

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Pierre LE DENTIER SBC Jeu 18 Aoû 2011, 16:54

bigdan a écrit:Pierre , elle est vielle celle la ! franchement ! What the fuck ?!?
je sais c juste pour voir si les français la connaissent
p

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vous connaitre Empty Re: Mieux vous connaitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum