test 7 carburateur holley
+3
Pierre LE DENTIER SBC
427copoz
BigDan
7 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: test 7 carburateur holley
Le 830 est un tres bon carbu
il a le corps d'un 750 et le throtle plate du 850
Pour le plus simple sans aller dans le Hp, le 750
est ideal pour bien des moteurs modifiés.
p
il a le corps d'un 750 et le throtle plate du 850
Pour le plus simple sans aller dans le Hp, le 750
est ideal pour bien des moteurs modifiés.
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: test 7 carburateur holley
je me demandes si pour un moteur street
le 750 vacuum ( bien ajusté ) aurait beaucoup perdu comparé a un DP
le 750 vacuum ( bien ajusté ) aurait beaucoup perdu comparé a un DP
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Le 830 est un tres bon carbu
il a le corps d'un 750 et le throtle plate du 850
Pour le plus simple sans aller dans le Hp, le 750
est ideal pour bien des moteurs modifiés.
p
oui ces une modification qui se fesait avant holley realise et la mis en production
pour le 750 ces celui qui fait plus torque a 3000 tour 429 contre 423 pour le 650
Invité- Invité
Re: test 7 carburateur holley
si tu as lu au complet l'article c'est toute des holley serie hp qui ont été testéPierre LE DENTIER SBC a écrit:Le 830 est un tres bon carbu
il a le corps d'un 750 et le throtle plate du 850
Pour le plus simple sans aller dans le Hp, le 750
est ideal pour bien des moteurs modifiés.
p
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: test 7 carburateur holley
on voit tres bien que le 390 cfm est trop petit le moteur etait vendu 440hp 440 tq under 6000rpmfirebuick a écrit:le moteur est un 383 chevrolet avec tete performer rpm comme les mienne
pour ceux qui peuve pas lire anglais je vais donner les hp et torque de chaque carburateur
390cfm= 440lbs torque 409hp @5600
moy= 413 lbs 351 hp
600cfm = 458lbs tor 438 hp@5700
moy = 433lbs 369hp
650 cfm = 461 lbs tor 4400 444hp@5600
moy =436 lbs 372 hp
750 cfm = 461lbs tor 444 hp@ 5600
moy 437lbs 373 hp
830cfm = 462 lbs tor 449 hp@ 5700
moy = 439lbs 374hp
950cfm= 459lbs tor 443 hp@5600
moy = 433 lbs tor 370 hp
1000cfm = 463 lbs 445 hp@5600
moyenne= 437lbs 373 hp
comme ont peu voir ces 650 cfm qui semble etre le mieux oui 830 fait un peu plus hp mais pas pour la peine d apres moi
si on se fie au test ca sonne pas grand choses jouer avec les jets ni rien sont déja tres bien qualibré out of the box
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: test 7 carburateur holley
si on se fie au test ca sonne pas grand choses jouer avec les jets ni rien sont déja tres bien qualibré out of the box
tres vraie sa donc sont tres bien calibre des depart du moins sur un dyno sa track avec variation temperature sa peu etre differend
Invité- Invité
Re: test 7 carburateur holley
firebuick a écrit:SYLVAIN y a écrit:Un carbu de 390cfm pour 700hp ses tu nous autre le problème quand on mes des 650,750,ou plus???a t'il quelqun qui peu m'expliquer merci a+
ces pas probleme dit toi ces un moteur de 900hp si il avait un 850 cfm mais il en fait juste 750hp avec un 390 il le dit le gars dans video le 390 cfm ces pour le calmer un peu
Merci Donald très intéresant se sujet a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: test 7 carburateur holley
plius j`y penses plus je fantasme .......
imagines ca a un meeting de char
"boffff ! j`ai eu un peu peur de l`écahapper ds les revs fa que je me suis mis un 390cfm "
" ah oui donc tu doi t avoir perdiu du HP "
"ouinnnn, je n`ai plus que 754 HP !"
imagines ca a un meeting de char
"boffff ! j`ai eu un peu peur de l`écahapper ds les revs fa que je me suis mis un 390cfm "
" ah oui donc tu doi t avoir perdiu du HP "
"ouinnnn, je n`ai plus que 754 HP !"
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: test 7 carburateur holley
BigDan a écrit:plius j`y penses plus je fantasme .......
imagines ca a un meeting de char
"boffff ! j`ai eu un peu peur de l`écahapper ds les revs fa que je me suis mis un 390cfm "
" ah oui donc tu doi t avoir perdiu du HP "
"ouinnnn, je n`ai plus que 754 HP !"
oui tu dit dit en plus ces juste un tit block messemble voir la face du gars avec son gros block
Invité- Invité
Re: test 7 carburateur holley
firebuick a écrit:BigDan a écrit:plius j`y penses plus je fantasme .......
imagines ca a un meeting de char
"boffff ! j`ai eu un peu peur de l`écahapper ds les revs fa que je me suis mis un 390cfm "
" ah oui donc tu doi t avoir perdiu du HP "
"ouinnnn, je n`ai plus que 754 HP !"
oui tu dit dit en plus ces juste un tit block messemble voir la face du gars avec son gros block
mais ces 6.50 de gear dans rue qui doit etre fatiguant
Invité- Invité
Re: test 7 carburateur holley
Pas juste le differentiel, le moteur de 800-850hp 358pcfirebuick a écrit:firebuick a écrit:BigDan a écrit:plius j`y penses plus je fantasme .......
imagines ca a un meeting de char
"boffff ! j`ai eu un peu peur de l`écahapper ds les revs fa que je me suis mis un 390cfm "
" ah oui donc tu doi t avoir perdiu du HP "
"ouinnnn, je n`ai plus que 754 HP !"
oui tu dit dit en plus ces juste un tit block messemble voir la face du gars avec son gros block
mais ces 6.50 de gear dans rue qui doit etre fatiguant
doit pas etre bien a l'aise dans le trafic.
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ajustement sur un carburateur holley 390
» carburateur holley
» carburateur holley
» Jet plate carburateur Holley
» probleme carburateur holley
» carburateur holley
» carburateur holley
» Jet plate carburateur Holley
» probleme carburateur holley
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|