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Message  BigDan Mer 21 Déc 2011, 17:52

le cam H272 pour oldsmobile est mon préféré pour les 455 a usage de performance modérée
( c`est ce qu j`ai installé tres souvent ds les 455)
mieux que original sans inconvénients ....max rpm 5600 rpm environ ;parfait pour pas prendre de risques ....

tu n`as pas a changer les pushrods avec ce cam a condition d`installer les valves a la meme hauteur ds les tetes

les gaskets de tetes de .037 de felpro sont parfait pour toi ca va abaisser un peu ton taux de compression et ce seras mieux pour essence d`aujourd`hui et ca te couteras pas plus cher en plus tu les as déja ds les kits .....
d`origine les gaskets de tole ont .017 et ce n`est plus disponible .....


tu devras couper le ridge meme si il est minime avant d`honer les cylindres!

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Message  Sergios Mer 21 Déc 2011, 18:33

Re

Je sais quand ont met de nouveau ring il faut enlever le ridge du cylindre.

tu n`as pas a changer les pushrods avec ce cam a condition d`installer les valves a la meme hauteur ds les tetes

Je comprend pas ce que tu cherche a me dire je croit pas toucher au tête j'espère que les sièges des valves d'exhaust vont tenir avec essence sans plomb.

Ha oui peut tu me donner ton code de couleur que tu a mis sur le moteur de Domtruck vraiment beau ce bleu. thumleft

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Message  BigDan Mer 21 Déc 2011, 19:20

a moins que tu fasses vraiment beaucoup de millage je ne crois pas que tu détruiras les sieges .....

malheureusement ce code n`est plus disponible a mon fournisseur

mais informes toi a ton auto part , ils ont le code requis en filiere ,,,,,,

c`est simplement le vrai code de bleu de olds engines ( c`est le plus beau bleu )

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Message  Sergios Mer 21 Déc 2011, 19:47

Merci quand même BigDan

Je vais leur poser la question lors de ma prochaine visite chez carquest.

Tu ma pas dit si tu change les rockers le cam requiert des 1.6 dommage j'ai vu des rollers 1.5 pas cher des C.A.T. sur ebay.

Il y a surement des qualités dans les rollers plusieurs grosseur de stud aussi 5/16 - 3/8 - 7/16 pas évident plus tu monte en HP et RPM plus tu grossi les studs ??

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Message  BigDan Mer 21 Déc 2011, 20:50

je ne peux répondre a ton dernier message car ca va partir un débat interminable
si tu veux en discuter, tu m`apelles

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Message  Sergios Jeu 22 Déc 2011, 09:01

ok Merci

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Message  Sergios Jeu 22 Déc 2011, 17:24

Je vous revient avec des photos du block.

La démonte est terminé résultat plusieurs top rings briser sois qu'il le roulait au jaune ou le timing pas correct il devait pinquer??

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Message  BigDan Jeu 22 Déc 2011, 18:04

as tu les micrometres requis pour mesurer tes composantes ?

tu dois mesurer le crank pour savoir si il est standard ,
les pistons pour la meme raison ( on sait jamais )
et les cylindres pour connnaitre la clearance des pistons ds les cylindres ...

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Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 18:09

a part les rings pas trop dommage ca va faire un super bon moteur salut

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Message  mustangii Jeu 22 Déc 2011, 18:34

Des rings colles des fois cacasse un moteur arreter longemps...

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Message  Sergios Jeu 22 Déc 2011, 18:54



Je croit que tout est standard et original .

Aucun numéro sur les pistons genre .020, et les coussinets des mains et rods seul numéro GMM400 ET 57550 sur le main et GMM400 ET 67259 pour la rod.

Mon Frère qui va venir mesurer le block ,28 ans chez Christin Automobile comme mécano, moi j'ai la tache de tout nettoyer la job sale quoi pas grave ca en prend un.

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Message  Sergios Mer 25 Jan 2012, 11:53

Salut les amateurs

J'aurai une ou deux questions technique que je me pose sur la transmission a installer au moteur 455 Oldsmobile que je vais mettre dans le Pontiac Trans Am 1979.

Je possède déja deux TH350 et une TH400 BOP ,alors je sais que la TH400 est la meilleur mais je vais devoir faire quelques modifications genre driving shaft le yoke différent ,longueur, support pas a la même place sans parler du kick down.

Alors existe t'il un driving shaft que je peut mettre sans couper balancer et aussi le bout du différentiel est pas pareil non plus, parce que je croit que les TH350 vont pas tenir le coup avec 510 lbs de torque ???

Si vous avez des idées ce serai très apprécier .

Pour l'instant pas de $$$ pour une 700r4 modifier je doit faire avec se que je possède.

PS:Je vais rebattir la transmission que je vais installer sur le moteur.

http://www.cafr.ebay.ca/itm/200685050562?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Turbo-THM-350-Th350-Alto-Red-Eagle-Deluxe-Performance-Transmission-Rebuild-Kit-/200677344930?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2eb94d46a2




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Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 12:05

installe la meilleur des tes turbo 350 avec juste un shift kit et un bon cooler et tu va etre surpris salut

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Message  Sergios Mer 25 Jan 2012, 15:00

Salut Firebuick

Tu croit que la TH350 va tenir a cause des pneus ordinaire ???

Beaucoup de gars disent qu'elle va pas tenir j'ai lu je pense dans une autre post 450HP et 550LBS de torque pour la TH350.

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Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 16:18

Sergios a écrit:Salut Firebuick

Tu croit que la TH350 va tenir a cause des pneus ordinaire ???

Beaucoup de gars disent qu'elle va pas tenir j'ai lu je pense dans une autre post 450HP et 550LBS de torque pour la TH350.


oui ces a peu pres sa stock mais ca depend aussi comment tu utilise
beaucoup sur le forum v8 buick roule sa derriere un 455 buick a plus 450 hp et plus 550lbs de torque sans probleme

de toute facon tu la essaye la

j ai rouler une turbo 250c qui est fait pour 6 cyl ou 305 et sa fait 2 ans je lui fait endurer un 355 de 350 hp et elle ma toujours ramener a maison mais la est du car les changement vitesse etait lent

important dans tout ca ces un bon cooler asser gros avec un kit pour pas quelle glisse salut

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Message  BigDan Mer 25 Jan 2012, 17:54

personellement ,ce n`est pas un changement de yoke et modif de drive shaft qui m`arreterais d`installer une th 400 ,

mais aujourd`hui plusieurs installent des TH350 modifiés sur des moteurs de 550 HP .....

les temps ont changés , les composantes aussi ....

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Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 19:58

J'y vais du même avis que mes amis:

Installe une TH350, moins pesante, pas de modifs, et tu en a déjà une de spare!

J'ai roulé ma Th350 avec 515lbs de torque pis je l'ai brassé en simonak, jamais eu de problèmes.

Tant qu'à payer pour des modifs, vas-y avec une TH700R4.... Wink

Mon opinion salut

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Message  BigDan Mer 25 Jan 2012, 20:07

Domtruck a écrit:J'y vais du même avis que mes amis:

Installe une TH350, moins pesante, pas de modifs, et tu en a déjà une de spare!

J'ai roulé ma Th350 avec 515lbs de torque pis je l'ai brassé en simonak, jamais eu de problèmes.

Tant qu'à payer pour des modifs, vas-y avec une TH700R4.... Wink

Mon opinion salut

rien a ajouter : la sagesse meme ! thumleft

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Message  Sergios Mer 25 Jan 2012, 20:24

Merci les gars

J'aime avoir l'opinions des gars avec plusieurs années d'expérience, je fait comme vous dite TH350 et la TH400 toujours bon a garder et commence a être rare BOP.

Et dans un futur pas trop lointain une 700r4 quand la peinture sera fait et qu'il me restera juste a amélioré la mécanique . thumleft

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Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 20:31

Sergios a écrit:Merci les gars

J'aime avoir l'opinions des gars avec plusieurs années d'expérience, je fait comme vous dite TH350 et la TH400 toujours bon a garder et commence a être rare BOP.

Et dans un futur pas trop lointain une 700r4 quand la peinture sera fait et qu'il me restera juste a amélioré la mécanique . thumleft

il se fait aussi des turbo 350 avec les 2 bolts patern chevrolet et BOP moi j ai les 2 model et j installe une chevrolet sur mon 355 mais garde ma duel pour mon 455 buick

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Message  Sergios Mer 25 Jan 2012, 20:37

firebuick a écrit:
Sergios a écrit:Merci les gars

J'aime avoir l'opinions des gars avec plusieurs années d'expérience, je fait comme vous dite TH350 et la TH400 toujours bon a garder et commence a être rare BOP.

Et dans un futur pas trop lointain une 700r4 quand la peinture sera fait et qu'il me restera juste a amélioré la mécanique . thumleft

il se fait aussi des turbo 350 avec les 2 bolts patern chevrolet et BOP moi j ai les 2 model et j installe une chevrolet sur mon 355 mais garde ma duel pour mon 455 buick

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Oui j'ai vu une transmission avec le même bolts pattern que la tienne mais je pense que c'était une 700r4 ?? possible ou pas .

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Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 20:47

TH700R4 seulement Chevrolet, pas de BOP.

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Message  Sergios Mer 25 Jan 2012, 21:14

j'ai du voir une TH200R4 au lieu d'une 700r4 elle était bien quatres vitesses


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Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 21:19

Sergios a écrit:j'ai du voir une TH200R4 au lieu d'une 700r4 elle était bien quatres vitesses


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oui toute les 200r4 sont dual bolts salut

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Message  Fanamc Mer 25 Jan 2012, 23:49

Salut
BOP et Chevrolet, les deux parties entouré sur la photo sont identiques, donc c'est vraiment facile de faire une plaque pour adapter une ou l'autre, c'est ce que j'ai fait pour adapter mon 307 sur ma powerglide Cool
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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