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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 15:57

Comment vous donnez de HP et Torque à cette config?? Je veux me faire un idée, merci Twisted Evil

Bloc 350 4-bolts percé 0.030
Flat Top 9.5:1 compression sur 76cc
Têtes #882 porté 180cc runner et exhaust 1.94/1.50
CompetitionCams XE284 Hydrolique (2300-6500)
Timing Chain double
Rocker Magnum 1.52
Intake Victor jr.
Carbu Holley 750 CFM Double Pumper
Distributeur GM HEI

Oui le carbu et l'intake peuvent être un peu gros, mais ce n'est pas pour tout changer quand le gars va mettre des têtes en allu 64cc !


Dernière édition par Ti-Cass le Dim 04 Mar 2012, 16:11, édité 2 fois

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Message  chevelle 1975 Dim 04 Mar 2012, 16:06

drole de popote ca ti cas,si ca serait une soupe je te dirais qu a seras pas mangable.275-300 et vache pour décoler

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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 16:07

Réponse de m****

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Message  philcollins Dim 04 Mar 2012, 16:34

Moi, je dirais beaucoup trop de HP pour un jeune de 17 ans. crampé

Sans rancune, sérieusement je n'ai aucune idée. Laughing
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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 17:38

J'ai 18 ans le 27mars, faut bein j'devienne adulte un jour geek

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Message  philcollins Dim 04 Mar 2012, 17:54

Ti-Cass a écrit:J'ai 18 ans le 27mars, faut bein j'devienne adulte un jour geek

L'age n'a rien a voir. J'ai 55 ans et selon ma blonde, lorsque je parle d'auto, je tombe à 5 ans. Laughing
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Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 18:47

salut je doute tes tetes 882 soit a 180cc ces environ 155 stock et ces sa probleme de ta combine je dirait aussi environ 325 hp salut

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Message  cleveland Dim 04 Mar 2012, 21:18

Ti-Cass a écrit:Réponse de m****

:clap :clap
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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 21:36

firebuick a écrit:salut je doute tes tetes 882 soit a 180cc ces environ 155 stock et ces sa probleme de ta combine je dirait aussi environ 325 hp salut

du porting firebuick, 155cc stock, mais c'est pu 155cc rambo


J'ai sorti sa 330HP avec un Compcam Magnum (2000-6000)
Là les têtes sont beaucoup travailler et j'ai un cam plus ouvert.


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Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 22:02

Ti-Cass a écrit:
firebuick a écrit:salut je doute tes tetes 882 soit a 180cc ces environ 155 stock et ces sa probleme de ta combine je dirait aussi environ 325 hp salut

du porting firebuick, 155cc stock, mais c'est pu 155cc rambo


J'ai sorti sa 330HP avec un Compcam Magnum (2000-6000)
Là les têtes sont beaucoup travailler et j'ai un cam plus ouvert.

se que je dit je doute que tes port soit rendu a 180cc je trouve sa beaucoup 25cc de plus avec tete stock surtout 882

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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 22:02

firebuick a écrit:
Ti-Cass a écrit:
firebuick a écrit:salut je doute tes tetes 882 soit a 180cc ces environ 155 stock et ces sa probleme de ta combine je dirait aussi environ 325 hp salut

du porting firebuick, 155cc stock, mais c'est pu 155cc rambo


J'ai sorti sa 330HP avec un Compcam Magnum (2000-6000)
Là les têtes sont beaucoup travailler et j'ai un cam plus ouvert.

se que je dit je doute que tes port soit rendu a 180cc je trouve sa beaucoup 25cc de plus avec tete stock surtout 882

Et pourquoi ?
Question de se renseigner geek

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Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 22:04

ta pris sa ou que tes tetes ont 180cc la tu mesurer des 882 sont tellement mince

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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 22:09

firebuick a écrit:ta pris sa ou que tes tetes ont 180cc la tu mesurer des 882 sont tellement mince

L'intake Victor jr. demande des gaskets (Port Size: 1.28" x 2.09") Donc je trace ce qui faut que j'enlève sur les 882.. J'aurai du dire avec porting, et non 180cc j'lai dit vite comme ça pour donner un idée.. Elle sont minces mais pas pour passer au travers, j'ai pas de flow bench non plus, je m'enligne avec des ball gage... Je m'amuse avec ces têtes la voir ce que je peux donner avec, car les têtes en allu vont venir plus tard. Razz


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Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 22:13

Ti-Cass a écrit:
firebuick a écrit:ta pris sa ou que tes tetes ont 180cc la tu mesurer des 882 sont tellement mince

L'intake Victor jr. demande des gaskets (Port Size: 1.28" x 2.09") Donc je trace ce qui faut que j'enlève sur les 882.. J'aurai du dire avec porting, et non 180cc j'lai dit vite comme ça pour donner un idée.. Elle sont minces mais pas pour passer au travers, j'ai pas de flow bench non plus, je m'enligne avec des ball gage... Je m'amuse avec ces têtes la voir ce que je peux donner avec, car les têtes en allu vont venir plus tard. Razz

ok moi mes tete edelbrock performer rpm ont 185cc port et j utilise gasket 1205 meme port size que toi

ma tete a 2.05x 1.25 et mon intake a 2.06x1.26 donc ces asser egal

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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 22:16

C'est pour ça que j'ai dit 180cc, sa va être un environ, c'est juste pour m'amuser et voir ce que sa peut donner en attendant les têtes en allu.
Je vais le savoir quand le moteur va être dans le trous (Chevrolet K10 1985 Stepside "MudTruck"), on va l'essayer sur le dyno

Merci thumright

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Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 22:19

Ti-Cass a écrit:C'est pour ça que j'ai dit 180cc, sa va être un environ, c'est juste pour m'amuser et voir ce que sa peut donner en attendant les têtes en allu.
Je vais le savoir quand le moteur va être dans le trous (Chevrolet K10 1985), on va l'essayer sur le dyno

Merci thumright

oui ok mais ouverture du port donne pas cc du port aux complet

calcul que des 461,462 tete de 327 ont 160cc et que les vortec ont 170cc stock mais ces vraie ton moteur a fait des bon numero avec ces tetes la pareil salut

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Message  fantome Dim 04 Mar 2012, 22:33

Ti-Cass a écrit:Réponse de m****

Parfaitement d'accord, salut souvent ya pas de budget et deja a ton age ta un beau set-up pis pas une civic, pis tu peut mettre le gaz que tu veut même selui du Mexique siffle
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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 22:36

J'travail fort pour pouvoir m'amuser avec des V8.. Rien est donner, donc on travail Razz.

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Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 22:38

Ti-Cass a écrit:J'travail fort pour pouvoir m'amuser avec des V8.. Rien est donner, donc on travail Razz.

oui et je t encourage a continuer tu va apprendre de cet facon thumright

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Message  Ti-Cass Dim 04 Mar 2012, 22:39

firebuick a écrit:
Ti-Cass a écrit:J'travail fort pour pouvoir m'amuser avec des V8.. Rien est donner, donc on travail Razz.

oui et je t encourage a continuer tu va apprendre de cet facon thumright

Merci firebuick chinchin

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Message  chevylt1 Lun 05 Mar 2012, 07:36

ma mettre sa sur mon dyno sim pis ma te dire comment sa devloppe...je te revient avec sa.....
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Message  bourge Lun 05 Mar 2012, 14:21

Ti-Cass a écrit:J'travail fort pour pouvoir m'amuser avec des V8.. Rien est donner, donc on travail Razz.
pi continu dememe c'est pomale plus facile cheers que de rester assis en n'avant du nintendo toute la journée
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Message  chevylt1 Lun 05 Mar 2012, 19:18

bon j'ai entrer tous tes affaire la dans pis sa donner 463 hp a 6000 rpm pis 459 de troque a 4500 rpm....sa va prendre un bon stall pis une gear de malade... Mr. Green
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Message  chevylt1 Lun 05 Mar 2012, 19:50

bon la j'ai fouiller un peu plus sur mon dyno sim pis avec les intakes la suis meler un peu toujours dans le single plane ben sa va comme suis
max flow
463 hp a 6000
459 lbs a 4500

high flow
438 hp a 5500
446 lbs a4500

standard flow
407 hp a 5500
425 lbs a 4500

la je parle toujours d'intake single plane et je pense que victor jr serais dans le high flow...pour le reste j'ai entrer sa comme tu me la dit et c'est sur que si tu savais aprox le cfm de tes tete sa irais mieux...ou pire...
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Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 19:57

Un dyno virtuel, ça vaut ce que ça vaut.

La réalité c'est autre chose! 400 HP oublis ça Evil or Very Mad

salut

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