Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
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Ti-Cass
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Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
bon voici se que les 882 donne en cfm sur le dyno sim....
intake
0.050 39.0
0.100 70.0
0.200 125.0
0.300 178.0
0.400 204.0
0.500 205.0
0.600 206.0
exhaust
0.050 34.0
0.100 59.0
0.200 109.0
0.300 136.0
0.400 143.0
0.500 144.0
0.600 145.0
intake
0.050 39.0
0.100 70.0
0.200 125.0
0.300 178.0
0.400 204.0
0.500 205.0
0.600 206.0
exhaust
0.050 34.0
0.100 59.0
0.200 109.0
0.300 136.0
0.400 143.0
0.500 144.0
0.600 145.0
chevylt1- Mordu
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Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
tu peu changer tes cfm sur le dyno sim...comme moi j'ai fais avec mes 6x j'ai pris les nombre stock et je les ais tres legerement augmenter,je les ais mis gasket match et je les ais porter a l'oiel entout cas j'ai fais sa dans le sous sol chez nous fake pour nos premiere experience sa feras la job...
chevylt1- Mordu
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Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Domtruck a écrit:Un dyno virtuel, ça vaut ce que ça vaut.
La réalité c'est autre chose! 400 HP oublis ça
ouai mais y a tellement de maniere de comprendre sa faut que tu sois tres tres precis avec sa une seule erreure et tes foutu...entout cas t'aprend a connaitre ton moteur par coeur comme avec mon 400 au debut j'en etais a 422 hp et 494 lbs de torque et apres l'avoir enter 400 fois sur le dyno et des heure de recherche suis tomber a 377 hp et 460 de torque et sa donne un bonne idee c'est sur que sur un vrais dyno si tu passe sa et que tu est mal jetter ou timmer ben la sa marche pu....entout cas c'est ben le fun pareil...
chevylt1- Mordu
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Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Domtruck a écrit:Un dyno virtuel, ça vaut ce que ça vaut.
La réalité c'est autre chose! 400 HP oublis ça
ouai mais y a tellement de maniere de comprendre sa faut que tu sois tres tres precis avec sa une seule erreure et tes foutu...entout cas t'aprend a connaitre ton moteur par coeur comme avec mon 400 au debut j'en etais a 422 hp et 494 lbs de torque et apres l'avoir enter 400 fois sur le dyno et des heure de recherche suis tomber a 377 hp et 460 de torque et sa donne un bonne idee c'est sur que sur un vrais dyno si tu passe sa et que tu est mal jetter ou timmer ben la sa marche pu....entout cas c'est ben le fun pareil...
chevylt1- Mordu
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Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
chevylt1 a écrit:bon la j'ai fouiller un peu plus sur mon dyno sim pis avec les intakes la suis meler un peu toujours dans le single plane ben sa va comme suis
max flow
463 hp a 6000
459 lbs a 4500
high flow
438 hp a 5500
446 lbs a4500
standard flow
407 hp a 5500
425 lbs a 4500
la je parle toujours d'intake single plane et je pense que victor jr serais dans le high flow...pour le reste j'ai entrer sa comme tu me la dit et c'est sur que si tu savais aprox le cfm de tes tete sa irais mieux...ou pire...
ouff il est genereux 463 hp avec des 882
Invité- Invité
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
ouais ta ben raison mais si on regarde juste avec intake on joue de presque 50 hp et le flow des 882 c'est quois stock....avec le dyno sim j'ai pris les spec de moteur que les gars on passer sur un vrais dyno pis les chiffre sont tres proche....des fois y peut y avoir 5 pour cent d'erreur fake si on pend sa a 400 hp pis on deduit 5 pour cent ben sa fais environ 375 hp la je compte sa vite vite....
chevylt1- Mordu
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Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Avec mon logiciel que jai payer 150$ sa ma donner 370HP 400Torque.
Mais reste qu'on va savoir les vrais chiffres cet été sur le dyno, je vais vous tenir au courant
Mais reste qu'on va savoir les vrais chiffres cet été sur le dyno, je vais vous tenir au courant
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Ti-Cass a écrit:Avec mon logiciel que jai payer 150$ sa ma donner 370HP 400Torque.
Mais reste qu'on va savoir les vrais chiffres cet été sur le dyno, je vais vous tenir au courant
ces plus realiste car moi j ai fait sa 370hp avec mon 355 avec tete en alu mais j ai pas cam tres hot
Invité- Invité
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
c'est quoi tes headers....
chevylt1- Mordu
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Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
pis c'est bizzare sur le dyno quand tu entre le bore standard de 4.000 tu gagne 1 hp ....
chevylt1- Mordu
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Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Sa se peut quand tu perce tu agrandit le troue et perd un peut de compression si tu met la meme hauteur de piston donc tu perd de la compression!chevylt1 a écrit:pis c'est bizzare sur le dyno quand tu entre le bore standard de 4.000 tu gagne 1 hp ....
dart- Vrai de vrai
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Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
dart a écrit:Sa se peut quand tu perce tu agrandit le troue et perd un peut de compression si tu met la meme hauteur de piston donc tu perd de la compression!chevylt1 a écrit:pis c'est bizzare sur le dyno quand tu entre le bore standard de 4.000 tu gagne 1 hp ....
non ces contraire tu fit un piston plus gros dans chambre de la meme grosseur donc tu augmente ta compression
Invité- Invité
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Si tu as la meme espace au deck tu agrandit ta chambre!Donc plus d'espace!
dart- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
dart a écrit:Si tu as la meme espace au deck tu agrandit ta chambre!Donc plus d'espace!
la chambre ces dans tete si tu garde meme tete un piston plus gros va pousser plus d air
Invité- Invité
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Desoler je suis dans le champs!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Cherche pas Donald j'ai trouver un example tu as raison!
http://store.440source.com/Platinum-Series-Pistons-4350-4-FT/productinfo/4000/
http://store.440source.com/Platinum-Series-Pistons-4360-4-FT/productinfo/4010/
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dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Donc le gain de hp doit avoir donner une baisse de torque!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
dart a écrit:Donc le gain de hp doit avoir donner une baisse de torque!
Selon moi, même stroke alors, plus de HP = plus de torque
Invité- Invité
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
<dart a écrit:Donc le gain de hp doit avoir donner une baisse de torque!
ta raison sur mon dyno avec bore standard c'est 1 hp de plus et 2 lbs de torque de moin....
chevylt1- Mordu
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Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
C'est automatique que si la compression dessend le torque aussi!Domtruck a écrit:dart a écrit:Donc le gain de hp doit avoir donner une baisse de torque!
Selon moi, même stroke alors, plus de HP = plus de torque
dart- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
fake je fais des test sur le dyno sim pis percer ou pas sa change rien sur la performance c'est juste pour remettre un cylindre user en etas...y en a qui mon dit qui on gagner 15 hp avec sa sont dans le champ...
chevylt1- Mordu
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Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Y'en qui mette un cam dans un moteur stock et a les ecouter parler il gagne 75hp!
dart- Vrai de vrai
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Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
firebuick a écrit:dart a écrit:Sa se peut quand tu perce tu agrandit le troue et perd un peut de compression si tu met la meme hauteur de piston donc tu perd de la compression!chevylt1 a écrit:pis c'est bizzare sur le dyno quand tu entre le bore standard de 4.000 tu gagne 1 hp ....
non ces contraire tu fit un piston plus gros dans chambre de la meme grosseur donc tu augmente ta compression
dart a écrit:C'est automatique que si la compression dessend le torque aussi!Domtruck a écrit:dart a écrit:Donc le gain de hp doit avoir donner une baisse de torque!
Selon moi, même stroke alors, plus de HP = plus de torque
Même taux de compression + Over Bore = Tu gagne en HP et en Torque.
Si la compression droppe c'est autre chose.
Invité- Invité
Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??
Oui mais ont part du fait que avec son dyno il a essayer avec 30 over et ensuite standard bore et il gagne 1 hp avec les standards.Oui mais il perd du torque car avec un standard il perd de la compression!
dart- Vrai de vrai
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