-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??

+5
fantome
cleveland
philcollins
chevelle 1975
Ti-Cass
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment vous donnez de HP et Torque à cette config?? - Page 3 Empty Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??

Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 21:36

Tiens Dart:


chevylt1 a écrit:fake je fais des test sur le dyno sim pis percer ou pas sa change rien sur la performance c'est juste pour remettre un cylindre user en etas...y en a qui mon dit qui on gagner 15 hp avec sa sont dans le champ... salut

J'ai répondu a ça salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous donnez de HP et Torque à cette config?? - Page 3 Empty Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??

Message  chevylt1 Mar 06 Mar 2012, 21:40

entout cas l.important c'est qu'il nai pas de blesser..... lol!
chevylt1
chevylt1
Mordu
Mordu

Ville/Région : montmagny
Masculin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous donnez de HP et Torque à cette config?? - Page 3 Empty Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??

Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 22:00

chevylt1 a écrit:entout cas l.important c'est qu'il nai pas de blesser..... lol!

Et pas de frustrés Laughing

L'important c'est de donner une opinion, discuter c'est mieux que de se chicaner :mari cool-blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous donnez de HP et Torque à cette config?? - Page 3 Empty Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??

Message  Mikael Mar 06 Mar 2012, 22:11

Juste pour faire part de mon opinion personelle, les simulateur de dyno sont tres précis quand on peut y entrer plusieur vrai donné et quand le moteur est refait a neuf que les valve ne perde pas et les cylindre A1. seulement le gros probleme c'est qu'il donne la puissance mathématiquement ( parce qu'un moteur en réalité est une pompe a air/essence) losque que tout est parfait(tune-up) mais cest asser rare qu'un moteur est réellement la réplique parfaite de ce que l'on entre sur le dyno virtuelle. juste la pression atmosphérique est une marge d'erreur. et quelque détails quon ne peut trop prévoire comme lajout d'un spacer. on as deja passé un 383 sur le dyno en ajustant le timing de cam de feu quelques test et finalement ce spacer qui lui donnais 17HP de plus... on est arriver a 1 hp et 2 lbs de torque pres au bon RPM du simulateur camquest
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous donnez de HP et Torque à cette config?? - Page 3 Empty Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??

Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 00:04

chevylt1 a écrit:fake je fais des test sur le dyno sim pis percer ou pas sa change rien sur la performance c'est juste pour remettre un cylindre user en etas...y en a qui mon dit qui on gagner 15 hp avec sa sont dans le champ... salut

bien sa doit donner quelque chose car sa augmente le nombre de pouces cubes et sa augmente la compression 2 chose qui donne plus de power




ces sur percer un 350 a .030 qui donne 355 pouces cubes la difference est minime

mais prend un 454 et perce le 100 millieme a 475 pouces cubes sa commence a paraitre salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous donnez de HP et Torque à cette config?? - Page 3 Empty Re: Comment vous donnez de HP et Torque à cette config??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum