Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

+9
ADM
Corvette
samurai
philcollins
cut77
BigDan
Fifty Seven
mustangii
montreal
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  mustangii Mer Mar 28, 2012 4:15 am

ca semble être dans la transition du 2 au 4 barils le problème... probablement un ajustement de carburateur réglerais le problème...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 20/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  mustangii Mer Mar 28, 2012 4:16 am

au fait Montreal question comme ca le volant translucide c'est d,origine ou tu as fais une modification???

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 20/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty non

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 4:19 am

non c'est sont volant tout est originales, sauf les cadrants que j'ais instalers, et les lumieres bleus, les cadrant proviennent d'un tableau de bord complet et identique que je possede, j'ais plusieurs pieces de rechanges mais des vieilles pieces je les repares les repeint et les remets doucements
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty juste pour savoir

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 4:27 am

mon bébé dans mon films quand je donne du gaz, a t-il un beau son, j'aime-ca le vroumm vroumm hummmm excuser l'expression mais a part une Twisted Evil ...... Twisted Evil peut-etre un son comme -ca ca me plait
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 4:29 am

mais pas les pif paf Shit Shit Shit
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty humm

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 4:35 am

start c'est tellement cool, de se sentir ecraser dans le siege, quand tu pese sur le gaz ouff start meme si il est vieux,et fatiquer un peut peut-etre, bien il est encore sur la route mon bébé, puis je me promenne toutes les jours avec, il me coute toutes mon $, en gaz mais j'ais pas de femme, c'est comme si je donnais $30 par jour a une fille, mais personnellement une fille a $30, ca vaut pas le plaisir de conduire ma pontiac 65 au non mes amis . start :mari
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  ADM Mer Mar 28, 2012 4:46 am

Salut , y doit bien y avoir quelques filles qui pourrais nous faire écraser dans le siège en nous fesant plaisir geek Mais elle finirais par se mettre a chialé comme les autres , alors té mieux avec le Pontiac thumleft lol!

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty j'espere

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 4:53 am

que je ne fait pas de gaffe, doh puis que l'ons peut parler un peut ici, nnn je suit mémérre je le sait tout le mondes me le dit, mais tu t'ennuit pas avec moi ,quand je suis pas géner, pas drole ca faire des videos quand tu est géner, pas grave je vai laisser la trace de mon bébé au moins il va avoir un catalina, a voir comme il faut sur internet , pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Icon_pra quand je serait un peut meilleur ca va venir j'apprend vite, faut juste savoir quois faire puis etapes par etapes, je vous jure que tout ce realises, meme quand tu as pas grands choses,bien avec pas grand choses, et des bonnes idées surprenant, des fois ce que vous pouvez réaliser, puis un peut de patience bien sure, bon j'arrette chitt j'ais peur de faire une gaffe, Embarassed a ecrire comme ca, bien au moins il doit surement avoir quelqu'un, qui me li et qui aime quand-meme, a plus . lol!

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty ben d'accord

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 5:08 am

bien d'accord monsieur buick 68, vous avez la meme que j'amais jouer dedans, quand j'etait jeune 5ans ou 6ans, j'ais 47ans bien monsieur buick 68 votre voiture avait une cousinne, bien t'offe avec moi je lui ai souvent mis la batterie a terre, rouge interieur leopard , dans les portes je me souvient comme hier, j'ais passer des heures et des heures dans cette voiture, meme sou la pluie ,qui appartenait a un de mes freres , belle voiture bravo monsieur buick 68 :droolll: a plus lol!
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  pontiacbird Mer Mar 28, 2012 1:42 pm

vraiment clean ta catalina thumright

tu dis que tu veux remplacer tes couvert de valve , pourquoi ne pas les repeindre ? du moin en attendant , ca deguise ton compartiment moteur Laughing
je crois avoir vu 6x sur tes tetes moteur mais pas sur on vois pas bien . si c est le cas ton moteur n est pas l original . ca pourrais expliquer le distributeur hei et l ajout de l intake qui semble etre une ancienne torker .
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  Invité Mer Mar 28, 2012 2:34 pm

salut montreal je suis de montreal dans mon cabanon je peu passer te voir j ai une bonne idee ces quoi ton probleme  

514-730-3313   salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 3:02 pm

pas pire vous me sembler pas trops loins de moi,  Cool  donc une rencontre pourrait etre possible, bounce  je vous remercie, je pourrait vous eviter le deplacement et aller vous voir, start  j'ais des amis qui habites dans pointe-aux tremble, sur la 7iem pres notre-dames, je crois que c'est dans votre coins,si vous etes d'accord je pourrait vous rendre une petite visite, start avec ma voiture le week-end pour moi serait bien sourtout le dimanche, pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Icon_pra  c'est ma journée ménage Ordi , mon ménage il peut attendre ,mais pas mon bébé il souffre, Sad  est moi aussi ca me fait souffrir,  Crying or Very sad  de le voir dans cette etat, a part ca vous verrez que pour un vieux bébé, il est encore tres bien meme en vrai, affraid  bien si vous avez un ptit peut de temps libre pour nous, Wink  ca serait super, et je pense que comme moi, meme si moi je ne connais pas tout les rudiments de la mecanique automobile, sait pas  prof  start  bien j'adore regarder dans un hood de vieille voiture, c'est  comme regarder une belle vitrinne dans le temps de fetes   :droolll:  bien merci monsieur    Mr.Red  dédé  Mr.Red

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  Invité Mer Mar 28, 2012 3:03 pm

oui ok mais appel avant je suis 6 ave pres notre dame salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty merci

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 3:13 pm

mercis je vous téléphonnerait, a l'avances de quelques jours de cette facons, vous aurez le temps de choisir, le moment qui vous comviendras le mieux, je ne suis pas presser au jours pres, mais j'ais hate un peut quand-meme qu'il roule mieux, et sourtout si c'est pas trops de boulot a regler,  pour qu'il fonctionne bien, je pourrait aller quand il vous plairas ,tant que je puisse repartir avec apres,pas de problemes je pourrait me liberer a votre aise, je travaille pour des personnes agees a domicile, je suis homme a tout faires ,donc je peut changer mon horraires pas mal, bien merci, et au plaisir de vous rencontrer une belle journée, a plus et merci encore, pour votre interet envers moi bonne journée.

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  bandit 77 Mer Mar 28, 2012 4:19 pm

sa ressemble pas mal a un 400 pontiac ton moteur
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 02/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  Invité Mer Mar 28, 2012 10:17 pm

bandit 77 a écrit:sa ressemble pas mal a un 400 pontiac ton moteur

avec des tete 6x sa peu etre un 350 ,400,ou 455 et dans pontiac ta pas petit ou gros block donc ils se ressemble toute salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty juste un ptit conseil d'echange

Message  montreal Mer Mar 28, 2012 11:54 pm

salut a tous j'aimerait savoir, si ca vaut la peine une echange de voiture, la mienne contre une mustang 1989, hummm pas sure besoins une coupes d'avis, mercis photos pas tres nettes mais ,on voi un peut 220000 klm, automatique en bonne condition,







pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 3696f810


pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 51235f10




pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 0322af11



pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 5396e310

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  Corvette Jeu Mar 29, 2012 12:09 am

moi ses sur que sa serais non sa se compare pas du tous Shit

_______________________________________________
pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Voiture056
Corvette
Corvette
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/03/2011
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  BigDan Jeu Mar 29, 2012 2:25 am

Aie toi la est tu malade ?

fais pas ca tu vas le regretter ....des mustangs ,c`est tres bien ,mais il y en as des masses ...des catalina 65 tu en verras peux etre pas un autre !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  Invité Jeu Mar 29, 2012 2:26 am

un autre 5 litres Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  levieux Jeu Mar 29, 2012 2:29 am

je vais changer ton catalina contre mon parisienne 80

_______________________________________________
Pierre
les saints se portent haut en hiver
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  mustangii Jeu Mar 29, 2012 4:32 am

sur photo a ce que je vois je n'irais meme pas le voir ce mustang la tellement il ne m'inspire pas confiance pourtant comme tout le monde le sait ici je suis un fan de mustang il a tout ce qui faut pour me décourager... seat cover garde boue rack a bagage sur la valise, hood scoop cacane tire collé, roue laide aftermarket tours de roues chromés qui cache assurement de la rouille et ca c'est a part ce qu'on ne voir pas...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 20/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty OK JE TE FAIT CONFIANCE

Message  montreal Jeu Mar 29, 2012 5:50 am

cyclops tu as de bons yeux monsieurs mustangii, puis c'est vrai elle fait un peut canadian tyre, geek la votre elle doit pas couter cher de pneus, :bill devant ils touches pas par terre, c'est pratique mais ca doit couter cher de gaz :bill rouler comme -ca, bien merci du conseil, salut je serait mieux avec une vieille mustang des année 60, rambo j'aime mieux avec des beaux cadrant puis une belle console :droolll: , j'aime bien aussi l'interieur de la votre, ils sont belles aussi, puis les lumieres derieres aussi sont belles :droolll: , j'aimes ce model je les aimes tous, c'est beau un vieux char, puis ca sent bon hummm odeur introuvable ailleur flower , j'ais hate qui fasent 25 degres dehor, sunny sunny sunny s.v.p pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Icon_pra s.v.p pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Icon_pra s.v.p pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Icon_pra bonsoir a tous, cheers puis a vous monsieur nustangii, demain je vous ferait un beau cadeau pour tous les membres, de amateurs de beaux chars start , je ne suis pas pleins de $ :bill mais je fait de belles choses Twisted Evil , et demain j'aurait des beau souvenir a vous faire partager, Kodak et je suis sure que toutes les personnes qui regarderas trouveras de beaux souvenir, dans ce petit montage que j'ais fait, juste pour vous, et vous remercier de votre patiences envers moi, j'ais fait beaucoup de recherches pour pouvoir réaliser ce petit clip, et j'ais tout ou presque réunis, bien bonne nuit a tous, et demain vener regarder mon petit clip ,souvenir mercis. :merci les belles vieilles affairres sont rares lucoo

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  mustangii Jeu Mar 29, 2012 6:02 am

disons que pour en avoir magasiné souvent des mustang je sais les point faibles et comment en général les vendeurs en camouflent certains

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 20/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty ouff votre cadeaux

Message  montreal Jeu Mar 29, 2012 6:47 am

bien voila dans ca il y a des heures de travail, puis j'ais fait quelque chose de beau avec tout ca j'espere, c'est pas grand chose mais c'est de bon coeur, alors bon cinema regarder sur écrant agrandi, avec le son a fond, pour aprécier mon bébé et toutes ca familles ,ou presques les mon oncles, les matantes, neuveux, nieces, etc... puis pour les plus agées comme moi, bien essayer de deviner dans quel films, provient les super star dans les photos de cinemas, vous verrez bien au moment précis ce sont des voitures de films different, bon cinema a tous les membres, et mercis

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 3 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum