Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MERCIS POUR LE PACKARD

+2
mustangii
montreal
6 participants

Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty MERCIS POUR LE PACKARD

Message  montreal Mer 11 Avr 2012, 14:03

MERCI A TOUS POUR LES CONSEILS, MAIS SI LES PIECES VIENNENT A MANQUER, NON MERCI JE NE VEUT PAS DE PACKARD, AVEC RIEN JE NE FAIT RIEN, MEME SI JE NE SUIS PAS RICHE, MERCIS ENCORE A TOUTES LES PERSONNES QUI MON DONNER LEURS AVIS PUIS LEURS CONSEILS, VOILA VOUS VOYER POURQU'OI JE VIENT ICI, BIEN MOI C'EST POUR DES CONSEILS COMME-CA DU MONDES, PUIS ICI SURE QUE SI JE VEUT SAVOIR QUELQUES CHOSES, SUR LES CHARS BIEN JE VAIS SUREMENT TROUVER MA RÉPONSE, VOUS ETES BEN COOL LA GANGS, PIS MEME CEUX QUE JE N'EST JAMAIS EU DE RÉPONSSES DE EUX LE SONT SUREMENT AUSSI, PUIS PS:JE NE SAIT PAS COMMENT CA MARCHE LES CITE INTERNET, BIEN LE BIG BOSS CELUI QUI AS PENSÉ A CE CITE, BEN TÉ PLUS COOL TOI SANS TOI IL Y AURAIT RIEN ICI ET J'AURAIS FAIT DES GAFFES, JE SUIS SURE MERCI, MONSIEUR AMATEUR DE BEAUX CHARS, BONNE IDÉE QUE VOUS AVEZ EU, PUIS JE VOUS JURE QUE J'AIS REGARDER AILLEUR, J'ESPERE QUE CA VA PAS FACHER LE MONDES ICI QUE JE DISE CA ,MAIS ICI C'EST LA MEILLEUR PLACE TU AS DES PROBLEMS OU DES QUESTIONS IL Y A TOUJOUR UNE PERSONNE QUI TE RÉPONS, PUIS CA C'EST ENCOURAGENT DANS TOUT TES PROJETS, DU COURAGE DANS UN PROJET CA EN PRENDS DES FOIS, MEME SI JE NE SUIS Pa,s( ok mercis je suis revenus en petites lettres) je vient de me lever il y a pas lomgtemps, je suis un peut dison comme a restaurer moi aussi un peut, accident mal de dos ouch, mais je me sent bien cool bonnes pilulles morphinne :mari du docteur pas du vendeur, ca fait du bien des fois mais pas habituer, ok bon je continu c'est ca sa prend du courage, puis ca je le sait pauvre ou riche quand tu as envi de voir le moteur de ton char beau, puis bien fait puis qui fait -15 bien, tu te debrouille puis tu sort ton courage, moi cette hivert j'avais lever le capot de ma voiture, et chez-moi j'avais cousue deux grande douillettes ensembles, pour en faire une grande je l'ai placer par-dessus le capot, puis tout le devant etait envelopper dans une douillette, et j'avais mise une sur le moteur avec une lampe ,puis ma cannette de peinture mon ptit couvert, je m'en servait pour mettre ma peinture de canette dedans ca va bien comme-ca pour travaille, puis tout ca apres l'avoir gratter morceaux par morceaux, puis laver au hertel aussi, pour la graisse ca sa ete un peut t'offe a faire, l'eau a vient frette vite je te jure a -15 dehor ,faut-tu en avoir du courage pour faire ca, le ferait-tu toi pour une voiture que tu aime? ,te geler, te bruler avec la cri... de lampe les mains, les bras, puis meme le front, puis te beurrer de meme les mains, si tu avait pas de $ pour le faire faire par quelqu'un ?,puis j'ais passé un mois aussi presque cet hivert pour le dedans aussi, nettoyer partout meme laver les tapis, ils ons l'air neufs ils sont vert maintenant comme avant, est le toit a l'interieur est redevenue la couleur d'origine, j'ais tellement brailler quand je l'ai fait je peut en parler aussi, je crois je le merite, laver au javex dans un char fermer l'hiver tu essayeras ca, non essaye pas té quand meme mon chum un peu, meme si ons se connait pas, te mieux d'attendre l'été avec les vitres ouverte, ps:met de l'eau avec ton javex ,ca vient beau c'est comme du plastic le top dedans avec des ptites etoiles, bien moi j'en voyait plus que il en avait des fois, puis je suis chanceux le dash n'est pas craquer, il as l'air neuf, bien toute le dedans a l'air neuf, j'ais tout netoyer puis rien briser tout est comme en 1965, sauf mes cadrants mais en vrai c'est beau,puis ils sont originales aussi de 65, je vous assure, je le sait puis ca ces une chose que avant, je pensait pas a ca, LE M-O-N-D-E-S- puis je l'écrit comme-ca, j'amais j'aurait pensée ca, si tu est un gars jener,, achete toi pas un char comme-ca a montreal ou n'inporte ou, tout l'monde me regarde moi puis mon char, puis avec ces mufflers oublie ca je peut pas me cacher avec ca, je me sent comme une vedette des fois, puis les photos, clic ici clic, la des fois je mange dans mon char puis clic quasiment dans ma bouffe, mais par compte j'ais des demandes bizarre mais cools, un photographe a pris des photos avec des BELLES TRES HUMM BELES FILLES dans ma voiture, uex avait le droit de monter dans ma voiture, elles etait disons pas trops habille pour le frette, deux ptits tapes en x sur les bébélles au bout-la, puis un tutu blanc, deux filles j'ais hate d'avoir les doubles de ca, bien ca avec un honda ou un hunday des affaires de chars comme-ca ca arrive pas, puis aussi j'était tanné de me faire dire hey c'est queles année ton pontiac !,j'ais faites des affiches ,puis la c'est moins pire je peut fumer une cigarette sans que quelqu'un me le demande, bien voila la j'arette un bout mon histoires, puis mes histoires j'espere que le mondes aime ca me lire, malgrés mes fautes d'écritures, je pense que si tu lit doucement bien tu va me comprendre un peut, je parles vite aussi, iimaginne puis je parle tout le temps sans arret le mondes me le disent souvent, quand je ne suis pas la ils s'ennuis puis il apelles pour que je les vois pareils, des fois il veulent plus que je partent ca depend du mondes, bien tout ca pour dire que il est beau mon catalina quand-meme, puis j,ais travailler dessus pas mal fort, je veut pas le alisser partir pour une voiture qui n'est pas special comme lui, puis conseil de nouveaux aux nouveaux si tu aime les voitures antique tu as besoins d'etre une personne sociable sur la rue, avec puis aimer le mondes car avec une voiture comme moi, presque tout le monde te regarde tu est mieux d'etre beau toi aussi, ca aide, meme si tu est pas beau un beau char ca aide a flascher , mais c'est préferable de l'etre en plus un peut, ca les attires les femmes dedans humm si il peut faire beau maintenant puis chaud s.v.p du beau pour la fin de semainne BON DIEUX mercis, peut-etre qui li les amateur de beaux chars aussi ons sait jamais, a plus la gangs de amateurs de beaux chars et mercis a tous ...

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  mustangii Mer 11 Avr 2012, 14:06

ca c'est du roman study

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  montreal Mer 11 Avr 2012, 14:11

c'est-tu correct d'écrire comme-ca?

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  mustangii Mer 11 Avr 2012, 14:20

bah oui... tu aurais pu le mettre dans le meme sujet que l'autre a place d'en partir un autre... suremen tqu'un moderateur va fusionner les 2 sujets ensemble

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  benlavigne Mer 11 Avr 2012, 14:21

Peut-être séparer ça en une couple de paragraphes, et ça sera plus facile à lire!
Merci d,avoir enlevé les majuscules en tout cas!
Tant mieux si tu as trouvé des réponses et conseils ici, on est tous là pour ça!!!

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
MERCIS POUR LE PACKARD Png_lo10MERCIS POUR LE PACKARD Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  montreal Mer 11 Avr 2012, 14:31

s.v.p mon char j'aimerait ca le montrer au mondes, qui aimes les chars, connaisser-vous une place ou je pourrait rencontrer du mondes, qui pourrait parler avec moi pour ma voiture, des fois tu voi ca pleins de vieiles voitures ensembles, puis ils jasent, mais je ne sait pas ou, meme si c'est a st eustache ou gramby dans le style, c'est ok j'aimerais le montrer au mondes pour voir si il est beau comme je pense moi, notre bébé est toujour lus beau que le autres bien sure, puis on connais son caractere aussi, le mien lui en as un ca c'est sure il est jaloux,des fois le ptit cri.. puis ca je peut le prouver en plus, m'inporte qu'and a n'inporte qui aussi, met une l'aide fille, puis une belle fille comme une de mes voisinne, vous aller voir son caractere ,!un l'aideron il va comme un neuf j'entend meme pas c'est mufflers quasiment, mais une pitounne paf un back-fire toujour ,je reste a montreal si quelqu'un veut voir, bien vient ons va faire une ride ensembles puis tu vas voir que c'est vrai, c'est arriver juste une fois que il a fait un back-fire a cause de un chinois, et il en fait pas toujour des back-fire juste de temps en temps ,je ragarde alentour de moi dans ce temps la c'est sure qui y as quelques choses de beau qui passe, bien si vous connaisser un endroit pour un style de rassemblement de voitures, ou un cite ou je pourrait avoir des infos, ben cool j'ais hate de la montrer au vrai gars de chars comme ici, mercis a tous les menbres de amateurs de beaux chars de partout lol! cheers salut Razz afro thumright thumleft chinchin flower

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  montreal Mer 11 Avr 2012, 14:35

mercis monsieur SATELITTE 1969 ,puis je vais séparer un peut mes phases, mercis du conseil
c'est surement bon pour c'eux qui me lisent mercis encore

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  montreal Mer 11 Avr 2012, 14:43

ok mercis je ferait attention quand je parlent, Embarassed pour pas trops partir de sujet different si sa pas rapport avec ma question doh , sorry mais je vais me perfectionner avec le temps sur le cite prof ,
il y as juste ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs, mercis monsieur MUSTANGII a plus . lol!

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  Fanamc Mer 11 Avr 2012, 15:07


_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  p'tit.volks Mer 11 Avr 2012, 15:16

montreal a écrit: bien si vous connaisser un endroit pour un style de rassemblement de voitures, ou un cite ou je pourrait avoir des infos, ben cool j'ais hate de la montrer au vrai gars de chars comme ici, mercis a tous les menbres de amateurs de beaux chars de partout lol! cheers salut Razz afro thumright thumleft chinchin flower

Salut montreal,

Pour ce qui est des rassemblements ou des expositions, je te conseille de jeter un coup d'oeil dans la section Activitées. Toutes les activités reliées aux voitures anciennes y sont regroupées.

https://tribuneauto.forumactif.com/f6-activitees

EDIT: Je viens de voir que Fanamc, a publié le lien alors que j'étais encore en train de lire...
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  Le Chat Caméra Mer 11 Avr 2012, 17:20

bonjour !

Il m'a fallut éditer un brin pour me retrouver dans ce grand texte...

Un grand texte honnête et sincère ! salut

L'invitation est lancée aux membres ABC ! cheers

montreal a écrit:MERCI A TOUS POUR LES CONSEILS, MAIS SI LES PIECES VIENNENT A MANQUER, NON MERCI JE NE VEUT PAS DE PACKARD, AVEC RIEN JE NE FAIT RIEN, MEME SI JE NE SUIS PAS RICHE,

MERCIS ENCORE A TOUTES LES PERSONNES QUI MON DONNER LEURS AVIS PUIS LEURS CONSEILS, VOILA VOUS VOYER POURQU'OI JE VIENT ICI, BIEN MOI C'EST POUR DES CONSEILS COMME-CA DU MONDES, PUIS ICI SURE QUE SI JE VEUT SAVOIR QUELQUES CHOSES, SUR LES CHARS BIEN JE VAIS SUREMENT TROUVER MA RÉPONSE, VOUS ETES BEN COOL LA GANGS, PIS MEME CEUX QUE JE N'EST JAMAIS EU DE RÉPONSSES DE EUX LE SONT SUREMENT AUSSI,

PUIS PS:JE NE SAIT PAS COMMENT CA MARCHE LES CITE INTERNET, BIEN LE BIG BOSS CELUI QUI AS PENSÉ A CE CITE, BEN TÉ PLUS COOL TOI SANS TOI IL Y AURAIT RIEN ICI ET J'AURAIS FAIT DES GAFFES, JE SUIS SURE MERCI, MONSIEUR AMATEUR DE BEAUX CHARS,

BONNE IDÉE QUE VOUS AVEZ EU, PUIS JE VOUS JURE QUE J'AIS REGARDER AILLEUR, J'ESPERE QUE CA VA PAS FACHER LE MONDES ICI QUE JE DISE CA ,MAIS ICI C'EST LA MEILLEUR PLACE TU AS DES PROBLEMS OU DES QUESTIONS IL Y A TOUJOUR UNE PERSONNE QUI TE RÉPONS, PUIS CA C'EST ENCOURAGENT DANS TOUT TES PROJETS, DU COURAGE DANS UN PROJET CA EN PRENDS DES FOIS, MEME SI JE NE SUIS Pa,s( ok mercis je suis revenus en petites lettres)

je vient de me lever il y a pas lomgtemps, je suis un peut dison comme a restaurer moi aussi un peut, accident mal de dos ouch, mais je me sent bien cool bonnes pilulles morphinne :mari du docteur pas du vendeur, ca fait du bien des fois mais pas habituer,

ok bon je continu

c'est ca sa prend du courage, puis ca je le sait pauvre ou riche quand tu as envi de voir le moteur de ton char beau, puis bien fait puis qui fait -15 bien, tu te debrouille puis tu sort ton courage, moi cette hivert j'avais lever le capot de ma voiture, et chez-moi j'avais cousue deux grande douillettes ensembles, pour en faire une grande je l'ai placer par-dessus le capot, puis tout le devant etait envelopper dans une douillette, et j'avais mise une sur le moteur avec une lampe ,puis ma cannette de peinture mon ptit couvert, je m'en servait pour mettre ma peinture de canette dedans ca va bien comme-ca pour travaille, puis tout ca apres l'avoir gratter morceaux par morceaux, puis laver au hertel aussi, pour la graisse ca sa ete un peut t'offe a faire, l'eau a vient frette vite je te jure a -15 dehor ,faut-tu en avoir du courage pour faire ca, le ferait-tu toi pour une voiture que tu aime? ,te geler, te bruler avec la cri... de lampe les mains, les bras, puis meme le front, puis te beurrer de meme les mains, si tu avait pas de $ pour le faire faire par quelqu'un ?,

puis j'ais passé un mois aussi presque cet hivert pour le dedans aussi, nettoyer partout meme laver les tapis, ils ons l'air neufs ils sont vert maintenant comme avant, est le toit a l'interieur est redevenue la couleur d'origine, j'ais tellement brailler quand je l'ai fait je peut en parler aussi, je crois je le merite, laver au javex dans un char fermer l'hiver tu essayeras ca, non essaye pas té quand meme mon chum un peu, meme si ons se connait pas, te mieux d'attendre l'été avec les vitres ouverte, ps:met de l'eau avec ton javex ,ca vient beau c'est comme du plastic le top dedans avec des ptites etoiles, bien moi j'en voyait plus que il en avait des fois,

puis je suis chanceux le dash n'est pas craquer, il as l'air neuf, bien toute le dedans a l'air neuf, j'ais tout netoyer puis rien briser tout est comme en 1965, sauf mes cadrants mais en vrai c'est beau,puis ils sont originales aussi de 65, je vous assure, je le sait puis ca ces une chose que avant, je pensait pas a ca, LE M-O-N-D-E-S- puis je l'écrit comme-ca, j'amais j'aurait pensée ca,

si tu est un gars jener,, achete toi pas un char comme-ca a montreal ou n'inporte ou, tout l'monde me regarde moi puis mon char, puis avec ces mufflers oublie ca je peut pas me cacher avec ca, je me sent comme une vedette des fois, puis les photos, clic ici clic, la des fois je mange dans mon char puis clic quasiment dans ma bouffe, mais par compte j'ais des demandes bizarre mais cools, un photographe a pris des photos avec des BELLES TRES HUMM BELES FILLES dans ma voiture, uex avait le droit de monter dans ma voiture, elles etait disons pas trops habille pour le frette, deux ptits tapes en x sur les bébélles au bout-la, puis un tutu blanc, deux filles j'ais hate d'avoir les doubles de ca,

bien ca avec un honda ou un hunday des affaires de chars comme-ca ca arrive pas, puis aussi j'était tanné de me faire dire hey c'est queles année ton pontiac !,j'ais faites des affiches ,puis la c'est moins pire je peut fumer une cigarette sans que quelqu'un me le demande,

bien voila la j'arette un bout mon histoires, puis mes histoires j'espere que le mondes aime ca me lire, malgrés mes fautes d'écritures, je pense que si tu lit doucement bien tu va me comprendre un peut, je parles vite aussi, iimaginne puis je parle tout le temps sans arret le mondes me le disent souvent, quand je ne suis pas la ils s'ennuis puis il apelles pour que je les vois pareils, des fois il veulent plus que je partent ca depend du mondes,

bien tout ca pour dire que il est beau mon catalina quand-meme, puis j,ais travailler dessus pas mal fort, je veut pas le alisser partir pour une voiture qui n'est pas special comme lui,

puis conseil de nouveaux aux nouveaux si tu aime les voitures antique tu as besoins d'etre une personne sociable sur la rue, avec puis aimer le mondes car avec une voiture comme moi, presque tout le monde te regarde tu est mieux d'etre beau toi aussi, ca aide, meme si tu est pas beau un beau char ca aide a flascher , mais c'est préferable de l'etre en plus un peut, ca les attires les femmes dedans humm

si il peut faire beau maintenant puis chaud s.v.p du beau pour la fin de semainne BON DIEUX mercis, peut-etre qui li les amateur de beaux chars aussi ons sait jamais, a

plus la gangs de amateurs de beaux chars et

mercis a tous ...

montreal a écrit:s.v.p mon char j'aimerait ca le montrer au mondes, qui aimes les chars, connaisser-vous une place ou je pourrait rencontrer du mondes, qui pourrait parler avec moi pour ma voiture,

des fois tu voi ca pleins de vieiles voitures ensembles, puis ils jasent, mais je ne sait pas ou, meme si c'est a st eustache ou gramby dans le style,

c'est ok j'aimerais le montrer au mondes pour voir si il est beau comme je pense moi, notre bébé est toujour lus beau que le autres bien sure, puis on connais son caractere aussi, le mien lui en as un ca c'est sure il est jaloux,des fois le ptit cri.. puis ca je peut le prouver en plus, m'inporte qu'and a n'inporte qui aussi, met une l'aide fille, puis une belle fille comme une de mes voisinne, vous aller voir son caractere ,

!un l'aideron il va comme un neuf j'entend meme pas c'est mufflers quasiment, mais une pitounne paf un back-fire toujour ,

je reste a montreal si quelqu'un veut voir, bien vient ons va faire une ride ensembles puis tu vas voir que c'est vrai,

c'est arriver juste une fois que il a fait un back-fire a cause de un chinois, et il en fait pas toujour des back-fire juste de temps en temps ,je ragarde alentour de moi dans ce temps la c'est sure qui y as quelques choses de beau qui passe

bien si vous connaisser un endroit pour un style de rassemblement de voitures, ou un cite ou je pourrait avoir des infos, ben cool j'ais hate de la montrer au vrai gars de chars comme ici,

mercis a tous les menbres de amateurs de beaux chars de partout lol! cheers salut Razz afro thumright thumleft chinchin flower
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  Le Chat Caméra Mer 11 Avr 2012, 17:28

bonjour !

T'as rien qu'à passer à la maison, si tu veus faire une tournée ! salut

Je prendrai quelques photos, te montrer le terrain des rencontres de Laval Auto Sport et petite virée chaz des membres ABC de la rive-nord qui désire recevoir ta visite. Il y en aura surement un ou deux de disponible.

a+

MERCIS POUR LE PACKARD 1148845317
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

MERCIS POUR LE PACKARD Empty Re: MERCIS POUR LE PACKARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum