Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

stall 2500

+11
bennyboy
MrZ28
Alpha
RR1974
Country-Boy
kustom
cuda19702
invité0213
Dom
ADM
Le Tech
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  bennyboy Mar 6 Jan 2009 - 19:12

ÉTONNANT MAIS J'AVAIS PLUS PENSER A MON MODULATEUR SUR LA TRANSMISSION QUI EST PAS PLUGUÉ!

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  bennyboy Mar 6 Jan 2009 - 19:30

COMME LE MODULATEUR DE VACUUM N'EST PAS PLUGUÉ SUR LA TH-400,LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE N'A AUCUNE IDÉE QUE JE SUIS DANS LE FOND NEON!!!!DONC A SHIFT LES 3 VITESSES A 3000RPM UNE A UNE.

N'EMPECHE QUE LE STALL NE MARCHE PAS PENTOUTE.A 1600RPM ,LES BRAKES AU FOND PIS LE CHAR AVANCE ,IL Y A QUELQUES QUI MARCHE PAS BIEN.

COMME L'AUTRE Y DIT,IL Y A UNE CHANCE SUR MILLE QUI SOIT DEFECTUEUX OU CÉ PAS BON POUR MON APPLICATION DE COURSE!

ON LE VOIT TRES BIEN SUR LE VIDEO QUE J'AI POSTÉ....J'AI DE LA MISERE A LE GARDER EN PLACE!

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  BigDan Mer 7 Jan 2009 - 18:00

un modulateur non conecté agit comme si tu avait "0" vacuum donc comme a full thrttle ....davrait shifter a 6000 RPM environ
Dan

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  Alpha Mer 7 Jan 2009 - 19:00

bennyboy a écrit:COMME LE MODULATEUR DE VACUUM N'EST PAS PLUGUÉ SUR LA TH-400,LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE N'A AUCUNE IDÉE QUE JE SUIS DANS LE FOND NEON!!!!DONC A SHIFT LES 3 VITESSES A 3000RPM UNE A UNE.

C'est obligatoire d'installer le "kick down" pour des changement de vitesse a plus haut RPM.

N'EMPECHE QUE LE STALL NE MARCHE PAS PENTOUTE.A 1600RPM ,LES BRAKES AU FOND PIS LE CHAR AVANCE ,IL Y A QUELQUES QUI MARCHE PAS BIEN.

Sur une voiture normal, les freins sont plus puissant que le moteur, et retiennent la voiture immobile, même la pédale a gaz au plancher. Ton moteur est peut être plus puissant que tes freins, mais a 1600 rpm ta voiture ne devrait pas bougé. Par contre, il est probable que ton torque stall a 1 600 rpm.

ON LE VOIT TRES BIEN SUR LE VIDEO QUE J'AI POSTÉ....J'AI DE LA MISERE A LE GARDER EN PLACE!
Alpha
Alpha
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  kustom Mer 7 Jan 2009 - 20:46

bigdan a écrit:un modulateur non conecté agit comme si tu avait "0" vacuum donc comme a full thrttle ....davrait shifter a 6000 RPM environ
Dan


Effectivement, j'ai déjà fait un test ride en oubliant de plugger mon vaccum de transmission. Je m'en suis apperçu tres vite: à 5200rpm pis c'est encore sa first gear blackeye
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  mustangii Jeu 8 Jan 2009 - 3:28

bigdan a écrit:un modulateur non conecté agit comme si tu avait "0" vacuum donc comme a full thrttle ....davrait shifter a 6000 RPM environ
Dan
exact

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  mustangii Jeu 8 Jan 2009 - 3:56

bennyboy a écrit:COMME LE MODULATEUR DE VACUUM N'EST PAS PLUGUÉ SUR LA TH-400,LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE N'A AUCUNE IDÉE QUE JE SUIS DANS LE FOND NEON!!!!DONC A SHIFT LES 3 VITESSES A 3000RPM UNE A UNE.

N'EMPECHE QUE LE STALL NE MARCHE PAS PENTOUTE.A 1600RPM ,LES BRAKES AU FOND PIS LE CHAR AVANCE ,IL Y A QUELQUES QUI MARCHE PAS BIEN.

COMME L'AUTRE Y DIT,IL Y A UNE CHANCE SUR MILLE QUI SOIT DEFECTUEUX OU CÉ PAS BON POUR MON APPLICATION DE COURSE!

ON LE VOIT TRES BIEN SUR LE VIDEO QUE J'AI POSTÉ....J'AI DE LA MISERE A LE GARDER EN PLACE!
dapres moi c'est parceque tu as tout simplement un torque qui stall a 1600rpm j'en ai un autopital sur mon char qui stall 2800 tel que commander... pis ton histoire de modulateur la il faut tu evolues... si tu veux faire du drag achete toi un bodyvalve full manuel... ca va shifter quand tu pousse le shifter point a la ligne... sinon achete3 toi un shift kit b&m stage 3 pour ton bodyvalve actuel... mais ton histoire semble etre en partie une mauvaqise combinaisons de pieces parceque en partant un 350 avec un 600 cfm c'est pas trop un bon choix ca prends pour un 350 stock ou legerement modifier un 650cfm rendu ou tu es point de vue hp torque un 700 dp minimum selon moi ou mieux un 750 serait l'ideal pour te donner un ti "in" j'ai un 302 qui sort environ 370 hp pis j'roule avec un 600 dp pour la rue pis un 750dp quand j'va au drag pis j'tourne 13.63@ 103 mph avec un torque 2800 qui stall trop bas pour le cam pis une gear 3.80 resultat mon char commence a tirer a 3800 de 2800 a 3800 y tire pas... ca prendrait un 3500 pis une gear 4.10 idealement pour tirer le potentiel du moteur... dans ton cas precis regarde ton cam ce qui demande comme torque pis gear ratio avant de metre de l,argent un peu partout pour rien... autre facteurs a savoir ta pression de gaz au top rpm tu shift la grosseur de ton exaust la hauteur de tes tires pis surtout grossis ton carburateur le timing est a verifier aussi et ton feu... un bon distributeur et une boite msd 6al c,est necessaire et des bonnes bougies ngk champion bosh c'est pas bon... tu es mieux alle acheter des bougies ac delco au walmart tu vas avoir meilleur rendement que les autres marques... ou mieux va acheter des bougies accel et des fils de qualités (moroso accel gm performance... taylor ou msd au pire) ca l'air con les bougies mais avant acheter mes accel j'ai eu le meilleur rendement avec des motorcraft a 2,59 ch que des marques qui surpassent les normes comme NGK champion pis bosh a 5-6$ ch...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  Country-Boy Jeu 8 Jan 2009 - 12:56

Avez-vous une photo pour savoir où se plugue le modulateur svp??

Peut-être j'aurais trouvé sans chercher un problème que j'ai sur un projet en attente... stall 2500 - Page 3 Icon_pra

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
stall 2500 - Page 3 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 17:21

Avez-vous une photo pour savoir où se plugue le modulateur svp

le modulateur va sur une ligne direct de vacuum habituelment derriere les carbu dans intake



ca l'air con les bougies mais avant acheter mes accel j'ai eu le meilleur rendement avec des motorcraft a 2,59 ch que des marques qui surpassent les normes comme NGK champion pis bosh a 5-6$ ch...

ya pas vraiment hp a gagner par des bougies oui tu peu jouer avec la temperature des plugs plus chaud ou plus froid tout depend comment tu utilise ton moteur mais je crois pas aux bougie miracle qui donne du hp aux moteur le mieux ces mettre se que moteur a sorti avec moi je roule avec une plug 1 numero plus froid a annee et j ai de bonne performance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  BigDan Jeu 8 Jan 2009 - 20:41

country-boy ,
ton modulateur se connectes sur une source de vacuum directe sur intake !

ou source de vacuum directe sur le carburateur ( base sous les palettes )
Dan

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty RE:stall 2500

Message  intrepid01 Jeu 8 Jan 2009 - 21:56

Pour le vacuum sur un 350 avec une intake stock c est sur l'intake direct dans le millieu entre le carburateur et le distributeur..(une fitting vise sur l'intake avec un tuyau en acier) et pour les spark plugs de la champion RV15C avec 0.060 de gap ,des fils Accell 8.8 custom fit et un coil original GM fil blanc (350 code H de moteur Nova 1975) et module d origine et pour un plaisir personnel les plug index!!!! Twisted Evil et pas des troubles de manque sur accélération mais changer les plugs une fois par année!!!!!!!!!!!! il servait seulement l'été Rolling Eyes
intrepid01
intrepid01
Régulier
Régulier

Ville/Région : Contrecoeur
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008
Voiture(s) : Intrepid ES 2001 et S10 step side 1999

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  intrepid01 Jeu 8 Jan 2009 - 21:58

mon numéro de plugs n'est pas correct c est RV15YC dans le Champion..........
intrepid01
intrepid01
Régulier
Régulier

Ville/Région : Contrecoeur
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008
Voiture(s) : Intrepid ES 2001 et S10 step side 1999

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  mustangii Dim 11 Jan 2009 - 0:36

firebuick a écrit:
Avez-vous une photo pour savoir où se plugue le modulateur svp

le modulateur va sur une ligne direct de vacuum habituelment derriere les carbu dans intake



ca l'air con les bougies mais avant acheter mes accel j'ai eu le meilleur rendement avec des motorcraft a 2,59 ch que des marques qui surpassent les normes comme NGK champion pis bosh a 5-6$ ch...

ya pas vraiment hp a gagner par des bougies oui tu peu jouer avec la temperature des plugs plus chaud ou plus froid tout depend comment tu utilise ton moteur mais je crois pas aux bougie miracle qui donne du hp aux moteur le mieux ces mettre se que moteur a sorti avec moi je roule avec une plug 1 numero plus froid a annee et j ai de bonne performance
tu feras le test si tu veux j'ai essayer ngk 1500 km scrap et le feu se fait moins bien mes motorcraft le idle se tiens a 1000 rpm ngk 800... pis y tourne riche champion pas capable d'avoir un idle stable et les set j'ai acheter toujours eu une ou 2 plugs failed en moins d'un mois.. bosh moins pire mais eux le char est dur a partir quand c'est humide... dire qui a des plugs miracles non mais les motorcrafts ou les accels le char part bien et le idle est stable et j'ai pas besoin de les changer 3-4 fois par ete mais quand j,avais mes ngk j'etait 2 dixiemes plus lent au drag ca commence a parraitre ca... surtout quand le temps de boite change pas moi j'veux pas chercher a convaincre personne mais les bougies de dealer sont mieux que les remplacements... a date l'exception c'est mes plugs accel qui eux ont un aussi bon rendement

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

stall 2500 - Page 3 Empty Re: stall 2500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum