Problème plate pour finir l'instalation de mes têtes
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Problème plate pour finir l'instalation de mes têtes
Bonjour,
J'ai quelques petit ajustement et problème qui pour moi sont plate et ennuyeux lol
Ont va commencer avec le fitting a vacuum. Le premier problème est que j'ai démanché le tout il y a peut-etre 2 mois et lors du remontage je me rappelais pu de grand chose. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas beaucoup de hose a vacuum. Ayant changé l'intake les problèmes d'ajustement viennent me hanter.
A l'origine le fitting en cuivre étais un peu plus reculé. Avec cette nouvelle intake, si je le remet la ou il étais le carburateur ne passe pu.
Pour commencer est-il nécessaire d'avoir 2 sortie ? pour le moment j'en ai bouché une mais il me reste une hose que j'ai pas trouvé l'emplacement...
Le PCV valve est connectédirectement au bas du carburateur, je crois que c'est corect ainsi ?
J'ai une hose qui va au booster a brake et une autre petite qui semble servir pour un accessoires quelquonque.
A part le PCV valve ( si il est corect) je pourrais tu tout brancher ensemble ?
Deuxième chose c'est le wire a gaz.
Dans la braquette ca tient avec une tirewrap, le gars qui l'avais avant avais mit du tape électrique...
Est-ce qu'Il se vend quelques chose de mieux que ca pour que ca tiennent sur le sens du monde ?
Le wire a gaz est 2 fois trop long pour les besoins, est-ce qu'il y a moyen de racourcir ca ?
En terminant, voici 2 photo d'ensemble de "l'ancien moteur" Si ca peut aider...
Je vais continuer a faire des recherches mais si quelqu'un a des idées ca serais apprécié.
Merci !
J'ai quelques petit ajustement et problème qui pour moi sont plate et ennuyeux lol
Ont va commencer avec le fitting a vacuum. Le premier problème est que j'ai démanché le tout il y a peut-etre 2 mois et lors du remontage je me rappelais pu de grand chose. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas beaucoup de hose a vacuum. Ayant changé l'intake les problèmes d'ajustement viennent me hanter.
A l'origine le fitting en cuivre étais un peu plus reculé. Avec cette nouvelle intake, si je le remet la ou il étais le carburateur ne passe pu.
Pour commencer est-il nécessaire d'avoir 2 sortie ? pour le moment j'en ai bouché une mais il me reste une hose que j'ai pas trouvé l'emplacement...
Le PCV valve est connectédirectement au bas du carburateur, je crois que c'est corect ainsi ?
J'ai une hose qui va au booster a brake et une autre petite qui semble servir pour un accessoires quelquonque.
A part le PCV valve ( si il est corect) je pourrais tu tout brancher ensemble ?
Deuxième chose c'est le wire a gaz.
Dans la braquette ca tient avec une tirewrap, le gars qui l'avais avant avais mit du tape électrique...
Est-ce qu'Il se vend quelques chose de mieux que ca pour que ca tiennent sur le sens du monde ?
Le wire a gaz est 2 fois trop long pour les besoins, est-ce qu'il y a moyen de racourcir ca ?
En terminant, voici 2 photo d'ensemble de "l'ancien moteur" Si ca peut aider...
Je vais continuer a faire des recherches mais si quelqu'un a des idées ca serais apprécié.
Merci !
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984
Re: Problème plate pour finir l'instalation de mes têtes
Pour ton câble d'accélérateur : http://www.carpartsdiscount.com/auto/parts/84/chevrolet/corvette/accelerator_linkage/accelerator_cable.html?3593=247150&slide=1
Et pour ton vaccum, il y a des fittings beaucoup moins encombrantes que celles que tu as!
Un 45° comme celui-ci dans l'intake:
Un bout de hose au 45° et un "T" qui relie tes deux hoses plus loin:
Et pour ton vaccum, il y a des fittings beaucoup moins encombrantes que celles que tu as!
Un 45° comme celui-ci dans l'intake:
Un bout de hose au 45° et un "T" qui relie tes deux hoses plus loin:
Invité- Invité
Re: Problème plate pour finir l'instalation de mes têtes
Bonjour,
Merci pour cette information, je vais regardé pour commander ce genre de morceaux
Merci pour cette information, je vais regardé pour commander ce genre de morceaux
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984
Re: Problème plate pour finir l'instalation de mes têtes
Bonjour,
Je vien de relire et allé voir le lien, a l'origine j'avais lu vite et je croyais que c'étais le lien pour le fitting. Pour le cable j'ai l'impression qu'il seras aussi long que le mien ?
Avez vous un idée ou je pourrais trouvé le coude ? j'ai regardé un peu sur summitracing et pas trouvé grand chose, sur jegs non plus..
Merci encore !
Je vien de relire et allé voir le lien, a l'origine j'avais lu vite et je croyais que c'étais le lien pour le fitting. Pour le cable j'ai l'impression qu'il seras aussi long que le mien ?
Avez vous un idée ou je pourrais trouvé le coude ? j'ai regardé un peu sur summitracing et pas trouvé grand chose, sur jegs non plus..
Merci encore !
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984
Re: Problème plate pour finir l'instalation de mes têtes
va fouiller dans une quincailleries genre bmr ou autre des fois j'ai deja trouver des bidule comme sa....bonne chance....
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: Problème plate pour finir l'instalation de mes têtes
ccool a écrit:
Avez vous un idée ou je pourrais trouvé le coude ? j'ai regardé un peu sur summitracing et pas trouvé grand chose, sur jegs non plus..
Merci encore !
Cherche une compagnie spécialisé dans les boyaux hydrauliques, ils ont tous ce genre de quincaillerie.
Invité- Invité
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