Venez ici les pros !!
+8
sspelletier
pontiac rare
green-machine
SYLVAIN y
BigDan
philSS
mustang200ci
Ti-Cass
12 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Venez ici les pros !!
Étrange Brake Booster ???
MOI JE LE SAIS PAS !!
MOI JE LE SAIS PAS !!
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Venez ici les pros !!
jme prend pas pour un pro,mais ca serais pas un brake booster de van 1/2 tonne
Invité- Invité
Re: Venez ici les pros !!
ya ink une passe a l'huile??? Les brakes d'en arrière sont tu a cable
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Venez ici les pros !!
Ti-Cass a écrit:ya ink une passe a l'huile??? Les brakes d'en arrière sont tu a cable
ben non les vieux char avais juste une ligne quand tu péta une ligne tu te péta la gueule itou
Invité- Invité
Re: Venez ici les pros !!
mafia a écrit:
pis un bon pourcentage de char avais meme pas de booster cétait power-pieds pis power-bras
Flinstones brake power
Invité- Invité
Re: Venez ici les pros !!
C'est une loi américaine adopté en 1966 et qui touche les modèles de 1967 et + , le gouvernement américain oblige un maitre cylindre double réservoir sur toute les automobiles
Re: Venez ici les pros !!
Merci pour cette précision mustang200ci!
Je croyais que cétait plus tard vers 1969 ou 1968.
Je croyais que cétait plus tard vers 1969 ou 1968.
Invité- Invité
Re: Venez ici les pros !!
le booster c'est d'origine ??? c'est bizzare s't'affaire la
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: Venez ici les pros !!
philSS a écrit:le booster c'est d'origine ??? c'est bizzare s't'affaire la
Le 409 Chevrolet a été produit de 1961 à 1965, le master cylindre est d'époque.
Cette cage moteur date du début des années 1960's.
Invité- Invité
Re: Venez ici les pros !!
Domtruck a écrit:philSS a écrit:le booster c'est d'origine ??? c'est bizzare s't'affaire la
Le 409 Chevrolet a été produit de 1961 à 1965, le master cylindre est d'époque.
Cette cage moteur date du début des années 1960's.
le BOOSTER ?????
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: Venez ici les pros !!
c`est la que l`on voit que Ti-Cass as 18 ans .....
tous les véhicules jusquà 1966 avaient simple maitre cylindre .....c`était hasardeux .....jai eu ligne de sectionnée sur mon GTO 66 sur curé poirier a longueuil ,,,ca donnes des sueurs froides assez vite !
tous les véhicules jusquà 1966 avaient simple maitre cylindre .....c`était hasardeux .....jai eu ligne de sectionnée sur mon GTO 66 sur curé poirier a longueuil ,,,ca donnes des sueurs froides assez vite !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Venez ici les pros !!
Je ne veux pas poluer ce post,mes ces 409 là je l'ai trouve vraiment beau
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: Venez ici les pros !!
BigDan a écrit:c`est la que l`on voit que Ti-Cass as 18 ans .....
tous les véhicules jusquà 1966 avaient simple maitre cylindre .....c`était hasardeux .....jai eu ligne de sectionnée sur mon GTO 66 sur curé poirier a longueuil ,,,ca donnes des sueurs froides assez vite !
ce genre de master j'en ai deja vue mon chum son canso 66 est comme ca, mais c'est le booster.. est-ce d'origine, je ne croi pas
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: Venez ici les pros !!
philSS a écrit:BigDan a écrit:c`est la que l`on voit que Ti-Cass as 18 ans .....
tous les véhicules jusquà 1966 avaient simple maitre cylindre .....c`était hasardeux .....jai eu ligne de sectionnée sur mon GTO 66 sur curé poirier a longueuil ,,,ca donnes des sueurs froides assez vite !
ce genre de master j'en ai deja vue mon chum son canso 66 est comme ca, mais c'est le booster.. est-ce d'origine, je ne croi pas
Sa ressemble au booster fait par SSBC pour les Mustang , je sais qu'il en font pour d'autre marque aussi, il y a aussi d'autre compagnie qui font des booster aftermarket
sa ne ressemble pas à celui de Ford mais il est fait pour la Mustang 65-66 par SSBC avec la modification de maitre cylindre double
Re: Venez ici les pros !!
Il yas eu tellement de forme différentes de booster que dur a dire si original ou pas
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Venez ici les pros !!
Salut!
Ce n'est pas un booster jobber universel ou autre
Regardez bien la photo dessous celle de Ti-Cass, c'est une Impala SS 1962 match number vendu à Barret Jackson pour la modique somme de 137,500.00.
Je ne crois pas que la resto a été faite avec un booster universel
http://www.barrett-jackson.com/application/onlinesubmission/lotdetails.aspx?ln=651&aid=463&pop=0
C'est 100% GM et OEM
Ce n'est pas un booster jobber universel ou autre
Regardez bien la photo dessous celle de Ti-Cass, c'est une Impala SS 1962 match number vendu à Barret Jackson pour la modique somme de 137,500.00.
Je ne crois pas que la resto a été faite avec un booster universel
Ti-Cass a écrit:Étrange Brake Booster ???
MOI JE LE SAIS PAS !!
http://www.barrett-jackson.com/application/onlinesubmission/lotdetails.aspx?ln=651&aid=463&pop=0
C'est 100% GM et OEM
Invité- Invité
Re: Venez ici les pros !!
Domtruck a écrit:Salut!
Ce n'est pas un booster jobber universel ou autre
Regardez bien la photo dessous celle de Ti-Cass, c'est une Impala SS 1962 match number vendu à Barret Jackson pour la modique somme de 137,500.00.
Je ne crois pas que la resto a été faite avec un booster universelTi-Cass a écrit:Étrange Brake Booster ???
MOI JE LE SAIS PAS !!
http://www.barrett-jackson.com/application/onlinesubmission/lotdetails.aspx?ln=651&aid=463&pop=0
C'est 100% GM et OEM
il est pas monter original si ont regarde les 2 carburateur edelbrock et les filtreur a air et aussi option power brake en 1962 pas sur sa existait
Invité- Invité
Re: Venez ici les pros !!
firebuick a écrit:
il est pas monter original si ont regarde les 2 carburateur edelbrock et les filtreur a air et aussi option power brake en 1962 pas sur sa existait
Hey l'gros!
Pour l'original, je parles de celui de Barret Jackson, pas celui de Ti-Cass!
Le booster des deux est original et en 1962 le power brake était en option
Invité- Invité
Re: Venez ici les pros !!
Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
il est pas monter original si ont regarde les 2 carburateur edelbrock et les filtreur a air et aussi option power brake en 1962 pas sur sa existait
Hey l'gros!
Pour l'original, je parles de celui de Barret Jackson, pas celui de Ti-Cass!
Le booster des deux est original et en 1962 le power brake était en option
oui ok ta raison sur option
1962 Chevrolet Impala Options & Accessories
Description
Description
Deluxe Air Conditioning w/ Heater
Deluxe Steering Wheel (Biscayne)
Cool Pack Air Conditioning
Tachometer
Group A Body Equipment
Vinyl Trim (Biscayne)
Heavy-Duty Metal Faced Brakes
Wheel Discs
Comfort & Convenience Group
Electric Two-Speed Wipers w/ Washers
Air Foam Front Seat Cushions (Biscayne)
Super Sport Package
Tinted Glass (all windows)
Turbo-Fire 327-cid/250-hp V-8
Tinted Windshield
Turbo-Fire 327-cid/300-hp V-8
Shaded Sport Coupe Backlight
Turbo-Fire 409-cid/380-hp V-8
Padded Dash
Turbo-Fire 409-cid/409-hp V-8
Lockable Station Wagon Rear Compartment
Economy Carburetor
Two-Tone Paint
Heavy-Duty Clutch
Power Brakes
Positive Crankcase Ventilation System
Six-Way Power Seat
Heavy-Duty Battery
Power Steering
Oil Bath Air Cleaner
Power Tailgate Window
Temperature Controlled Radiator Fan
Power Windows
35-Amp Generator
Manual Radio
Delcotron 45-Amp Generator
Push-Button Radio
Delcotron 52-Amp Generator
Station Wagon Divided Second Seat
327-cid/250-hp
Impala Sport Coupe & Convertible Bucket Seats
327-cid/300-hp
Heavy-Duty Front & Rear Shock Absorbers
409-cid/380-hp
Heavy-Duty Front Coil Springs
409-cid/409-hp
Heavy-Duty Rear Coil Springs
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Crinqué avec Pierre Michaud de RPM
» Pour les pros de camaro!!!!!
» Besoin de l'expertise des pros du drag des 70s!!!
» aide identification de moteur par des pros
» question quiz pour les pros du grand national
» Pour les pros de camaro!!!!!
» Besoin de l'expertise des pros du drag des 70s!!!
» aide identification de moteur par des pros
» question quiz pour les pros du grand national
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|