" crate engine"
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Re: " crate engine"
oui justement, sa prend une ben meilleur mecanique pour toffer 600 hp non stop que 400 + nos !
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: " crate engine"
J'ai pas dit que celui qui met du nos et pas bon.Pis plus que 15 litres au 100 mon vus coutait 17 litres au 100 pis cetait mon runner a l'annee!jimcarrier a écrit:faut comprendre dart, je suis pas d'accord avec ceux qui se foute de l'économie d'essense et mette sa sur un moteur de 300 hp,,,
mais les gars comme moi, qui doivent faire des ride de 500 km 4-5 fois dans l'été c'est ben pratique,,, tu monte un moteur avec un bon ptit cam pour pas que sa boivent,, quand t'arrive sur la piste tu devisse la valve et tu gagne 175 hp de plus... pi sa te coute presque rien a runner !
anyways ,, du nos c'est 0 sur les drag c'Est pas constant !
c'est pas parce que le gars a du nos qu'il est un mauvais mécano tu sais,,, , ben dommage mais quand sa va me couter plus que 15 litre au 100 ma toute serrer sa dans le garage !
dart- Vrai de vrai
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Re: " crate engine"
Sa je suis pas sur sais tu le coup que le nos donne sur le crank et les rods!Pis en plus tu est mieux d'avoir un bon melange!jimcarrier a écrit:oui justement, sa prend une ben meilleur mecanique pour toffer 600 hp non stop que 400 + nos !
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: " crate engine"
moi sa un peu ma fièreter ! fait le même temps qu'un gars sauf que lui fait du 25 litre au 100 et moi du 10-12
sa sa fait chier un gars HAHAHA parce que lui il met du gas en criss pi sa donne rien hghaahah
sa sa fait chier un gars HAHAHA parce que lui il met du gas en criss pi sa donne rien hghaahah
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: " crate engine"
Ben cé quand même assez dispendieux.....à 10 la lbs pour le Nos....une bouteille de 10 lbs te coûte 100$ à remplir et tu fais environ une douzaine de run sur le quart de mile.....moi j'en avais et je me suis tout débarassé de ça.....et il y a aussi les assurances qui ne veulent pas assurer une voiture ayant du Nos en permanence .....le deuxième critère qui m'a fais aussi débarassé du mon kit.....
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Hamilton Motorsports
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Hamilton Motorsports- Mordu
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Re: " crate engine"
Chacun sa fierter quand tu sort de la track et ta bouteille est fermer le gars qui a pas de bouteille marche autant meme si sont chars coute plus chere de gaz.En plus je trouve plus impressionnant un char qui marche sur une bonne veille mechanic au gaz de pompe!jimcarrier a écrit:moi sa un peu ma fièreter ! fait le même temps qu'un gars sauf que lui fait du 25 litre au 100 et moi du 10-12
sa sa fait chier un gars HAHAHA parce que lui il met du gas en criss pi sa donne rien hghaahah
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: " crate engine"
oui sa cer sur,, chacun c'Est gout,,, !
mer a moin d'être milionaire jvais rester econo et ect hahaha
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jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: " crate engine"
oui et non ca depend toujours de combien de power tu veux faire total et de l'utilisation...dart a écrit:Exacte avoir du h.p. brut coute plus chere!
si tu veux faire 500 forces sois tu investis tu sais combien ca coute pour le faire all motor ou tu achetes un moteur a 250 hp tu mets 250 de nitro a 65$ de remplissage la bonbonne et tu esperes ca toffe longtemps
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: " crate engine"
Je n'ai jamais essayer le nos, mais je trouve que mon moteur va quand même bien sans
http://img826.imageshack.us/img826/7913/s6jnkvfvcwjhlxjwscqpll.mp4
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philSS- Vétéran
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Re: " crate engine"
http://www.boomerracingentreprises.com/french_sbc_383_460.htm
dyno tuned, clefs en main, HP et torque garantie, sur mon dyno (supposement celui avec les chiffres les plus conservateurs au Quebec !! )
Boomer
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Dyno et Fabrication de Moteurs - Pièces
C.P. 1072 Succ. St. Nicephore
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Tel: 1-855-791-2323
http://www.BoomerRacingEntreprises.com
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Re: " crate engine"
Boomer a écrit:
http://www.boomerracingentreprises.com/french_sbc_383_460.htm
dyno tuned, clefs en main, HP et torque garantie, sur mon dyno (supposement celui avec les chiffres les plus conservateurs au Quebec !! )
Boomer
jgarde ton numero quand je vais avoir besoin de queck chose !
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: " crate engine"
dart a écrit:A entendre parler plusieur personnes ont dirait qu'un moteur sans nos sa marche pas!
Correction:
Certains moteurs sans NOS ne marchent pas.
Moi je suis de la vieille école, je n'aime pas les béquilles
Je respecte tout de même les deux choix
Invité- Invité
Re: " crate engine"
Si je veux des HP, se sera sur les composantes mécanique, le moteur, la transmission et le différentiel, un vrai muscle car=HP,pas du NOS.Je respecte ceux qui roule avec NOS,sans NOS pas de force.
cougar68- Maniaque
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Re: " crate engine"
pour moi le nos ces pour les zetzet comme honda, acura,ect un auto antique ces la vrai bonne facon du joue dans moteur , transmission , diff, en plus sa donne du son ,et il ni a rien comme l odeur qui sort des exhauss avec du bon gaz cest mon avis d un vieux de la veille
mecanoca- Maniaque
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cougar68- Maniaque
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Voiture(s) : cougar 1968
Re: " crate engine"
sa beugle en criss un char sur le nos hahahaha , si tu veut du son !
on s'ostinera pas la dessus... chacun c'est gout.. en autant que c'est un 8 !
on s'ostinera pas la dessus... chacun c'est gout.. en autant que c'est un 8 !
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: " crate engine"
ca dépends... prends un moteur de 450 hp ben monté ajoute y en 150 de nos...cougar68 a écrit:Si je veux des HP, se sera sur les composantes mécanique, le moteur, la transmission et le différentiel, un vrai muscle car=HP,pas du NOS.Je respecte ceux qui roule avec NOS,sans NOS pas de force.
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: " crate engine"
mustangii a écrit:ca dépends... prends un moteur de 450 hp ben monté ajoute y en 150 de nos...cougar68 a écrit:Si je veux des HP, se sera sur les composantes mécanique, le moteur, la transmission et le différentiel, un vrai muscle car=HP,pas du NOS.Je respecte ceux qui roule avec NOS,sans NOS pas de force.
ca un peu sa je veux faire 450 hp dans rue ces en masse mais sa track avec des slick un 100 a 150 hp de plus ces pas trop
Invité- Invité
Re: " crate engine"
Je ne veux pas faire mon rabageoi.... mais j ai aucune attirance pour le nos.. c est ben beau pour peter de la brou, mais ca n égalera jamais un vrai moteur.
Mais si on pouvais revenir au moteur crate pour ceux qui en ont déja commander, savoir ce que ca inclut, ca ca m intéresserais pas mal...........a plus.
Mais si on pouvais revenir au moteur crate pour ceux qui en ont déja commander, savoir ce que ca inclut, ca ca m intéresserais pas mal...........a plus.
denis666- Maniaque
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Re: " crate engine"
dequoi un vrai moteur ? moi je considère que 450 hp,, sa commence a être un vrai moteur... et + 200 hp de nos... ben 650 hp je veut pas parié mais sa aussi sa commence a être un vrai moteur... !
tk mer que tu aille un moteur de 650 force tu viendra avec moi on va se tapper 2-300 km de route pi allez magasiner un peu a qc
tk mer que tu aille un moteur de 650 force tu viendra avec moi on va se tapper 2-300 km de route pi allez magasiner un peu a qc
jimcarrier- Maniaque
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Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: " crate engine"
Salut
Faudrait faire attention a votre écriture,il y a de grand boutte ou sa prendrait un décodeur.
Salutations
Faudrait faire attention a votre écriture,il y a de grand boutte ou sa prendrait un décodeur.
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Re: " crate engine"
tu as pas tord... 300 forces + turbo = plus que 650 hp et plus fiable que 450+ nitrojimcarrier a écrit:dequoi un vrai moteur ? moi je considère que 450 hp,, sa commence a être un vrai moteur... et + 200 hp de nos... ben 650 hp je veut pas parié mais sa aussi sa commence a être un vrai moteur... !
tk mer que tu aille un moteur de 650 force tu viendra avec moi on va se tapper 2-300 km de route pi allez magasiner un peu a qc
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: " crate engine"
Mais si on pouvais revenir au moteur crate pour ceux qui en ont déja commander, savoir ce que ca inclut, ca ca m intéresserais pas mal...........a plus.
Pauvre ccool qui voulais plus info pour un 330hp et où le prendre a+
Pauvre ccool qui voulais plus info pour un 330hp et où le prendre a+
SYLVAIN y- Vétéran
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Voiture(s) : camaro ss 68
Re: " crate engine"
Je fait pitié terrible lol
*** J'ai rien contre le fait de dévié sur un sujet par contre quand ont fait des recherches dans le futures et qu'ont se fie aux titres ( un moment donné il faut si fié a quelques choses lol ) c'est la que ca complique la tache considérablement. L'autre jour j'avasi commencé a lire un sujet sur les 350, il y a tellement de page qu'en partant ca décourage et le sujet est tellement divié a plusieurs reprise que ca décourage encore plus, ca fini que j'ai fermé tout ca et je sais que j'ai manqué des infiormations pertinante mais bon... Le sujet du NOS peut-etre intéressant que vous soyez pour ou contre mais il faudrais partir un nouveau sujet... du moin je crois ! ***
Pour revenir au sujet, c'est certain que ca serais intéressant d'avoir l'avis de ceux qui en ont déja acheté. Pour ma part je me demande encore le meilleur début c'est quoi.
- Un crate engine ou ce que 75% de la job est fait. Le pour est moin de taponnage et le contre tu prend ce qui a sur le marché.
- Remonté un 350 de 1ière génération : le pour c'est que dans mon cas j'en ai déja un, la plupart des pièces moins chère, le contre est plus d'ouvrage , je resterais avec un moteur de 40 ans qui pisse l'huile.
- Remonté un 350 Vortec : le pour c'est que le pissage d'huile est moin important ( je déteste un moteur qui pisse l'huile)
- Remonté un LT1 : le pour c'est qu'avec pas grand chose ont part a 300HP, le contre c'est que c'est plus dur a trouver un core a bon prix, les pièces sont plus chère et ca prend des accessoires supplémentaire pour le faire fonctionné a carburateur, il n'y a pas de distributeur je crois, ca prend une pompe a gaz électrique etc...
En bout de ligne la question est de savoir combien ca va couté ? Quel est le plus économique ? Quel est le meilleur choix ? C'est certain que actuellement le LT1 serais mon choix mais si c'est pour couté 3000$ de plus pour avoir les mêmes performances ma y penser 2 fois....
A bientiot !
*** J'ai rien contre le fait de dévié sur un sujet par contre quand ont fait des recherches dans le futures et qu'ont se fie aux titres ( un moment donné il faut si fié a quelques choses lol ) c'est la que ca complique la tache considérablement. L'autre jour j'avasi commencé a lire un sujet sur les 350, il y a tellement de page qu'en partant ca décourage et le sujet est tellement divié a plusieurs reprise que ca décourage encore plus, ca fini que j'ai fermé tout ca et je sais que j'ai manqué des infiormations pertinante mais bon... Le sujet du NOS peut-etre intéressant que vous soyez pour ou contre mais il faudrais partir un nouveau sujet... du moin je crois ! ***
Pour revenir au sujet, c'est certain que ca serais intéressant d'avoir l'avis de ceux qui en ont déja acheté. Pour ma part je me demande encore le meilleur début c'est quoi.
- Un crate engine ou ce que 75% de la job est fait. Le pour est moin de taponnage et le contre tu prend ce qui a sur le marché.
- Remonté un 350 de 1ière génération : le pour c'est que dans mon cas j'en ai déja un, la plupart des pièces moins chère, le contre est plus d'ouvrage , je resterais avec un moteur de 40 ans qui pisse l'huile.
- Remonté un 350 Vortec : le pour c'est que le pissage d'huile est moin important ( je déteste un moteur qui pisse l'huile)
- Remonté un LT1 : le pour c'est qu'avec pas grand chose ont part a 300HP, le contre c'est que c'est plus dur a trouver un core a bon prix, les pièces sont plus chère et ca prend des accessoires supplémentaire pour le faire fonctionné a carburateur, il n'y a pas de distributeur je crois, ca prend une pompe a gaz électrique etc...
En bout de ligne la question est de savoir combien ca va couté ? Quel est le plus économique ? Quel est le meilleur choix ? C'est certain que actuellement le LT1 serais mon choix mais si c'est pour couté 3000$ de plus pour avoir les mêmes performances ma y penser 2 fois....
A bientiot !
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
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Re: " crate engine"
Très pertinent ton commentaire ccool
Vu de même c'est un choix plus difficile à faire!
Vu de même c'est un choix plus difficile à faire!
Invité- Invité
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