question sur mon 350
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Dave Lachance
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Re: question sur mon 350
firebuick a écrit:yahooo a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Plus un moteur est percé gros et plus les chances de surchauffe sont élevées.
pourtant le miens a 4.040 se tient a 160 et 180 max dans traffic
il dise toute cela qui chauffe pas
je t invite l annee prochaine viens faire ride en regal les septique seront confondu
sais pas cela on dirais que tout se que tu écrit sais la vérité a 100%
autre personne on leur réponse aussi
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Re: question sur mon 350
si Donald est dieu, je deviens athée .....hahahahahahahahaha.........
BigDan- Légende
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Re: question sur mon 350
vous parliez des 400 mopar ...j ai pourtant un copain qui en course un dans les demolition et j ai vue sont char avec un radiateur au 2 premiere course ...ensuite il a fait 7 course sans rad ..il la remit dans un autre char avec un rad fait 2 course et il vire encore comme un horloge...je ne suis vraiment pas un fan mopar mais celui la me garoche a terre
jo stationwagon- Vétéran
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Re: question sur mon 350
voila mon nouveau set up ,,,,Mon autre moteur 350 3970010 0.30 mil...avec tete edelbrock e street 5089 et un comp cam Xtreme energy cl12-242-2 voila je reste au Saguenay et je voudrais etre capable de roulais enfin avec ma voiture donc quebec montreal...quand penser vous? merci
Dave Lachance- Régulier
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Re: question sur mon 350
tres bon setup pour rouler et avoir plaisir.....
si tu fais du mtl Saguenay ...installes toi une 700R4 aussi .
avec gear 3:55 ou 3:73 ............ le meilleur des deux mondes
si tu fais du mtl Saguenay ...installes toi une 700R4 aussi .
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BigDan- Légende
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Re: question sur mon 350
yahooo a écrit:firebuick a écrit:yahooo a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Plus un moteur est percé gros et plus les chances de surchauffe sont élevées.
pourtant le miens a 4.040 se tient a 160 et 180 max dans traffic
il dise toute cela qui chauffe pas
je t invite l annee prochaine viens faire ride en regal les septique seront confondu
sais pas cela on dirais que tout se que tu écrit sais la vérité a 100%
autre personne on leur réponse aussi
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BONNE ANNÉE
je dit pas etre dieux mais toi tu semble etre thomas donc ya rien comme voir et entendre pour etre sur
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Re: question sur mon 350
Dave Lachance a écrit:voila mon nouveau set up ,,,,Mon autre moteur 350 3970010 0.30 mil...avec tete edelbrock e street 5089 et un comp cam Xtreme energy cl12-242-2 voila je reste au Saguenay et je voudrais etre capable de roulais enfin avec ma voiture donc quebec montreal...quand penser vous? merci
ta quoi comme piston et ton taux compression va ressembler a quoi
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Re: question sur mon 350
yahooo a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Plus un moteur est percé gros et plus les chances de surchauffe sont élevées.
pourtant le miens a 4.040 se tient a 160 et 180 max dans traffic
il dise toute cela qui chauffe pas
Si ton system de refroidissement est adéquat ça chauffe pas
philSS- Vétéran
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Re: question sur mon 350
Le gros problème c'est que lorsque tu modifie tu te doit de modifier un peut tout!Si tu monte un moteur et ne touche pas le moindrement puissant et laisse tout le reste stock les problème commence!En passant un 400 mopar chauffeux Pas si tu adapte ton rad et fan j'aiun 180 degree sans shrould et il chauffe pas!Mais sa prend du rad et une bonne fan!
dart- Vrai de vrai
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Re: question sur mon 350
philSS a écrit:yahooo a écrit:firebuick a écrit:Domtruck a écrit:Plus un moteur est percé gros et plus les chances de surchauffe sont élevées.
pourtant le miens a 4.040 se tient a 160 et 180 max dans traffic
il dise toute cela qui chauffe pas
Si ton system de refroidissement est adéquat ça chauffe pas
j ai un rad en alu de 4 ans pompe eau high volume alu thermostat 160 high flow et fan mecanique en plastic rien extra mais sa fait la job j ai aussi percer le trou extra dans block avec le gasket de tete
Invité- Invité
Re: question sur mon 350
dart a écrit:Le gros problème c'est que lorsque tu modifie tu te doit de modifier un peut tout!Si tu monte un moteur et ne touche pas le moindrement puissant et laisse tout le reste stock les problème commence!En passant un 400 mopar chauffeux Pas si tu adapte ton rad et fan j'aiun 180 degree sans shrould et il chauffe pas!Mais sa prend du rad et une bonne fan!
oui il dise en anglais horsepower makes heat plus tu fait hp plus tu produit chaleur
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Dave Lachance- Régulier
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Re: question sur mon 350
je crois que oui et pourquoi
Dave Lachance- Régulier
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Re: question sur mon 350
Comment vous faite pour faire chauffer un moteur?
Il faut s'aider pour pas que sa chauffe, y'a rien de couteux la dedans:
Sur le 388Stroker (percer .060)
thermostat 160
fan électrique
rad allu 2 passe
pompe à l'eau stock
Y'a pas de théorie et de science à ça..
Plus que c'est percer gros, plus que c'est chauffeux... pfffff crois 0 a ça
Le 388Stroker jaurai pu le tenir au fond sur place pendant des heures, l'aiguille ne voulait même pas bouger.
1-2-3-4 on cross le gaz on samuse ..
A+ les gars
Il faut s'aider pour pas que sa chauffe, y'a rien de couteux la dedans:
Sur le 388Stroker (percer .060)
thermostat 160
fan électrique
rad allu 2 passe
pompe à l'eau stock
Y'a pas de théorie et de science à ça..
Plus que c'est percer gros, plus que c'est chauffeux... pfffff crois 0 a ça
Le 388Stroker jaurai pu le tenir au fond sur place pendant des heures, l'aiguille ne voulait même pas bouger.
1-2-3-4 on cross le gaz on samuse ..
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Re: question sur mon 350
BigDan a écrit:si Donald (ndlr:firebuick) est dieu, je deviens athée .....hahahahahahahahaha.........
Moi je pense que les autres ont droit a leurs points de vue sans être remis en cause et traités de la sorte , y a une manière de le dire . C'est seulement ca le point . Merci de votre compréhension
Re: question sur mon 350
Ti-Cass a écrit:
Y'a pas de théorie et de science à ça..
Plus que c'est percer gros, plus que c'est chauffeux... pfffff crois 0 a ça
Salut Ti-Cass!
Tu vois le problème avec la jeunesse?
Moi oui! Ils croient en rien, y faut qui se petent la yeule pour dire: Vous aviez raison!
J'en ai un moteur over bore de .060, mon 455 dans le Cutlass 1986, y chauffe à rien au idle...
J'ai le rad 2 rang d'origine avec la pompe a eau standard et je ne sais pas quel thermostat???
L'été passé j'ai juste remplacé la fan thermostatique par une plus performante et j'ai vu une nette amélioration!
L'été prochain, je vais remplacer le rad, le thermostat et la pompe a eau, je suis certain d'en venir à bout...
Ce n'est pas une science tu as raison....................c'est un fait, un moteur over bore est plus chauffeux.
Disadvantage -- Thermal Waste
Your cylinder bores act as a heat sink for combustion chamber gasses, and they keep heat contained in the combustion chamber instead of allowing it to leak into the cooling system. Thinner cylinder walls means more heat in your cooling system, which means a hotter-running engine and increased likelihood of overheating. While this is a well-known phenomena among hot-rodders, of lesser regard is the fact that thermal leakage also results in a loss of engine efficiency. That heat energy should be in your cylinders, enhancing pressure, or in the exhaust, enhancing velocity; shunting it into the cooling system is nothing but a waste of potential power.
Les avantages et désavantages d'aléser les cylindres:
Source: http://www.ask.com/explore/effects-bored-out-cylinders-4820
Pis si tu veux en avoir d'autres exemples, gêne toi pas, je vais t'envoyer d'autres liens fiables...
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Re: question sur mon 350
Buick68 a écrit:BigDan a écrit:si Donald (ndlr:firebuick) est dieu, je deviens athée .....hahahahahahahahaha.........
Moi je pense que les autres ont droit a leurs points de vue sans être remis en cause et traités de la sorte , y a une manière de le dire . C'est seulement ca le point . Merci de votre compréhension
justement j ai donner mon point vue que mon moteur chauffe pas et sa meme pogner dans traffic et lui a repeter que ils dise toute sa que sa chauffe pas alors je lui propose de venir voir ces tout je vois pas pourquoi cree toute une histoite et de meler dieux avec sa
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Re: question sur mon 350
iiiii que c'est agressif sur ce forum la tabarnouche
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: question sur mon 350
Ti-Cass a écrit:iiiii que c'est agressif sur ce forum la tabarnouche
T'as juste a faire une plainte!
Clique sur le lien " ABUS " en haut à droite...
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Re: question sur mon 350
aussi domtruck a rouler dans mon char et la vue rouler et je pense pas qu il a vue mon 357 chauffer et je menage pas
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Re: question sur mon 350
toute qu une conversation sur ce site a cause que j ai dit que mon moteur chauffais a plein a 120 km entre 200 et 220 ,,,au rallentie 180
Dave Lachance- Régulier
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Re: question sur mon 350
je sais que vous aller dire que ces une cochonerie mais pourtant j avais payé un pro que je nommeré pas et a roulé 12.06 1/4 mais y chauffais en tab...........
Dave Lachance- Régulier
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Re: question sur mon 350
Ca s'éloigne du sujet effectivement
Le sujet n'e porte pas sur les problèmes de chauffe des moteurs du monde entier mais sur un problème spécifique
Bonne continuation
Le sujet n'e porte pas sur les problèmes de chauffe des moteurs du monde entier mais sur un problème spécifique
Bonne continuation
Re: question sur mon 350
Moi j'aime bien la tournure des sujets, parce que quand c'est plate sur le forum il y a toujours moyen de partir un obstinage à la con en posant une simple question
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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