question sur mon 350
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Dave Lachance
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Re: question sur mon 350
Si vous voulez lire des choses plates à mort, juste à lire le magasine " ELLE " ou bien " Au Féminin "...
Si c'est trop dure pour vos yeux, mettez des lunettes de protection...
À bon entendeur!
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Invité- Invité
Re: question sur mon 350
Le site est pas mort en tout cas moi j'aime bien .
Sergios- Maniaque
- Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
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Voiture(s) : Trans am SE 1979
Re: question sur mon 350
Dans le font le mieux est de ne pas répondre au sujet tout le monde va être content sauf celui pris avec le problème!
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: question sur mon 350
Trop c'est comme pas assez
C'est juste de garder le focus sur le bon moteur le plus difficile
C'est juste de garder le focus sur le bon moteur le plus difficile
Re: question sur mon 350
Donc l'expérience des autres c'est de la merde un forum n'est pas une place pour partager c'est expérience!Buick68 a écrit:Trop c'est comme pas assez
C'est juste de garder le focus sur le bon moteur le plus difficile
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: question sur mon 350
dart a écrit:Donc l'expérience des autres c'est de la merde un forum n'est pas une place pour partager c'est expérience!Buick68 a écrit:Trop c'est comme pas assez
C'est juste de garder le focus sur le bon moteur le plus difficile
x2
Invité- Invité
Re: question sur mon 350
Buick68 a écrit:Toi aussi tu sais ce que je veux dire Faut pas faire exprès non plus
une chose sur mon moteur chauffe pas cet semaine
Invité- Invité
Re: question sur mon 350
desolé mais je voulais juste de l aide pour monté un moteur fiable ,.........
Dave Lachance- Régulier
- Ville/Région : latérriere
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Voiture(s) : pontiac ventura sprint 1975 et c10 1970
Re: question sur mon 350
T'as pas à être désolé Dave!
C'est un peu normal de recevoir des réponses partagés sur ce genre de sujet.
Prends ce qui fais ton affaire et continu d'écrire, c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème.
C'est un peu normal de recevoir des réponses partagés sur ce genre de sujet.
Prends ce qui fais ton affaire et continu d'écrire, c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème.
Invité- Invité
Re: question sur mon 350
x2Domtruck a écrit:T'as pas à être désolé Dave!
C'est un peu normal de recevoir des réponses partagés sur ce genre de sujet.
Prends ce qui fais ton affaire et continu d'écrire, c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème.
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sylvain
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Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936
Re: question sur mon 350
si je fies a tes pistons, tu n`auras pas le max performance .....
mais a moindre frais , installes des gaskets de tetes ( joints de culasses ) amincies pour remonter le taux de compression ........tu tireras le max de ton moteur , avec les tetes edelbrock ca va te donner du service
mais a moindre frais , installes des gaskets de tetes ( joints de culasses ) amincies pour remonter le taux de compression ........tu tireras le max de ton moteur , avec les tetes edelbrock ca va te donner du service
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: question sur mon 350
la maniere j'interprete ca c'est pas la performance qu'il veut mais bien juste de la fiabilité
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question sur mon 350
Domtruck a écrit:
Prends ce qui fais ton affaire et continu d'écrire, c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème.
X3
Ca rejoint ce que je pense , c'est pas tout le monde qui veulent aller sur la lune en ayant tout le gros kit accoté au max avec leur voitures
la maniere j'interprete ca c'est pas la performance qu'il veut mais bien juste de la fiabilité
Re: question sur mon 350
mustangii a écrit:la maniere j'interprete ca c'est pas la performance qu'il veut mais bien juste de la fiabilité
on veux tous la fiabilité ....
mais tant qu`a y etre , aussi bien tirer le meilleur de notre setup !
étant donné qu`il as les pistons creux , aussi bien ajuster la compression au mieux en installant des gaskets amincis plutôt que les .040 .......
pour le peu que ca coutes de plus, il obtiendras un meilleur taux de compression , plus de torque , meilleure économie de roulement
c`est pas plaisant ca !
et ca changes rien a la fiabilité !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: question sur mon 350
Merci a tous pour vos conseil ..et oui je repars a la baie james demain allors tout reserré pour 3 semaines et je ne prendrais aucune chance aveankc ce block allors apres avoir parlé avec Carl menard mon mecano on a decidé de tout refaire car on es pas a 1000$ pres rendue la et lui non plus aime pas mais piston . on vide le block et on envoie le crank a la verification, merci a tous le mon meme si des fois la boucane ma sorti des oreilles bye
Dave Lachance- Régulier
- Ville/Région : latérriere
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2010
Voiture(s) : pontiac ventura sprint 1975 et c10 1970
Re: question sur mon 350
c,est sur que les gaskets ca coute un rien et que de toute facon faut qu'il en achete... moi j'planerais les tetes en plus pour avoir +- 10:1 crBigDan a écrit:mustangii a écrit:la maniere j'interprete ca c'est pas la performance qu'il veut mais bien juste de la fiabilité
on veux tous la fiabilité ....
mais tant qu`a y etre , aussi bien tirer le meilleur de notre setup !
étant donné qu`il as les pistons creux , aussi bien ajuster la compression au mieux en installant des gaskets amincis plutôt que les .040 .......
pour le peu que ca coutes de plus, il obtiendras un meilleur taux de compression , plus de torque , meilleure économie de roulement
c`est pas plaisant ca !
et ca changes rien a la fiabilité !
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question sur mon 350
se que beaucoup monde oublie ces que gm monte leur moteur basse compression avec des gasket en tole .020 et des tetes 76cc
donc les gars se dit je vais mettre de tetes 64 cc pour augmenter ma compression et remonte le moteur avec des gasket fournis dans kit de gasket qui ont .040 .tu fait depense de changer tetes pour gagner de la compression mais tu perd la motier de se tu gagne avec le mauvais gasket
donc les gars se dit je vais mettre de tetes 64 cc pour augmenter ma compression et remonte le moteur avec des gasket fournis dans kit de gasket qui ont .040 .tu fait depense de changer tetes pour gagner de la compression mais tu perd la motier de se tu gagne avec le mauvais gasket
Invité- Invité
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