Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

tranny c4

2 participants

Aller en bas

tranny c4 Empty tranny c4

Message  invité0213 Lun 30 Avr 2007, 21:56

besoin de vos connaissance
sur la transmission c4 il y a la safety switch et la reverse switch tout d un bloc
y a t il quelqun qui aurait le diagram electrique de cette switc, tranny c4 Icon_pra
c est pas que c est compliquer mais j ai mis une aod dans la mustang pis je dois oter cette switch et instaler dans mon shifter B M les 2 micros switch qui font la meme job
j ai identifier mon courant qui alimente la switch le fil pour les back up light les 2 fils qui restent doivent le safety qui m empeche de starter le chars embrayé
toute info apprecié

(ceux qui l on deja fait partager votre savoirsvp)
:merci

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

tranny c4 Empty Re: tranny c4

Message  mustang200ci Lun 30 Avr 2007, 22:35

hulk30 a écrit:besoin de vos connaissance
sur la transmission c4 il y a la safety switch et la reverse switch tout d un bloc
y a t il quelqun qui aurait le diagram electrique de cette switc, tranny c4 Icon_pra
c est pas que c est compliquer mais j ai mis une aod dans la mustang pis je dois oter cette switch et instaler dans mon shifter B M les 2 micros switch qui font la meme job
j ai identifier mon courant qui alimente la switch le fil pour les back up light les 2 fils qui restent doivent le safety qui m empeche de starter le chars embrayé
toute info apprecié

(ceux qui l on deja fait partager votre savoirsvp)
:merci

Salut Hulk30,

Sur ta switch original tu as 4 fils , 2 noir avec une ligne rouge et 2 rouge ligne bleu


noir avec une ligne rouge : pour les back-up light
rouge ligne bleu : pour la neutral switch

Je prend example ton fil + noir et rouge pour les back-up light , lui il entre dans la switch et l'autre fil noir et rouge est le retour qui s'en va aux lumières de back-up ,
même chose pour les fils de la neutral switch

Si tu branche ensemble les deux fils noir et rouge les back-up vont allumé Mr. Green
si tu branche ensemble les deux autres ,tu vient de by-passé la neutral switch Mr.Red pas vraiment recommandé par contre

finalement c'est simple branche les deux fils de la même couleur noir/rouge sur ta nouvelle micro switch pour back-up light et fait le test si ça marche puis les deux autres vont sur l'autre switch

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7606
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

tranny c4 Empty Re: tranny c4

Message  invité0213 Mar 01 Mai 2007, 00:10

c est ben ce que je pensais
merci Denis pour l info salut :merci

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

tranny c4 Empty Re: tranny c4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum