Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rocker

Aller en bas

rocker Empty rocker

Message  Big Price Dim 02 Sep 2007, 12:59

salut a tous, ca fait un bout que je suis pas venu ici, par manque de temps. je voudrais savoir une chose,

presentement j'ai un moteur vortec 1997(350) avec un cam de 487 de lift a l'intake et 495 a l'exast avec environ 360 HP et 410 lbs de torque

je voudrais mettre dess rocker 1.6 je sais que ca me donnerais 520 de lift a l'intake et 528 a l'exast, mais je voudrais savoir si ca me donnerais pas mal de force....????si ca peut causer des problème a mon moteur, mes chum et moi pensopn que non, p-e juste changer mes couver de valve, mais j'ai un moteur stock, avec selement un cam...

j'aimerais votre avis

Merci

Big Price

P.S si qqun a des rocker 1.6 qui font rien appart prendre lapoussière, dite moi le, ca pourrais m'interesser Smile Laughing

_______________________________________________
Gm Powerrrr, Big Price Rulzz
Big Price
Big Price
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vallée-Jonction
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2005
Voiture(s) : Pontiac Grand prix 1984 et Cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

rocker Empty Re: rocker

Message  Invité Lun 03 Sep 2007, 12:45

la premiere chose a verifier ces tes spring de valves si son capable prendre se lift la car si tes spring devienne solid (coil bind) tu cours la chance de droper valve .autre chose a verifier ces les trou dans tes tete ou les push rod passe si sont asser grand car tu va changer angle des push rod un peu .pour tes couvert ya pas problem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum