Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

+35
Cadillac Jack
dbildvil
Dan409
Cadillac Al
cobra429scj
427copoz
invité13
Amateur83
invité0213
Monarch
chevy57maniak
1o80bxh
RR1974
LAGELINOTTE
ADM
jack57
ford47
Greaser
GUS_BazouMan
Fanamc
choppers
NOGTO
350 V8
Eddy
red bullet
Dom
454_ChevyII
cut77
custom53
chrys300
MoparSeb
bigbird
mustang200ci
chevelleSS396
reghoule
39 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  350 V8 Mar 18 Déc 2007, 07:18

ah ok silent Smile

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mar 18 Déc 2007, 19:44

Bon alors on est toujours à glander en attendant de payer la ptite madame au guichet...finalement le pont se vide et c'Est à notre tour de payer. Comme on s'y attendait, crosseur comme ils sont, on paye pour 2 voitures à cause de la Chevy grr Ensuite on arrive sur le pont avec superbe vue sur la ville éclairée. Disons qu'on a eu le temps de l'Admirer en masse avec tout le temps qu'on a passé là

Grosse discussion durant l'attente entre le pilote et moi-même: faut tu etre assez sans dessin pour faire attendre du monde, des centaines de voitures et poids lourds, pendant des heures, sur un ...de pont" Bonjour la sécurité! Je veux bien croire qu'en faisant ça là ils évitent peut-etre des entrées illégales sur un bord come de l'autre mais je serais vraiment curieux de savoir si leurs installations ont vraiment été conçu pour ça.

Autre point de chialage Cool : Ils y a 3 voix sur le pont, 2 pour les voitures et celle de droite résercés au poids lourds (c'est inscrit Trucks sur le panneau) ainsi qu,aux détenteurs d'une passe sépciale. Ben faut croire qu'on a pas tout la même notions de trucks parce qu'on a vu une méchante gang de coco en miniva s'embrayer sur cette voie, dépasser tout le monde avant de se rendre compte qu,ils n'Avaient pas d'affaire là et revenaient nous couper sur notre voie. C'est de toute beauté voir un gars attendre pour changer de ligne qui bloquait tous les poids lourds sur le pont..champion! thumright

Finalement, apres exactement 2 heures d'Attentes depuis le tour début, on arrive au guichet de la douane cheers Là j,avoue qu,on était un peu inquiet, vu qu,on était pas sûrs à 100% que le char passerait sans histoire...le reste de l,histoire vous le connaissez.

Au fait ils m,ont seulement demandé mes papiers a moi vu que j'Achetais un char et même pas ceux de mon chum ni de sa fille. PRix de consolation pour ces installations de broche à foin...le personnel très courtois et souriant....vraiment une denrée rare pour un poste frontalier Laughing

Enfin! Nos premiers km en sol canadiens....une dizaines d'heures de route à faire si tout va bien...si seulement tout avait été bien.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mar 18 Déc 2007, 20:27

Tellement heureux de se retrouver au CAnada, on en oublie de spotter les restaurants tout de suite apres la douanes, nous qui commencions à avoir faim.

Nous voilà alors sur la 402, qui fait typiquement Canada. C'est a dire rien a part de la neige et des gros canifères. PAs de sortie avec station d'essence ni de restos en vue. Mais grace à madame GPs, on résussit en prendant une sorie nowhere où il n'y avait rien d'indiqué à se trouver un burger king. PAs exactement ce qu'on voulait mais bon on voulait seulement manger en vitesse pour pouvoir tout faire le reste du voyage d'un coup. On en a profité également pour faire le plein, premier en sol canadien, qui a fait plutot mal au porte feulle comparé à chez nos voisins du sud...pratiquement 30 sous de différence le litre affraid

En faisant le plein, jsute avant d'aller à la bouffe, surprise! Des beaux gros flocons qui commencent à tomber. Bah on se dit que ca ne doit etre que passager, caron avait pris bien soin de regarder la météo et rien de bien méchant en vue avant le lendemain. Alors on reprend la route.

Et là commence le calvert. La neige s'intensifie, la visibilité se réduit. Les wipers décident qu'ils n,essuient plus comme il faut et laisse de grande trainée de gadoue dans la vitre. Les flocons atteignent vraiment un grosseur se rapprochant d'une balle de ping pong en diametre et sont pratiquement parallèle à la route. Celle-ci devient rapidement enneigé et glissante. Mon chum commence à avoir de la difficulté à voir devant lui...je dois même le guider tellement il a de misere. Il rage, il crit, il s'en veut de pas être resté où l'on étati pouy la nuit. La petite est effrayée et pleure tellement elle a peur de la situation et de la réaction de son pere. J'essaie tant bien que mal de garder mon calme et de l'encourager. On se fait évidemment dépasser en fou par les poids lours, qui nous poivrent ça volontier en pleine gueule. Quelques téméraires nous dépassant mais la plupart nous suivent. Mon chum pète vraiment sa coche...finalement on se rend à une sortie sur une route perdue histoire de décompresser un peu et de trouver une solution à notre probleme.

Alors je consulte une fois de plus madame GPS qui nous à littéralement sauvé en trouvant un hotel qu'on aurait probablement jamais trouvé sans elle. Il faut par contre revenir sur l'autoroute pour encore 6à 8 km avant de trouver refuge....prenant notre courage et le volant à 2 mais Laughing on repart...encore des prostestations de mon pilote mais au moisn on sait qu'on approche, alors c'est encourageant. On arrive finalement à la sortie en question...pour faire suer, un paquet de voitures nous sui également, nous collant littéralement au derriere. Les conditions sont toujours très difficiles. Disons que les lignes séparant des 2 voies sont disparue depuis belle lurette et que les voitures en sens inverses nous frole littéralement sans compter les champions à l'arriere qui nous aveugles avec leur phare de route. Mon chum est au bord de la crise de nerfs...

Finalement victoire!! On arrice devant l,hotel, qui semble vraiment très bien et en prime, tout jsute à coté de la 401. On est sauvé! cheers

On peut enfin décompressé, on entre a l'hotel et sommes tres bien accueille par le gérant. Le premiere chose que mon chum lui demande, c'est si le bar est ouvert....étant donné que nous somme le dimanche soir, il est fermé. Mon chum est décu car il avait vraiment besoin d'un petit remontant pour décompressé et moi également.

Il avait pris la peine d'acheter aux États une bonne bouteille de vin pour lui et sa femme a son retour...ben d'la marde il retourne la chercher au camion et l'emene à la chambre avant de la descendre assez rapidement chinchin

ÇA risque de bien dormir!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Eddy Mer 19 Déc 2007, 04:15

C'est vraiment fou comme aventure ! affraid
Dans ma chienne de vie, j'ai voyagé énormément, sur tous les continents (sauf Océanie), en auto, camion, bus, moto, vélo, à pieds... j'ai vécu des aventures tantôt hilarantes tantôt terrifiantes et bien d'autres choses encore mais tout concentré en un seul voyage, là NON !
Evidemment, quand tu nous le racontes, c'est que tu es là pour le raconter. On est donc tranquilles, on lit ça comme un roman. cheers
Le passage de la frontière me rappelle ce qui se faisait ici en Europe quand le bloc communiste existait encore, avec des miradors et des files d'attente incroyables, une heure par véhicule avec fouille intégrale des véhicules et passage dans une chicane de fils barbelés et hommes en armes, tanks et mitrailleuses en poste le long d'une piste traversant un no-mans-land.
Les hommes sont fous et le resteront.

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  350 V8 Mer 19 Déc 2007, 05:34

cé vrai reghoule , ton histoire est :droolll: on a hâte de connaître la suite mais pas toute suite la fin , ça ce lie comme un roman, cé passionnant, drôle et intrigant thumright

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  350 V8 Mer 19 Déc 2007, 05:37

salut Eddy, gêne toi surtout pas pour nous passioner avec tes histoires ;
Dans ma chienne de vie, j'ai voyagé énormément, sur tous les continents (sauf Océanie), en auto, camion, bus, moto, vélo, à pieds...
:droolll: chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Icon_pra chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Icon_pra

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Amateur83 Mer 19 Déc 2007, 11:40

Merci reghoule de partager ce "trip" avec nous cheers .

De la façon que nous le raconte, avec les petites anecdotes et les photos, on a l'impression, dans un sens, de vivre le voyage (le stress en moins ! Wink ). Donc, encore quelques kilomètres et l'histoire sera fini ? Va falloir que tu compenses, en nous parlant de la resto qui s'en vient pour le Chevy (mais prends quand même le temps de te reposer les doigts Laughing )

Et le plus beau dans tout ça, c'est que tu ramène cette p'tite bête là en sol québecois thumleft .
Amateur83
Amateur83
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montmagny
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2007
Voiture(s) : Maintenant sur 2 roues !

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mer 19 Déc 2007, 16:53

Oui en effet, ca fait toujours un ptit quelque chose d'en ramener une de ce coté-ci de la frontière. Quoi de mieux pour entamer sa seconde vie Laughing La premiere fois que j'avais roulé en Charger sur la grand route, j,Avais lâché un "bienvenue chez vous!" Laughing

En passant merci pour tous les bons commentaires. J'essaie de mettre le plus de détails possibles pendant qu'ils sont frais dans ma mémoire, étant donné que je n,ai pas pu tenir de journa; de bord durant le voyage

Alors allons-y pour la DERNIERE et non la moindre journée du périple.
Apres une bonne nuit de sommeil, mon chum me lâche "Aye toé tu détiens le record de celui qui s'endors le plus vite". En effet ça faisait 2 fois de file que je m,endormais en moins de 2 minutes apres m'Avoir "canté" Laughing Je dors pas aussi bien que ça a la maison!

Après un déjeué assez ordinaire de l'hotel, on s'empresse de régler la note et de plier bagage. Un ptit arret à une station histoire de faire un bon check up du camion et du trailer avant le dernier bout du voyage. ÇA a été une bonne chose car la pression des pneus arrières du camion étaient passablement à la baisse. Je crois qu'ils commencaient à avoir leur voyage.

On décolle enfin, sur le 401. PAs trop compliqué comme chemin : on suit cette route tout le long et ça nous mène directement au Québec. PEndant tout le voyage du retour, jamais au grand jamais on aura dépasser de véhicule, sauf un..le voici! Laughing

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Road_013

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Road_012

À ce moment là on a vraiment pas pu s'empecher d'éclater de rire...on l'a littéralement laissé sur place! ALors les kilometres et les villes s'Enchainent: London, Kitchener, Guelph, Brampton, enfin Toronto!

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Road_010
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  LAGELINOTTE Mer 19 Déc 2007, 19:49

Salut...

Comment ça, un arrêt a Toronto... lol!


Réjean

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  invité13 Mer 19 Déc 2007, 20:38

reghoule j,ai vu tes photos sur monchar.com pis beau projet ton chevy 57 y parait ben droit sur les photos thumleft

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Dom Mer 19 Déc 2007, 20:39

Lâche pas, on veux savoir la suite même si on connaient la fin Mr. Green

Pour s'endormir vite je suis assez champion la dedans Laughing Une fois j'avais été en Gaspésie avec une de mes soeur et mon beau frère et ils capotaient, je me couche sur le lit de l'hotel, ma soeur va ce laver les mains revient dans la chambre et je ronflais Laughing C'est tout le temps comme ça !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mer 19 Déc 2007, 21:15

Désolé y'Avait un arrêt souper...pas à Toronto mais bien à maison Laughing Jusqu'a Toronto tout va toujours bien, à part qu'à la radio on annonçait des précipitations pour la fin de journée. Impossible d'y échapper vraiment. On espérait seulement qu,on pouvvait se rapprocher le plus possible de notre destination avant que ça commence. On franchit Ohawa, Kingston...rendu à ce moment commencait une tres légere neiger mais rien de grave. Ensuite vient Cornwall ; le Québec approche cheers LA tempete aussi.

Et llà le classique: l,état des routes. À peine franchit les frontières du Québec, on se fait souhaite la bienvenue par une autoroute passablement amoché avec fentes et nid de poules. Le trailer et la Chevy n'apréciait aps particulièrement. La tempête commencait à s'intensifier et, oh malheur, selon la tendance on va se présenter sur le Métropolitain en pleine heure de pointe. Mon chum connaissait bien un détour pour l'éviter, mais malheureusement il y avait un accident dans ce coin là...à oublier.

Alors approchant la fameuse ile de Montréal, paf! lumiere avant gauche qui s'éteint. Plus rien, ni sur les hautes ou les basses. LE densité du traffic augmente au même rythme qu,il ralentit. La tempete sévissait toujours, visibilité réduite, chaussée glissante. Autre tuile; plsu de lave-vitre et ca semblait vouloir geler dans les vitres a mesure que ça tombait.

Encore quelques sacres et cri de rage de la part du pilote....jaurais probablement fait de meme à sa place. Là essayez donc de sortir du métropolitain sur l'heure de pointe poru arranger tout ça. Sans compter que la jauge à essence commençait à manquer. Finalement on se ramasse dans un parking pour `;a tout le moins ajouter du lave-vitre et nettoyer un peu les phares, espérant de réussir à réparer celui défecteux avec la méthode infaillible "je sacre des coups de poings dessus", mais sans succès.

On se résout à repartir ainsi. Apres quelques départs et arrêts, on finit pas se sortir de la ville et on embraye la 40 direction Trois-Rivières. ÇA va bien jusqu'à REpentigny, mais au moment où l'éclairage se fait moindre sur la route, ca commence vraiment a se compliquer. La visiblité commencait à pratiquement etre nulle par endroit, je devais encore une fois guider mon pilote. Il était temps que je prenne la relève. ÇA s'en venait dangereux, nous roulions au max à 69 km/h, se faisant toujours dépasser par des poids lourds et autres imprudent. Finalement on arrête chez Benny, un dernier arrêt afin de se dégourdir un peu et de mettre de l'Essence.

LEs 2 caissières à l'intérieur, agées dans la vingtaines, sont très intriguées par la Chevy sur le trailer et l,une d'elle la trouve particulièrement de son gout. "Ça c'était du char" me lance-t-elle Laughing J'aurais du la ramener avec moi lol!

Je prends alors la palce du pilote. Mon chum est inquiet vu les conditions et du au fait qu'il n'est vraiment pas à l'aise s'il ne conduit pas. On décolle. Beaucoup de difficulté à s'engager sur l'autoroute, on y voit rien.
Un coup parti ça va mieux...mon chum se demande comment je fais pour voir devant moi...je réussis à tenir une vitesse d'environ 75 km/h. CA reste difficile, je ralentis parfois, car le trailer cherche à tanguer à chaque fois qu'on se fait dépasser, comme ça a fait tout le long du voyage. Et là on allume! La Chevy a une vitre brisée coté conducteur, doh Imaginez les rafales que ça crée en se faisant dépasser. La neige est redevenuie pluie.

Mais là trop tard on continue. On compte les km. La petite commence à s'impatienter. "Quand est-ce qu'on arrive?" lâche-t-elle à tout les 5 mins.
J'ai dû entendre son père répondre "dans 15 minutes" pendant au moins une demi heure...ça a pris du temps avant que la jeune s'en rende compte, enfin un peu de rire qui fait tomber le stress.

Finalement la pancarte annonçant Trois-Rivieres, victoire! cheers

Il est rendu tard, on est tous fatigué, alors je débarques mes 2 passagers à leur domicile (et où je prévois laisser la voiture le lendemain) et je repars en direction de mon bled, toujours avec la Chevy au derrière. La pluie fine se tranforme graduellement en grosse neige à mesure que j'approche de chez moi...finalement c'est la tempête qui éclate à l,instant même où j'arrive dans la cours. Demain on ira porter le char et prendre des photos...là je m,en vais dormir. Saint et sauf thumright
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Dom Mer 19 Déc 2007, 21:23

Hé, hé, beau perriple thumleft

Un policier ma déjà dit que la moyenne de vie sur le métropolitain à pied est de 15 minutes alors faut jamais débarquer Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  LAGELINOTTE Mer 19 Déc 2007, 21:37

Merci Reghoule..

Des récits comme je les aimes...

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mer 19 Déc 2007, 21:40

Malgré le mauvais temps, la Chevy nous poursuivait toujours

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage10

Bon assez de blabla, allons-y pour les clichés du lendemain Smile

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage11

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage12

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage13

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage14

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage15

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage16

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage17

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage18

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage19

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage20

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage21

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage24

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage23

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage25

Voilà!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  custom53 Mer 19 Déc 2007, 22:00

Salut

Super comme histoire. Et la voiture est superbe aussi.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty fda

Message  NOGTO Mer 19 Déc 2007, 22:08

eh

super ton histoire !

y fallait tattendre a de la neige... y neige tous le temps dans ce maudit québec !!!

Eh, ya une Camaro qui trenne dans ta cour ????? scratch

thumright

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  ADM Mer 19 Déc 2007, 22:16

Speechless affraid
Super balade ca , très généreux de ta part de nous en faire cadeaux quelques jours avant Noël :clap

Dit donc ... y aurait-il un 3e voyage a raconté dans le futur ? siffle genre un p'tit gris/primer tsé style full genre comme Camaro 68 siffle Laughing

Merci encore c'était des plus intéressant thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  350 V8 Jeu 20 Déc 2007, 06:44

:merci reghoule , on ta harceller pas mal Embarassed pour que tu nous raconte ton voyage , mais toute un voyage Shocked ma cigarette cé fumer toute seule tellement j`étais captivé :clap , je voulais pas manquer une ligne , un gros :merci et les photos sont thumright thumleft il ne te restera qua nous montrer et nous raconter la restauration chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Icon_pra chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Icon_pra salut

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Greaser Jeu 20 Déc 2007, 06:52

De quoi ont l'air les roues sans les baby moon?

C'est des chrome-reverse?

Si tu les veux pas...ca pourrais m'interesser.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  427copoz Jeu 20 Déc 2007, 07:05

Salut reghoule

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Voyage17

Très cool ton 57 one fifty Cool thumleft

sa me rapelle plein de souvenir et de petit détails
en voyant les photos

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Jeu 20 Déc 2007, 07:22

Bien merci à tous de tous ces merveilleux commentaires Embarassed Je pensais pas que vous trouveriez cete histoire aussi palpitante, c'est vrament gentil!

En effet c'est bien un Camaro à côté du Chevy, c'est celui de mon chum. Selon ses dire ça serait 1 des 2 Camaro z/28 1968 qui a été vendue neuve au Québec affraid Il a en sa possession également 2 Chevelle 66 SS, une avec laquelle il roule et s'amuse, une beauté! L'autre en resto. J'essaierai de mettre 1 photo ou 2 sous peu. thumleft

J'Avais pas du tout l'impression de me faire harceler en écrivant. Au contraire, je trouve ça plutot motivant, changez pas!

Grreaser: T'entends quoi par chrome reverse au fait?? JE sais pas si ça peut se voir de par la photo que Copoz vient de poster. Ayway ils seront éventuellement à vendre, car ce sont des 14 pouces et je prévois au moins y mettre du 15.

Merci de ton commentaire Copoz, ça fait toujours un ptit velours Cool Mon chum lui trippe sur cette couleur là et souhaite que je garde exactement ce look là avec les même roues, histoire d'en faire un sleeper.

Pour la resto, honnetemet ça peut prendre du temps avant de se mettre en chantier. Si quelque chose se fait d'ici 1 an ou 2, ça sera vraisemblablement du démontage et du décapage, mais je peux volontier partager ce moment de pure délice avec vous! thumleft Vraiment une belle gang ici!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Greaser Jeu 20 Déc 2007, 07:29

Chromes reverse c'est le look des roues d'acier ordinaire...mais chromé!

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 10013254zy

J'veux ca sur mon '58 pour lui donnée un look mild-kustom early 60's (a la américan graffity)

Mais j'ai parler trop vite.... j'ai besoin de 15 pouces et je suis pas mal sur que le bolt pattern n'est pas le même ...excuse moi Embarassed
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  choppers Jeu 20 Déc 2007, 08:23

vraimenty tres beau trippe vraiment chanceux en plus avec beaucoup de piquant ta po eu de koi de plate toujour sur le qui vive lol aujourd'hui tu peu en rire au moin felicitation
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  RR1974 Jeu 20 Déc 2007, 09:13

C'est étonnant de voir des voitures assez propres comme celle-ci après tant d'année. Ça vaut vraiment la peine d'aller les chercher au USA.
Bravo et belle voiture. thumright salut

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum