Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

+35
Cadillac Jack
dbildvil
Dan409
Cadillac Al
cobra429scj
427copoz
invité13
Amateur83
invité0213
Monarch
chevy57maniak
1o80bxh
RR1974
LAGELINOTTE
ADM
jack57
ford47
Greaser
GUS_BazouMan
Fanamc
choppers
NOGTO
350 V8
Eddy
red bullet
Dom
454_ChevyII
cut77
custom53
chrys300
MoparSeb
bigbird
mustang200ci
chevelleSS396
reghoule
39 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  ford47 Jeu 29 Nov 2007, 09:56

salut
je trouve ton aventure tres interessante a lire,continue a++++

_______________________________________________
La rapidité n'est pas une mesure d'efficacitéchevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Vehicules-camions-00022
ford47
ford47
Prospect
Prospect

Ville/Région : abitibi
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2007
Voiture(s) : ford1947

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Dom Jeu 29 Nov 2007, 19:00

Je pensais à ça ton chum est tu encore ton amis Question

Avec toute les mésaventures racconté jusqu'à présent !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Dim 02 Déc 2007, 07:23

Ben oui Dom c'tencore mon chum, j'aurais eu ben de la misere à faire ce voyage sans lui Laughing

Alors on passe Harisburg, embraye sur la 76 qui deviendra la 70, passe tout près de Carlisle et là..le calme plat. Et quand je dit plat c'est plat, la route et le paysage. Oui c'est hot de voir des champs et des grosses vaches, mais un moment donné on se tanne. MAis quand même de tres beaux payages et de bien jolis batiment qui conservaient uen grande beauté malgré leur age avancé Laughing

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_010
LEs camions roulents toujours en fou, le temps toujours moyennement beau. Quelques cours a scrap, des maisons, stations de gax et voitures abandonnés sont sur notre chemins. J'me rappelle entres autres 2 Edsel 59 4 portes a poteaux qui trainaient sur un terrai tout jsute a coté de l'autoroute, ils avient l'air assez complet. Aussi un ?Chevy 68 je dirais, 4 portes, le capot levé. J'aurais du prendre 5 mins pour aller le fermer, histoire de lui donner une chance.

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_011
On a bien roulé cette journée là, franchit les villes de Columbus, Indianapolis (un bon gros steak chez Dennys pour souper, succulent et vraiment pas cher chinchin ) pour ensuite s'arreter dans la région de St-Louis pour dormir.

Il est intéressant de noter que dans ce coin là nous étions très bien en manches courtes dehors. Un 12-15 degrés facile dans ce coin là....et dire qu'ici c'était le déluge lol!

On a également eu le privilege de rouler un petit bout dans ce coin là sur la mythique 66, qui passe dans ce coin là. On a pu le savoir grace l`'ajout de panneaux a coté de ceux de son numéro officiel où l,on peu lire "Historic 66". Malheureusement ce moyen de préservation fait souvent le bonheur de collectionneurs de souvenirs Shit

Une autre beauté aperçue sur la route longeant l'autoroute...ça fait redneck un peu Laughingchevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_012

Il est a noter que pour une grande majorité du voyage, la 70 était bordée par une foule de chemin de gravelle semblant venir de nul part. Je me disais que j,allais finir soit par y voir une Charger orange poursuivie par la police ou encore un Challenger blanc lol!


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 10:29, édité 1 fois
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  custom53 Dim 02 Déc 2007, 10:21

Salut

J'ai hâte à la suite de ton histoire.Ça doit être un méchant beau trip à vivre.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Eddy Dim 02 Déc 2007, 10:39

Moi aussi je suis accroché par ton histoire. Encore !

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Fanamc Dim 02 Déc 2007, 11:07

Salut
Méchant de beau trip Cool
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  350 V8 Dim 02 Déc 2007, 19:05

Shocked cé abandonné la a coté du chemin Exclamation Exclamation pi y`a l`air pas pire de loin , j`ai hâte de savoir la suite :droolll:
Sad chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_010

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  GUS_BazouMan Dim 02 Déc 2007, 21:36

pour le char abandoné....yest trop propre pour etre laisser la...yest surement juste tombé en panne pis le gars est allé caller un towing..
pis mechant beau trip en passant! cest sur que je vais faire sa au moin une fois dans ma vie Wink

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Lun 03 Déc 2007, 16:06

GUS_BazouMan a écrit:pour le char abandoné....yest trop propre pour etre laisser la...yest surement juste tombé en panne pis le gars est allé caller un towing..
pis mechant beau trip en passant! cest sur que je vais faire sa au moin une fois dans ma vie Wink

De la manière qu'il était placé dans le champ ça m'étonnerait. Et ça c'Est seulement un exemple parmis tant d'autres que j'ai pas eu le temps de prendre en photos

Voici également quelques exemples de cabanes abandonnées sur le bord de la 70, au Kansas, durant notre troisieme et derniere journée avant d'Arriver.

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_013

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_014

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_015
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  jack57 Lun 03 Déc 2007, 18:15

Salu gang bravo pour ta trouvaille ,en passant remarquez-vous une ressemblance avec la maison en dernier la maison a mr douglas dans les arpents verts lol! Jack
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  GUS_BazouMan Lun 03 Déc 2007, 18:59

wow! Shocked :droolll:
cest des belles maisons sa!
sa ressemble a chez moi lol!
pis pour le char abandoné sa se peut...mais sa métonerais il a lair fraichement laisser la...quoique je lai pas vu non plus et sa me tante pas de mostiner la dessus...
vraiment beau voyage...ma partir en station wagon a maner faire le tour des states...aller dans les états du centre,aller jusquen californie et revenir en passant par le texas...seul défaut....ya pas de trailer asser grand pour trainer tous les chars que jaimerais ramasser...dison que mes char serais plus: un station qui lache en rachette un autre pis repart

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Lun 03 Déc 2007, 19:34

Ah oui c'est vrai j'avais pas fini de raconter ma journée de mercredi, toujours au Kansas, en pm, dans le comté de Ellsworth, on décide de prendre une sortie pour prendre de l'Essence. En sortant, on apercoit un paquet de char de police, tout girophare allumés. Bon ça y est, une prise d'otage ou bien un meurtre et on va resté stallé là tout l'apres midi Shit

Ben non! On s'approche, là on voit des ambulances, camions de pompier, Ohoh ça sent l'Accident. Comme de fait, juste devant la station de gaz, on apercoit un 10 roues avec une citerne sur le bord de la route, il y avait des débris devant, dessous, un des essieur arrière était tordu. On était convaincu qu'il y avait un char en dessous! Finalement on apercoit presque devant la sation d'essence, de l'autre coté de la route, en sens inverse, ce qui restait d'un pick up Toyota.

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_016

La photo a été prise des pompes à essence. Pour vous situer, le 10 roues est plus vers la gauche, en direction opposée. Résumé, le gars travaille à la station d'Essence, un peu zélé, sort de la cours du garage et coupe le camion qui s'en venait.. C'est ce qu,on a réussi ;a tirer de la caissiere qui était encore sous le choc, elle se melait dans ses additons et servaient les clients tout croche tellement elle semblait affolée. D'apres la position des véhicule, le poids lourd aurait embouti le pick up dans le derriere, le pick up aurait fait un tete a queue de 270 degres pour aller retaper le 10 roues dans le côté avec sont devant pour finalement revoler sur l'Autre voie.

Ben faut croire que le gars a le cul béni, parce qu'il a pratiquement rien eu. Quelques ecchymoses, sans plus. Assez freakant quand même jsute en voyant l'état du véhicule.

Encore une petite photo de ce qu'on a vu sur une grande étendue.

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_017
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  ADM Lun 03 Déc 2007, 22:54

Excellent reportage Reghoule et bonnes photos thumright

PopCorn


Ton Charger était tu aller le chercher comme ca aussi ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mar 04 Déc 2007, 08:27

Buick68 a écrit:Excellent reportage Reghoule et bonnes photos thumright

PopCorn


Ton Charger était tu aller le chercher comme ca aussi ?

Non le Charger un trucker me l'Avait descendu de l'Arizona jusqu'à Hamilton. On était allé le chercher la bas. Environ 10 heures de route. PArti le vendredi soir 9 heures et revenu le samedi en soirée. Seul fait à noter, c'ESt vraiment hot le métropolitain quand ya pas un chat, on t'a ramasser une marmotte solide en Ontario, assez pour endommager sérieusement le trailer et en revenant pogné sur le Metropolitain sur heure de grande circulation avec un Charger au cul. Content que ça a pas créé d'Accident avec tout le monde qui se revirait Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mer 05 Déc 2007, 12:38

BOn on est tojours mercredi. Ça roule et ça roule.

Petite photo de quelque chose qu'on ne retrouve habituellement pas sur le bord d'une autoroute du Kansas lol

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_021


Finalement on entre dans le Colorado; c'est très encourageant même s'ils nous restents quelques centaines de miles avant d'Arriver à destination. On devrait y être a temps pour la nuit. Dès l,entrée au Colorado, les paysages qui ressemblaient encore à ceci,

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_018

commençaient à s'Accidenter gradullement. Et je dois vous dire qu'on en montait des cotes et qu,on en descendait pas souvent....pour finalement arriver à ceci:

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_019

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Road_020

Il est a noté qu'on avait comencé à chercher un hotel pour dormir bien avant Denver (étant donné qu'on ne connaissait pas la densité du traffic), mais à part quelques motel dans des bleds perdus qui n,inspirait pas confiance. On a eu d'Autres choix que de poursuivre jusqu'a Denver. C'est là qu'on a allumé que le lendemain, c'était Thanksgiving, alors les rues, totalement désertes. On finit par se rendre à l'holyday Inn le plus près référé par notre fameux GPS, étant donné que nous étions fatigué, et que ca ne nous tentait pas de chercher. Le GPS nous indiquait également qu'on était a moins de 20 mins de notre destination ultime, alors l'endroit nous convenait...du moins en apparence.

Les prix étaient un peu plus dispendieux que les autres endroits où nous nous étions arrêtez auparavant, mais ceci était comprenable, vu la proximité de l'aéroport. LE hall d'hotel paraissait très bien, grand, majestueux je dirais même, très bien décoré pour le temps des fêtes, musique inspirante, un beau bar aqinsi qu'une chute d'eau y prenait place, c'était encouregeant de voir la chambre. Pantoute!! On se serait cru dans les années 70. Décoration et confort assez discutable, pour ne aps dire à chier, chambre tres petites, mal isolée (la fenetre était givré) et il y faisait très froid a proximité. Un radiateur tout droit sorti des années 60 qui menait un vacrame aussi grand que son innefficacité. En plus c'était très sec dans la chambre, j,en ai même saigné du nez. Il est aussi à noté que le déjeuner n'était pas inclus, contrairemetn aux autres hotel moins chers qu'on avait fréquenté auparavant.

Ah oui détail intéressant: le fille de mon chum a appelé sa mere vu qu'elle s'en ennuyait comme ça se peut pas....ben croyez le ou non, sa facture de telephone s'ESt élevée à 78$ affraid Même le gars à l'accueil trouvait ça exhorbitant, était visiblement mal et nous l'a coupé de moitié. Seul bon point de cet hotel où nous ne retournerons jamais!

Nous sommes rendus jeudi...le jour J! On décolle de l'hotel et on s'en va chez le vendeur en question voir la voiture...et sans le savoir sa caverne d'Alibaba... thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  chrys300 Mer 05 Déc 2007, 12:45

eh boy que j'ai hâte de voir la caverne Exclamation Exclamation Exclamation

bounce

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  LAGELINOTTE Mer 05 Déc 2007, 13:17

Smile Laughing

Bon quasiment aussi pire qu'un film a la télé...On coupe quand on arrive au meilleur... lol!

Attends pas 7 jours pour continuer..hein!!!

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Eddy Mer 05 Déc 2007, 13:23

grr grr grr grr grr NON ! Tu ne peux pas nous laisser là à attendre !

VITE LA SUITE !!! :droolll: :droolll: :droolll:

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  RR1974 Mer 05 Déc 2007, 15:52

Déjà là, toute une histoire ! bée
On veut connaitre la suite.... PopCorn

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 16:15

PopCorn chinchin tout est pret , doh ben voyons c est deja fini cette épisode je venais de me mettre a l aise lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  1o80bxh Mer 05 Déc 2007, 16:21

PopCorn PopCorn

Hate de lire le reste.

1o80bxh
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-bruno
Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 87 / Camaro Coupé 86

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  350 V8 Mer 05 Déc 2007, 16:23

:droolll: la suite chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Icon_pra la suite Kodak Kodak

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  cut77 Mer 05 Déc 2007, 18:42

bée Les montagnes du Colorado sont tous simplement fantastiques... Vivemment la suite du feuilleton! lol!

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Dom Mer 05 Déc 2007, 21:19

En effet super paysage thumleft

J'ai bien hâte de voir la caverne Smile
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum