Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

+35
Cadillac Jack
dbildvil
Dan409
Cadillac Al
cobra429scj
427copoz
invité13
Amateur83
invité0213
Monarch
chevy57maniak
1o80bxh
RR1974
LAGELINOTTE
ADM
jack57
ford47
Greaser
GUS_BazouMan
Fanamc
choppers
NOGTO
350 V8
Eddy
red bullet
Dom
454_ChevyII
cut77
custom53
chrys300
MoparSeb
bigbird
mustang200ci
chevelleSS396
reghoule
39 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  cut77 Mer 12 Déc 2007, 17:18

Shocked J'vais me payer un trip de même un jour c'est certain lol! Ma petite virée a Gatineau a été d'une platitude totale si on compare! Mais, nous autres, y avais de la neige pis les chemins etaits glissants mais a la pesanteure qu'on avais, c'est nous qui poussait les autres thumleft Continue ta belle aventure REG, salut

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mer 12 Déc 2007, 18:10

cut77 a écrit:Shocked J'vais me payer un trip de même un jour c'est certain lol! Ma petite virée a Gatineau a été d'une platitude totale si on compare! Mais, nous autres, y avais de la neige pis les chemins etaits glissants mais a la pesanteure qu'on avais, c'est nous qui poussait les autres thumleft Continue ta belle aventure REG, salut

Ben pour etre franc ça a l'air trippant de même, mais ya des bouttes que c'est long longtemps. Mon chum trouvait ça vraiment loin et la'voir su avant j,pense pas qu'il serait pas venu. Peut-etre aussi que j,étais plus motivé vu que c'tait pour moi le voyage lol.

En passant merci pour tous les commentaires. J'vais essayer de tout terminer ça cette semaine thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Invité Mer 12 Déc 2007, 18:12

c étais pas un trip , mais un périple lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty sa

Message  NOGTO Mer 12 Déc 2007, 19:14

salut reg,

coté anglais, j'me demandais si t'etais bon ? avait tu de la misere a te faire comprendre avec les gars ?

ton chum que ta emporté, la tu emporté parce qu'il parlait bien anglais ou pour dautres raisons ?

salut

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mer 12 Déc 2007, 19:17

NOGTO a écrit:salut reg,

coté anglais, j'me demandais si t'etais bon ? avait tu de la misere a te faire comprendre avec les gars ?

ton chum que ta emporté, la tu emporté parce qu'il parlait bien anglais ou pour dautres raisons ?

salut

SAlut NOGTO, non j'me débrouille assez bien en anglais et j'ai très rarement de la misere a me faire comprendre. Mon chum par contre est parfait blilingue, alors dans certains cas ça aidait.

C'est lui qui m,a demandé pour venir, mais anyways c'est sur que ça m'aurait pris quelqu'un, j,Aurais pas fait tout ce trajet tout seul.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  invité0213 Mer 12 Déc 2007, 19:47

maudite belle aventure reghoule
j imagine le char fini dans un show pis le gars te demande y vien de ou pis conte moé l histoire lol!
t est mieux dy offrir un café pis i dire de s assoir lol!
encore une fois maudit beaux road trip

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mer 12 Déc 2007, 20:53

J'le faisais déja cet été Hulk Laughing

Bon là pour cette tranche d'histoire, certain vont me traiter de fou, mais j,ai jamais prétendu le contraire non plus lol!

Alors là on arrive à Hudson, vilalge perdu au bord de l'autoroute, du genre qu'on peut voir dans Vanishing Pojnt ou presque ahah. On s'arrête sur le bord de la rue pour téléphoner à U-Haul. Comme de fait le numéro pour avoir le service en français fonctionne pas, alors on appelle en anglais.

La ptite madame au bout du fil avait l'Air perdu en taboere, parce qu'elle nous as mis en attente pendans je ne sais combien de temps et le cellullaire de mon chum était pour flanché d'un instant à l,autre. Finalement elle finit pas nous dire que c'est pas le trailer le probleme, mais la répartition du poids sur le trailer. 60% avant 40% arrière. Rien de nouveau, mais ce qui aidait pas, c'est que le gars qui nous a vendu le char ( sans mécanique) nous a laissé un vieux 350 relavtivement maganné dans le coffre du cahr ainsi qu,un paquet de pieces plus ou moins utiles.

Alors là c'est le dilemme, on fait quoi. Impossible de mettre le moteur ailleurs et pas question non plus de virer le char de bord sur le trailer.

REste une derniere solution: se débarasser du moteur. Ben c'est la que je vais me faire traiter de fou, c,est ce qu,on a fait.

Il y avait un proximité un garage de fond de cours qui vendait des tires où se trouvaient 2 vieillards (le genre pas rasé, agé de 75 printemps et qui chique du tabas). On est allé les trouver pour leur expliquer notre probleme et en examinant le trailer , même en arrangeant encore un nouveau probleme, il n,y avait rien à faire qu'a part enlever du poids a l,Arriere du trailer. (le support de la boule est vraiment très lousse dans le le trou du hitch, alors je suis allé me fabriqué un petit morceau de métal afin de "schimmer" le tout lol Et un des 2 vieux s'afférait à inspecter le reste de notre attelage et a remédier à certaines défectuosités, gracieuseté de U-Haul toujours!)

Alors on leur a demandé s'ils étaient intéressé à avoir un moteur et jsutement 1 des 2 s'en cherchait 1. Affaire réglé...j,me dis que le bon dieu me le rendra un jour Laughing ALors on a pris le moteur moi et mon chum qui était dans la valise du Chevy pour le transférer dans la boite de pick up du vieux monsieur. Ils étaient ben content et nous ont référé certaines personnes si on cherchait des pieces pour la Chevy. Ils étaient très sympathiques...mais qui ne le serait pas apres s'etre fait offert un moteur sur un plateau d'argent siffle

Sur ce, nous sommes partis de nouveau sur la route, en se disant que malgré toutes nos bad luck, le bon dieu avait pris la peine de mettre du bon monde sur notre route...
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty dsfa

Message  NOGTO Mer 12 Déc 2007, 21:23

eheh salut reg,

je te parit 100$ que ton probleme causait de l'instabilité sur le trailer ???

le trailer se promenait de gauche a droite ?????? et tu ne pouvait rouler tres tres vite ???

lol!

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  350 V8 Mer 12 Déc 2007, 21:23

Laughing cé tu que tu pourait faire un scénario de film avec cette histoire la thumleft , la suite study chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Icon_pra

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty et puis cé quand la suite.....

Message  350 V8 Lun 17 Déc 2007, 05:11

salut reghoule , on voudrait tous lire la suite de ton histoire avant la fin de l`année au moins chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Icon_pra chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Icon_pra :droolll: et aussi voir plus de Kodak chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Icon_pra

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Fanamc Lun 17 Déc 2007, 09:56

350 V8 a écrit:Laughing cé tu que tu pourait faire un scénario de film avec cette histoire la thumleft , la suite study chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Icon_pra

Envois ton scénario à Chevy Chase, la famille Griswald va en faire une superbe comédie lol!
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Lun 17 Déc 2007, 15:34

Fanamc a écrit:
350 V8 a écrit:Laughing cé tu que tu pourait faire un scénario de film avec cette histoire la thumleft , la suite study chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Icon_pra

Envois ton scénario à Chevy Chase, la famille Griswald va en faire une superbe comédie lol!

Bon je suppose qu'on a tous écouter le meme film hier Laughing JE termine probablement tout ça ce soir, j'ai eu beaucoup de boulot en fin de semaine.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  cut77 Lun 17 Déc 2007, 15:48

cheers Yessssssssss lol!

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Lun 17 Déc 2007, 20:13

Bon enfin on repart...le voyage du retour s'Annonce pe un peu moins palpitant, surtout vu que le gros punch a été dévoilé thumleft

En passant lorsque nous montions sur le 70 en direction de Denver, on a vu un numbre impressionnant de monde qui, comme nous, revenaient avec des projets sur un trailer , au moins 4à 5, pour la plupart des pick up des années 40. Un autre nous a dépassé lorsqu'on revenait.

Et lorsque nous étions au garage en train de décharger le moteur, une belle Chevelle 68 s'Est pointé le bout du nez au garage, tout originale, bleue pale, cap de roue. ELle avait l'air tres propre, mais malheureusement nous étions en train de partir donc je n,ai pas eu le temps de la voir de plus près.

J'avais aussi oublié de poster une petite photo en arrivant à Denver...par contre je ne pourrais vous dire de quel stade il s'agit


chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Road_010

Alors c'est reparti pour un bon bout d'autoroute, , la 76, qui deviendra la 80. En passant on est passé près de plein de places ou il y a eu des fusillades et des tempetes de neige la semaine apres notre passage...juste dans le bon temps.

On était stressé par bout durant le voyage, ayant l,impression de se faire poursuivre par la réincarnation de Christine, la voiture sans chauffeur Laughing

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Voyage11

On quitte tranquillement les rocheuses, pour retourner tranquillement vers nos premieres amours : les pleines et les grosses vaches


chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Road_011

On en a vu à profusion de ça. Rien de bien palpitant en cours d,apres midi, à part lorsque le soleil a commencé à disparaitre, ce qui a donné lieu à quelques cliché que j,aime bien:

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Road_012

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Road_013

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Road_014

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Road_015

Finalement le soir venu, lors d'un plein d'essence (il commencait à faire frette en titi ou l,on se trouvait, en Iowa), mon chum se résorba a me laisser le volant. Il m,Avoue qu,il nest pas à l,aise dans un véhicule quand il ne conduit pas. Mais là il a pratiquement 12 heures de conduite dans le corps alors c'est a mon tour.

En faisant le plein un homme me salue au passage me racontant qu,il en a eu une exactement pareil dans le temps et que ca lui rappelait des souvenirs...c'est toujourrs le fun à entendre. Je me et ensuite en route Pas longtemps apres notre départ, on voit, excusez le langage, mais un putain d'Accident comme on en voit pas souvent. Du coté gauche, entre les 2 voie de l,Autoroute, on aprecoit un semi-remorque, en porte feuille, sous laquelle se trouve une voiture affraid Le remorque est passablement amochée, comme si elle avait fait des tonneaux. PAs de lumieires sur les véhicules, pas de police ni aucune forme de secours, de près ou de loin. Mais avec ces routes mal éclairées et ce monde qui roule en fou, on ose pas s'arrêter de peur de se faire rentrer de dans par les nombreuses voitures qui continues de nous dépasser sans arreter.

Un peu plus loin, environ 1/4 de mille, on voit un autre semi-remorque, cette fois un transporteur de voiture, dans le champ, mais du coté droit. Il est toujours à l'endroit, mais a perdu sa cargaison; 2 voitures flambant neuve sont tombés a coté du camion, une a coté de l'autre, sur les 4 rouesm mais assez amochés. Ce que je trouve bizarre c'est qu,il y avait un towing en train d'essayer de sortir le semi de sa facheuse position mais aucun policier ni ambulancier en vu. D'apres leur position ( on va etre rendu expert en collision nous autres là Laughing ) on pense que les 2 poids lourds se sont touchés lord d'un dépassement et ont perdu le controle chacun de leur coté et que possiblement la voiture écrasée sous le premier camion provient de la cargaison du second.

Après s'etre remis de nos émotions, ¸(ça a l'Avantage de tenir réveiller), on continue le long et pénible retour. Pénible parce que tout le modne dors sauf moi, tout le monde a froid sauf moi donc le chauffage est au bout et moi ça m,endort. Il est plus de minuit et je suis debout de puis 7 heures du mat et j'ai fait une siest d'environ 20 mins en apres midi. J'ai beau eu prendre une boisson énergétique pour me revigorer un brin, mais un moment donné ça a ses limites. 3 heures passés. Le seul truc qui m,ait venu en tete pour me tenir réveiller sans réveiller les autres, c'Est de taper du pied en écoutant un poste counntry de la région...ben taboere ça a parfaitement bien marché crampé J'ai tenu bon jusqu'à environ 6 heures, le temps de faire le plein, mon chum se dit en pleine forme pour reprendre le volant et moi...a roupiller au pc. Ça a pas pris 1 minute que je dormais déja.

Environ 2:30 de sommeil, jsute assez pour avoir des forces pour aller déjeuner, dans le coin de Chicago. Ona bien roulé. Si tout va bien on devrait etre de retour au pays sur l'heure du souper.

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Road_016
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Lun 17 Déc 2007, 20:31

On roule en Illinois, on fait le Michigan, on passe devant cette petite usine ge GM (transmission si ma mémoire est bonne)

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Road_017

Il y a de plus en plus de neige sur les cotés de la route. Et on a vu une quatité déconcertante de chevreuil et autres betes écrasés sur la route ça n'Avait aucun sens. Des dizaines facilement. Rien de ramassé. Un par contre qui a du se faire ramasser solide par un diz roue parce qu'il y avait des trainées de sang des des morceaux sur étendus du plusieurs centaines de metres...beaux spectable danger On aurait di que l,oncle Jimbo de South Park était passé par là avec son bazooka pour la chasse au cerf Laughing

On voit enfin des pancartes du CAnada: réconfortant. Les lignes approches: 5 miles, 4, 3,2, 3/4 et..rien calvasse...jammé ben raide grr 3/4 de mile avant d'Arriver aux douanes. 4:40, un dimanche apres midi...on aurait du aller souper avant mais la il est trop tard. On en voit qui n,ont pas beaucoup de patience car ils quittent la file et repartent d'où ils sont venus. Non on avance à pas de tortue...à part a un moment ou on a bien du avancé d'une vingtaine de metres en 5 minutes Laughing On commence à voir es guichets au loin. Mon chum est content, le calvert achève...pantoute! Je lui fais remarqué que ce qu'lon approch n'est pas la douanes, mais bien un ... grr de payage à la con avant d'Arriver aux douanes. On finit par arriver au guichet en question. On peut voir apres celui ci le pont qui enjambe la riviere et la douane de l'autre coté. On est second dans la file pour payer au guichet et paf! Plus rien. Les filles dans le guichet ne font plus payer aucun automobliliste. La cause?? Ils attendent que le long pont sur lequel les gens attendent pour passer aux douanes se vident completement avant de faire passer une nouvelle "batches" d'automobilistes. Non mais ça se peut tu!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  454_ChevyII Lun 17 Déc 2007, 20:42

just une question comme sa comme mon chevy II mes papier devais etre aux douane 72 heure a lavance kan tu ramenne un projet c tu la meme choses?

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 45420cutoutrh0
454_ChevyII
454_ChevyII
Régulier
Régulier

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2007
Voiture(s) : chevy II nova 1965 454 F350 2008 xlt diesel

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Lun 17 Déc 2007, 21:09

C'est en effet ce qui est le mieux de faire si tu veux mettre toutes les chances de ton côté..ce que je n,ai pas fait Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  454_ChevyII Lun 17 Déc 2007, 21:20

ta ^passer pareil? moi yont chialer il disait on as pas les papier ya fallu je fax une copie comme dekoi depuis 1 semaine mes papier etais la

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 45420cutoutrh0
454_ChevyII
454_ChevyII
Régulier
Régulier

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2007
Voiture(s) : chevy II nova 1965 454 F350 2008 xlt diesel

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Lun 17 Déc 2007, 21:26

Ca faisait parti de mon histoire, mais oui ça a passé comme "du beurre dans poêle" Laughing Le gars aux douanes a demandé si on avait de quoi à déclaré, alors oui on a acheté un projet et blablabla. Je lui ai montré mes papiers et ceux du véhicule, il dit de se présenter à la batisse tout juste apres le guichet pour faire le transfert des papiers, alors j,entre avec mon title, bill of safe, etc, donne ça à la ptite madame qui fait les transferts du véhicule à mon nom, je signe, va à l,Autre guichet payer la taxe, ressort dehors, donne un papier au douanier qui inspecte sommairement le véhicule, se contentant d'en faire le tour et d'ouvrir le coffre (le fait qu'il n'y avait pas de moteur a peut-etre aidé). Merci et soyez prudent!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  454_ChevyII Lun 17 Déc 2007, 21:36

hahaha solide

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 45420cutoutrh0
454_ChevyII
454_ChevyII
Régulier
Régulier

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2007
Voiture(s) : chevy II nova 1965 454 F350 2008 xlt diesel

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Fanamc Lun 17 Déc 2007, 21:51

Salut
C`est comme un roman, j`ai l`impression d`être assis dans le camion Shocked

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  cut77 Lun 17 Déc 2007, 21:53

lol! La fin approche, les amis chinchin

_______________________________________________
chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Lun 17 Déc 2007, 21:57

Pour ce soir ca sera tout, grosse journée aujourd,hui et demain i too.

En attendant je vous propose un autre voyage, ici datant de 2004, racontant nos aventures quand je suis allé cherché des pieces de Charger aux États. Ce qu'on a pu rigoler Laughing

http://www.cafefroid.com/creations/textes/voyage1

http://www.cafefroid.com/creations/textes/voyage2
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  350 V8 Lun 17 Déc 2007, 23:15

super ce voyage, lol! mais y`a tu une 3er partie pour celui de 2004 :droolll: :droolll: ??

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  reghoule Mar 18 Déc 2007, 06:52

Hey ben non, si je me rappelle, on est bien revenu à la fin de la seconde partie crampé
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150 - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle acquisition - 57 Chevy modele 150

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum