Ça part pu!!!!!
+6
poissant 429
cuda19702
350 V8
choppers
Fanamc
custom53
10 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ça part pu!!!!!
boss84 a écrit:
Morale de cette histoire, ne jamais toucher le fitting d'un filtre a gas!
On apprend tous de nos erreurs, c'est habituellement la meilleur méthode!
Le plus important maintenant c'est de ne pas démarrer ton char avant d'avoir changé ton huile...
N'oublis pas
Invité- Invité
Re: Ça part pu!!!!!
haha non... ben je l'ai demarrer pour voir si il partais ensuite j'ai fermer tout suite pour etre sur que si je change l'huile que je ne la scrap pas encore! Normalement quand je change mon huile je vide 4,4litres ben flush avec une bouteille de oil additif. Et quand je vide ma vieille huile je rempli un 4,4l avec un litre supplémentaire ben pile sur le piton. Cette fosi ci j'ai rempli environ 2 bidon de 4,4litres j'avais donc 3 litres de gas dans mon huile! Mais bon maintenant j'ai changer le gasket, j'ai remis le tout en place, j,ai lubrifié tout mes joints du carbu et j'ai changer l'huile (castrol edge avec 1 bouteille de restaurateur moteur et un filtre au teflon fram extand guard) et le char part sur le quart de tour comme avant
boss84- Régulier
- Ville/Région : brossard
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 302 qui part pas!
» 43e salon auto-sport Québec
» Mon char part pas !
» Breizhbuick part two
» Bushing
» 43e salon auto-sport Québec
» Mon char part pas !
» Breizhbuick part two
» Bushing
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|