Impala
+24
G-body84
The3stops
carlos67v65pu
chevelleSS396
Ma71
slingshot
litle_chevy
lune
Chevy57
^idOm
LuxuriousMontreaL
reghoule
Eddy
427copoz
350 V8
Greaser
impala68
pont57
invité0213
cut77
ADM
custom53
LAGELINOTTE
Dom
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Impala
^idOm yé vraiment beau ton impala , tu peu en être fier
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Impala
merci bcp il rentre a la painshop jeudi matin pour un new look ;)350 V8 a écrit: ^idOm yé vraiment beau ton impala , tu peu en être fier
^idOm- Régulier
- Ville/Région : verdun
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2008
Voiture(s) : impala 1968 convertible
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
impala ss 68 61
quelques photos sur ebay.jai longtemps eu un camaro rs 68 la meme couleur,turquoise tripoli.assez rare comme couleurs.ss396
impala ss 396 67
J'en ai eu un identique en 86,mais avec un 283
En voici un assez rare,ss 427
1966
1965
1964
mon preferer 1963 ss 409
1962 4091961 SS 348
impala ss 396 67
J'en ai eu un identique en 86,mais avec un 283
En voici un assez rare,ss 427
1966
1965
1964
mon preferer 1963 ss 409
1962 4091961 SS 348
Dernière édition par carlos67v65pu le Mer 25 Nov 2009, 00:22, édité 17 fois
carlos67v65pu- Régulier
- Ville/Région : trois rivieres
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2009
Voiture(s) : econoline van 66,67,econoline pickup 65, dodge van 100 85,pro street fxr harley davidson. mes autres cest dla m...
Re: Impala
Nice, la '66 Rouge est 5 vitesses et c'est la première années des 427 dans les Impala. Le 409 avait été remplacé par le 396 au début de l'année d'avant il me semble.
La transmission 5 vitesse en '66 c'est surement pas d'origine mais ça doit tellement ben aller haaa mon dieu que j'ai hâte d'embarquer mon char sur la route
La transmission 5 vitesse en '66 c'est surement pas d'origine mais ça doit tellement ben aller haaa mon dieu que j'ai hâte d'embarquer mon char sur la route
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: Impala
la '66 Rouge est 5 vitesses et c'est la première années des 427 dans les Impala. Le 409 avait été remplacé par le 396 au début de l'année d'avant il me semble.
moi aussi le 66 je trouve special car j ai eu un impalass 1966 327 275hp verts interieur bucket seat noir
le 409 il en a eu en 1965 aux debut annee mais sa doit etre rare dans voir
Invité- Invité
Re: Impala
Oui, des '65 Four-O-Nine il y en a eu en début d'année mais bonne chance pour en trouver unfirebuick a écrit:moi aussi le 66 je trouve special car j ai eu un impalass 1966 327 275hp verts interieur bucket seat noir le 409 il en a eu en 1965 aux debut annee mais sa doit etre rare dans voir
J'aimerais ben savoir quelle transmission il y a sur le '66 rouge, j'ai vu pas mal de chars avec des T5, dont le miens (world class ou pas je ne sais pas encore) et d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je me trouve une plaque de protection qui va en dessous du bell housing les gears sont tounues dehors
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: Impala
Mon pere en a eu un comme le blanc avec un 283 pc. Il dit que le moteur était increvable! Vraiment une belle voiture cette impala ! Merci pour les belles photos
G-body84- Maniaque
- Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995
Re: Impala
tas raison,yas une tremec 5vit. yavais une muncie m20 d origineThe3stops a écrit:Nice, la '66 Rouge est 5 vitesses et c'est la première années des 427 dans les Impala. Le 409 avait été remplacé par le 396 au début de l'année d'avant il me semble.
La transmission 5 vitesse en '66 c'est surement pas d'origine mais ça doit tellement ben aller haaa mon dieu que j'ai hâte d'embarquer mon char sur la route
carlos67v65pu- Régulier
- Ville/Région : trois rivieres
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2009
Voiture(s) : econoline van 66,67,econoline pickup 65, dodge van 100 85,pro street fxr harley davidson. mes autres cest dla m...
Re: Impala
Ma premiere voiture à 17ans, meme pas encore le permis, acheter aux ile de la madelaine sans lavoir vu ou essayer, en ne connaissant strictement rien a la mecanique
Je me rappele que j'ai passé quelques nuits en été à dormir sur la banquette avant apres quelques grosses engeulades avec mes vieux, et a passé des bon moments avec mes potes , dailleurs jai jamais retrouver de banquettes de char ou meme de canapé de maison aussi confortable de toute ma vie lol
(A noter que la couverture qui sert de protege capote est venu avec la caisse, c'est pas mes gouts personelles )
Je me rappele que j'ai passé quelques nuits en été à dormir sur la banquette avant apres quelques grosses engeulades avec mes vieux, et a passé des bon moments avec mes potes , dailleurs jai jamais retrouver de banquettes de char ou meme de canapé de maison aussi confortable de toute ma vie lol
(A noter que la couverture qui sert de protege capote est venu avec la caisse, c'est pas mes gouts personelles )
_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl- Prospect
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National
Re: Impala
mon pere as eu un impala SS 63 noir avec intérieur rouge .... le plus beau char tant qu`a moi ....du chrome ,a profusion
meme entre les lumnieres en arriere il y avait un plaque en alu ... les spinners hub caps .
apres il as eu un 64 SS genre champagne : affreux : fade a mort .
il as eu le premier caprice : un 66 bleu
il as eu un 67 SS rouge feu toit vynile blanc int blanc avec toit fast back
j`ai eu un 65 SS décapotable avec un 327 4 barils ....
meme entre les lumnieres en arriere il y avait un plaque en alu ... les spinners hub caps .
apres il as eu un 64 SS genre champagne : affreux : fade a mort .
il as eu le premier caprice : un 66 bleu
il as eu un 67 SS rouge feu toit vynile blanc int blanc avec toit fast back
j`ai eu un 65 SS décapotable avec un 327 4 barils ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Impala
De mémoire, est-ce que tu avait un Tachymètre ou une gauge à vacuum à l'intérieur?Fifty Seven a écrit:Le mien, je l'ai vendu y'a 6ans
Je pense que ma gauge à vacuum est mal routée car elle est routée dans une canne à vaccum dans le compartiment moteur et elle indique toujours la même valeur même si le moteur est éteint. Si je débranche la hose à vacuum en me glissant la main derrière le dash elle tombe à zéro donc l'aiguille est pas collée, et si je démarre le moteur elle remonte tranquillement et stall à la même place et quand je ferme le moteur elle reste la et ne retombe pas à zéro... Je pense qu'elle devrait être routée directement à la sortie du carburateur, car d'après moi en ce moment la seule chose qu'elle me prouve c'est que la canne à vacuum est étanche et je pense même pas en avoir besoin de cette fameuse canisse car il me semble que ça servait à l'air climatisé....
Mon char avait l'air climatisé et il a été enlevé donc je dois me démêler avec beaucoup de tubes et de grèments.
As tu d'autres photos du compartiment moteur?
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: Impala
suis le boyau qui va ton gauge a vacuum...conectes le sur intake direct ! fini le probleme il va varier avec le rpm et le torque ,comme supposé
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Impala
suis le boyau qui va ton gauge a vacuum...conectes le sur intake direct
! fini le probleme il va varier avec le rpm et le torque ,comme
supposé
et oui ces bon gauge a vacuum ils appelait des economiseur essence fallait garder vacuum aux plus mais pour sa fallait pas peser sul gaz
Invité- Invité
Re: Impala
j'ai un 64 a la maison je suis a poser un systeme air ride sur le frame et une restau complete je vais essayer de prendre des photos en fin de semaine
Re: Impala
bigdan a écrit:suis le boyau qui va ton gauge a vacuum...conectes le sur intake direct ! fini le probleme il va varier avec le rpm et le torque ,comme supposé
Fifty Seven a écrit:Gauge à vacuum et comme dit Dan, de mémoire ca allait direct à l'intake
Merci les boys, c'est bien ce que je pensait, sauf que j'ai un intake Edelbrock avec un carburateur edelbrock aussi.
Je veux pas dévier le sujet donc j'ai quelques questions et je les ai postés dans mon sujet : https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/ma-chevrolet-65-t9763-45.htm#176980
Votre avis S.V.P.
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Impala 65 bio !
» commentaires sur Granby...
» impala ss 64
» Impala 1960
» Voici mon nouvel achat: Chevrolet Impala 1959
» commentaires sur Granby...
» impala ss 64
» Impala 1960
» Voici mon nouvel achat: Chevrolet Impala 1959
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|