Impala
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Dom
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Re: Impala
L'important c'est de faire rouler nos belles vieilles voitures, peux importe leur style
Dom- Bâtisseur
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Re: Impala
j`ai rien contre les lowrider , même que je trouve ça beau , y`a des belles restauration de ce type que j`aime , mais perso j`aime mieux d`origine .
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Impala
350 V8 a écrit:j`ai rien contre les lowrider , même que je trouve ça beau , y`a des belles restauration de ce type que j`aime , mais perso j`aime mieux d`origine .
Oui moi aussi j'adore le look original...
LuxuriousMontreaL- Vétéran
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Re: Impala
Dom a écrit:L'important c'est de faire rouler nos belles vieilles voitures, peux importe leur style
oui ca c'est vrai...
LuxuriousMontreaL- Vétéran
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Re: Impala
Si on essaie de faire un château avec un shack on perd son investissement...
Le véhicule; si yé match??? pourquoi? le détruire en fesant un lowrider???
Par contre si yé pas match... CÉ TRÈS BEAU UN LOWRIDER
Cé mon avis...
Le véhicule; si yé match??? pourquoi? le détruire en fesant un lowrider???
Par contre si yé pas match... CÉ TRÈS BEAU UN LOWRIDER
Cé mon avis...
Invité- Invité
Re: Impala
Domtruck a écrit:Si on essaie de faire un château avec un shack on perd son investissement...
Le véhicule; si yé match??? pourquoi? le détruire en fesant un lowrider???
Par contre si yé pas match... CÉ TRÈS BEAU UN LOWRIDER
Cé mon avis...
voila la pluspart des lowrider ne sont pas des matchs habituellement, ils ou ont fais un swap de moteur alors deja la ont perd , mais le lowrider c'est une culture une passion , ont le construit pas pour faire du profits mais plustot gagner du respect envers les autres clubs americains , mais le lowriding veux pas dire detruire ta voiture . Tout ce que nous fesons c'est percer la valise a 2 place , mettre des plus petite roues, trouer les tables mettre des cylindres hydroliques , puis voila le tour est jouer ou presque lol , mais tout sa est dans le but d'avoir une bonne qualite d'auto. Produit terminer , pouvoir exposer ou promener nos beau ptit bolide
merci
^idOm- Régulier
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Re: Impala
Chu d'accord avec toé... Cé pour ça que depuis le début on lui demande de vérifier si yé match :mglass:
J'ai rien contre les lowrider!
Si le gars yé au courrant qui'é match pis il veut le modifier c'est son choix !
Moi personnellement je vais voir des expos de lowrider et je trippe pas à peu près
Moi j'aide le gars à faire son choix...
Chu un gars ben ordinaire
J'ai rien contre les lowrider!
Si le gars yé au courrant qui'é match pis il veut le modifier c'est son choix !
Moi personnellement je vais voir des expos de lowrider et je trippe pas à peu près
Moi j'aide le gars à faire son choix...
Chu un gars ben ordinaire
Invité- Invité
Re: Impala
lol son choix ye deja fais il la acheter pour faire un lowrider c'est mon colocs LOL puis c'est moi qui a lautre 68 ragtop lolDomtruck a écrit:Chu d'accord avec toé... Cé pour ça que depuis le début on lui demande de vérifier si yé match :mglass:
J'ai rien contre les lowrider!
Si le gars yé au courrant qui'é match pis il veut le modifier c'est son choix !
Moi personnellement je vais voir des expos de lowrider et je trippe pas à peu près
Moi j'aide le gars à faire son choix...
Chu un gars ben ordinaire
execpter que le miens ye pas ss mais jai un 327 dedans LOL
^idOm- Régulier
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Voiture(s) : impala 1968 convertible
^idOm- Régulier
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Voiture(s) : impala 1968 convertible
Re: Impala
on va tu pouvoir voir en la transformation d`une auto en lowrider , de voir étape par étape
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Impala
350 V8 a écrit:on va tu pouvoir voir en la transformation d`une auto en lowrider , de voir étape par étape
C'est une bonne idée les gars
Les derniers que j'ai vue, ils étaient au centre-ville de Montréal, y'avait tellement de monde autour; fait que j'ai pas eu la chance de voir
tout le système
Invité- Invité
Re: Impala
vous voulez des photos des modification ? ou de des voitures ?
^idOm- Régulier
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Voiture(s) : impala 1968 convertible
Re: Impala
Le plus de détail possible avec beaucoup de de l'évolution du projet
_______________________________________________
Re: Impala
J'ai une petit question pour les pro Lowrider, en passant bienvenue
Moi je trippe lowrider depuis un mechant boutte mais j'ai aucune idée de ce que ca prend pour modifier un char, je suis peintre automobile et ca fait plusieur projet que je fait de AaZ mais j'ai jamais osée me faire un Lowrider parce que je pense c'etait vraiment compliquer et que c'etait presque impossible avoir des pieces au quebec mais la je vois que ca se fait.
Vite fait de meme ca prend quoi si je veut me faire un Lowrider avec ma Chevelle 1975 ?
Table de suspention ?
Coil quel grosseur ?
cylindre quel longueur ?
pompe ?
Batterie ?
power ball ?
etc...
Compte tenue que je veut rouler avec et que je veut pas le faire sauter, juste pouvoir le monter et descendre quand je veut, mais je veut ca hydraulic mais roulable.
Moi je trippe lowrider depuis un mechant boutte mais j'ai aucune idée de ce que ca prend pour modifier un char, je suis peintre automobile et ca fait plusieur projet que je fait de AaZ mais j'ai jamais osée me faire un Lowrider parce que je pense c'etait vraiment compliquer et que c'etait presque impossible avoir des pieces au quebec mais la je vois que ca se fait.
Vite fait de meme ca prend quoi si je veut me faire un Lowrider avec ma Chevelle 1975 ?
Table de suspention ?
Coil quel grosseur ?
cylindre quel longueur ?
pompe ?
Batterie ?
power ball ?
etc...
Compte tenue que je veut rouler avec et que je veut pas le faire sauter, juste pouvoir le monter et descendre quand je veut, mais je veut ca hydraulic mais roulable.
Chevy57- Banni
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Re: Impala
70z28 a écrit:J'ai une petit question pour les pro Lowrider, en passant bienvenue
Moi je trippe lowrider depuis un mechant boutte mais j'ai aucune idée de ce que ca prend pour modifier un char, je suis peintre automobile et ca fait plusieur projet que je fait de AaZ mais j'ai jamais osée me faire un Lowrider parce que je pense c'etait vraiment compliquer et que c'etait presque impossible avoir des pieces au quebec mais la je vois que ca se fait.
Vite fait de meme ca prend quoi si je veut me faire un Lowrider avec ma Chevelle 1975 ?
Table de suspention ?
Coil quel grosseur ?
cylindre quel longueur ?
pompe ?
Batterie ?
power ball ?
etc...
Compte tenue que je veut rouler avec et que je veut pas le faire sauter, juste pouvoir le monter et descendre quand je veut, mais je veut ca hydraulic mais roulable.
table dorigine modifier
coil full stack minimum 3 tonne
pompe juste pour up and down prend toi un street kit ... http://www.prohopper.com/ vla un site toute les setup se resemble dans diferente marque ....
batterie des deep cycle marin minimum 4 batterie
cylindre maximum 8 pouce pour avant et ariere minimum 10 pouce... pour 14 pouce et plus ta besoin de metre un slipe yoke sur ton drive saft
prend les powerball garentie a vie chez napa
ta besoin des c-chanel de metal pour te fair un rack a batterie dans valise (coupe un peu ton planche de valise pour sude le rack sur le frame)
ca c le minimum pour avoir une suspention... jvoudrai bien fair un beau tread avec photo pour vous montre ca sauf que je c pas dans quel section le metre
impala68- Régulier
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Re: Impala
cut77 a écrit:Le plus de détail possible avec beaucoup de de l'évolution du projet
https://tribuneauto.forumactif.com/l-atelier-de-restauration-f10/luxuriousmontreal-1996-cadillac-fleetwood-buildup-t6297.htm
impala68- Régulier
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Re: Impala
impala68 a écrit: jvoudrai bien fair un beau tread avec photo pour vous montre ca sauf que je c pas dans quel section le metre
Dans la section Le repère du roddeur.
Dom- Bâtisseur
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Re: Impala
impala68 a écrit:70z28 a écrit:J'ai une petit question pour les pro Lowrider, en passant bienvenue
Moi je trippe lowrider depuis un mechant boutte mais j'ai aucune idée de ce que ca prend pour modifier un char, je suis peintre automobile et ca fait plusieur projet que je fait de AaZ mais j'ai jamais osée me faire un Lowrider parce que je pense c'etait vraiment compliquer et que c'etait presque impossible avoir des pieces au quebec mais la je vois que ca se fait.
Vite fait de meme ca prend quoi si je veut me faire un Lowrider avec ma Chevelle 1975 ?
Table de suspention ?
Coil quel grosseur ?
cylindre quel longueur ?
pompe ?
Batterie ?
power ball ?
etc...
Compte tenue que je veut rouler avec et que je veut pas le faire sauter, juste pouvoir le monter et descendre quand je veut, mais je veut ca hydraulic mais roulable.
table dorigine modifier
coil full stack minimum 3 tonne
pompe juste pour up and down prend toi un street kit ... http://www.prohopper.com/ vla un site toute les setup se resemble dans diferente marque ....
batterie des deep cycle marin minimum 4 batterie
cylindre maximum 8 pouce pour avant et ariere minimum 10 pouce... pour 14 pouce et plus ta besoin de metre un slipe yoke sur ton drive saft
prend les powerball garentie a vie chez napa
ta besoin des c-chanel de metal pour te fair un rack a batterie dans valise (coupe un peu ton planche de valise pour sude le rack sur le frame)
ca c le minimum pour avoir une suspention... jvoudrai bien fair un beau tread avec photo pour vous montre ca sauf que je c pas dans quel section le metre
Merci beaucoup Impala68
Donc pour ce que je veut je serait correct avec ca ?
Et pour les coils c'est 3 tonnes avant et arriere ?
pour rouler dans la rue ai je besoin d'un accumulateur?
Ca serait bien un tread pour explique les suspentions (modification de tables et frames )
Mon Chevelle en lowrider ca serait pas pire selon moi.
Merci encore pour les conseils.
Chevy57- Banni
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Re: Impala
70z28 a écrit:impala68 a écrit:70z28 a écrit:J'ai une petit question pour les pro Lowrider, en passant bienvenue
Moi je trippe lowrider depuis un mechant boutte mais j'ai aucune idée de ce que ca prend pour modifier un char, je suis peintre automobile et ca fait plusieur projet que je fait de AaZ mais j'ai jamais osée me faire un Lowrider parce que je pense c'etait vraiment compliquer et que c'etait presque impossible avoir des pieces au quebec mais la je vois que ca se fait.
Vite fait de meme ca prend quoi si je veut me faire un Lowrider avec ma Chevelle 1975 ?
Table de suspention ?
Coil quel grosseur ?
cylindre quel longueur ?
pompe ?
Batterie ?
power ball ?
etc...
Compte tenue que je veut rouler avec et que je veut pas le faire sauter, juste pouvoir le monter et descendre quand je veut, mais je veut ca hydraulic mais roulable.
table dorigine modifier
coil full stack minimum 3 tonne
pompe juste pour up and down prend toi un street kit ... http://www.prohopper.com/ vla un site toute les setup se resemble dans diferente marque ....
batterie des deep cycle marin minimum 4 batterie
cylindre maximum 8 pouce pour avant et ariere minimum 10 pouce... pour 14 pouce et plus ta besoin de metre un slipe yoke sur ton drive saft
prend les powerball garentie a vie chez napa
ta besoin des c-chanel de metal pour te fair un rack a batterie dans valise (coupe un peu ton planche de valise pour sude le rack sur le frame)
ca c le minimum pour avoir une suspention... jvoudrai bien fair un beau tread avec photo pour vous montre ca sauf que je c pas dans quel section le metre
Merci beaucoup Impala68
Donc pour ce que je veut je serait correct avec ca ?
Et pour les coils c'est 3 tonnes avant et arriere ?
pour rouler dans la rue ai je besoin d'un accumulateur?
Ca serait bien un tread pour explique les suspentions (modification de tables et frames )
Mon Chevelle en lowrider ca serait pas pire selon moi.
Merci encore pour les conseils.
Oui des coils de 3 tonnes à l'arriere et à l'avant c'est bon. Pour ce qui est des accumulateurs, tu n'est pas obliger d'en avoir mais si tu veux rouler beaucoup avec ta chevelle, ca serait plus confortable et ca te donnera une meilleure conduite. Pour ce qui est des tables, tu peux garder celles d'origines si tu ne veux pas le faire sauter...
LuxuriousMontreaL- Vétéran
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Re: Impala
exactement comme moi , je ne veux pas hopper mais up down , d'ici quelque temps je devrais commencer a travailler dessu alors des photos a profusionLuxuriousMontreaL a écrit:70z28 a écrit:impala68 a écrit:70z28 a écrit:J'ai une petit question pour les pro Lowrider, en passant bienvenue
Moi je trippe lowrider depuis un mechant boutte mais j'ai aucune idée de ce que ca prend pour modifier un char, je suis peintre automobile et ca fait plusieur projet que je fait de AaZ mais j'ai jamais osée me faire un Lowrider parce que je pense c'etait vraiment compliquer et que c'etait presque impossible avoir des pieces au quebec mais la je vois que ca se fait.
Vite fait de meme ca prend quoi si je veut me faire un Lowrider avec ma Chevelle 1975 ?
Table de suspention ?
Coil quel grosseur ?
cylindre quel longueur ?
pompe ?
Batterie ?
power ball ?
etc...
Compte tenue que je veut rouler avec et que je veut pas le faire sauter, juste pouvoir le monter et descendre quand je veut, mais je veut ca hydraulic mais roulable.
table dorigine modifier
coil full stack minimum 3 tonne
pompe juste pour up and down prend toi un street kit ... http://www.prohopper.com/ vla un site toute les setup se resemble dans diferente marque ....
batterie des deep cycle marin minimum 4 batterie
cylindre maximum 8 pouce pour avant et ariere minimum 10 pouce... pour 14 pouce et plus ta besoin de metre un slipe yoke sur ton drive saft
prend les powerball garentie a vie chez napa
ta besoin des c-chanel de metal pour te fair un rack a batterie dans valise (coupe un peu ton planche de valise pour sude le rack sur le frame)
ca c le minimum pour avoir une suspention... jvoudrai bien fair un beau tread avec photo pour vous montre ca sauf que je c pas dans quel section le metre
Merci beaucoup Impala68
Donc pour ce que je veut je serait correct avec ca ?
Et pour les coils c'est 3 tonnes avant et arriere ?
pour rouler dans la rue ai je besoin d'un accumulateur?
Ca serait bien un tread pour explique les suspentions (modification de tables et frames )
Mon Chevelle en lowrider ca serait pas pire selon moi.
Merci encore pour les conseils.
Oui des coils de 3 tonnes à l'arriere et à l'avant c'est bon. Pour ce qui est des accumulateurs, tu n'est pas obliger d'en avoir mais si tu veux rouler beaucoup avec ta chevelle, ca serait plus confortable et ca te donnera une meilleure conduite. Pour ce qui est des tables, tu peux garder celles d'origines si tu ne veux pas le faire sauter...
^idOm- Régulier
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Voiture(s) : impala 1968 convertible
Re: Impala
Voila un peu d'inspiration...une photo d"époque, metal-flake et chrome reverse avec baby-moon...c'était avec l'ère avant la grosse rage des daytons
Greaser- Kustom Kemper
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Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Impala
une fois terminer il devrais enormement resembler a sa sauf convertibleGreaser a écrit:Voila un peu d'inspiration...une photo d"époque, metal-flake et chrome reverse avec baby-moon...c'était avec l'ère avant la grosse rage des daytons
^idOm- Régulier
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Voiture(s) : impala 1968 convertible
Re: Impala
ca c'est ce que ca donnerais avec mon impala 1968 ,si on le mettrais lowrider
pour la photo car je connais pas trop les lowrider et tu nous a mis une photo avec le model de char comme le mien.
je trouve ca beau.
pour la photo car je connais pas trop les lowrider et tu nous a mis une photo avec le model de char comme le mien.
je trouve ca beau.
lune- Régulier
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Voiture(s) : sportage 2007
Re: Impala
voici quesque sa donne seulement les roues pas dydrolique
^idOm- Régulier
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Voiture(s) : impala 1968 convertible
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