Road Runner 1968 à 1970
+41
camaro71
Christian Poulin
cudaboy
Babineau
samurai
BigDan
bert 208
Roadrunner1970
philcollins
invite23
MuscleSegue
p'tit.volks
kowalsky
beep_beep_mtl
Fanamc
The3stops
clode85ca
sagdart74
custom53
twister
Le Chat Caméra
ticulbart21
Greaser
Country-Boy
terry
pettybird
GUS_BazouMan
Alain426
Jonathan
beaumont 1967
mecpat
Mopar
ADM
427copoz
chevelleSS396
Nelson
reghoule
350 V8
Dom
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
45 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salu 427copoz,
Le vendeur pensait aux options... Son salaire s'était les options et ce Road Runner était très intéressant (payant pour le vendeur).
Jean-Marc
Le vendeur pensait aux options... Son salaire s'était les options et ce Road Runner était très intéressant (payant pour le vendeur).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Jean Marc
Le vla le sagoin de 383 325 HP commando 1967
Salutations
Le vla le sagoin de 383 325 HP commando 1967
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut 427copoz,
Il annonce 325 c.v.
Le 383 Road Runner Engine en 1968 et 1969 avec son arbre à cames spécial allait chercher 335 c.v.
Jean-Marc
Il annonce 325 c.v.
Le 383 Road Runner Engine en 1968 et 1969 avec son arbre à cames spécial allait chercher 335 c.v.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de grosses affaires,
RM27N0G121267
Le rêve sur roue... extérieur B5 (bleu moyen), sièges W (blanc, blanc), intérieur B7 (bleu foncé), le capot Air Grabber, les clignotants dans le capot, l'essuie-glaces 3 vitesses de luxe (comme un Charger...), les hood pins, le tachymètre dans le tableau de bord et la cerise sur le sundae... 383 Road Runner Engine avec une transmission manuelle 4 vitesses. On en peut plus.
La chance d'une vie.
Jean-Marc
RM27N0G121267
Le rêve sur roue... extérieur B5 (bleu moyen), sièges W (blanc, blanc), intérieur B7 (bleu foncé), le capot Air Grabber, les clignotants dans le capot, l'essuie-glaces 3 vitesses de luxe (comme un Charger...), les hood pins, le tachymètre dans le tableau de bord et la cerise sur le sundae... 383 Road Runner Engine avec une transmission manuelle 4 vitesses. On en peut plus.
La chance d'une vie.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Amateurs de Road Runner
Pour ceux qui sont visuel
Salutations
Pour ceux qui sont visuel
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road runner 1970,
À Las Vegas, Je m'attendais à voir plusieurs Road Runner 1970.
Il y a avait plus de Superbird que de Road Runner 1970...
Il y avait un RR70 particulièrement intéressant.
RM23V0A105015 : Road Runner hardtop 1970, assemblé à Lynch Road, équipé avec un 440-6BBL.
Une auto intéressante...
Je pensais que les autos près de la Californie avaient toutes un E (pour Los Angeles) mais on retrouve des A (Lynch road).
Jean-Marc
À Las Vegas, Je m'attendais à voir plusieurs Road Runner 1970.
Il y a avait plus de Superbird que de Road Runner 1970...
Il y avait un RR70 particulièrement intéressant.
RM23V0A105015 : Road Runner hardtop 1970, assemblé à Lynch Road, équipé avec un 440-6BBL.
Une auto intéressante...
Je pensais que les autos près de la Californie avaient toutes un E (pour Los Angeles) mais on retrouve des A (Lynch road).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
c est tu moi, ou les mirroirs ont l air étrange... ?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Mirror jobber et moulures contours de grilles avant manquantes... Un char vite fait à l'américaine....
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner corrects,
Les roues aussi font couçi couça...
J'aime le jugement : un char vite fait à l'américaine...
Jean-Marc
Les roues aussi font couçi couça...
J'aime le jugement : un char vite fait à l'américaine...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Surtout avec les beaux garde-boues et aussi la strippe du hood qui jure pas mal... Le soucil du détail n'est pas donné à tout le monde...
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner 1970 hardtop 440-6BBL,
C'est 1 de 1 846.
Jean-Marc
C'est 1 de 1 846.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Road Runner 1970 hardtop 440-6BBL,
C'est 1 de 1 846.
Jean-Marc
Raison de plus pour s'applomber!!!! Au lieu de mettre un mirroir à 5$, il aurait dù mettre le bon....
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner 1970 440-6BBL,
Je ferais 5 milles (8 kilomètres) à genoux dans la gravel pour avoir un des 651 Road Runner 440-6BBL coupes (sedans pour les autres...).
Pour un des 34 Road Runner 440-6BBL convertibles, je ne sais pas ce que je ferais ????
Jean-Marc
Je ferais 5 milles (8 kilomètres) à genoux dans la gravel pour avoir un des 651 Road Runner 440-6BBL coupes (sedans pour les autres...).
Pour un des 34 Road Runner 440-6BBL convertibles, je ne sais pas ce que je ferais ????
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
kowalsky a écrit:Mirror jobber et moulures contours de grilles avant manquantes... Un char vite fait à l'américaine....
je trouvais aussi que la grille clochais... mais je ne suis pas un expert des road runner, donc j en ai pas parlé..
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Road Runner 1970 440-6BBL,
Je ferais 5 milles (8 kilomètres) à genoux dans la gravel pour avoir un des 651 Road Runner 440-6BBL coupes (sedans pour les autres...).
Pour un des 34 Road Runner 440-6BBL convertibles, je ne sais pas ce que je ferais ????
Jean-Marc
Moi j'aime mieux garder mes vieux genous....
Re: Road Runner 1968 à 1970
Moi j'aime mieux garder mes vieux genous..
moé si mais pour un buick gs70 stage1 ben la
Invité- Invité
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s d'autos qui sont prêt à faire des folies pour un modèle particulier,
Chaque personne sur le Forum est prêt à faire des folies pour un coup de coeur à condition d'avoir les genoux solides...
Moi, c'est... les fleurs...
Lui aussi n'a pas les bonnes roues mais j'en ai des roues dans le garage...
Jean-Marc
P.S. Un Buick GSX 1970 455 p.c. jaune strippé noir avec le petit aileron sur le coffre arrière qui a été présenté en 1970 1/2 au show de Chicago... je succomberais mais je me cacherais la nuit pour rouler...
Chaque personne sur le Forum est prêt à faire des folies pour un coup de coeur à condition d'avoir les genoux solides...
Moi, c'est... les fleurs...
Lui aussi n'a pas les bonnes roues mais j'en ai des roues dans le garage...
Jean-Marc
P.S. Un Buick GSX 1970 455 p.c. jaune strippé noir avec le petit aileron sur le coffre arrière qui a été présenté en 1970 1/2 au show de Chicago... je succomberais mais je me cacherais la nuit pour rouler...
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Dim 17 Avr 2011, 21:17, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
kowalsky a écrit:Toi Firebuick... té trop vieux pour marcher à genoux!!!!!!
Un instant un instant firebuick a le même age que moi
des genoux made in 1955 c'est du bon stock
Passe le premier firebuick je te suit
Jean Marc lui il est vraiment vieux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
je vais dire comme toi miche! Un RR 70 V code mérite un peu plus d attention et de soucis du détail... enlever les pad et mettre le bon mirroir et les bonne roue ce n est pas très cher et il serais dejas pas mal mieux.. mais bon
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Nelson,
Comme plusieurs membres du Forum ABC l'ont souligné à plusieurs reprises (même si je ne suis pas d'accord avec l'affirmation), chacun est propriétaire de son véhicule et il peut en disposer comme bon lui semble...
Si le proprio aime les miroirs, il aime les miroirs...
On ne connait pas l'histoire de ce RR 70 440-6BBL, le propriétaire a peut-être acheté son RR la semaine dernière et il n'a pas eu le temps de faire des modifications... Il s'est présenté au show à l'état naturel parce que ça pressait.
On a la chance de contempler un rare survivant qui est âgé de 41 ans... Il faut en profiter.
Tous les propriétaires des autos exposés étaient assis dans les estrades de la piste d'accélération car il y avait une remise de certificats pour les "anciens" qui coursaient dans les années 60-70 et qui ont conservé leurs autos pour nous donner encore un bon spectacle en 2011. Je n'ai pas pu parler avec le propriétaire et connaître l'histoire.
Jean-Marc
Comme plusieurs membres du Forum ABC l'ont souligné à plusieurs reprises (même si je ne suis pas d'accord avec l'affirmation), chacun est propriétaire de son véhicule et il peut en disposer comme bon lui semble...
Si le proprio aime les miroirs, il aime les miroirs...
On ne connait pas l'histoire de ce RR 70 440-6BBL, le propriétaire a peut-être acheté son RR la semaine dernière et il n'a pas eu le temps de faire des modifications... Il s'est présenté au show à l'état naturel parce que ça pressait.
On a la chance de contempler un rare survivant qui est âgé de 41 ans... Il faut en profiter.
Tous les propriétaires des autos exposés étaient assis dans les estrades de la piste d'accélération car il y avait une remise de certificats pour les "anciens" qui coursaient dans les années 60-70 et qui ont conservé leurs autos pour nous donner encore un bon spectacle en 2011. Je n'ai pas pu parler avec le propriétaire et connaître l'histoire.
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Mar 19 Avr 2011, 07:34, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Il y a de moin en moin de puriste
et ceux qui reste commence a ce faire vieux
Un code V pour nous les anciens puriste sa voulait dire dequoi
et sa veut toujour dire dequoi pour nous
mais pour les nouvelles générations un code V va vouloir dire quoi ?
probablement pas grand chose
on a tendance a penser qu'un char remonter concours va le rester toute sa vie
on pense qu'il est sauvé pour toujour
mais ce n'est qu'une illusion
le prochain propriétaire peut aussi bien faire un style roues de diligence avec
Salutations
Il y a de moin en moin de puriste
et ceux qui reste commence a ce faire vieux
Un code V pour nous les anciens puriste sa voulait dire dequoi
et sa veut toujour dire dequoi pour nous
mais pour les nouvelles générations un code V va vouloir dire quoi ?
probablement pas grand chose
on a tendance a penser qu'un char remonter concours va le rester toute sa vie
on pense qu'il est sauvé pour toujour
mais ce n'est qu'une illusion
le prochain propriétaire peut aussi bien faire un style roues de diligence avec
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
427copoz a écrit:Salut
Il y a de moin en moin de puriste
et ceux qui reste commence a ce faire vieux
Un code V pour nous les anciens puriste sa voulait dire dequoi
et sa veut toujour dire dequoi pour nous
mais pour les nouvelles générations un code V va vouloir dire quoi ?
probablement pas grand chose
on a tendance a penser qu'un char remonter concours va le rester toute sa vie
on pense qu'il est sauvé pour toujour
mais ce n'est qu'une illusion
le prochain propriétaire peut aussi bien faire un style roues de diligence avec
Salutations
Hey je ne suis pas vieux et un code V c'est très important pour moi! Ainsi que l'originalité le plus possible. Je comprend ton point de vue JMG. Même dans l état ou il est, je serais bien content d'avoir un RR70 V code dans mon garage. Une voiture restoré a neuf c est comme n'importe quel autre voiture, sa dépérit d'année en année si on s'en sert..
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Dans ta région sa ne doit pas courir les rues non pluis
Salutations
Oui mes tu est un des raresHey je ne suis pas vieux et un code V c'est très important pour moi! Ainsi que l'originalité le plus possible.
Dans ta région sa ne doit pas courir les rues non pluis
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
427copoz a écrit:SalutOui mes tu est un des raresHey je ne suis pas vieux et un code V c'est très important pour moi! Ainsi que l'originalité le plus possible.
Dans ta région sa ne doit pas courir les rues non pluis
Salutations
En effet. Je connais 1 autre gars de mon age dans la région qui serait en mesure de dire ce qu est un V code et il est membre ici... chevelless396.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Sujets similaires
» Quiz Mopar de la Semaine
» Road Runner 1968
» Compilation Road Runner 1968 a 1975
» 1970 Road Runner in-violet
» 1970 Road Runner Duster I Show car
» Road Runner 1968
» Compilation Road Runner 1968 a 1975
» 1970 Road Runner in-violet
» 1970 Road Runner Duster I Show car
Page 11 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|