-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

question de roues

+14
GUS_BazouMan
cnss396
odilonadrien
Fanamc
Nelson
mutter
Eddy
Dom
350 V8
pontiacbird
Dan409
d-666
chevelleSS396
cutlass 442
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

question de roues Empty question de roues

Message  cutlass 442 Ven 20 Juin 2008, 23:30

salut, j ai ete pour m acheter des mags ce matin pis le vendeur m a conseiller de mettre du 14 a l avant pis du 15 a l arriere que ces chard la c est beau de meme ,pas sur ,pis pour le off set le mien je trouve que les roues de devant sont trop vers l interieur c est tu fait comme ca que me conseiller vous j ai regarder d autre chard meme style que le mien toute ils ont l air normal
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  chevelleSS396 Ven 20 Juin 2008, 23:42

salut,
oublie ca le 14 a l'avant et le 15 a l'arriere selon moi ca fait broche a foins. Amoin que tu aimes vraiment ca, la mode du cul relever est un peu passé de mode. si tu veux etre chaussé large a l'arriere et moin a l'avant prend 2 15X6 et deux 15X10 ( je suis pas certain du 15X10 mais d'apres moi ca entre sur un cutlass comme le tiens car c'est un A-body et sur un chevelle sa rentre super bien ) mais renseigne toi pour en etre sur.

celui la a une super belle 'shape'
question de roues Ken1968442mm8

et ici un '69
question de roues 92271969oldsmobile442nu4

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 13/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  d-666 Sam 21 Juin 2008, 00:56

question de roues DSCF0703

jai du 14 a lavant et du 15 a larriere,ca tu dlair broche a foin?
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Dan409 Sam 21 Juin 2008, 01:00

y'en aura toujours pour critiquer les choix des autres de toute facon...peut pas plaire a tout le monde!

bah moi au debut j'étais suposer mettre des super de grosse botine en arriere de mon char et j'ai finalement décider de mettre 4 pneu égale mais un peut plus gros que la normal...sa fais bien mon affaire...mais pour toti c'est ton choix c'est a toi d'y voir!

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Invité Sam 21 Juin 2008, 01:04

Non! C'est très beau, mais je crois qu'il voulait dire cul en l'air ( Jacké )... ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  chevelleSS396 Sam 21 Juin 2008, 04:26

oui moi aussi je croyais ca, sa peu avoir l'air broche a foin si t'aimes mieu.

anyway Arrow

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 13/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  pontiacbird Sam 21 Juin 2008, 14:26

pour ce qui est du offset , sur des roues rally 11 de pontiac j avais mesurer 5/8" positif . les chassis gm sont semblable dans les memes type de body , je pense donc que le offset olds doit etre d environ 5/8" aussi . quand j ai commander mes roues neuves j ai pris 14 mm de offset positif .
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  350 V8 Sam 21 Juin 2008, 15:09

j`ai vu ça en masse des 14 a l`avant et du 15 a l`arriére , ça dépend des goût, moi j`ai rien contre , je voit pas le problémes scratch cé sur que l`on remonte a quelques années Rolling Eyes pour les duster jacké au max a l`arriére et même qu`on peinturait les différentiel pi les lames Confused toute un look What the fuck ?!? lol!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. question de roues 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  cutlass 442 Dim 13 Juil 2008, 01:58

connaissait vous les mags de marque E.T c est mon voisin qui a sa il me dit qu il a fait installer sa sur son road runner en 72 le quitte etait comme sa c est par se que j ai deja les pneus sa serait un set up qui me couterait vraiment pas cher sa serrait du 245 60 r 14 en arriere pis 195 65 r 14 a l avant
sa ses seux de devant 7 pouce de large
question de roues Img_0219

sa ses seux de dériere 1o pouce de large il resemble a sa sauf il y a moin de trou
question de roues 04182010

je le connait tres bien je ne croit pas qu il me conte des histoires si j installe sa sur mon char sa vas tu faire bizard c est du 14 pouce ou si je les peinture gris pale avec un clire croyait vous que sa vas etre beau si vous pensé que sa vas avoir l air fou dis moi le :merci

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Dom Dim 13 Juil 2008, 02:23

Moi j'aime beaucoup le modèle de roue E.T. que tu as mis, ça fait très mucle cars des années 70 Cool
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  cutlass 442 Dim 13 Juil 2008, 03:17

ha merci dom pour etre sur que vous m avez bien compris de 2 mags de devant sont différent de seux de deriere

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Eddy Dim 13 Juil 2008, 07:55

Salut,
Moi c'est les roues style E.T. (ce sont mes initiales en plus, qui me les offre ?) que je préfère.
Je ne suis pas amateur de deux modèles différents devant/derrière...
Par contre des 7"/14 devant et des 8"/15 derrière pourquoi pas ?
Pour l'offset devant, n'oublie pas que tu dois encore pouvoir braquer les roues, donc ne pas frotter l'intérieur des ailes en tournant... L'avantage des roues de dimensions différentes devant/derrière est que tu peux choisir un offset différent pour chaque essieu et ainsi obtenir le look le meilleur. Encore faut-il pouvoir essayer avant d'acheter.

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile question de roues 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  mutter Dim 13 Juil 2008, 13:03

ha merci dom pour etre sur que vous m avez bien compris de 2 mags de devant sont différent de seux de deriere

Je peux pas croire qu'en 2008, y'a du monde qui pense comme ca Question Voyons donc, cé pas une question d'opinion personnel, cé que ca vraiment pas de classe! Genre de gars qui a pas trop de budget, pis qui met ce qui réussi a trouver. Je préfere de loin voir ton cutlass avec ses 4 rallye whells propre que mettre n'importe quoi.

Pis du 14 pis du 15 a l'arrière Confused Confused . HEY! Les années 80 sont passé ca fait longtemps Smile . Avoir un beau char antique, pis mettre n'importe quoi comme mags Shit , cé les roue qui font le look a 90%. Cé comme quand je vois un beau hot rod...avec des mags superior an acier qu'on ramasse au canadian tire pukel

S.V.P., 4 mags pareil, pis du 14 doh , ca plus ca place, même que 15, cé limite. On est au 21siècle, le 20eme est passé siffle Ha oui la photo des roues que tu a mis, style torque trush: excellent choix, mais s.t.p. pas ceux la! Des mags "ONE SIZE FIT ALL", des maudits mags slotté Evil or Very Mad . Les mêmes, mais pour ton application, les slot ca jamais été ben vargeux.

Je suis un gars de body, de finition, custom etc...pis ca me décourage de voir toutes ces belle bagnoles a moitié arrangé, des peintures, toute spoté, des hood pas ajusté...pis un gars qui veut mettres des 14 pis du 15.

Comme je dis, cé pas juste un opinion, ayez de la classe non de dieu. Un beau p'tit set de mags avec pneu ca trouve a bon prix...pas obligé d'avoir des roue a 1000$. Smile Jeter moi pas des pierres, mais les traction bar jaune, les aile élargie en fibre, les scoop de corvette l-82, les side-trush, les jalousie etc...cé du passé mode. Soyez de votre temps...ou abonné vous a des bonne revue auto.

Y'a une gang qui vas être d'accord, pis une autre surement pas lol!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 06/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  350 V8 Dim 13 Juil 2008, 13:22

perso Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nnn nnn nnn ça ferait BS en tabarn....``excusez l`expréssion`` dx

cutlass 442 a écrit:ha merci dom pour etre sur que vous m avez bien compris de 2 mags de devant sont différent de seux de deriere

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. question de roues 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  mutter Dim 13 Juil 2008, 13:27

Soit dit en passant...du 14 pouces ca l'a ca place juste si elle sont d'origine!!!!!!!!! Un char restaurer, avec ses roue de cie, la cé correct, mais mettre des cragars 14pouce pukel .
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 06/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Invité Dim 13 Juil 2008, 13:35


mutter à écrit :

Je préfere de loin voir ton cutlass avec ses 4 rallye whells propre que mettre n'importe quoi.

Pis du 14 pis du 15 a l'arrière Confused Confused . HEY! Les années 80 sont passé ca fait longtemps, cé les roue qui font le look a 90%. Cé comme quand je vois un beau hot rod...avec des mags superior an acier qu'on ramasse au canadian tire pukel

S.V.P., 4 mags pareil, pis du 14 doh , ca plus ca place, même que 15, cé limite.


Un beau p'tit set de mags avec pneu ca trouve a bon prix...pas obligé d'avoir des roue a 1000$. Smile

Y'a une gang qui vas être d'accord, pis une autre surement pas lol!

Si tu veux mon opinion ? La v'la...
Les roues de 15 à l'arrière et 14 à l'avant si c'est bien calibré je trouve ça très beau ( cul pas trop jacké )
Les roues Cacanne Tire cé pas plus pire que les autres roues Made in Taiwan ou Made in Bangladesh ou Corée que le monde achète sans le savoir!
Les roues de 14 et 15 pour moi ce sera toujours du temps des belles d'autrefois ça va avec nos vieilles autos! ( J'aime moins le low profile )

Bon maintenant= D'accord avec toi pour:

J'aime mieux voir son auto avec ses Rally Weels originale !
Pis cé très vrai que té pas obliger de mettre 1000$ sur un set de roues pour en avoir des belles!
À sa place je ne mettrais pas 2 set de roues différentes !

Tu vois, chu à moitié d'accord avec toi salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Dom Dim 13 Juil 2008, 14:33

Une question de goûts, j'aime mieux avoir 4 roues avec le même desing sur la voiture.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  cutlass 442 Dim 13 Juil 2008, 14:44

j aime mieux votre opinion que de mettre ce set up sur mon char pia avoir l air zoof pis c est ben vrai c est pas par ce que c était a la mode en 70 que c est beau de nos jours je vais attendre un peut pis me trouver 4 beau mags pareil mais soit 4 ,15 pouce ou 14 a l avant et 15 a l ariere mais du low profil j aime moin :merci les amateur de beau char hey mutter choque toi pas pour des petite chose comme sa c est mauvais pour le coeur Ordi tu dit ce que tu pense et c est bien. sans rancunes thumleft :merci


bon ce sujet est clos pour moi je garde mais rally pour le moment

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Invité Dim 13 Juil 2008, 15:41

Pour ma part, mutter s'est très bien exprimé et cutlass 442 accepte très bien les commentaires :clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  pontiacbird Dim 13 Juil 2008, 16:14

du 195/65/14 pour l avant , tu trouves pas ca trop petit ? ca doit pas etre fort coté conduite et tenue de route
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  cutlass 442 Dim 13 Juil 2008, 16:16

100 % d accord avec toi domtruck

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  mutter Dim 13 Juil 2008, 16:34

Hey, je suis pas choqué du tout Razz

Mais oui, ca me décourage, de voir encore des 14 pouce de nos jours. Y'a tellement de belle alternative de nos jours. Juste a voir les voitures dans les expo, la manière qu'elle sont monté...tu peux facilement te faire une idée de l'age du proprio Smile

Hummm...je vais peut-être comme eux quand je serai vieux Shocked ...ouinnn, dans mon temps on les montais comme ca Mr. Green Mr. Green

hihihihihi lol!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 06/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  cutlass 442 Dim 13 Juil 2008, 16:48

pontiacbird a écrit:du 195/65/14 pour l avant , tu trouves pas ca trop petit ? ca doit pas etre fort coté conduite et tenue de route


t as ben raison je vais attendre je vais m en mettre de coté pis me faire un set up qui a de l alure mais je vais encore vous demander conseil a date sur se site je n ai eu que de bon conseil :merci amateur de beaux chars

j ai mal interpretter ton méssage mutter(une chance que je me suis relu j a avait taper massage ha ha ha ) c est l inconvénient des forums sa peut porter a confusion au plaisir de r avoir tes conseil thumright :merci

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  pontiacbird Dim 13 Juil 2008, 20:29

mutter a écrit:Hey, je suis pas choqué du tout Razz

Mais oui, ca me décourage, de voir encore des 14 pouce de nos jours. Y'a tellement de belle alternative de nos jours. Juste a voir les voitures dans les expo, la manière qu'elle sont monté...tu peux facilement te faire une idée de l'age du proprio Smile

Hummm...je vais peut-être comme eux quand je serai vieux Shocked ...ouinnn, dans mon temps on les montais comme ca Mr. Green Mr. Green

hihihihihi lol!

que veut tu dire par l age du proprio Razz Laughing

je pense aussi comme toi pour ce qui est des 14" et meme des 15" mais c est pas juste une question de look ( et trop c est comme pas assez ) mais une question d avoir un comportement routier qui a de l allure . les pneus sont une composante majeure associés avec la direction , la suspention et les freins upgradés . dans les annees 80 j achetais chaque mois les carcraft hotrod hotrodding etc , 99.9% des information concernais le drag , a ce moment je devais etre un des seul qui s interessais au .01% concernant le handling Laughing

concernant les roues il est parfois possible d avoir des reproduction rally wheel de 16" et plus pour une amelioration subtile Wink
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Nelson Dim 13 Juil 2008, 23:42

moi le seul conseil coté roue que je peux te donner c'est : mes des roue d'origine... en 14 pouces... Smile

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

question de roues Empty Re: question de roues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum