Bijoux non réclamés
+76
2600 RS
Moparholic
jake
LAGELINOTTE
Gaby79
markregal86
crazymart
MuscleSegue
sspelletier
Guiguine
classicfitness
bobcat
philcollins
samurai
bullet76
Fifty Seven
chevelle454
twister
chevyclassic76junior
moparcuda
Mr.Gasser
valiant71mat
67charger
Katie
p'tit.volks
shelby
javamxcars
leg440
beep_beep_mtl
richard m
buick141
BigDan
sagdart74
dart
michael marcotte
fredcuda360
The3stops
Nidid1422
Country-Boy
CLAUDIO
Christian Poulin
Chevy57
beaumont 1967
kowalsky
stef
mustangii
Tropdeprojet
Invité
STURGIS
Valiant 65
fantome
T/A Fanatic
Mopar
mecpat
charger400
custom53
Alain426
lasrocosa
350 V8
ticulbart21
paris65
ugisidi
Quebeker
Wolf001
Dom
ADM
reghoule
camaro71
Nelson
Fanamc
GUS_BazouMan
Greaser
benlavigne
427copoz
Cadillac Jack
Jean-Marc Gaudet
80 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Bijoux non réclamés
Salut Amateur propriètaire de Superbirrd
Le tien se classerait ou dans cette liste (dans quel serie)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut 427copoz,
J'ai toujours pensé que le vrai nombre de Superbird assemblés était de 1935 unités. C'est le chiffre que l'on retrouve le plus souvent dans les revues spécialisées. Selon la légende moparienne, les responsables du Nascar sont venus aux usines de Chrysler et ils ont compté les Dodge Daytona 69 1/2 (503) et les Superbird (1935). Ils s'étaient faits avoir par Chrysler avec les Daytona 500 1969. On n'a pas assemblé 500 Charger 500 1969 même s'ils ont coursé sur les pistes de Nascar... Il n'ont pas pris de chance.
Je ne sais pas grand chose sur le mien.
Le Superbird assemblé avant le mien serait le RM23U0A174567, il est blanc avec l'intérieur noir, sièges baquets, automatique, console, il était à Carlisle 2006.
Le suivant dont j'ai le numéro est le RM23U0A174579, c'est un 440-4V (4 barils), c'est tout ce que j'en sais. Il a le numéro de commande 1914, la commande a été reçue le 1969-12-16 et il a été expédié le 1969-12-17.
Dans une exposition, quelqu'un m'a dit que le Superbird qui suivait le mien avait été expédié en Australie...
On ne peut pas se fier au VON (vehicule order number) pour les classer car les VON ne se suivent pas par ordre numérique ascendant.
Le VON J98361 et le V19 stipulent que c'est un vrai Superbird (contrairement à la légende ABC...).
Jean-Marc
J'ai toujours pensé que le vrai nombre de Superbird assemblés était de 1935 unités. C'est le chiffre que l'on retrouve le plus souvent dans les revues spécialisées. Selon la légende moparienne, les responsables du Nascar sont venus aux usines de Chrysler et ils ont compté les Dodge Daytona 69 1/2 (503) et les Superbird (1935). Ils s'étaient faits avoir par Chrysler avec les Daytona 500 1969. On n'a pas assemblé 500 Charger 500 1969 même s'ils ont coursé sur les pistes de Nascar... Il n'ont pas pris de chance.
Je ne sais pas grand chose sur le mien.
Le Superbird assemblé avant le mien serait le RM23U0A174567, il est blanc avec l'intérieur noir, sièges baquets, automatique, console, il était à Carlisle 2006.
Le suivant dont j'ai le numéro est le RM23U0A174579, c'est un 440-4V (4 barils), c'est tout ce que j'en sais. Il a le numéro de commande 1914, la commande a été reçue le 1969-12-16 et il a été expédié le 1969-12-17.
Dans une exposition, quelqu'un m'a dit que le Superbird qui suivait le mien avait été expédié en Australie...
On ne peut pas se fier au VON (vehicule order number) pour les classer car les VON ne se suivent pas par ordre numérique ascendant.
Le VON J98361 et le V19 stipulent que c'est un vrai Superbird (contrairement à la légende ABC...).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
les légendes ca vaut ce que ca vaut... tout le monde sait que des légendes ce ne sont que des histoires... par contre les ecris sont la pour le prouver alors.... les jaloux ben y ont juste a aller a caisse pis emprunter 200 000 pour en trouver un autreJean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
J'ai toujours pensé que le vrai nombre de Superbird assemblés était de 1935 unités. C'est le chiffre que l'on retrouve le plus souvent dans les revues spécialisées. Selon la légende moparienne, les responsables du Nascar sont venus aux usines de Chrysler et ils ont compté les Dodge Daytona 69 1/2 (503) et les Superbird (1935). Ils s'étaient faits avoir par Chrysler avec les Daytona 500 1969. On n'a pas assemblé 500 Charger 500 1969 même s'ils ont coursé sur les pistes de Nascar... Il n'ont pas pris de chance.
Je ne sais pas grand chose sur le mien.
Le Superbird assemblé avant le mien serait le RM23U0A174567, il est blanc avec l'intérieur noir, sièges baquets automatique console, il était à Carlisle 2006.
Le suivant dont j'ai le numéro est le RM23U0A174579, c'est un 440-4V (4 barils), c'est tout ce que j'en sais. Il a le numéro de commande 1914, la commande a été reçue le 1969-12-16 et il a été expédié le 1969-12-17.
Dans une exposition, quelqu'un m'a dit que le Superbird qui suivait le mien avait été expédié en Australie...
On ne peut pas se fier au VON (vehicule order number) pour les classer car les VON ne se suivent pas par ordre numérique ascendant.
Le VON J98361 et le V19 stipulent que c'est un vrai Superbird (contrairement à la légende ABC...).
Jean-Marc
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
Salut Jean Marc
ce Daytona est rendu la lui aussi
Pour les chiffres de production 1920 ou 1935 dans les livres
je m'en souvient moi aussi
Peut importe la marque la comptabilitée n'était pas terrible
La production des Shelby GT500 KR 1968 1/2 convertible sont passer de 318 a 518
faut le faire
Salutations
Dans une exposition, quelqu'un m'a dit que le Superbird qui suivait le mien avait été expédié en Australie...
ce Daytona est rendu la lui aussi
Pour les chiffres de production 1920 ou 1935 dans les livres
je m'en souvient moi aussi
Peut importe la marque la comptabilitée n'était pas terrible
La production des Shelby GT500 KR 1968 1/2 convertible sont passer de 318 a 518
faut le faire
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut 427copoz,
Les chiffres, les chiffres...
Le nombre de véhicules 426HEMI (1964-1971 inclus) a été longtemps vers les 8 000 unités.
Aujourd'hui, on pense 12 000 unités, on ne sait pas...
Jean-Marc
Les chiffres, les chiffres...
Le nombre de véhicules 426HEMI (1964-1971 inclus) a été longtemps vers les 8 000 unités.
Aujourd'hui, on pense 12 000 unités, on ne sait pas...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
... Plusieurs véhicules 426Hemi ont été ''créés'' bien après 1971... On profite des failles des décomptes de Chrysler pour inventer des véhicules, nouvelles plaques d'ailes et numéros de VIN à L'appui... lorsque le gain est de plusieurs dizaines de milliers de dollars entre un Mopar ''ordinaire'' et un Hemi, l'investissement pour produire de nouveaux documents ''authentiques'' n'est pas si grand en comparaison...
Pour ce qui est des fameuses listes de Superbird, n'y a t-il pas des erreurs, comme des numéros qui se répètent, des 'R'' qui sont en réalité des ''U'' ou des ''V'' er vice-versa?
Ben
Pour ce qui est des fameuses listes de Superbird, n'y a t-il pas des erreurs, comme des numéros qui se répètent, des 'R'' qui sont en réalité des ''U'' ou des ''V'' er vice-versa?
Ben
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:... Plusieurs véhicules 426Hemi ont été ''créés'' bien après 1971... On profite des failles des décomptes de Chrysler pour inventer des véhicules, nouvelles plaques d'ailes et numéros de VIN à L'appui... lorsque le gain est de plusieurs dizaines de milliers de dollars entre un Mopar ''ordinaire'' et un Hemi, l'investissement pour produire de nouveaux documents ''authentiques'' n'est pas si grand en comparaison...
Pour ce qui est des fameuses listes de Superbird, n'y a t-il pas des erreurs, comme des numéros qui se répètent, des 'R'' qui sont en réalité des ''U'' ou des ''V'' er vice-versa?
Ben
Salut benlavigne
Inquiête toi pas ce n'est pas juste dans le Mopar que sa se passe
l'invention de véhicule rares et certified par des expert reconnu en plus
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de vrais et de faux,
Columbus 2010
Un très beau (vrai ou faux) CudaHEMI convertible 1971.
Jean-Marc
Columbus 2010
Un très beau (vrai ou faux) CudaHEMI convertible 1971.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Un faux, il a eu 2 cuda hemi décapotable 1971 et un s'est vendu à plus de 2 Millions en 2007. http://www.autoblog.com/2007/01/20/2007-rm-auction-scottsdale-hemi-cuda-convertible-brings-2-2/
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Bijoux non réclamés
philcollins a écrit:Un faux, il a eu 2 cuda hemi décapotable 1971 et un s'est vendu à plus de 2 Millions en 2007. http://www.autoblog.com/2007/01/20/2007-rm-auction-scottsdale-hemi-cuda-convertible-brings-2-2/
En fait, c'est 11 ou 12, si on accepte celui qui a fait surface en France il y a une couple d'années...
Ben
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:philcollins a écrit:Un faux, il a eu 2 cuda hemi décapotable 1971 et un s'est vendu à plus de 2 Millions en 2007. http://www.autoblog.com/2007/01/20/2007-rm-auction-scottsdale-hemi-cuda-convertible-brings-2-2/
En fait, c'est 11 ou 12, si on accepte celui qui a fait surface en France il y a une couple d'années...
Ben
tout un débat ce hemicuda
chevelle454- Régulier
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2010
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974
Re: Bijoux non réclamés
Salut Ben,
Théoriquement, il y aurait 11 Cuda HEMI convertibles 1971.
7 ont été vendus aux USA (ou en Amérique du Nord...).
4 ont été exportés dans le vaste monde.
Selon la légende moparienne : On en a assemblé 11, il y en a 150 qui roulent... (tous avec des papiers).
Jean-Marc
Théoriquement, il y aurait 11 Cuda HEMI convertibles 1971.
7 ont été vendus aux USA (ou en Amérique du Nord...).
4 ont été exportés dans le vaste monde.
Selon la légende moparienne : On en a assemblé 11, il y en a 150 qui roulent... (tous avec des papiers).
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Lun 08 Nov 2010, 14:22, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
ou il y a des hommes il y a l'hommerie
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Dodge coronet 1969,
Columbus 2010
Dodge Coronet Super Bee 440 SIX PACK 1969
Automatique
B5 (bleu moyen)
13 000$ d'investis sur le rouage d'entraînement
28 900$ ou la meilleure offre.
Argent comptant + échange ???
Jean-Marc
P.S. 847-774-8327
Columbus 2010
Dodge Coronet Super Bee 440 SIX PACK 1969
Automatique
B5 (bleu moyen)
13 000$ d'investis sur le rouage d'entraînement
28 900$ ou la meilleure offre.
Argent comptant + échange ???
Jean-Marc
P.S. 847-774-8327
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Hmmmmm....bleu B5.... Northbrook, Illinois, à côté de Chicago... 1500 kms...
Je ne sais pas si ce serait un sac à surprises comme celui de Christian... Est-ce un vrai A12, mécanique d'origine?
D'autres photos?
Ben
Je ne sais pas si ce serait un sac à surprises comme celui de Christian... Est-ce un vrai A12, mécanique d'origine?
D'autres photos?
Ben
Re: Bijoux non réclamés
salut ben
a 28K je douterais que ce soit un vrais A12 M code. Surement un clone.
Cette été je vais dans une mini expo a laval. Je vois au loing un bee 1969 qui a toute d un A12. Je m'approche et un jeune se tien a coté de la voiture. Je lui dit belle voiture , il me répond merci c est un vrais 440+6 de la compagnie et il me chante une belle chanson... Je regarde aucun fender tag je lui en parle il ne semble pas savoir de quoi je parle je me penche sur le VIN et je vois un beau G pour le moteur.. je tente de lui expliquer que la voiture de son pere n est malheureusement pas un vrais A12.. il ne veut rien entendre pour lui je parle l extra terrestre.. j en conclu que sa ne sert a rien de continuer a y expliquer.. je continue ma route
a 28K je douterais que ce soit un vrais A12 M code. Surement un clone.
Cette été je vais dans une mini expo a laval. Je vois au loing un bee 1969 qui a toute d un A12. Je m'approche et un jeune se tien a coté de la voiture. Je lui dit belle voiture , il me répond merci c est un vrais 440+6 de la compagnie et il me chante une belle chanson... Je regarde aucun fender tag je lui en parle il ne semble pas savoir de quoi je parle je me penche sur le VIN et je vois un beau G pour le moteur.. je tente de lui expliquer que la voiture de son pere n est malheureusement pas un vrais A12.. il ne veut rien entendre pour lui je parle l extra terrestre.. j en conclu que sa ne sert a rien de continuer a y expliquer.. je continue ma route
chevelle454- Régulier
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2010
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974
Re: Bijoux non réclamés
Par contre, le fender tag aura E63 comme code de moteur (383-4 HP), car ils ont pris des autos déjà cédulées dans la production avec le 383, mais aussi A12 qui indique la conversion à 440-6. (En 70, le code A12 indique un 300 Hurst!).
D'ou parfois la confusion alors que certains pensent que le VIN aura aussi cette particularité, mais il doit contenir la lettre M (Special order high-performance 440).
Ben
D'ou parfois la confusion alors que certains pensent que le VIN aura aussi cette particularité, mais il doit contenir la lettre M (Special order high-performance 440).
Ben
Re: Bijoux non réclamés
Salut Ben,
Ce n'est pas un Dodge Coronet Super Bee 440-Six Pack 1969 1/2.
C'est un Super Bee 1969 383HP. Il y a beaucoup de travail sur ce Super Bee.
Il est droit...
En bas de 30 000$, c'est une bonne affaire.
Jean-Marc
Un vrai A12 (code M) est entre 75 et 100 000$ dépendant des caractéristiques...
Ce n'est pas un Dodge Coronet Super Bee 440-Six Pack 1969 1/2.
C'est un Super Bee 1969 383HP. Il y a beaucoup de travail sur ce Super Bee.
Il est droit...
En bas de 30 000$, c'est une bonne affaire.
Jean-Marc
Un vrai A12 (code M) est entre 75 et 100 000$ dépendant des caractéristiques...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut Amateurs de "Barn Find"!
En voici un qu'on ne voit pas tous les jours, un Chrysler Airflow 1936, BARN FIND (selon l'annonce).
I’m the Rarest of Rare
1936 Chrysler Airflow “Barn Find”
Needing Adoption.
Looking for a new loving family to nurse (restore) me back to good health. I could be the last Canadian born 1936 CHRYSLER Airflow to pass if some loving family does not adopt (buy) me. Please don’t let my family end up only in the Canadian history books. If I am brought back to good health, I can be your servant and drive you around for years more like I did for my other masters.
My DNA & Genealogy
I was born (built) in 1936 to serve my care takers (owners) in Canada. With only having 49 brothers and sisters (Cars) including some of my brothers and sisters that only had 2 arms (Doors). They nick named me the C9 sedan (42 SED body style 17) having 4 arms. I was number 17 born in Windsor, Ontario, Canada. I still have my original ID number and electro plate identifying me. I am just a little different then my U.S. cousins in my insides (interior). Some of my original cells (interior lights) that I was born with appear to be from my ancestors from 1935. I have spent the last 6 months trying to find the whereabouts of any of my family from Canada. I was told by a cousin of my mine (Airflow Club of America) that all my brothers and sisters are deceased that was born (built) in 1936 for the Canadian Market. To the best of their knowledge the only survivors are my cousins in U.S. I do have (U.S. built) cousins now living in Canada.
My Car(e) Takers
Unfortunately my memory has failed me on all my Car(e)-takers over the years but I do recall the last 40 some years of my life. I remained in the care of the same caregiver for all those years. They gave me a loving home and I gave them the best 68,000 miles of my life, as showing on my pace ticker.
My Health Condition
I recall about 40 years ago my heart (engine) started to fail so my caregiver put me into intensive care (storage) with 6 other patients in need of care. The doctors (mechanics) removed my heart and liver (engine and radiator) and sent it out to see if they could repair the valves and pumps (pistons). You know what I mean, a complete rebuild. But my rare overdrive transmission is still intact.
Wouldn’t you know if bad luck hits. My heart (originally an inline 8) and liver was misplaced and could not be found anywhere. Now what? Is this the end for me? Not yet. My caregiver decided to leave me in intensive care. As I waited for my heart and liver to be returned 40 years passed by.
My health started deteriorating even more. My skin turned a brown and reddish colour and caught a rash. My arm’s skin started to chip off at the bottom. The doctors called it oxidation disease. My caregiver tried everything to keep me alive. He eventually moved me to a new warm room. As years went by my caregiver’s health started to fail and since has passed on. My sincere sympathy goes to the family. As I lay in intensive care wondering what will happen to my well being. Will the rest of my care givers family give up on me and pull the plug and send me off to the crusher? I wait!
I will never forget On a Tuesday in September, 2010, I was woken up by bright lights and people talking. They were discussing adopting me out to a new family including the 6 other patients I shared my room with. There was a man and his wife looking me over and the other patients very thoroughly. I caught their names, Richard and Val. Could this be new caregivers? A few days later I am loaded on an ambulance and shipped off to another city called London.
Since then, some of my body parts have been found and gathered up. I am still waiting for the return of my heart and liver or maybe an artificial (non-original) transplant. Richard was talking to a cousin of mine and he is checking into a man in California who might have a heart replacement. This is so exciting for me.
Please only call my masters if you are serious. Contact Richard (519) 521-5365 or Val (519) 808-1415
http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-RARE-1936-Chrysler-Airflow-Up-for-Adoption-Barn-Find-W0QQAdIdZ261793072#
En voici un qu'on ne voit pas tous les jours, un Chrysler Airflow 1936, BARN FIND (selon l'annonce).
I’m the Rarest of Rare
1936 Chrysler Airflow “Barn Find”
Needing Adoption.
Looking for a new loving family to nurse (restore) me back to good health. I could be the last Canadian born 1936 CHRYSLER Airflow to pass if some loving family does not adopt (buy) me. Please don’t let my family end up only in the Canadian history books. If I am brought back to good health, I can be your servant and drive you around for years more like I did for my other masters.
My DNA & Genealogy
I was born (built) in 1936 to serve my care takers (owners) in Canada. With only having 49 brothers and sisters (Cars) including some of my brothers and sisters that only had 2 arms (Doors). They nick named me the C9 sedan (42 SED body style 17) having 4 arms. I was number 17 born in Windsor, Ontario, Canada. I still have my original ID number and electro plate identifying me. I am just a little different then my U.S. cousins in my insides (interior). Some of my original cells (interior lights) that I was born with appear to be from my ancestors from 1935. I have spent the last 6 months trying to find the whereabouts of any of my family from Canada. I was told by a cousin of my mine (Airflow Club of America) that all my brothers and sisters are deceased that was born (built) in 1936 for the Canadian Market. To the best of their knowledge the only survivors are my cousins in U.S. I do have (U.S. built) cousins now living in Canada.
My Car(e) Takers
Unfortunately my memory has failed me on all my Car(e)-takers over the years but I do recall the last 40 some years of my life. I remained in the care of the same caregiver for all those years. They gave me a loving home and I gave them the best 68,000 miles of my life, as showing on my pace ticker.
My Health Condition
I recall about 40 years ago my heart (engine) started to fail so my caregiver put me into intensive care (storage) with 6 other patients in need of care. The doctors (mechanics) removed my heart and liver (engine and radiator) and sent it out to see if they could repair the valves and pumps (pistons). You know what I mean, a complete rebuild. But my rare overdrive transmission is still intact.
Wouldn’t you know if bad luck hits. My heart (originally an inline 8) and liver was misplaced and could not be found anywhere. Now what? Is this the end for me? Not yet. My caregiver decided to leave me in intensive care. As I waited for my heart and liver to be returned 40 years passed by.
My health started deteriorating even more. My skin turned a brown and reddish colour and caught a rash. My arm’s skin started to chip off at the bottom. The doctors called it oxidation disease. My caregiver tried everything to keep me alive. He eventually moved me to a new warm room. As years went by my caregiver’s health started to fail and since has passed on. My sincere sympathy goes to the family. As I lay in intensive care wondering what will happen to my well being. Will the rest of my care givers family give up on me and pull the plug and send me off to the crusher? I wait!
I will never forget On a Tuesday in September, 2010, I was woken up by bright lights and people talking. They were discussing adopting me out to a new family including the 6 other patients I shared my room with. There was a man and his wife looking me over and the other patients very thoroughly. I caught their names, Richard and Val. Could this be new caregivers? A few days later I am loaded on an ambulance and shipped off to another city called London.
Since then, some of my body parts have been found and gathered up. I am still waiting for the return of my heart and liver or maybe an artificial (non-original) transplant. Richard was talking to a cousin of mine and he is checking into a man in California who might have a heart replacement. This is so exciting for me.
Please only call my masters if you are serious. Contact Richard (519) 521-5365 or Val (519) 808-1415
http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-RARE-1936-Chrysler-Airflow-Up-for-Adoption-Barn-Find-W0QQAdIdZ261793072#
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Bijoux non réclamés
Salut,
Il y a eu 4 500 Chrysler Airflow Eight (C9) 1936 assemblés.
Moteur 8 cylindre en ligne de 323.5 p.c.
Prix de base 1 245$, la série CW Imperial pouvait aller chercher dans les 5 145$.
Ce n'est pas recherché.
Un exemplaire passable (fair car) vaut entre 10 000$ et 15 000$.
Un bel exemplaire (fine car) peut valoir 30 000$ et plus de nos jours.
Compte-tenu de son état, je le retournerais dans sa grange...
Trop tard.
Jean-Marc
Il y a eu 4 500 Chrysler Airflow Eight (C9) 1936 assemblés.
Moteur 8 cylindre en ligne de 323.5 p.c.
Prix de base 1 245$, la série CW Imperial pouvait aller chercher dans les 5 145$.
Ce n'est pas recherché.
Un exemplaire passable (fair car) vaut entre 10 000$ et 15 000$.
Un bel exemplaire (fine car) peut valoir 30 000$ et plus de nos jours.
Compte-tenu de son état, je le retournerais dans sa grange...
Trop tard.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut!
Est-ce que la C10 Imperial est plus rare et recherchée?
Parce que celle-ci semble valoir son pesant d'or...
Offered at $76,500
http://www.hemmings.com/classifieds/dealer/chrysler/airflow/1142101.html
Je m'y connais très peu en ce qui concerne les Airflow, mais je dois dire que c'est un modèle que j'ai toujours trouvé spécial...
Est-ce que la C10 Imperial est plus rare et recherchée?
Parce que celle-ci semble valoir son pesant d'or...
Offered at $76,500
http://www.hemmings.com/classifieds/dealer/chrysler/airflow/1142101.html
Je m'y connais très peu en ce qui concerne les Airflow, mais je dois dire que c'est un modèle que j'ai toujours trouvé spécial...
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Bijoux non réclamés
C'est toujours une question de choix personnel...Moi, j'en ai vu des chars de ces années là le mois passé en Arizona qui sont sortie très haut!!!C'est plutôt les Musclecars qui ont prix une débarque...Y'a pas grand monde qui peut prédire la valeur de ces chars-là...de plus, c'est une excellente periode de l'histoire des Mopars ces Airflow là!!
Re: Bijoux non réclamés
Salut p'tit.volks,
L'Imperial Airflow série C-10 de 1936 est sorti à 1 700 exemplaires.
C'est le Custom Imperial série C-11 1936 assemblé à 75 exemplaires qui est reconnu comme un CCCA Classic et qui est recherché par les vrais amateurs de Airflow (qui ne sont pas nombreux...). Le char a failli couler la compagnie...
En condition très bonne (fine car ou classe 1-2), les Chrysler Imperial Airflow de la série CW (ultra long whellbase, 146 pouces/146.5 pouces) sont considérés comme les plus beaux Airflow.
1934 : 22 exemplaires
1935 : 32 exemplaires
1936 : 10 exemplaires
Ils peuvent aller chercher dans les 6 chiffres en encan...
La série CW est reconnu CCCA Classic.
Jean-Marc
L'Imperial Airflow série C-10 de 1936 est sorti à 1 700 exemplaires.
C'est le Custom Imperial série C-11 1936 assemblé à 75 exemplaires qui est reconnu comme un CCCA Classic et qui est recherché par les vrais amateurs de Airflow (qui ne sont pas nombreux...). Le char a failli couler la compagnie...
En condition très bonne (fine car ou classe 1-2), les Chrysler Imperial Airflow de la série CW (ultra long whellbase, 146 pouces/146.5 pouces) sont considérés comme les plus beaux Airflow.
1934 : 22 exemplaires
1935 : 32 exemplaires
1936 : 10 exemplaires
Ils peuvent aller chercher dans les 6 chiffres en encan...
La série CW est reconnu CCCA Classic.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut Jean-Marc!
Merci pour ces infos!
Content de te revoir participer aux discussions!
Merci pour ces infos!
Content de te revoir participer aux discussions!
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Bijoux non réclamés
Salut p'tit.volks,
DeSoto 1936
DeSoto a fait du Airflow en 1934-35 et 36.
S'agit-il d'un DeSoto Airflow S2 série 6 sedan ?
Le # de série est 5511191.
Jean-Marc
DeSoto 1936
DeSoto a fait du Airflow en 1934-35 et 36.
S'agit-il d'un DeSoto Airflow S2 série 6 sedan ?
Le # de série est 5511191.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|