Encore une question sur 440
+5
Dom
mustang200ci
ADM
Kriss440
coyotenightmare
9 participants
Page 1 sur 1
Encore une question sur 440
salut a tous, premièrement je voudrais remercier les personnes qui m'ont aider en répondant à mes questions précédentes. je viens voir le site tous les jours sauf que j'écrit pas bcp car je ne suis pas un spécialiste comme la plupart d'entre vous, par contre japprend beaucoup en lisant vos message
j'aimerais savoir si quelqu'un connait exactement la longueur et le grade des bolts d'intake sur un 440 1969
ce serait vraiment cool
merci d'avance
j'aimerais savoir si quelqu'un connait exactement la longueur et le grade des bolts d'intake sur un 440 1969
ce serait vraiment cool
merci d'avance
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Encore une question sur 440
bonjour a tous!
j'vien tout juste de m'inscrire, très content d'enfin trouvé un forum mopar québecois
voila.
La qestion a été posé ya longtemp mais comme on dit 'vaut mieux tard que jamais '
Les bolts d'intake sur ton 440 c'Est du 3/8 - 16, grade 8. 1'' et 3/4 de long.
Le torque est de 40 a 50 Ft/lbs.
http://www.mopar.com/m_perf_subcat2Check.jsp?SubSubSubGrpID=203&dummy5=1139696229157
Tout autre question sur les gros block mopar sont les bienvenues [/img]
j'vien tout juste de m'inscrire, très content d'enfin trouvé un forum mopar québecois
voila.
La qestion a été posé ya longtemp mais comme on dit 'vaut mieux tard que jamais '
Les bolts d'intake sur ton 440 c'Est du 3/8 - 16, grade 8. 1'' et 3/4 de long.
Le torque est de 40 a 50 Ft/lbs.
http://www.mopar.com/m_perf_subcat2Check.jsp?SubSubSubGrpID=203&dummy5=1139696229157
Tout autre question sur les gros block mopar sont les bienvenues [/img]
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Encore une question sur 440
Kriss440 a écrit:bonjour a tous!
j'vien tout juste de m'inscrire, très content d'enfin trouvé un forum mopar québecois
voila.
La qestion a été posé ya longtemp mais comme on dit 'vaut mieux tard que jamais '
Tout autre question sur les gros block mopar sont les bienvenues
Salut et bienvenue Kriss440 , les paroles s'envollent mais les écrits restent !
Au pire ca pourras servir au prochain qui pourrais se posé la question ! Merci
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Encore une question sur 440
Bienvenue Kriss440 , on a toujours besoin de connaisseur ici sur ce forum , peut importe la marque et le modèle
Re: Encore une question sur 440
Bien dit et bienvenue a Kriss440
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Encore une question sur 440
salut a toi kriss!! merci quand meme pour la réponse!
bienvenue et a la prochaine
bienvenue et a la prochaine
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Encore une question sur 440
bienvenue dans la famille
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Encore une question sur 440
SAlut Kriss et bienvenue à bord!
Content de voir un autre amateur de Mopar parmis nous ...au fait, tu as des modèles de prédilection??
Content de voir un autre amateur de Mopar parmis nous ...au fait, tu as des modèles de prédilection??
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Encore une question sur 440
merci pour l'acceuile!!
Certain! Challenger, Charger, sattelite/corronet, roadrunner... bref les 2 portes en générale , sauf p-e le duster que j'aime vraiment moin,
J'aime ben gros mon Fury 71'' aussi, mais bon je l'échangerais bien pour un 2 portes , j'en cherche un sans moteur ni transmission en passant, desfois que quelqu'un aimerais échangé un projet non terminé ou un char avec le moteur sauté contre un char en excellente condition ?
c'est celui la
http://img127.imageshack.us/my.php?image=fury38nu.jpg
reghoule a écrit: ...au fait, tu as des modèles de prédilection??
Certain! Challenger, Charger, sattelite/corronet, roadrunner... bref les 2 portes en générale , sauf p-e le duster que j'aime vraiment moin,
J'aime ben gros mon Fury 71'' aussi, mais bon je l'échangerais bien pour un 2 portes , j'en cherche un sans moteur ni transmission en passant, desfois que quelqu'un aimerais échangé un projet non terminé ou un char avec le moteur sauté contre un char en excellente condition ?
c'est celui la
http://img127.imageshack.us/my.php?image=fury38nu.jpg
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Encore une question sur 440
Salut kriss 440, j'ai regarder ta photo,
C ben hot comme char en as tu d'autre photo de ton char, j'aime bien le modèle, mais pas un sous
Les fury en a t-il eu de des convertibles de produit
a+
C ben hot comme char en as tu d'autre photo de ton char, j'aime bien le modèle, mais pas un sous
Les fury en a t-il eu de des convertibles de produit
a+
_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
Re: Encore une question sur 440
salut kriss!! es-tu capable de me donner les meme information pour les bolts de la transmision? ce serait super! merci
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Encore une question sur 440
Les bolts a utilisé pour la mécanique auto c'est *toujours grade 8*
pour la longueur y moyen de trouvé en mesurant la profondeur du trou total( les pieces etant assemblé ) + épaisseur du gasket compressé si il y a lieu. moin dison environ 10% pour etre sure que la bolt va pas juste acoté dans le fond sans vraiment serré les 2 pieces ensemble.
Bolt de b/rb - trans 727 et 904 = 3/8 - 16 30ft-lbs
7/16- 14 50ft-lbs
Pour avoir un ''torque'' exacte, les thread et bolts doivent etre très propre + une goute d'huile a moteur.
pour la longueur y moyen de trouvé en mesurant la profondeur du trou total( les pieces etant assemblé ) + épaisseur du gasket compressé si il y a lieu. moin dison environ 10% pour etre sure que la bolt va pas juste acoté dans le fond sans vraiment serré les 2 pieces ensemble.
Bolt de b/rb - trans 727 et 904 = 3/8 - 16 30ft-lbs
7/16- 14 50ft-lbs
Pour avoir un ''torque'' exacte, les thread et bolts doivent etre très propre + une goute d'huile a moteur.
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Encore une question sur 440
chrys300 a écrit:
Les fury en a t-il eu de des convertibles de produit
a+
La version sport oui, les 4 portes étais disponible sedan ou hardtop seulement.
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Encore une question sur 440
merci bcp kriss!!! super ton char en passant
coyotenightmare- Maniaque
- Ville/Région : st-amable
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988
Re: Encore une question sur 440
Salut les vrais amateur(e)s de 440 p.c. MOPAR,
Si on prend un 440 p.c. pas cher qui vient d'un bon gros Winnebago et qu'on veut avoir un moteur qui tire un peu (J'ai dit un peu...).
Ça va coûter combien en $$$$$ ?
Jean-Marc (déjà 440-4V HP2, pas HEMI... pas assez d'argent et pas adonné)
Si on prend un 440 p.c. pas cher qui vient d'un bon gros Winnebago et qu'on veut avoir un moteur qui tire un peu (J'ai dit un peu...).
Ça va coûter combien en $$$$$ ?
Jean-Marc (déjà 440-4V HP2, pas HEMI... pas assez d'argent et pas adonné)
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Encore une question sur 440
Salut les amateur(e)s de 440 p.c. qui tire un peu,
Pour "upgrader" un 440 Winnebago, il faut compter environ $5 000.00 et des poussières...
Jean-Marc
Pour "upgrader" un 440 Winnebago, il faut compter environ $5 000.00 et des poussières...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Sujets similaires
» Bientôt on commence ce projet!!!
» Cuda AAR 70 ???
» Break-in ou non!!!!
» Primer epoxy avant des changer les toles ????
» Question sur le 350 pc.
» Cuda AAR 70 ???
» Break-in ou non!!!!
» Primer epoxy avant des changer les toles ????
» Question sur le 350 pc.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|