Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déremisage !

+26
G-body84
cudaboy
BernerZ28
philcollins
sspelletier
Quebeker
Mopar
mustangii
jimcarrier
jo stationwagon
boss84
Chevy57
mutter
Fifty Seven
Cadillac Jack
Alain426
ADM
fantome
bozz
Valiant 65
Nelson
cut77
MrZ28
hotrodmachine
Fanamc
Le Patriote
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  Chevy57 Dim 15 Mar 2009, 13:19

De mon coté j'ai fait partir la Chevelle, 20 seconde de starter, 3 goutte de gas et hop salut

Tantot je la sort du fond du garage et je mets la T/A dans le fond comme ca quand y fait beau je vais pouvoir aller faire des start

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  boss84 Ven 25 Mar 2011, 19:54

Je me susi fait dire de lui mettre uen huile propre avant (et de changer le filtre a l'huile avant l,entreposage, ensuite quand tu revient au printemps tu fait juste drainer la vieilel huile et lui en mettre une neuve et essailler de lubrifier la tête aussi avant le démarage! (ce que je me susi fait dire pour ma part je corit je vais juste le partir ben standard)

Comment on fait tourner un moteur a vide? jamais entendu parler de ca? je comprend pas trop le principe!

Du quick start dans le carbu deux trois shot avant le premier coup de crank c'est bon ou pas?

est-ce que c'est mieux de le rouler smooth pour le retour a la maison ou de l'étamper ca peux faire du bien pour decrasser? confused
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  jo stationwagon Ven 25 Mar 2011, 20:42

du quik start....tu veux dire de l ether ...oublie ca .....et pour l etamper dans la face comme tu dit ..je vais te donner une exemple ...je te reveille apres un repos de plusieur semaine et je te demande de courir un sprint immediatement ...je pense pas que tu va aimer ca ....c est la meme chose ....tout doux mon minou ...pour la premiere ride ...moi c est ca je fait en tk...
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  jimcarrier Ven 25 Mar 2011, 21:17

Moi personelement sa fesait 15 ans qu'il avait pas rouler, j'ai mit une batery et du fuel,

un peu de gas dasn le carbu et 2 minute après le moteur tournais comme un charme PopCorn
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  mustangii Sam 26 Mar 2011, 02:11

moi j'change l'huile avant de le partir.... la vieille huile est dans le fond et toute les impuretées aussi.... changer l'huile a l'automne je ne crois pas ca.... c,est scraper ton huile en partant parce qu,elle est exposée a l'air ambiante et risque de se contaminer entre autre avec l'humiditée et la condensation.... la meme raison pourquoi il faut changer l'huile au 3 mois ou 5000 km le premier echeant...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  jimcarrier Sam 26 Mar 2011, 07:24

oui bien sur changement d'huile et ect mais même la le moteur peteras pas en 5 minute a moin qu'il y aille de l'eau ou un rat mot dans l'intake
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  Mopar Sam 26 Mar 2011, 09:49

Ne JAMAIS starter le moteur sans le faire partir en pensant faire monter l'huile, le démarreur ne tourne pas assez vite et ça prend trop de temps pour que l'huile graisse le cam, pendant ce temps il tourne fer sur fer!!!! nnn

Si tu as une pompe à gas électrique, tu tourne la switch pour activer la pompe et tu attend de remplir le carbu, 1 ou 2 coups de pédale a gas et ça pars tout de suite.

Si c'est une pompe a gas mécanique, c'est bien de remplir au moins la bol de gas avant (pour un Holley) et d'en mettre un peu dans le carbu pour qu'il parte le plus rapidement possible et par le même cas que l'huile lubrifie le tout rapidement!!!

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  Mopar Sam 26 Mar 2011, 09:51

mutter a écrit:

Ca cé pour un dodge....un GM ta juste a tourner la clé....humidité ou pas Exclamation blbl blbl

Pis mon GM, start pas 10 minute, click pis vroum siffle

D'ailleurs mon vieux dodge, j'y plante un moteur chevrolet, pas assez riche pour les problème Laughing


Remarque assez imbécile!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  Quebeker Sam 26 Mar 2011, 10:00

Ma méthode?
Je met la cléf dans la switch, je starte en donnant du gaz jusqua temp quil parte, jle laisse virer 10-15 min en jouant legerement avec le RPM, je vais au Dairy Queen me prendre un sunday, pi je fais un beau ti show de boucanne avant de partir sur la trace. start

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Déremisage ! - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  mutter Sam 26 Mar 2011, 10:02

A vous lire, vous semblez avoir des voitures HYPER fragile.

Mon char d'été, au printemps cé assez simple: Tourne la clé pis vroum. Smile Je le laisse virer tranquille, pis une petite balade tranquille aussi. Moi je préfère changer l'huile une fois chaude, car froide, oui les dèpot sont descendu, mais étant froid je crois que ca colle dans le fond de la panne, dont tu repart avec un dépôt et nouvelle huile Confused Aussi, cé une voiture d'été, dans mon cas quand je la remise, l'huile a quand même pas beaucoup de millage.

Je fais pareil avec mes motos, et j'ai jamais eu de problème mécanique....dois-je toucher du bois? Wink

Pour mon daily driver, cé autre chose siffle , un bon vieux oldsmobile V-6 de 10ans, plus de 200 000km, rendu là, ont investi plus la-dessus, je change même pas l'huile, je suis rendu a plus de 15 000km sur l'huile. Il claque pas pentoute pis il virent comme une bille prof


J'aimerais bien svoir comment vous faites pour faire monter l'huile, sans démarrer le moteur....avec une drill a travers le distributeur pour avtiver la pompe a l'huile? Si cé le cas, j'ai pas de distributeur...pire: J'ai pas de place Shit

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  mutter Sam 26 Mar 2011, 10:03

Mopar a écrit:
mutter a écrit:

Ca cé pour un dodge....un GM ta juste a tourner la clé....humidité ou pas Exclamation blbl blbl

Pis mon GM, start pas 10 minute, click pis vroum siffle

D'ailleurs mon vieux dodge, j'y plante un moteur chevrolet, pas assez riche pour les problème Laughing


Remarque assez imbécile!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Un vrai gars de dodge...pas capable de rire Razz

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  Mopar Sam 26 Mar 2011, 10:28

mutter a écrit:
Mopar a écrit:
mutter a écrit:

Ca cé pour un dodge....un GM ta juste a tourner la clé....humidité ou pas Exclamation blbl blbl

Pis mon GM, start pas 10 minute, click pis vroum siffle

D'ailleurs mon vieux dodge, j'y plante un moteur chevrolet, pas assez riche pour les problème Laughing


Remarque assez imbécile!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Un vrai gars de dodge...pas capable de rire Razz

Au contraire j'adore rire et avoir du fun avec des personnes sympatiques, mais des personnes dans ton genre je jase pas longtemps avec ça!!!!!!

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  Invité Sam 26 Mar 2011, 10:44

Rions un peu les gars Smile

Ça donne rien de prendre tout au pied de la lettre...

On veut juste partir nos chars de la bonne manière!

Moi je ne met jamais de gas dans le carbu, la batterie bien chargée et je crank 2 à 3 minutes pour faire monter l'huile le plus possible, je me sers de mon cardan de pression pour confirmer.

Pour finir je crosse la pédale et ça démarre très bien Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  sspelletier Sam 26 Mar 2011, 11:05

Domtruck a écrit:

Pour finir je crosse la pédale

j'aime pas beaucoup la tournure de cette phrase Razz Razz Razz

pour moi c'est changement d'huile avant de remiser et un peu de gaz dans le carbu au printemps, je laisse monter la température au idle et ensuite tite balade tranquille.
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  Fanamc Sam 26 Mar 2011, 11:13

Salut
Du gaz dans le carbu, tu starts pis l'huile monte aussitôt, pas plus compliqué que ça, c'est quand même pas des chars Microsoft qu'on a Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  jimcarrier Sam 26 Mar 2011, 14:20

hahaha char microsoft XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol! lol!
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  philcollins Sam 26 Mar 2011, 22:09

Je branche la batterie et vroumm... De plus, je change l'huile à l'automne...
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  mutter Dim 27 Mar 2011, 08:36

Moi je l'ai parti hier.

Plogué la batterie, tourné la clé pis ca partie comme si je l'avais pris la veille cheers . Aucun claquement, aucune pof d'huile, aucune hésitation, aussitôt la cle a ON, VROUM! Vive l'injection thumleft

Je l'ai sorti du garage pour la laisser virer un peu, pis....forcement....quand tu entends ce vroum vroum là....ta le gout d'aller te promener. Elle est pas plaqué encore...donc je vais "juste" faire un tour de quartier. Je suis sorti de la cour a reculon, et quand j'ai embrayé de l'avant tout doucement , il me semblent scratch , les pneu ont spinner Shocked , c'étais sans le vouloir, cé comme plus torqueux que mon olds Razz . Mais j'ai quand même rouler tranquille en deuxieme.

J'ai hâte au premier Avril bounce

P.S.: quelque instant plus tard la police a passer doucement et a même arreter devant chez moi siffle , je les voie jamais, coincidence. Je me suis demande pourquoi ils ont arreter, j'étais dehors, mais la Camaro serre dans le garage. Pur hazard sait pas

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  BernerZ28 Dim 27 Mar 2011, 09:19

P.S.: quelque instant plus tard la police a passer doucement et a même arreter devant chez moi siffle , je les voie jamais, coincidence. Je me suis demande pourquoi ils ont arreter, j'étais dehors, mais la Camaro serre dans le garage. Pur hazard sait pas
[/quote]


Est-tu en bonne relation avec tes voisins? car ces bizarres non.... ta été chanceux, imagine ils saisissent ta voiture pour 1 semaine ou 1 mois... affraid .le towing lui , le gars s'en serait fouter lui de faire atention à ton auto et que dire l'Auto à la fourrière... puker ouf...pis le ticket faut pas l'oublier lui....ayoye. pukel

Moi aussi j'ai fait partir la mienne hier, je l'ai sortie dehors dans le driveway, ca m'a tenter aussi mais je me suis dit si j'ai attendue 5 mois, chu capable d'attendre 5 jours... lol!

salut
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  cudaboy Dim 27 Mar 2011, 09:43

Moi dans le temps que j'avait une moto racer il mais arriver la même chose, j'ai fait le tour de la rue une journée d'hiver avec la rue sec je descend ma moto dans le driveway je me penche et regarde le moteur si tout est correct, la du coin de l'oeil je vois une auto arrêter dans la rue qui me regarde c'est une auto de police j'ai fais semblant d'ajuster un carburateur sans faire voir que je l'avait vue ,sa pris au moins 2 ou 3 minutes avant qu'il partent je doit dire que la je commencait a avoir chaud geek

_______________________________________________
Déremisage ! - Page 2 Barr10
cudaboy
cudaboy
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : rigaud
Masculin Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  boss84 Dim 27 Mar 2011, 09:45

Je suis aller mettre mes magnum 500 sur mon torino au garage ou il est entreposé et je l'ai essayer, tout vas bien! Je l'ai starter sans mettre de gas dans le carbu avec une huile vieille de octobre et il a gronder un peu au debut etapres il a prit ca place. Je suis aller me promener dans la cour arriere et maudit qu'il allait bien!

Il est plaqué et légal pour la route mais en ce qui concerne les assurances il est toujours considéré comme remisé alors tant qu'à moi ca s’appelle PAS TOUCHE! Si tu tues kk1 avec ton char et que ton char est remisé sur papier tu est dans le caca...

Mais la la porte de garage a été défoncer par un gros truck ou je store mon char alors n'importe qui peux aller jouer la, ma voiture est la seule voiture storée, j'ai pu de housse, j'ai mes magnum 500 et deplus le char est pret a roulé, ca me stress mais je peux pas le sortir avant le 1er avril! Il y a des caméra de sécurité, plusieurs char entre 100 000$ et 500 000$ mais la mienne est quand meme plus facile à volé surtout qu'elle est la jour et nuit Sad
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  mutter Dim 27 Mar 2011, 10:13

boss84 a écrit:Je suis aller mettre mes magnum 500 sur mon torino au garage ou il est entreposé et je l'ai essayer, tout vas bien! Je l'ai starter sans mettre de gas dans le carbu avec une huile vieille de octobre et il a gronder un peu au debut etapres il a prit ca place. Je suis aller me promener dans la cour arriere et maudit qu'il allait bien!

Il est plaqué et légal pour la route mais en ce qui concerne les assurances il est toujours considéré comme remisé alors tant qu'à moi ca s’appelle PAS TOUCHE! Si tu tues kk1 avec ton char et que ton char est remisé sur papier tu est dans le caca...

Mais la la porte de garage a été défoncer par un gros truck ou je store mon char alors n'importe qui peux aller jouer la, ma voiture est la seule voiture storée, j'ai pu de housse, j'ai mes magnum 500 et deplus le char est pret a roulé, ca me stress mais je peux pas le sortir avant le 1er avril! Il y a des caméra de sécurité, plusieurs char entre 100 000$ et 500 000$ mais la mienne est quand meme plus facile à volé surtout qu'elle est la jour et nuit Sad

J'attendrais pas pour l'assurance dans ce cas là, juste au cas, je l'assurerais salut

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  boss84 Dim 27 Mar 2011, 10:20

J,ai une assurance complète avec une autre compagnie qui rentre en vigueur le 1er avril (assurance full, feu vol vandalisme, couverture complète) mais la avec ma compagnie d'assurance actuelle (que je flush dans 5 jour) ben le service est pas disponible le dimanche! alors soit je conduit sans assurance ou j'attend a vendredi :S
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  BernerZ28 Dim 27 Mar 2011, 11:18

boss84 a écrit:J,ai une assurance complète avec une autre compagnie qui rentre en vigueur le 1er avril (assurance full, feu vol vandalisme, couverture complète) mais la avec ma compagnie d'assurance actuelle (que je flush dans 5 jour) ben le service est pas disponible le dimanche! alors soit je conduit sans assurance ou j'attend a vendredi :S

Est-tu membre CAA..si oui, fait la remorquer jusqu'a chez vous.... moi, en tout cas , mon auto ne resterais pas 5 minutes de plus ou elle est présentement...qui te dit que la porte défoncer n'a pas été fait VOLONTAIREMENT même si on te dit que c'était un accident.

Je ne roulerais pas avec sans assurances par contre....as-tu penser appeller ta nouvelle cie assurance et leur demander de activer aujourd'hui...il y a surement un numéro d'urgence a appeller..

Bonne chance...
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  boss84 Dim 27 Mar 2011, 11:46

justement le service d'urgence c'est pour une reclamation mais sinon c lundi a 9h du matin
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 2 Empty Re: Déremisage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum