Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Déremisage !

+26
G-body84
cudaboy
BernerZ28
philcollins
sspelletier
Quebeker
Mopar
mustangii
jimcarrier
jo stationwagon
boss84
Chevy57
mutter
Fifty Seven
Cadillac Jack
Alain426
ADM
fantome
bozz
Valiant 65
Nelson
cut77
MrZ28
hotrodmachine
Fanamc
Le Patriote
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  G-body84 Mer 06 Avr 2011, 17:45

Moi je vais les chercher pas avant le 16 avril Crying or Very sad Date que le gars ouvre l'entrepôt. Toute facon ,La cr****s d'hivers semble pas vouloir achevé cette année dans mon coin puker

Moi je starte le grand-prix jusqu'a ce qu'il décolle.Généralement il part en dedans de 1 minute. Apres je change sa d'huile rendu a maison.Pour l'autre, Il est injection. C'est comme si je l'avait jamais remisé. Et hop été 2011 nous voila!!

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Déremisage ! - Page 3 Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  mustangii Mer 06 Avr 2011, 17:58

le mien aussi il a bien parti pareil comme si je l'avais arreté a peu pres 1 semaine... l'avantage des pompes a gas electrique

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  boss84 Mer 06 Avr 2011, 18:12

c'est quoi la pompe électrique des que tu tourne la clé il envoie le gas? as tu payer ca ben ben cher? moi la mienne est mécanique mais vu que je le prend pas souvent je rush a le partir des fois!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  mustangii Mer 06 Avr 2011, 18:17

pompe a gas electrique holley bleu avec regulateur mais une rouge c'est suffisant pour un moteur de rue,...

edit: idealement il faut que tu t'arrange pour que la pompe sois plus basse que la tank pour que le gas descendre dedans par gravitée... ces pompes la sont concues pour pousser le gas et non pour le siphonner...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  levieux Mer 06 Avr 2011, 20:26

je vais appeler cette semaine pour faire évaluer mon Parisienne , ensuite l'assurance et le deremisage
j,espère que tout soit fait pour le mois de mai
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  1974 nova ss Jeu 14 Avr 2011, 22:28

moi je met le gaz au fond tout en startant et je relache progressivement l'accelerateur puis vroom! quand je crosse la pedale je peut starter longtemp avant qui parte mais de cette façon il part du premier coup. mon pêre m'a donner ce truc et ça fonctionne, de plus je l'ai lu dans le service manuel de gm... gaz au fond pis tu relache lentement l'accelerateur.
1974 nova ss
1974 nova ss
Régulier
Régulier

Ville/Région : salaberry de valleyfield
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2011
Voiture(s) : 1974 nova concours, 3 x 1974 nova ss à restaurer, 1971 pick-up gmc, 1968 pick-up gmc custom camper.

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  cleveland Dim 17 Avr 2011, 16:51

Quand vous dites que c'est mieux de changer l'huile avant le premier démarage au printemps parce qu'il y a des depots et des cochonnerie dans l'huile, c'est tu parce que vous rouler pas de filtreur a l'huile?
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  boss84 Dim 17 Avr 2011, 17:49

huile vieille de 6 mois c'est pas dangereux mais idéalement quand on aime notre char, 50$ c'est pas un big deal! En fait le filtreur a l'huile est plus important que l'huile elle même sauf si tu as un filtre au teflon.


Dernière édition par boss84 le Dim 17 Avr 2011, 18:36, édité 1 fois
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  cleveland Dim 17 Avr 2011, 18:19

Ce que je dit c'est que je suis pour le changement d'huile au printemps, mais que je trouve exagere de le faire juste avant le premier demarrage. Tu fait quoi si tu sers ton char dans une grange en milieu d'un champ. Me semble que rouler le char du lieu de remisage a la maison et faire le changement d'huile apres me semble raisonnable. Mais mettre de l'huile neuve a l'automne et la re-changer au printemps, je trouve que c'est du gaspillage d'huile.

C'est ben beau aimer son char, mais les moteur sont pas faite en carton non plus.
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  philcollins Dim 17 Avr 2011, 18:25

Il n'aura jamais de consessus sur ce sujet, fait comme bon te semble et c'est correct ainsi.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  boss84 Dim 17 Avr 2011, 18:26

En fait j'imagine que ca devient propre à tout le monde, c'est comme le débat de quel marque d'huile mettre! Moi si je store mon char avec de la vieille huile c'est pas grave pcq même apres 5 000kilos mon huile est encore claire et fraiche comme une neuve mais si ton huile est noire et sale et que tu vas storer ton char (surtout dehors) ben il y a des belles chances de l'encrasser! Le fait de rouler ton moteur lors d'un premier démarage avec de l'huile sale ca doit pas être ben grave c'est pas comme si tu le battait un après midi d'été quand il fait 35 degré avec une vieille huile! Mais si tu le store dans ton garage chez toi pis que tu as la chance de chanegr l'huile avant de le starté go for it sinon stress pas avec ca! blackeye
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  mutter Dim 17 Avr 2011, 20:01

cleveland a écrit:Ce que je dit c'est que je suis pour le changement d'huile au printemps, mais que je trouve exagere de le faire juste avant le premier demarrage. Tu fait quoi si tu sers ton char dans une grange en milieu d'un champ. Me semble que rouler le char du lieu de remisage a la maison et faire le changement d'huile apres me semble raisonnable. Mais mettre de l'huile neuve a l'automne et la re-changer au printemps, je trouve que c'est du gaspillage d'huile.

C'est ben beau aimer son char, mais les moteur sont pas faite en carton non plus.

Je suis d'Accord avec toi. Si tu le sors de la grange, tu le laisse rouler tranquille, pis tu fais ton changement d'huile par la suite, cé correct. Comme on dit...cé un peu chacun sa maniere de faire, tu dois juste être d'Accord avec ta maniere de faire, cé tout thumright

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  magnumPQ Dim 17 Avr 2011, 21:24

j'utilise l'antifriction dr detroit donc aucune preocupation je pose la batterie tourne la clef et c'est partie pour l'ete (si y en a une) sunny
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

Déremisage ! - Page 3 Empty Re: Déremisage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum