Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quadrajet qui se vide ?

+6
cuda19702
350 V8
BigDan
mustangii
Fanamc
Benhur
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Mar 16 Juin 2009, 23:09

Ca fait quelques jours que je suit toutes les possibilitées pour trouver le trouble ,et je pense que la seule chose qui reste à faire c`est de vérifier le carbu. s`il n`est pas fendu.Je l`enlèverais et une fois sur l`établie tu enlève le dessus ,mets de l`essence et attend voir s`il se vide .J `ai déjà eu ce trouble ,c`est très rare mais ca peu arriver.
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Benhur Jeu 18 Juin 2009, 16:57

Salut la gang,

Petit update. Il n'y à que le matin que je dois ajouter du gaz directement dans le carbu pour la faire démarrer. Le reste de la journée, pas d'problème. Rolling Eyes

J'ai réajusté mon ralenti avec les 2 vis d'ajustement + celle du fast idle et elle roule maintenant correctement au neutre. Lorsque je suis dur drive, elle fini par mourir après 1 ou 2 minutes parce que le régime baisse et qu'elle manque d'essence. rambo

Donc, je vais devoir passer une nouvelle ligne à gaz de la tank jusqu'à la pompe. C'est de plus en plus évident que c'est de celà qu'il s'agit ; d'une fuite dans la ligne. Evil or Very Mad

Évidemment, la première partie sur la tank est en rigide et je n'arrive pas à avoir accès au-dessus de la tank afin de la dévisser et de remettre une nouvelle ligne. Je pourrais partir de la fin du rigide et m'en aller jusqu'à la pompe, mais si c'est le rigide qui est fendu je n'aurai rien réglé. Je préfère donc avoir un peu plus de temps et descendre la tank par terre. J'ai testé les 2 boulons sur les straps ce matin et elles vont se dévisser facilement. Il va quand même falloir que je sois prudent en la descendant pour ne pas coincer le bec de remplissage ni le fameux rigide du début de la ligne à gaz.

ooup Haaaa, de beaux p'tits projets.

brk Une autre solution -> quelqu'un me propose son Crown Victoria Police Pack de 300.000 km en échange de mon Malibu. J'y pense sérieusement. lucoo

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Jeu 18 Juin 2009, 18:02

Le tuyau en métal,ca me surprenrait qu `il soit en trouble.Par contre le hose de caoutchouc peut s`être dédoublée à l`intérieur.
Et la pression à la sortie de la pompe est bonne ?5à 7 lbs et avant la pompe le débit est plein tuyau?( sans pression bien sur)
Bon courage
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Jeu 18 Juin 2009, 18:06

Est-ce que plus le niveau du réservoir baisse plus ton problème augmente ??
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 18:12

Petit update. Il n'y à que le matin que je dois ajouter du gaz directement dans le carbu pour la faire démarrer. Le reste de la journée, pas d'problème. Rolling Eyes


je suis toujour convaincu que sa ces tes plugs de ton quadrajet qui se vide pendant la nuit la meilleur chose serait essayer un autre carbu et voir si se probleme persiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Fanamc Jeu 18 Juin 2009, 19:18

firebuick a écrit:
Petit update. Il n'y à que le matin que je dois ajouter du gaz directement dans le carbu pour la faire démarrer. Le reste de la journée, pas d'problème. Rolling Eyes


je suis toujour convaincu que sa ces tes plugs de ton quadrajet qui se vide pendant la nuit la meilleur chose serait essayer un autre carbu et voir si se probleme persiste

Salut
Même si le carbu est vide, la pompe devrait le remplir assez rapidemment, mais ça ne semble pas être le cas scratch

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Benhur Jeu 18 Juin 2009, 21:26

Salut tout l'monde,

J'vais essayer de répondre dans l'ordre ; prof
  • peux importe le niveau d'essence dans le réservoir, le problème est le même.
  • mes plugs de plomb à l'intérieur du carbu sont intacts, j'ai défait mon carburateur en pièce en fin de semaine et elles étaient correctes, à moins d'une micro-fissure pas vraiment visible à l'oeil.
  • s'il est étonnant que la ligne d'acier à la sortie de la tank soit fendue, je vais d'abord essayer de passer une nouvelle ligne sans débarquer la tank à gaz. Je vais me garder du "lousse" et si ça ne fonctionne pas, j'irai me ploguer directement sur la tank, après l'avoir descendue à terre.
  • j'ai pas de cadran pour mesurer la pression mais hier matin, avant de starter l'auto, j'ai défait la ligne à gaz AVANT la pompe à gaz. Normallement, il me semble, le gaz devrait couler, mais il n'a rien coulée de la hose, juste un peu de gaz qui est sorti de la pompe.
  • et chaque matin, après avoir mis une petite shot de gaz dans le carbu, j'la start et elle démarre tout de suite, elle barouette un peu le temps que j'y donne 2-3 coups de gaz pour bien remplir le carbu et hop, tout est ok pour le reste de la journée. Ce n'est que le lendemain matin que ce problème de démarrage se produit.

En tout cas, demain je devrais avoir un peu de temps pour passer la nouvelle ligne à gaz. Samedi matin (avant de partir pour le MEET ABC) je verrai ce que ça aura donné.
https://tribuneauto.forumactif.com/activites-f6/meet-officiel-des-amateurs-de-beaux-chars-20-juin-2009-t10386-90.htm#119545

Et puis, s'il n'y à pas d'autre changement, jeudi prochain j'échange ma Malibu contre un Crown Victoria Police Pack 2000 de 300,000km. Yé pas beau-beau, mais globalement, je vais avoir moins de problème avec celle-là qu'avec la Malibu qui a encore quelques problèmes en réserves...

Merci à tous de votre aide. thumright

salut On s'voit samedi !!! cheers chinchin

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Chevy57 Jeu 18 Juin 2009, 21:48

Ca me donne l'impression d'un systeme trop etanche (bouchon defectueux, canister boucher.....) c'est comme si le vide crée dans le reservoir (vu que le niveau baisse en roulant) tire l'essence de ta ligne pour le ramener dans le reservoir un coup le moteur arreter.

Quand ils ont changer ta pompe, tu avait 2 ou 3 tuyaux sur la pompe? ont ils mis le meme modele et reploguer correcttement ?

Vite fait , fait partir le char ce soir et lousse le bouchon du reservoir d'essence, arrete le moteur et reessaie le demain.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Jeu 18 Juin 2009, 22:28

Si ma mémoire est bonne les plugs sont en haut des réserves ,et comme l`essence est aspirée seulement lorsque le moteur fonctionne scratch
As-tu essayer de voir s`il se vide quand il n`est pas raccordé à la pompe?
Le niveau des flottes est bien ajusté j`imagine
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Jeu 18 Juin 2009, 22:31

Chevy75 a écrit:Ca me donne l'impression d'un systeme trop etanche (bouchon defectueux, canister boucher.....) c'est comme si le vide crée dans le reservoir (vu que le niveau baisse en roulant) tire l'essence de ta ligne pour le ramener dans le reservoir un coup le moteur arreter.

Quand ils ont changer ta pompe, tu avait 2 ou 3 tuyaux sur la pompe? ont ils mis le meme modele et reploguer correcttement ?

Vite fait , fait partir le char ce soir et lousse le bouchon du reservoir d'essence, arrete le moteur et reessaie le demain.


Bonne idée c`est une possibilité aussi salut
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 22:31

Si ma mémoire est bonne les plugs sont en haut des réserves ,et comme l`essence est aspirée seulement lorsque le moteur fonctionne scratch



scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Jeu 18 Juin 2009, 22:33

Pourquoi tu te gratte la tête ? Shocked
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 22:36

Pourquoi tu te gratte la tête

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 P123761_image_large


la carbu est a envers sur cet photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Fanamc Jeu 18 Juin 2009, 22:38

Quelque chose vient de me frapper tout à coup, c`est un clapet de pompe le problême, elle se vide ! affraid

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Jeu 18 Juin 2009, 22:43

[quote="Fanamc"]Quelque chose vient de me frapper tout à coup, c`est un clapet de pompe le problême, elle se vide ! affraid[/quote

La tu m`embête un peu .pour être vraiment sur par où il se vide,faudrait l`enlever ,si ca continue il va emplir la panne à l`huile
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  custom53 Jeu 18 Juin 2009, 22:46

Salut

Une autre chose à vérifier,sentir ton huile à moteur à savoir si le gas se rammasse dedans ,comme ça tu pourrais avoir une bonne indication vers où aller.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  custom53 Jeu 18 Juin 2009, 22:52

Salut

Et puis, s'il n'y à pas d'autre changement, jeudi prochain j'échange ma Malibu contre un Crown Victoria Police Pack 2000 de 300,000km. Yé pas beau-beau, mais globalement, je vais avoir moins de problème avec celle-là qu'avec la Malibu qui a encore quelques problèmes en réserves...

Écoute benhur,si tu fais cette échange c'est toi qui va avoir plein de trouble,car un police pack de 300000km est sur le bord de rendre l'âme et te couter pas mal cher en réparation car il va avoir été brassé plus souvent qu'à son tour.

Ton malibu est une mécanique simple ,l'autre tout est controler par ordinateur et pas toujours évident .

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 22:56

Ton malibu est une mécanique simple ,l'autre tout est controler par ordinateur et pas toujours évident .


tres d accord avec sa en plus si ta des troubles avec le ford va falloir tu change de forum lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Fanamc Jeu 18 Juin 2009, 22:57

[quote="yvan"]
Fanamc a écrit:Quelque chose vient de me frapper tout à coup, c`est un clapet de pompe le problême, elle se vide ! affraid[/quote

La tu m`embête un peu .pour être vraiment sur par où il se vide,faudrait l`enlever ,si ca continue il va emplir la panne à l`huile

C`est un clapet dans la pompe à essence, si les clapets sont étanche, et la ligne et la pompe vont rester pleine d`essence, en actionnant le démarreur, le moteur va forcemment démarrer, par contre si un clapet fuit, tout l`essence retourne tranquillement dans le réservoir

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Jeu 18 Juin 2009, 23:02

Si j`ai bien compris au tout début il est tombé en panne en roulant,il change de pompe et la c`est pire ,il ne se vidait pas la nuit scratch
Si le trouble avait été la pompe ca serait réglé???
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 23:02

C`est un clapet dans la pompe à essence, si les clapets sont étanche


ya pas clapet dans la pompe a gaz si la pompe se deprime ces que elle prend air il aurait un petit trou dans ligne mais si c etait sa problem le carbu resterait plein et char partirait


moi je reste toujour avec idee d un quadrajet fatiguer le mieux essaie en un qui fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Fanamc Jeu 18 Juin 2009, 23:26

Il a une pompe méca à ce que je sache scratch
Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Pompe10

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 23:47

oui ces une pompe mecanique et metton comme tu dit que la valve fuit le carbu va rester plein quand meme et char partirait sans etre obliger verser du gaz dedan


moi je reste toujour que carbu se vide et la pompe acceleration est peu etre faible

aussi a tu checker ton filtreur a gaz dans carbu lui a une valve anti retour et doit etre placer dans bon sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  cuda19702 Jeu 18 Juin 2009, 23:56

je ne comprend pas ces si simple a vérifier sans rien acheter premiere chose a testé ben facile premierement si le carbu se viderais il partirais pareil sauf un peut plus long le temps de le remplir tout comme la ligne a gaz chose tres facile a faire pour savoir ces quoi un simple bidon de gaz un bout de hose tu plug la pompe a cette hose tu la mets dans le bidon de gaz tu le fait partir quelque minutes pour que le carbu sois vraiment plein et tu laisse tout ca la le lendemain tu l essais s il part pas ces ben simple la pompe es fini ou le filtre a gaz meme si tu le part avec du gaz au carbu sa veut rien dire a froid sa prend toujours plus de gaz pour partir une fois parti il peut viré meme si le carbu se rempli a peine du au vacuum du moteur la seule chose que sa affecte a chaud ces que le moteur as pas le meme rendement que si le carbu serais plein si tu le brasserais pas mal surement que la tu aurais du trouble meme a chaud alors conclusion avant de tout changer le test du bidon avec ca tu vas tout savoir en plus impossible que la ligne se vide dans le bidon etant plus haut que la pompe et meme si le carbu se vide il devrais partir en quelque tour de moteur

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Ven 19 Juin 2009, 08:30

cuda19702 a écrit:je ne comprend pas ces si simple a vérifier sans rien acheter premiere chose a testé ben facile premierement si le carbu se viderais il partirais pareil sauf un peut plus long le temps de le remplir tout comme la ligne a gaz chose tres facile a faire pour savoir ces quoi un simple bidon de gaz un bout de hose tu plug la pompe a cette hose tu la mets dans le bidon de gaz tu le fait partir quelque minutes pour que le carbu sois vraiment plein et tu laisse tout ca la le lendemain tu l essais s il part pas ces ben simple la pompe es fini ou le filtre a gaz meme si tu le part avec du gaz au carbu sa veut rien dire a froid sa prend toujours plus de gaz pour partir une fois parti il peut viré meme si le carbu se rempli a peine du au vacuum du moteur la seule chose que sa affecte a chaud ces que le moteur as pas le meme rendement que si le carbu serais plein si tu le brasserais pas mal surement que la tu aurais du trouble meme a chaud alors conclusion avant de tout changer le test du bidon avec ca tu vas tout savoir en plus impossible que la ligne se vide dans le bidon etant plus haut que la pompe et meme si le carbu se vide il devrais partir en quelque tour de moteur

En plus si la pompe aspire l`essence elle va vider le bidon , et si le carbu se vide seul à sec il est craqué.Fraudrait commencer à éliminer ce qui ne fait pas défaut parceque sur papier tout a été testé.
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 2 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum