Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quadrajet qui se vide ?

+6
cuda19702
350 V8
BigDan
mustangii
Fanamc
Benhur
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 3 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Benhur Ven 19 Juin 2009, 09:27

yvan a écrit:En plus si la pompe aspire l`essence elle va vider le bidon , et si le carbu se vide seul à sec il est craqué.Fraudrait commencer à éliminer ce qui ne fait pas défaut parceque sur papier tout a été testé.
Vous avez tous passé pas mal de temps sur mon problème et je vous en remercie.

ooup Mais il est de plus en plus évident qu'une bonne partie du problème c'est moi-même.

Je suis rien qu'un jobineux qui travaille par instinct avec une connaissance mécanique très théorique mais qui ne connais pas grand chose finalement dans la pratique. En plus, j'ai pas beaucoup d'outils et encore moins rien pour prendre des mesures correctes ; hauteur de flotte, vaccum, etc. Shit

Ce qui fais donc que malgré tout ça, il y a quand même une bonne nouvelle, le char à parti tout seul ce matin. Et qu'est-ce que j'ai fais hier ? J'ai remplacé le bouchon à essence. L'instinct j'vous disais. Wink

Ça reste que le carbu (entre autres chose) est loin d'être bien ajusté et comme je vous l'ai déjà dis, je vais laisser le soin au prochain propriétaire de le faire soi-même, à son goût. Je vais prendre son Crown Victoria en échange et je trouverai bien une façon de ré-échanger celle-ci contre quelque chose d'un peu plus modeste quand l'occasion se présentera. lucoo

Encore merci à tout le monde et là c'est très sérieux, il faut qu'il fasse beau demain pour le MEET ABC.
chinchin Quadrajet qui se vide ? - Page 3 7787 chinchin

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 3 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  350 V8 Ven 19 Juin 2009, 10:39

cé ton choix , mais un char de 300 000 km cé du millage ça m`sieur Confused , pour ce qui est de la théorie versus la pratique ces une autre histoire , y`a un vieux dicton québécois qui ce dit moins souvent de nos jours , j`ai apprit sur le tas ``si tu apprends un métier, ou tout autre chose, en le pratiquant avant d`apprendre la théorie , tu diras "sur le tas.``

avec les ABC tu as plus que la théorie , tu as l`expérience de plusieurs , il te faut maintenant faire la pratique , ces a dire te salir les mains Mr.Red et en plus si tu as besoin d`aide manuel y`en a surement qui vont ce proposer d`aller t`aider directement , aprés tous des vrai gars de chars ça s`entraide thumright

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Quadrajet qui se vide ? - Page 3 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 3 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  yvan Ven 19 Juin 2009, 21:53

350 V8 a écrit:cé ton choix , mais un char de 300 000 km cé du millage ça m`sieur Confused , pour ce qui est de la théorie versus la pratique ces une autre histoire , y`a un vieux dicton québécois qui ce dit moins souvent de nos jours , j`ai apprit sur le tas ``si tu apprends un métier, ou tout autre chose, en le pratiquant avant d`apprendre la théorie , tu diras "sur le tas.``

avec les ABC tu as plus que la théorie , tu as l`expérience de plusieurs , il te faut maintenant faire la pratique , ces a dire te salir les mains Mr.Red et en plus si tu as besoin d`aide manuel y`en a surement qui vont ce proposer d`aller t`aider directement , aprés tous des vrai gars de chars ça s`entraide thumright


Bien dit thumright
yvan
yvan
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Damase
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2007
Voiture(s) : 1927 pick up

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 3 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Benhur Mar 30 Juin 2009, 19:32

350 V8 a écrit:... il te faut maintenant faire la pratique , ces a dire te salir les mains Mr.Red et en plus si tu as besoin d`aide manuel y`en a surement qui vont ce proposer d`aller t`aider directement , aprés tous des vrai gars de chars ça s`entraide thumright
Salut la gang,

Hé bien, j'ai écouté les conseils de plusieurs et ;

    1 - j'ai laissé firebuick jouer sur mon carbu (pendant le meet ABC) et il a aussi retouché mon timing avec ses mains magiques
    2 - je me suis salis les mains dimanche après-midi, et j'ai passé une nouvelle hose à gaz de la pompe jusqu'à directement sur la tank (je l'ai mis à terre)

Résultat ; l'auto fonctionne maintenant correctement. Elle a encore besoin de tuning, mais au moins elle démarre le matin (lundi et mardi) et elle n'étouffe plus en repartant sur les coins de rue. Smile

Merci encore à toute la gang ! thumleft

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 3 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  350 V8 Mar 30 Juin 2009, 19:36

cheers cheers cheers c`t`une bonne nouvelle ça , tu va être bon pour faire un bon bout de chemin encore avec ton chevy thumright
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Quadrajet qui se vide ? - Page 3 Empty Re: Quadrajet qui se vide ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum