-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une histoire bien triste....

+13
strato chief 68
ADM
mustangii
Dom
kustom
lasrocosa
Cam SS
mopar340
Wolf001
BigDan
Dan409
newport76
bennyboy
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Une histoire bien triste....

Message  bennyboy Sam 25 Juil 2009, 15:51

Depuis le debut de mon projet Camaro 81,je n'ai fait confiance qu'a un seul speed shop car dans ce domaine si tu écoutes tout le monde,ca finira jamais.Aujourd'hui j'ai fait exception car meme mon speed shop ne comprends toujours pas comment ca se fait que mon stall3200rpm ne stall pas.Bref,cé comme si tu mettrerais une Corolla 2002 sur le drive.Anyway,on connait tous l'histoire du stall de mon camaro.Donc apres avoir mis 2 stall flambant neuf back a back dans ma th-400 et voyant aucun changement,en voyant l'incomprehension de mon speedshop face a cette situation désolante,j'ai decidé d'avoir un second avis.

Je me suis rendu ce matin a un autre speedshop tres recommandable de la rive-sud de montreal pour me faire dire que cé pas ma transmission ou mon stall le probleme mais bien mon moteur!!!!!!! affraid affraid affraid

Quand j'ai commencé mon projet il y a 2 ans,j'ai fait bien sur avec mon speedshop que je voulais un camaro81 qui roule dans le 12 seconde.
A partir de la,il ma recommandé toute les pieces a acheter pour avoir un 350 qui aurait aux alentours de 430hp.Je l'ai écouté a la lettre et j'ai acheté toute ma vaisselle chez lui.Je n'ai jamais fait mieux que 14.78 sec. pale

En mentionnant au nouveau speedshop les pieces utilisé pour construire mon bloc,il conclua que mon moteur n'a pas plus de 300hp et que mon taux que compression n'est pas plus haut que 8.9.1 affraid affraid

Deception totale!!!


Pour en avoir le coeurnet,je vais me diriger vers un dyno la semaine prochaine et on verra bien qui a raison mais d'apres lui ca regarde mal.D'apres lui,cé sur qu'avoir 300hp,tu sentiras jamais l'effet d'un stall 3200rpm.Le moteur n'est tout simplement pas assez puissant.Je voulais a ller me pendre.Avoir depensé 6-7000$ sur un moteur aussi faible .J'en reviens tout simplement pas.

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  newport76 Sam 25 Juil 2009, 16:36

je te comprend ,moi j ai deja acheter un moteur d un gars qui conaissait le beau-frere d un de ses chum......et ca devait jouer dans les 350-400 hp...le moteur etait monter sur un jack a moteur..ouiiiiiii monsieur y etait vraiment beau tout refait en neuf avec des beau couvert de valve et tout le tralala....je depense 2800.00 et je n ai que 23 ans donc tout le cash que j avais ramasser se retrouvait la dedans....que de deception un coup apres avoir mis ca dans ma chevelle malibu 75....pas de differance avec le bloc original,je me suis rendu chez bernard performance sur blv cure-poirier a longueuil(il n existe plus aujourd hui)pour me faire dire que la seule chose qui avait ce moteur la...il etait beau a voir...... rambo un hostie crosseur a profiter de moi,asteur si un gars me presente un bloc avec 10000.00 de facture et qu il n est pas dans l auto pour que je peuvent voir ce qui a dans le ventre et bien je passe mon tour!desoller pour toi mon chum mais rien t empeche aller voir ton gars de performance et de lui dire grr ta facon de penser. salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Dan409 Sam 25 Juil 2009, 16:47

bah dit toi c'est pas si pire que ca....

moi je me suis fais jouer toute une affaires avec mon ancien 350....l'histoire est longue mais ma te la compter...Quand j'avais acheter mon Projet (mon ancien Sprint 1974) il y avait un 350 deja dans le char donc je m'avais adder sur un site (monchar.com) et un gars m'avait envoyier un message et men avait écris gros comme sont bras de sont expérience avec les vieu bloc et blablabla (il ma monter un sacré de beau bateau en jasotte) donc il me dit qu'il va m'aider et out et blablabla j'voulais un bloc de 400 hp moi et il me dit ca sera pas dure (innocent comme j'étais a mes 18 ans j'ai embarquer avec lui la dedans) il ma présenter sont gars de body pour travaillier sur mon char...un autre erreur....et ensuite la ont a commencer a remonter mon moteur....il me donnais des prix pour plein de piece et je lui donnais largent et il me lest achetais... moi croyais avoir des deal sans le savoir que le 3 quart des pieces il me les fesait toujours quasiment le double du prix...

mais moi je le savais pas et meme a aller a me couter jusqua 70$ par trou pour percé mon bloc! donc il me fais acheter des maudite de bidule qui ont servie a rien...il me disant quil avait pognier des rod modifier et tout lorsque c'étais juste des rod stock de 350 de meme pas 190 hp....et ma monter sa et ma montrer ou va ou.... j'ai dépenser au dessu de 6000$ sur ce block la...il voulais me faire monter sa avec des tetes 882 porter tout croche! et lorsque j'ai montrer mon moteur a mon ami(jdonne pas de nom) et j'étais fiere de mon bloc...mais quand mon chum y'a vu le block il a passé proche de tomber par terre...Piston monter a l'envers, les bushing de cam toute maganer, des bearing de rod mal poser, une rod maganer et plusieurs autres chose a énumerer...mon block aurait meme pas marcher 3 seconde....et y'aurait sauter!

(ah et j'ai pas parler du coter du body comment jme suis fais manger de ce coter la...mais sa sert a rien)

j'ai fais ca pour dire que dit toi au moin il marche le tien ta pas tout perdu...moi aussi je me suis arranger avec quelqun pour mon moteur mais meme a ca j'ai perdu beaucoup la dedans! mais aujourdhui c'est rendu ben dure ésseiyier de m'endormir dans des affaires de meme!

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Dan409 Sam 25 Juil 2009, 16:49

Dan409 a écrit:bah dit toi c'est pas si pire que ca....

moi je me suis fais jouer toute une affaires avec mon ancien 350....l'histoire est longue mais ma te la compter...Quand j'avais acheter mon Projet (mon ancien Sprint 1974) il y avait un 350 deja dans le char donc je m'avais adder sur un site (monchar.com) et un gars m'avait envoyier un message et men avait écris gros comme sont bras de sont expérience avec les vieu bloc et blablabla (il ma monter un sacré de beau bateau en jasotte) donc il me dit qu'il va m'aider et out et blablabla j'voulais un bloc de 400 hp moi et il me dit ca sera pas dure (innocent comme j'étais a mes 18 ans j'ai embarquer avec lui la dedans) il ma présenter sont gars de body pour travaillier sur mon char...un autre erreur....et ensuite la ont a commencer a remonter mon moteur....il me donnais des prix pour plein de piece et je lui donnais largent et il me lest achetais... moi croyais avoir des deal sans le savoir que le 3 quart des pieces il me les fesait toujours quasiment le double du prix...

mais moi je le savais pas et meme a aller a me couter jusqua 70$ par trou pour percé mon bloc! donc il me fais acheter des maudite de bidule qui ont servie a rien...il me disant quil avait pognier des rod modifier et tout lorsque c'étais juste des rod stock de 350 de meme pas 190 hp....et ma monter sa et ma montrer ou va ou.... j'ai dépenser au dessu de 6000$ sur ce block la...il voulais me faire monter sa avec des tetes 882 porter tout croche! et lorsque j'ai montrer mon moteur a mon ami(jdonne pas de nom) et j'étais fiere de mon bloc...mais quand mon chum y'a vu le block il a passé proche de tomber par terre...Piston monter a l'envers, les bushing de cam toute maganer, des bearing de rod mal poser, une rod maganer et plusieurs autres chose a énumerer...mon block aurait meme pas marcher 3 seconde....et y'aurait sauter!

(ah et j'ai pas parler du coter du body comment jme suis fais manger de ce coter la...mais sa sert a rien)

j'ai fais ca pour dire que dit toi au moin il marche le tien ta pas tout perdu...moi aussi je me suis arranger avec quelqun pour mon moteur mais meme a ca j'ai perdu beaucoup la dedans! mais aujourdhui c'est rendu ben dure ésseiyier de m'endormir dans des affaires de meme!

et en plus j'aurais tellement envi de crier au et fort le nom du tarlent qui ma faite sa mais je suis trop respectueu ont peut dire!

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  BigDan Sam 25 Juil 2009, 16:49

as tu encore tes factures ...

quelles tetes de moteurs as tu ? connais tu les CC`s de tes chambres de combustion ?
quel camshaft as tu acheté ? crane ,comp, quel numéro? sinon quel lift, quel duration @.050 de lift et lsa ?

tes pistons sont t`ils flat top ?

ce serait quand ¸meme bizarre que le gars ce serait trompé a ce point ....
quel gear as tu ds ton differentiel ?

aveccces renseignemements, je te donnerai une bonne idée a quoi t`attendre

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 16:54

Pour en avoir le coeurnet,je vais me diriger vers un dyno la semaine prochaine et on verra bien qui a raison mais d'apres lui ca regarde mal.D'apres lui,cé sur qu'avoir 300hp,tu sentiras jamais l'effet d'un stall 3200rpm.Le moteur n'est tout simplement pas assez puissant.Je voulais a ller me pendre.Avoir depensé 6-7000$ sur un moteur aussi faible .J'en reviens tout simplement pas.


si tu rapel bien je t ai dit exatement la meme chose avant tu essaie tes autre torque que ton moteur avait pas asser compression ou trop cam pour ton set up et tu ma repondu que tu fiait pas aux autres


big dan va voir son car domain tu va tout comprendre


regarde ici ce que je t ai repondu


https://tribuneauto.forumactif.com/enfer-mcanique-f14/la-chu-perdu-t10967.htm#122672

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  BigDan Sam 25 Juil 2009, 16:58

Dan pourquoi te gener !

si c`est un anus il ne mérites que ca .....
ca fait 30 ans que je fais du drag et des moteurs modifiés ...... j`ai perdu et j`en perds encore aplein des prospects parce qu je suis honnete et que je fais pas de bullshit ! fa que quand je vois une situation comme la tienne crosi moi je me fermes pas !
le pire c`est que ces crosseurs la , ils se promenes souvent en char de $60,000 car ils ont assez fourrés les gens qu`ils sont full cash!

il y a plein de gars ds mon coin que je fais un estimé réell ....ils vont chez un grand gueule le gars dit meme prix jte fais ca mieux plus hot etc....je dis au gars je faios a peine du cash sur ca !

1 mois apres genre le gars vient tevoir avec son char (car je suis bonnasse) ca couter 3 fois l`estimé et ca tournes pas comme il voulait .c`est plate mais c`est full de ca ! stie ...................... moi aussi ca m`enrages cr.... fa que laches le morceau qu`on le boycote le cr.....!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 17:00

ont sais ces qui a monter se moteur la ces pas premier qui cro... sur se forum ici mais il continue operer encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Dan409 Sam 25 Juil 2009, 17:01

bigdan a écrit:Dan pourquoi te gener !

si c`est un anus il ne mérites que ca .....
ca fait 30 ans que je fais du drag et des moteurs modifiés ...... j`ai perdu et j`en perds encore aplein des prospects parce qu je suis honnete et que je fais pas de bullshit ! fa que quand je vois une situation comme la tienne crosi moi je me fermes pas !
le pire c`est que ces crosseurs la , ils se promenes souvent en char de $60,000 car ils ont assez fourrés les gens qu`ils sont full cash!

il y a plein de gars ds mon coin que je fais un estimé réell ....ils vont chez un grand gueule le gars dit meme prix jte fais ca mieux plus hot etc....je dis au gars je faios a peine du cash sur ca !

1 mois apres genre le gars vient tevoir avec son char (car je suis bonnasse) ca couter 3 fois l`estimé et ca tournes pas comme il voulait .c`est plate mais c`est full de ca ! stie ...................... moi aussi ca m`enrages cr.... fa que laches le morceau qu`on le boycote le cr.....!

bah je sais pas si tu le connais c'est ....

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 17:04

tes pistons sont t`ils flat top ?


ces piston sont pas flat sont creuser avec 4 notch des piston stock low compression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Wolf001 Sam 25 Juil 2009, 17:06

incroyable ses histoire là!!!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  BigDan Sam 25 Juil 2009, 17:07

Ben écris moi je restes pas loin de chez toi !

je te regardes ca ..... il sembles que mon voisin ait eu meme cas que toi ......pov vous auts
etk .
Dan

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Dan409 Sam 25 Juil 2009, 17:09

big dan je pense pas qu'il tolere que je dise le nom du gars qui ma faite ca il l'ont éffacer dans mon autre poste...je respecte leur décision donc je n'en dira pas plus...

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 17:10

je pense pas qu'il tolere que je dise le nom du gars qui ma faite ca


pourquoi doit ton cacher nom de ces cros..... la il se gene pas eux Thumb down scratch



j ai vu problem juste a regarder sa liste dans bas son profil et en regardant ces piston sur cardomain



Je viens d'appeller R.I.P et il m'a rassuré en me disant que j'avais quelque peu oublié la regle numero 1:ne pas écouter tout le monde sinon ca finira jamais.Mon but est de rentrer dans le 12 secondes et avec un bon stall on devrait y etre facilement.Cé pas tout le monde qui veulent des dragsters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  BigDan Sam 25 Juil 2009, 17:19

le plus plate ds ca ....c`est que a cause de gars de meme ,les gars ont peur comme la peste de se faire baiser ...et je vous comprends !


juste ds mon coin ca fait au moins 4-5 que je vois s`etre fait avoir de meme ...vraiment malheureux .
car il ya s des ges encore honnete ....
mais c`est comme le cas a vincent lacroix ...si on te proet des miracles, il y as anguille sous roche comme ma mere disait ...

j`ai vu des gars finir avec de factures de $12,000 a $15,000 pi ca vires ds le 12.80 a 13.50 aioie !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 17:26

our en avoir le coeurnet,je vais me diriger vers un dyno la semaine prochaine et on verra bien qui a raison mais d'apres lui ca regarde mal.D'apres lui,cé sur qu'avoir 300hp,tu sentiras jamais l'effet d'un stall 3200rpm.Le moteur n'est tout simplement pas assez puissant.Je voulais a ller me pendre.Avoir depensé 6-7000$ sur un moteur aussi faible .J'en reviens tout simplement pas.



ton problem ces que ta combine vaux rien la meilleur chose a faire pour cet saison change ton cam
prend un cam avec max 220 duration a .050 et sa va redonner du torque a bas regime et virer quand meme 6000


si tu souvient je t avait dit prendre un test de compression monter un moteur ces pas juste de mettre un gros cam car avec un cam tu doit aller avec le taux compression raison simple quand les valves sont ouverte le moteur bati pas compression ces pour sa que les piston domer existe pour des que la valve ferme la compression se batti avec des piston domer


prediction sur le dyno tu serat pas capable de faire le test point ton moteur doit a peine avoit 100 hp en bas 3000 tours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  mopar340 Sam 25 Juil 2009, 17:31

Dan409 a écrit:big dan je pense pas qu'il tolere que je dise le nom du gars qui ma faite ca il l'ont éffacer dans mon autre poste...je respecte leur décision donc je n'en dira pas plus...
moi je pense qu'il mérite juste d'etre déclaré c'est cr./%$& la,en plus il se sert desite come monchar,com pour voir les projet et en plus un jeune de 18 ans qui commence et ne connait pas encore trop ca, il envoie des message et bla bla bla ,moi je trouve que ca peut juste aidé un autre a ne pas se faire organisé. salutation

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  bennyboy Sam 25 Juil 2009, 17:57

cé des dish mes pistons...

D'apres moi et le nouveau speedshop,je dois changer de cam,de pistons,de carbu et de tetes.Environ 3-4000$ I don't want that

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 18:12

D'apres moi et le nouveau speedshop,je dois changer de cam,de pistons,de carbu et de tetes.Environ 3-4000$

si speed shop te dit tout changer sa change de place sa presse seul conseil je te donne sont pas mieux les autres


change juste le cam et lifter cet saison tu va pouvoir t amuser en masse pour moins de 400$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Une histoire bien triste

Message  Cam SS Sam 25 Juil 2009, 18:28

Bienvenu dans le club,suis a un accident j'ai du faire refaire mon bloc par un étranger que mon partner Mathieu connaissais bien et supposément compétent,pas ma faute j'avais l'épaule droite en compote a l'été 2007.Petite fluctuation de pression d'huile au idle mais jamais en-bas de 15lbs.Le suposé génie dit ton crank en fonte est hors normes.Au lieu de serrer cela pour l'été je dis a mat go on le fais faire.$5000.00 plus tard,por un crank acier .010-.010,un piston neuf pour remplacer un qui avait une micro égratignure,une valve un peu mince gasket et temps ce cher moteur a levé en l'air apres 300 milles(500)km j'ai fait le serment que je le reprendrais moi-meme.Le resultat final,8 pistons neufs,repercé,2 tetes alu neuves,nouveau cam+valvetrain neuf,intake +un peu d'huile de bras cout total $6000.00 et on a feté son 600milles(1000km) et une vraie timex il marche encore,a bas les pirates de la performance.
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  lasrocosa Sam 25 Juil 2009, 19:19

Et ben je lis vos affaires et suis bien content d'avoir choisis mon p'tit bloc GM performance part dans le crate,ça coute ça $6000,y manque pas une bolt après pis garantie 2 ans,plus j'y pense plus j'eus convaincus d'avoir fait un bon coup,OUF!!!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Wolf001 Sam 25 Juil 2009, 21:54

lasrocosa a écrit:Et ben je lis vos affaires et suis bien content d'avoir choisis mon p'tit bloc GM performance part dans le crate,ça coute ça $6000,y manque pas une bolt après pis garantie 2 ans,plus j'y pense plus j'eus convaincus d'avoir fait un bon coup,OUF!!!
Marc

est-ce que tu l'a commander sur le web ?
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  kustom Sam 25 Juil 2009, 23:03

Bennyboy c'est vrai qu'on peux se perdre à écouter un et l'autre mais qu'en t'en écoute rien qu'un pis qui ai dans le champ cé pas lui qui paye hein! Moi avant de faire un move j'essai d'avoir l'avis de 2-3 qui 'y connaissent et même encore des fois mon choix est pas bon!

Souvent les conseil que tu peux retrouver içi c'est par du monde qui l'ont vécue cheers sa vaut de l'or
et c'est gratis !!

Moi à mon tour si je peux aider par mon expérience (pour le peu que j'en ai Laughing ) je vais le faire avec plaisir

Mais comme partout ailleur y en a qui dise s'y connaitre et sa peu être tres relatif !!!!!

Take care
bonne chance

salut

Ps: grossis ton carbu Wink
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Dom Dim 26 Juil 2009, 00:22

Dan409 a écrit:big dan je pense pas qu'il tolere que je dise le nom du gars qui ma faite ca il l'ont éffacer dans mon autre poste...je respecte leur décision donc je n'en dira pas plus...

En effet politique du forum, ont dit pas les noms de commerce ou d'individu de mauvaise expérience vécu par une personne.

Si jamais il y a problèmes avec ça voir avec le fondateur de forum Buick68 en MP Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  mustangii Dim 26 Juil 2009, 00:40

moi j'ai pas de problemes avec ca si buick a fait un reglement dans ce sens la il est tout a fait normal de le faire respecter meme si je suis pareil d,avis que c'est aider els autres membres en referant une place ou pas aller

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire bien triste.... Empty Re: Une histoire bien triste....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum