th350 avec kit gouverner b&m ???
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th350 avec kit gouverner b&m ???
L'année passée j'ai acheter un kit de b&m pour le gouverner, j'ai pris les spring et peser du centre mais il reponds tres bien mais il shift trop haut +ou- 7000 rpm je voudrais qu'il soit a + ou - 6000rpm je veut qu'elle shift a cette vitesse mon moteur est pas vieux pis je veut pas qu'il saute , le cam je vais le changer sous peut au courent de l'été au allentour d'un 260 a 270 max.
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
ou connaisser vous quelqu'un qui pourrais me donner ces referance
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
Mon cam serais +ou- un LT1 yen na tu dans vous autre qui on fait un set-up de transmission, j'ai un 2500 de stal-speed pis un shift-kit (je suis indescis entre heavy-duty et street and strip pis je sais pas quoi mettre comme spring et peser du gouverneur couleur et numero de peser a installer fait que j'ai besoin d'aide
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
regarde dans le trou ou la hose vas sur le modulateur voir s il es ajustable si oui visse la vis elle vas shifter plus basse en rpm
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
si je me souviens bien , tu as un tachymetre boboche ...commences par t`en procurer un plus fiable .....
tu sembles attindre 7000RPM un peu trop facile a mon gout .....
asssures toi que c`est bien ca pour commencer !
tu sembles attindre 7000RPM un peu trop facile a mon gout .....
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BigDan- Légende
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
j'en nes commender un cette semaine un autometer de grosseur normal j'aurrais aimer un 5pcs avec shiftlight mais j'ai pas les moyen pis ca me tente de le mettre le plus original possible merci bigdan
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
ta tu rouller un cam LT1
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
cam LT1 premiere génération 70 était solid lifters .... as tu ce cam la ?
BigDan- Légende
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th350 avec kit governer b&m
Salut fantome,j'aurais de gros doutes sur ton tach,car si tu roules cam LT-1 premiere génération celui appelé communement DUNTOV 30-30 pour le rendre a 7000rpm faudrait que tu le tiennes longtemps pour se rendre,ca tirait de 4000-7000rpm dans un 302pc,mais dans un bon 350 il serait plus réaliste de dire 3500-6500rpm.
Bon manche pour faire de la rue avec env 10.0@1.Tune-toi comme il faut jetting et power valve et tu devrais stabiliser ton millage au gallon.C'est border line pour etre gros mais bien tuné tu devrais avoir de l'agrément dans la rue!A part mettre cam de taxi,a mon idée cela justifie pas la dépense de changer le kit.
Bon manche pour faire de la rue avec env 10.0@1.Tune-toi comme il faut jetting et power valve et tu devrais stabiliser ton millage au gallon.C'est border line pour etre gros mais bien tuné tu devrais avoir de l'agrément dans la rue!A part mettre cam de taxi,a mon idée cela justifie pas la dépense de changer le kit.
Cam SS- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
le duntov 30/30 cam etait installer dans 327 365 hp de corvette et les 302 z28 spec
Invité- Invité
Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
J'ai juste mesurer l'exhaust pis ca me donne .486 lift avec une clearance de .016 , pour que le idle soit pas ci pire il est a 900rpm, il commence a ce reveiller vers 3000rpm en bas de ca ces ''slugish'' j'ai des tete 58cc 1.95 x 1.50, valve guide spring (????) neuf, rocker stock, pour la clearance des valve il m'avait dit 0.016 ???, intake edelbrock scorpion holley 650 double pump, th350 stock stall , 3.08 de gear ces pas vargeux mais ca s'endure,j'ai un torque 2500 de stall pis un shift kit qui attends, j'y vais par étape faute de budget et retourner au étude faute de travail dans ma région.
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
tu peux varier la clearnce des rockers afin de modifier ton lift et duration .....
les tuners font ca couramment sur le dyno afin de paufiner la ligne de torque/hp au désir du client ......
3:08 de gear si tu fais couramment autoroute , c`est pas si mal sauf que avec cam de LT1 ca aides pas trop a basse rpm ....une chance que tu as un stall de 2500.
et si tu as déja un 10 bolts 8.5" un jour tu n`auras qu`a changer la gear .la cage va faire
les tuners font ca couramment sur le dyno afin de paufiner la ligne de torque/hp au désir du client ......
3:08 de gear si tu fais couramment autoroute , c`est pas si mal sauf que avec cam de LT1 ca aides pas trop a basse rpm ....une chance que tu as un stall de 2500.
et si tu as déja un 10 bolts 8.5" un jour tu n`auras qu`a changer la gear .la cage va faire
BigDan- Légende
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
J'avais penser me mettre un 3.55 comme ces la j'ai un 8.2 en 70 c''étais l'anner de transition ces quoi que tu parle pour trafiquer les rocker
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
J'avais penser me mettre un 3.55 comme ces la j'ai un 8.2 en 70 c''étais
l'anner de transition
ces quoi que tu parle pour trafiquer les rocker
avec un cam mecanique le lifter est solide et tu doit donner certaine clerance aux rocker comme le cam duntov 30/30 la clerance etait de 30 millieme mais si tu reserrre sa a 20 mm sa va donner plus de lift donc plus de top et contraire si tu veux plus de torque a bas regime
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
pourquoi tu en achetes pas un en alu tant qu,a en acheter un tu vas sauver du poids sur ton rotating assembly et ca va etre mieux en bout de ligne pour faire un char de drag comme tu le fais
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
firebuick a écrit:J'avais penser me mettre un 3.55 comme ces la j'ai un 8.2 en 70 c''étais
l'anner de transition
ces quoi que tu parle pour trafiquer les rocker
avec un cam mecanique le lifter est solide et tu doit donner certaine clerance aux rocker comme le cam duntov 30/30 la clerance etait de 30 millieme mais si tu reserrre sa a 20 mm sa va donner plus de lift donc plus de top et contraire si tu veux plus de torque a bas regime
Ces quoi la clearance pour un lt1 et si je le met a .030 ce vas jouer du piano...loll mais y a tu quelqu'un qui a jouer avec les peser et spring du b&m kit j'ai pris les 2 du centre ca down shift tres bien ces plaisant mais a 3m mph y downshift en premiere et reshift a plus de 7000rpm a moin que le rpm nes pas juste
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
mustangii a écrit:pourquoi tu en achetes pas un en alu tant qu,a en acheter un tu vas sauver du poids sur ton rotating assembly et ca va etre mieux en bout de ligne pour faire un char de drag comme tu le fais
je suis pas pret a acheter des full roller,faut pas oublier j'ai mes siege a reparer j'ai des beanch en tissus pis je suis indescis entre des siege bucket stock, de course ou le refaire original a part d'autre projet que j'ai commencer pis pas fini ma blonde commence a capoter
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
.024 intake et .030 exhaust check si tes rockers sont punchés "0" ou un triangle ...... normalement ce sont des "0" qui allaient pour un high lift comme tu as ...sinon les triangles risquent de craquer au fond ,,,
BigDan- Légende
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
Ces les nouveaux rocker self alignement avec des rebord chaque coter de la valve, j'ai un set de compcam magnum mais dans mon déménagement on étais une grosse gang et mon stock est éparpiller et il m'en manque un tab.......
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
J'ai fait un test a soir, les mercredi soir les voiture antique des haute-laurentide se reunisse au stationnement du IGA, je me suis promenner apres, je les shifter manuellement, a bas régime ca broutte a 2800rpm y commence a tirer et changer de son s'en accelerer qui veut dire 42a45mph 3100rpm c'te son y vire bien, je baisse ma vitesse vers 30mph je le clanche y down-shift en 1iere s'te son ca vire ca tire pis je check le rpm a 7200 ou 7300rpm y'a floater une fraction de seconde et a shifter... : la la ma finir ma le focker je sais pus quoi faire avec le gouverner quel couleur les spring et qu'elle numero de peser pour qui shift a 6000 pas plus
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
as tu changer ton tach?
BigDan- Légende
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
Je manque de cash pour aller le chercher, y falait payer le terrain de la roulotte est pas vendu fait que le rpm vas attendre un peut, mais ta tu jouer dans les peser et spring avant que je les change y chiftais a 4700 4800 pis le kick-down étais parresseux
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
oui mais ya une marge entre 4700 et 7300 ........
et si vraiment tu montes a 7300 tu risques gros .....
n`as tu pas eu de papier instruction avec ca ?
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BigDan- Légende
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
non , ya juste que j'ai commencer au centre, je pense que je vais recommencer du debut y aller un essai a la fis je vais aller voir sur le site de b&m mon moteur vas bien ces pas le temps de le défoncer
fantome- Vétéran
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Re: th350 avec kit gouverner b&m ???
Bon j'ai ajuster mes valves a .024 int .030 ex le jour pis la nuite a 2000rpm y commence a torker yer plaisant pour les rocker ces bin des triangle que j'ai ss,pas grave y me reste a trouver le rocker magnum qui me manque si non vas faloir m'en trouver un autre, j'ai pas le gout d'acheter un set pour le timing ces quoi qui est le mieux pour un bloc goodrench, LT1 cam, mecanique, 58 cc head 1.95 int. 1.5 ex, torker scorpion intake, 650 double pump
fantome- Vétéran
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