Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

petit contre-temps avec le choix de mon intake......

+2
fredcuda360
valiant71mat
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit contre-temps avec le choix de mon intake...... - Page 2 Empty Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......

Message  mustangii Jeu Juil 22, 2010 5:09 am

c'est une professional product? si C'est ca touche pas... sont pas chere mais c'est des copies made in china des edelbrock sauf qui ont pas du tout le meme rendement et ils sont moins bien moulées surtout dans les runner comme on dit ils ont fait les coins ronds quand ils ont fait les moules

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 20/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

petit contre-temps avec le choix de mon intake...... - Page 2 Empty Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......

Message  cuda19702 Jeu Juil 22, 2010 6:10 am

sur la photo que j ai vu il y as séparation au centre et ces 2 trou oval donc un thermoquad fait pas la a moins de mettre un shim entre le carbu et l intake car un thermoquad au besoin de plus d espace pour le 2 barril arriere car ces 2 grosse palette cae pas 4 trou égal je le sais car avec mon intake weiand quand je l avais poser j ai été sur la trac et sa roulais pas a mon gout j enleve ca et ces la que je me suis apercu que sa empechais les 4 barril d ouvrir sa m as donc pris un shim car jamais je vais mettre un rolley sur mes bolide je l avais essayer et c était le jour et la nuit meme a pont rouge un gars qui roulais dans le 10 sec avais fait le test et le themoquad etait de loin suppérieur et fesais un meilheur temps et c était un char monté pas une vrai shop de drag et ces eux qui le tunais

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

petit contre-temps avec le choix de mon intake...... - Page 2 Empty Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......

Message  valiant71mat Jeu Juil 22, 2010 12:07 pm

cuda19702 a écrit:sur la photo que j ai vu il y as séparation au centre et ces 2 trou oval donc un thermoquad fait pas la a moins de mettre un shim entre le carbu et l intake car un thermoquad au besoin de plus d espace pour le 2 barril arriere car ces 2 grosse palette cae pas 4 trou égal je le sais car avec mon intake weiand quand je l avais poser j ai été sur la trac et sa roulais pas a mon gout j enleve ca et ces la que je me suis apercu que sa empechais les 4 barril d ouvrir sa m as donc pris un shim car jamais je vais mettre un rolley sur mes bolide je l avais essayer et c était le jour et la nuit meme a pont rouge un gars qui roulais dans le 10 sec avais fait le test et le themoquad etait de loin suppérieur et fesais un meilheur temps et c était un char monté pas une vrai shop de drag et ces eux qui le tunais

1', de shim...cé tu asser...!!!!!!!

je vais en commender 1 pi cé tout......#$%?&**(*&%$(*&.........

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit contre-temps avec le choix de mon intake...... - Page 2 Empty Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......

Message  Invité Jeu Juil 22, 2010 1:02 pm

c est surement un adapteur que cuda parle dans se style j ai du mettre sa sur mon buick
http://www.summitracing.com/parts/TRD-2064/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit contre-temps avec le choix de mon intake...... - Page 2 Empty Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......

Message  valiant71mat Jeu Juil 22, 2010 2:58 pm

cé ça que je parle, mais il y a plusieurs épaisseur..
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit contre-temps avec le choix de mon intake...... - Page 2 Empty Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......

Message  BigDan Jeu Juil 22, 2010 4:38 pm

habituellement 1" pour adapter le carbu est amplement suffisant

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit contre-temps avec le choix de mon intake...... - Page 2 Empty Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......

Message  Nelson Jeu Juil 22, 2010 4:48 pm

valiant71mat a écrit:
Nelson a écrit:

salut on t as pas encore vu chez tim horton ou quebec resto .. penses tu y venir a nos meet du mercredi et vend soir?

je t ai vu 1 fois dans la rue et c tout

je suis aller lundi au tim a alma......c'était correct.....j'ai connu jean-marc et fred.....2 bon gars..

je vais essailler d'aller faire un pti tour vendredi.......(j'avoue avoir hâte de voir ton nouveau carrosse....)

kkk

le lundi je ne vais pas a alma je travail !
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

petit contre-temps avec le choix de mon intake...... - Page 2 Empty Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum