Un vrai muscle car à 100%
+13
Valiant 65
benlavigne
kowalsky
ADM
jackmopar71
J_Hebert
Charger69
revving350
BigDan
427copoz
chevelle454
Mopar
Jean-Marc Gaudet
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un vrai muscle car à 100%
Salut amateur(e)s de vrais mucle cars à 100%,
Dodge Coronet Super Bee 1970 :
- B-Body (important)
- banquette noire (sans incrustation et sans ligne argentée)
- 383HP
- transmission manuelle 3 vitesses au plancher (pas de console)
- pas de roues mag ou rallyes
- pas de "tips" chromés sur l'échappement
- pas de radio
- pas de lumière dans le coffre à gants, ni dans le coffre arrière (j'ai un Road Runner avec une lumière dans le coffre arrière, un péché mortel)
- petit collant sur l'aile (prequ'invisible...)
- le tableau de bord Rally (un péché véniel)
Jean-Marc
Dodge Coronet Super Bee 1970 :
- B-Body (important)
- banquette noire (sans incrustation et sans ligne argentée)
- 383HP
- transmission manuelle 3 vitesses au plancher (pas de console)
- pas de roues mag ou rallyes
- pas de "tips" chromés sur l'échappement
- pas de radio
- pas de lumière dans le coffre à gants, ni dans le coffre arrière (j'ai un Road Runner avec une lumière dans le coffre arrière, un péché mortel)
- petit collant sur l'aile (prequ'invisible...)
- le tableau de bord Rally (un péché véniel)
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut amateur(e)s de muscle cars,
Le fait que cela soit un sedan, ça donne une touche encore plus muscle car.
Rendu à ce stade, c'est pour pro seulement.
Jean-Marc
Le fait que cela soit un sedan, ça donne une touche encore plus muscle car.
Rendu à ce stade, c'est pour pro seulement.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut Jean-Marc
Un vrai Muscle car oui, mais la version plus cheap parce que moins cher à l'achat!!!!
Un vrai Muscle car oui, mais la version plus cheap parce que moins cher à l'achat!!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un vrai muscle car à 100%
La transmission 3 vitesses? Ne serait-ce pas mieux une transmission a 4 vitesses ?
Donc si je suit votre raisonement, plus une voiture est 'cheap' sans équipements, plus elle est dans le concept 'muscle car' ?
Donc si je suit votre raisonement, plus une voiture est 'cheap' sans équipements, plus elle est dans le concept 'muscle car' ?
chevelle454- Régulier
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2010
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut Mopar,
La clientèle cible des muscle cars Road Runner et Super Bee était le jeune homme (ou la jeune femme) début vingtaine avec un premier emploi et pas beaucoup d'argent.
Le Plymouth était perçu au milieu des années 60 comme un "char de petit vieux". On voulait changer l'image du Plymouth avec le Road Runner. On a assez bien réussi...
C'était l'auto bas de gamme (ce n'est pas dit dans un sens péjoratif) bon marché. C'était comme un taxi 2 portes avec un gros moteur... Aujourd'hui, il est dans les "collectibles"...
Jean-Marc
P.S. Il y a jaune aussi...
La clientèle cible des muscle cars Road Runner et Super Bee était le jeune homme (ou la jeune femme) début vingtaine avec un premier emploi et pas beaucoup d'argent.
Le Plymouth était perçu au milieu des années 60 comme un "char de petit vieux". On voulait changer l'image du Plymouth avec le Road Runner. On a assez bien réussi...
C'était l'auto bas de gamme (ce n'est pas dit dans un sens péjoratif) bon marché. C'était comme un taxi 2 portes avec un gros moteur... Aujourd'hui, il est dans les "collectibles"...
Jean-Marc
P.S. Il y a jaune aussi...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un vrai muscle car à 100%
Un vrai Muscle car oui, mais la version plus cheap parce que moins cher à l'achat!!!!
aussi le fait que 383hp avait pas grand muscle dedans donc je voie rien de vraie muscle car dans sa
dans mopar un vraie muscle car bon marcher ces plutot un duster ou dart 340 4 vitesse 3.55 gear sa donne tout un coup sa pour moins 3000$
Invité- Invité
Re: Un vrai muscle car à 100%
firebuick a écrit:Un vrai Muscle car oui, mais la version plus cheap parce que moins cher à l'achat!!!!
aussi le fait que 383hp avait pas grand muscle dedans donc je voie rien de vraie muscle car dans sa
Salut firebuick
Pourtant le 396/325 hp GM et le 390 Ford étais pas mieux coté performance mais ça sortais dans les muscle car ........Pourquoi???
Parceque moins cher que les 440-6 , HEMI, 454, 428, 429 CJ....etc.
Tu paye moins, tu en as moins!!!!
Voila.
Dernière édition par Mopar le Ven 10 Sep 2010 - 9:59, édité 1 fois
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut Firebuick,
Futur muscle car ?
Jean-Marc
Futur muscle car ?
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un vrai muscle car à 100%
Jean-Marc Gaudet a écrit:
P.S. Il y a jaune aussi...
C'est aussi beau de l'arrière que du profil!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut Jean Marc
Tu me fait rire avec le term sedan
un sedan pouvait aussi bien être un coupe qu'un hardtop et même un convertible
les Road Runner comme celui la sur la photo
était des sedan sport coupe
et Chrysler employait le nom sport coupe
sport coupe vient du fait de la forme du toit arrière
et de la petite vitre de coté qui ne descendait pas avec une poignée
mais qui ouvrait dans l'autre sens qu'un hardtop et avec un bouton
c'était plus pour extraire l'air de l'habitacle que de la faire entrer
autrement dit sa fesait une circulation d'air
pour sedan le term original antique vient du nombre de sièges
il te reste a trouver comment un convertible peut être un sedan en même temp
Salutations
Le fait que cela soit un sedan
Tu me fait rire avec le term sedan
un sedan pouvait aussi bien être un coupe qu'un hardtop et même un convertible
les Road Runner comme celui la sur la photo
était des sedan sport coupe
et Chrysler employait le nom sport coupe
sport coupe vient du fait de la forme du toit arrière
et de la petite vitre de coté qui ne descendait pas avec une poignée
mais qui ouvrait dans l'autre sens qu'un hardtop et avec un bouton
c'était plus pour extraire l'air de l'habitacle que de la faire entrer
autrement dit sa fesait une circulation d'air
pour sedan le term original antique vient du nombre de sièges
il te reste a trouver comment un convertible peut être un sedan en même temp
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut 427copoz,
Un hardtop n'a pas de poteau.
Un sedan a des poteaux.
C'est simple et les gens comprennent.
Jean-Marc
Un hardtop n'a pas de poteau.
Un sedan a des poteaux.
C'est simple et les gens comprennent.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un vrai muscle car à 100%
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Un hardtop n'a pas de poteau.
Un sedan a des poteaux.
C'est simple et les gens comprennent.
Jean-Marc
Je regrette mon cher ami
mais il existe des sport sedan
et il n'on pas de poteaux
ce sont des 4-portes hardtop sport sedan
1957 Pontiac Chieftain Hardtop Sedan
en est un exemple parmi beaucoup d'autre
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut 427copoz,
Pour moi, c'est un 1957 Pontiac Chieftain Hardtop 4 portes.
C'est peut-être le département du marketing de GM qui a fait une erreur...
On aimait rajouter des noms à l'époque.
1971 Imperal hardtop 4 portes.
Nous sommes dans la section Mopar, l'appellation Mopar l'emporte sur ... le reste.
Jean-Marc
P.S. Je vends des cartes de membres et je recrute des lecteurs, je suis polyvalent...
Pour moi, c'est un 1957 Pontiac Chieftain Hardtop 4 portes.
C'est peut-être le département du marketing de GM qui a fait une erreur...
On aimait rajouter des noms à l'époque.
1971 Imperal hardtop 4 portes.
Nous sommes dans la section Mopar, l'appellation Mopar l'emporte sur ... le reste.
Jean-Marc
P.S. Je vends des cartes de membres et je recrute des lecteurs, je suis polyvalent...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un vrai muscle car à 100%
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Pour moi, c'est un 1957 Pontiac Chieftain Hardtop 4 portes.
C'est peut-être le département du marketing de GM qui a fait une erreur...
On aimait rajouter des noms à l'époque.
1971 Imperal hardtop 4 portes.
Nous sommes dans la section Mopar, l'appellation Mopar l'emporte sur ... le reste.
Jean-Marc
P.S. Je vends des cartes de membres et je recrute des lecteurs, je suis polyvalent...
et celui la ce n'es pas un GM et je ne voit pas de poteaux
http://www.allpar.com/cars/plymouth/belvedere.html
1957 Plymouth Belvedere sport sedan
http://www.plymouthcentral.com/57Belvedere1.html
1957 Plymouth Belvedere 4-portes hardtop sport sedan
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut 427copoz,
Plymouth Fury Gran Sedan 1973
Encore une erreur du service de marketing... L'erreur est humaine...
Une chance que l'on est là...
Jean-Marc
Plymouth Fury Gran Sedan 1973
Encore une erreur du service de marketing... L'erreur est humaine...
Une chance que l'on est là...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un vrai muscle car à 100%
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Plymouth Fury Gran Sedan 1973
Encore une erreur du service de marketing... L'erreur est humaine...
Une chance que l'on est là...
Jean-Marc
Salut Jean Marc
sa fait longtemp que j'essaie de te faire comprendre
que le nom sedan a rapport aux nombre de sièges et non aux poteaux
sinon pourquoi le term post sedan existerait
sa voudrait dire poteaux a poteaux selon ce que tu pense
explique moi sa
le tern sedan n'a rien a voir avec les poteaux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un vrai muscle car à 100%
bizarre tout de meme ,mon pere as vendu des chars 32 ans ( 55-87 ) et lorsque j`étais petit il m`as montré deux oldsmobile coupé 65 ds cour .un F-85 2 portes sedan : poteau et tour de vitre de porte "framé" et un cutlass 2 portes hardtop : pas de poteau et vitre libre !
mais un 4 portes était une berline....(sedan ou hardtop)
je m`en souviens comme si c`était hier...... peux etre la notion as t`elle changé.....
tout comme les muscle car ....la définition de Jean-Marc n`est pas la mienne ..... moi ,les options n`ont rien a y voir
il y as les basic et les luxueux , dépendant de la bourse ...mais pour moi un RR ou un GTX : les deux sont muscle cars, tout comme un duster 340 ......
ce seront toujours des sujets discutables car en réalité il n`y a jamais eu de définitions homologués de ces termes !
mais un 4 portes était une berline....(sedan ou hardtop)
je m`en souviens comme si c`était hier...... peux etre la notion as t`elle changé.....
tout comme les muscle car ....la définition de Jean-Marc n`est pas la mienne ..... moi ,les options n`ont rien a y voir
il y as les basic et les luxueux , dépendant de la bourse ...mais pour moi un RR ou un GTX : les deux sont muscle cars, tout comme un duster 340 ......
ce seront toujours des sujets discutables car en réalité il n`y a jamais eu de définitions homologués de ces termes !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Un vrai muscle car à 100%
bigdan a écrit:
il y as les basic et les luxueux , dépendant de la bourse ...mais pour moi un RR ou un GTX : les deux sont muscle cars, tout comme un duster 340 ......
ce seront toujours des sujets discutables car en réalité il n`y a jamais eu de définitions homologués de ces termes !
Moi aussi que ce soit un muscle car avec siège long ou siège bacquet, ca reste que c'est un muscle car quand même, mais MOI ma préférence va pour les sièges bacquets!!!
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut amateur(e)s de hardtops,
Sedan, post, coupe, c'est la même poutine (pas de saucisse...).
Jean-Marc
Sedan, post, coupe, c'est la même poutine (pas de saucisse...).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut domtruck
Oui le term Berline est un ancien term
qui était employer plus en europe qu'en Amérique
et de nos jours il le resorte comme si c'était nouveaux
et le monde marche sa l'air nouveaux
Oldsmobile employait de drole de term pour défénir leur char
comme Holiday coupe et holiday sedan
comme on peut voir
4-door hardtop Holiday sedan
encore une preuve que sedan n'a rien a voir avec des poteaux
Salutations
mais un 4 portes était une berline....(sedan ou hardtop)
Oui le term Berline est un ancien term
qui était employer plus en europe qu'en Amérique
et de nos jours il le resorte comme si c'était nouveaux
et le monde marche sa l'air nouveaux
Oldsmobile employait de drole de term pour défénir leur char
comme Holiday coupe et holiday sedan
comme on peut voir
4-door hardtop Holiday sedan
encore une preuve que sedan n'a rien a voir avec des poteaux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut Copoz!
Je n'ai pas écrit sur ce post...........mais puisque tu m'y invite:
Pour moi une "Beline" a toujours été et sera toujours une 4 portes
Peut importe ce que les autres en penseront
Et un coupé sera un 2 portes
Je n'ai pas écrit sur ce post...........mais puisque tu m'y invite:
Pour moi une "Beline" a toujours été et sera toujours une 4 portes
Peut importe ce que les autres en penseront
Et un coupé sera un 2 portes
Invité- Invité
Re: Un vrai muscle car à 100%
J-M
le bon terme à utiliser et qu'est-ce qui est? et devrait être? en fait des erreurs de marketing que les dept. de pub fesaient? GM, Chrysler, Ford, Lada sont des coorporations. ils fabriquaient et vendent toujours des voitures pour faire des sous.
Un vrai muscle car a 100% n'est pas seulement celui qui n'a pas d'options, pas de radio, de buckets, consoles etc.
"what was winning the Nascar race on Sunday was selling on Monday"
Puis-je te rappeller que le marketing est essentiel, planifie, invente et organise la communication de ce qui est "gobable" par le public selon les tendances, pour se démarquer d'une façon ou d'une autre, attirer l'attention. Créer un produit afin de combler un besoin d'appartenance, de desir, d'identité. Le marketing c'est l'art de faire savoir et connaitre que ça existe et que ça comble ce besoin. Le but? le vendre et faire un profit. point final. Typiquement business. L'achat d'une voiture répond a un besoin de transport, bien sur. Mais il représente aussi le besoin d'identité, d'une culture, d'appartenance.
A partir de là tout est possible dans la formulation du message.
J'ai utilisé un certain terme pour un des produits dont je fesais la promotion il y a un temps. Ce terme est resté un peu ancré dans mon industrie, un peu plus de travail et op! ça serait le nouveau terme j'en suis certain.
Et c'est la minorité qui allait sur une track. Ce que tu voyais sur les tracks de Nascar, c'est loin de ce qui se vendait dans les show rooms. Ton (superbe d'ailleur je dois dire!) Superbird tel qu'il est ferait surement pic-pic a coté de celui de Petty dans une vrai course.
Donc, on revient sur terre SVP. désoler de peter une bulle mais les vrais muscle cars sont vraisemblablement des 'wannabe' de ceux qui sont sur la track. ça a rien avoir avec le reste des options losqu'ils ont étés achetés a l'époque.
Je crois pas qu'un Shamwow règle tout mes problèmes nettoyage...mais il en a qui embarque la dedans, c'est comme ça. leurs efforts marketing semblent fonctionner.
le bon terme à utiliser et qu'est-ce qui est? et devrait être? en fait des erreurs de marketing que les dept. de pub fesaient? GM, Chrysler, Ford, Lada sont des coorporations. ils fabriquaient et vendent toujours des voitures pour faire des sous.
Un vrai muscle car a 100% n'est pas seulement celui qui n'a pas d'options, pas de radio, de buckets, consoles etc.
"what was winning the Nascar race on Sunday was selling on Monday"
Puis-je te rappeller que le marketing est essentiel, planifie, invente et organise la communication de ce qui est "gobable" par le public selon les tendances, pour se démarquer d'une façon ou d'une autre, attirer l'attention. Créer un produit afin de combler un besoin d'appartenance, de desir, d'identité. Le marketing c'est l'art de faire savoir et connaitre que ça existe et que ça comble ce besoin. Le but? le vendre et faire un profit. point final. Typiquement business. L'achat d'une voiture répond a un besoin de transport, bien sur. Mais il représente aussi le besoin d'identité, d'une culture, d'appartenance.
A partir de là tout est possible dans la formulation du message.
J'ai utilisé un certain terme pour un des produits dont je fesais la promotion il y a un temps. Ce terme est resté un peu ancré dans mon industrie, un peu plus de travail et op! ça serait le nouveau terme j'en suis certain.
Et c'est la minorité qui allait sur une track. Ce que tu voyais sur les tracks de Nascar, c'est loin de ce qui se vendait dans les show rooms. Ton (superbe d'ailleur je dois dire!) Superbird tel qu'il est ferait surement pic-pic a coté de celui de Petty dans une vrai course.
Donc, on revient sur terre SVP. désoler de peter une bulle mais les vrais muscle cars sont vraisemblablement des 'wannabe' de ceux qui sont sur la track. ça a rien avoir avec le reste des options losqu'ils ont étés achetés a l'époque.
Je crois pas qu'un Shamwow règle tout mes problèmes nettoyage...mais il en a qui embarque la dedans, c'est comme ça. leurs efforts marketing semblent fonctionner.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Un vrai muscle car à 100%
Salut Revving350,
Je m'excuse mais ça ne fait pas pique pique. ce n'est pas vrai...
Le Bird de Richard Petty.
Je m'excuse mais le Bird a connu la track (Circuit Gilles-Villeneuve) et il s'est très bien défendu...
Les pit's crews de Richard Petty.
Les pit's crews du Bird.
C'est la MËME MËME chose...
Jean-Marc
Je m'excuse mais ça ne fait pas pique pique. ce n'est pas vrai...
Le Bird de Richard Petty.
Je m'excuse mais le Bird a connu la track (Circuit Gilles-Villeneuve) et il s'est très bien défendu...
Les pit's crews de Richard Petty.
Les pit's crews du Bird.
C'est la MËME MËME chose...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Re: Un vrai muscle car à 100%
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Je m'excuse mais le Bird a connu la track (Circuit Gilles-Villeneuve) et il s'est très bien défendu...
Jean-Marc
Une fois parké...
Donc dès qu'un ''muscle car'' aurait quelques options, il n'en serait plus un à 100%...
Bizare mentalité.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» vrai muscle car (concept Charger)
» est ce vrai
» Un vrai Muscle Car Ford!
» et si je fabriquais mon echappement ????
» Bonjour a tous un autre nouveau membre dans la famille MOPAR
» est ce vrai
» Un vrai Muscle Car Ford!
» et si je fabriquais mon echappement ????
» Bonjour a tous un autre nouveau membre dans la famille MOPAR
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|