Autoweld et mig on regle ca a combien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autoweld et mig on regle ca a combien?

Message  Invité le Sam 11 Sep 2010, 09:48

Salut, peut-etre une question insignifiante pour vous mais moi je m'en souviens plus. A quel débit je dois regler (lph ou autre mesure) mon regulateur pour mon gaz(autoweld) afin que je puisse souder au mig avec ma Miller 140 autoset. Je sais que je peux surement mettre la pression plus forte que pas assez mais je veux pas vider la bonbonne inutilement! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autoweld et mig on regle ca a combien?

Message  Invité le Sam 11 Sep 2010, 10:04

Entre 20 et 25

Pis ne soude pas au grand vent Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autoweld et mig on regle ca a combien?

Message  Invité le Sam 11 Sep 2010, 16:04

Ben non tu sais bien que je soude pas au grand vent, je suis pas niaiseux, mais j'aime bien me mettre un ventilateur pour pas que mon metal chauffe trop et aussi pour me rafraichir Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autoweld et mig on regle ca a combien?

Message  Invité le Sam 11 Sep 2010, 16:18

ChevyDeluxe71 a écrit: j'aime bien me mettre un ventilateur pour pas que mon metal chauffe trop et aussi pour me rafraichir Mr.Red

Toi tu connais ça thumleft

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autoweld et mig on regle ca a combien?

Message  Invité le Sam 11 Sep 2010, 22:03

Merci Dom, c'est la premiere fois que je soudais au mig avec du gaz, wow c'est merveilleux par rapport au flux, le jour et la nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autoweld et mig on regle ca a combien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum