Carburateur
+3
cuda19702
lolo
nanard
7 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
salut lolo
beau boulot tu la mérite!!!
dit moi je susi toujour en panne avec mon carbu peuttu me vendre de toute urgence ton vieux carbu stp si oui quel et ton prix je me déplace si il le faut merci de me répondre rapidement merci .
dit moi je susi toujour en panne avec mon carbu peuttu me vendre de toute urgence ton vieux carbu stp si oui quel et ton prix je me déplace si il le faut merci de me répondre rapidement merci .
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: Carburateur
nanard a écrit:beau boulot tu la mérite!!!
dit moi je susi toujour en panne avec mon carbu peuttu me vendre de toute urgence ton vieux carbu stp si oui quel et ton prix je me déplace si il le faut merci de me répondre rapidement merci .
Excuses moi nanard, j'avais zappé cette histoire de carbu......faut dire qu'avec le lancement de ma nouvelle activité, je suis un peu "à l"ouest" !!
je regarde ça ce we promis.....faut juste que j'y mette la main dessus. Comme je déménage, c'est le foutoir intégral !!
Comme tu peut voir l'ampleur du travail est conséquente
lolo- Prospect
- Ville/Région : L'isle D'abeau (Fr)
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
salut lolo
a oui je vois ca lol cest le bazar désolé dinsisté mais comme tu la vue ma voiture et dans une ruel et jui coincé grave la fourriere veut me lenlevé donc il me faut au plus vite le carbu si ok quel sera sont prix ?
je suis dispo toute la semaine jui en repos en ce moment je peut monté a nimporte quel heure voici mon numero 06.27.64.67.47
je suis dispo toute la semaine jui en repos en ce moment je peut monté a nimporte quel heure voici mon numero 06.27.64.67.47
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
laurent
voici mon adresse msn
bernard071067@hotmail.fr cordialement .bernard .
bernard071067@hotmail.fr cordialement .bernard .
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: Carburateur
je comprend pas que tu arrive pas a démarré ton auto juste a cause du carbu as tu vérifier si tu avais du feu au bougie as tu du gaz qui sort quand tu donne un coup d accélérateur regarde dans l entré du carbu et en donnant un coup d accélérateur voir s il sort du gaz si non peut etre le filtre ou la pompe a gaz car les carburateur thermoquad sa vas tres bien j ai meme mis en marche mon vieux picl up a l automne et sa fesais 5 ou 6 ans qu il était dehors sans fonctionné j ai mis du gaz neuf dans un récipient que j ai connecté a la pompe direct et sa partie comme un neuf
un thermoquad ces 10 fois mieux qu un holley j en ai fait l essais et ces plus violent sur le départ qu un holley ou edelbrook meilheur reprise aussi et en plus sa garde le gaz plus froid du a sont centre en genre de plastique
un thermoquad ces 10 fois mieux qu un holley j en ai fait l essais et ces plus violent sur le départ qu un holley ou edelbrook meilheur reprise aussi et en plus sa garde le gaz plus froid du a sont centre en genre de plastique
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
salut
merci a toi mais le carbu et fisuré ou je trouve ce fameu thermo?
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
bonjour a tous
voila jai trouvé un carburateur impeccable , seul souci meme panne !!! je vous explique
jai changé le filtre a essence europ il et tout neuf , je roule jappui a fond sa marche tres bien , des que le prend un virage sur la gauche un peu fort hoppppppp la panne elle broute tourne mal ne veut plus avancé en pomp tres vitte sa revient et boum panne général comme ci il yavait plus dessence
le carbu a ete revisé au usa c est tout neuf , quand jaccelér moteur etaint lessence sort , parcontre jattend 5 minuteur je pompe sur la pedal et la elle redémar mais attention faut japuis doucement et pas a fond sur laccelerateur sinon sa recommence ,
jai remarqué un truc au ralentie lessence dans le filtre transparent et pas rempli sa fait des acoup dessence qui arrive on dirais que lessence arive pas assez dans le filtre
pensé vous que ma pompe a essence et fatigué et que la panne vient de la ? merci de me répondre bernard .
jai changé le filtre a essence europ il et tout neuf , je roule jappui a fond sa marche tres bien , des que le prend un virage sur la gauche un peu fort hoppppppp la panne elle broute tourne mal ne veut plus avancé en pomp tres vitte sa revient et boum panne général comme ci il yavait plus dessence
le carbu a ete revisé au usa c est tout neuf , quand jaccelér moteur etaint lessence sort , parcontre jattend 5 minuteur je pompe sur la pedal et la elle redémar mais attention faut japuis doucement et pas a fond sur laccelerateur sinon sa recommence ,
jai remarqué un truc au ralentie lessence dans le filtre transparent et pas rempli sa fait des acoup dessence qui arrive on dirais que lessence arive pas assez dans le filtre
pensé vous que ma pompe a essence et fatigué et que la panne vient de la ? merci de me répondre bernard .
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
re
o mince désolé pour les faut javais pas vue lol
en gros quand je pompe plein de fois sur la pédal la voiture redémare , mais bizzar que ca me le fait que a chaud jamais a froid !!!! je ne cest plus par ou regardé si jaccélere a la main on vois bien lessence giclé dans le carbu par deux jet , jai fait le plein et pareil le seul truc qui minquiét cest ce filtre a essence au ralentie ou quand jaccelere il et au 1/4 et on vois a larrivé du filtre sa gicle par accoup c pas en presion permanente. si quelqun a une idéé??? merci a vous .
en gros quand je pompe plein de fois sur la pédal la voiture redémare , mais bizzar que ca me le fait que a chaud jamais a froid !!!! je ne cest plus par ou regardé si jaccélere a la main on vois bien lessence giclé dans le carbu par deux jet , jai fait le plein et pareil le seul truc qui minquiét cest ce filtre a essence au ralentie ou quand jaccelere il et au 1/4 et on vois a larrivé du filtre sa gicle par accoup c pas en presion permanente. si quelqun a une idéé??? merci a vous .
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: Carburateur
J'ai un peu de misère à comprendre (excuse moi)
Mais d'après mon décodage, ça serait ta pompe à essence!
Trois choses à vérifier avant de la remplacer pour rien:
1- Il faut que tu t'assure que les conduites de carburant soient étanches (en parfait état).
2-Le "fuel sending unit" de ton réservoir à carburant en bon état aussi.
3-Et bien sûr, ton filtre à carburant.
Mais d'après mon décodage, ça serait ta pompe à essence!
Trois choses à vérifier avant de la remplacer pour rien:
1- Il faut que tu t'assure que les conduites de carburant soient étanches (en parfait état).
2-Le "fuel sending unit" de ton réservoir à carburant en bon état aussi.
3-Et bien sûr, ton filtre à carburant.
Invité- Invité
Carburateur
Hello
Je te l'ai dit,il faut regarder la tuyauterie,il y a une prise d'air !!petite durite entre le tube metallique et le reservoir,une inspection entre ta pompe a essence et le reservoir s'impose,il te faudra aussi démonter ce reservoir et le nettoyer,les résidus seront a l'origine d'une panne future.
Je te l'ai dit,il faut regarder la tuyauterie,il y a une prise d'air !!petite durite entre le tube metallique et le reservoir,une inspection entre ta pompe a essence et le reservoir s'impose,il te faudra aussi démonter ce reservoir et le nettoyer,les résidus seront a l'origine d'une panne future.
franck74- Mordu
- Ville/Région : thonon les bains(74)france
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/05/2006
Voiture(s) : imperials60 tbird64 dodge35 wagoneer69mercury80..........
Re: Carburateur
Si tu veux voir si ton problème vien entre ta tank et ta pompe tu a juste a prendre un 5gallon de gaz a côté de ton auto et metre la hausse de dans, si ton problème est régler tu va avoir une petite idée où tu doit commencer ta recherche. a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: Carburateur
Je vais surement dire une bêtise mais ce serait pas la pompe de reprise qui serait morte
_______________________________________________
289/67- Mordu
- Ville/Région : France
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 09/06/2010
Voiture(s) : Mustang 67 Hardtop
Re: Carburateur
JLS a écrit:Je vais surement dire une bêtise mais ce serait pas la pompe de reprise qui serait morte
Non,le carburateur est remplacé par un carter H2 BBD 2280 ,il gicle correctement ,j'ai egalement donné une pompe a essence avec joint neuf !!! de plus la voiture roule et cale en tournant a gauche.Le tuyau d'alimentation se trouve du coté passager ,donc si on tourne assez vite a gauche la voiture penche du coté gauche,c'est normal !!! a ce moment l'essence n'arrive plus et le moteur cale !! donc desamorçage.
Comme le moteur fonctionne parfaitement sur du plat et meme en tournant a droite ,la pompe a essence,le filtre,le carburateur ne sont pas en cause.Il faut verifier la tuyauterie.
franck74- Mordu
- Ville/Région : thonon les bains(74)france
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/05/2006
Voiture(s) : imperials60 tbird64 dodge35 wagoneer69mercury80..........
Re: Carburateur
franck74 a écrit:JLS a écrit:Je vais surement dire une bêtise mais ce serait pas la pompe de reprise qui serait morte
Non,le carburateur est remplacé par un carter H2 BBD 2280 ,il gicle correctement ,j'ai egalement donné une pompe a essence avec joint neuf !!! de plus la voiture roule et cale en tournant a gauche.Le tuyau d'alimentation se trouve du coté passager ,donc si on tourne assez vite a gauche la voiture penche du coté gauche,c'est normal !!! a ce moment l'essence n'arrive plus et le moteur cale !! donc desamorçage.
Comme le moteur fonctionne parfaitement sur du plat et meme en tournant a droite ,la pompe a essence,le filtre,le carburateur ne sont pas en cause.Il faut verifier la tuyauterie.
Quand la tank est pleine fait-il la même chose
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: Carburateur
SYLVAIN y a écrit:franck74 a écrit:JLS a écrit:Je vais surement dire une bêtise mais ce serait pas la pompe de reprise qui serait morte
Non,le carburateur est remplacé par un carter H2 BBD 2280 ,il gicle correctement ,j'ai egalement donné une pompe a essence avec joint neuf !!! de plus la voiture roule et cale en tournant a gauche.Le tuyau d'alimentation se trouve du coté passager ,donc si on tourne assez vite a gauche la voiture penche du coté gauche,c'est normal !!! a ce moment l'essence n'arrive plus et le moteur cale !! donc desamorçage.
Comme le moteur fonctionne parfaitement sur du plat et meme en tournant a droite ,la pompe a essence,le filtre,le carburateur ne sont pas en cause.Il faut verifier la tuyauterie.
Quand la tank est pleine fait-il la même chose
Oui ,il semble,il me disait tout a l'heure au telephone qu'il avait fait le plein.De toute façon je lui ai conseillé de démonter le reservoir et de le nettoyer,en meme temps verifier la jauge a essence et le filtre au bout !!!
franck74- Mordu
- Ville/Région : thonon les bains(74)france
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/05/2006
Voiture(s) : imperials60 tbird64 dodge35 wagoneer69mercury80..........
Re: Carburateur
franck74 a écrit:SYLVAIN y a écrit:franck74 a écrit:JLS a écrit:Je vais surement dire une bêtise mais ce serait pas la pompe de reprise qui serait morte
Non,le carburateur est remplacé par un carter H2 BBD 2280 ,il gicle correctement ,j'ai egalement donné une pompe a essence avec joint neuf !!! de plus la voiture roule et cale en tournant a gauche.Le tuyau d'alimentation se trouve du coté passager ,donc si on tourne assez vite a gauche la voiture penche du coté gauche,c'est normal !!! a ce moment l'essence n'arrive plus et le moteur cale !! donc desamorçage.
Comme le moteur fonctionne parfaitement sur du plat et meme en tournant a droite ,la pompe a essence,le filtre,le carburateur ne sont pas en cause.Il faut verifier la tuyauterie.
Quand la tank est pleine fait-il la même chose
Oui ,il semble,il me disait tout a l'heure au telephone qu'il avait fait le plein.De toute façon je lui ai conseillé de démonter le reservoir et de le nettoyer,en meme temps verifier la jauge a essence et le filtre au bout !!!
Ses un bon conseil a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
salut a tous
voila mon carbu fonctionne enfin plus de panne , elle cales plus et plus de panne dessence , jai viré le filtre a essence qui parté de la pompe et qui monté au carbu et sur le filtre a essence il yavait une autre sortie plus petite qui alleé sur un tuyau avant droit je pense au reservoire dessence lessence qui et pas bruler , jai donc mis juste un filtre a essecne classic
mais ya encore un petit souci depuis que jai mis en direct avec le filtre a essence classic la voiture si on appui a fond elle retrodrad plus elle accelere dans passé la 2eime si jui en 3 eime!!!!! ???????????????????
jai bouché le tuyau dessence qui reparté au reservoir et depuis jai encore un souci de plus , par contre elle tombe plus en panne !! si quelqun a une ideé merci ...
point vue carbu tout et bien branché coté cable d'accelération..
mais ya encore un petit souci depuis que jai mis en direct avec le filtre a essence classic la voiture si on appui a fond elle retrodrad plus elle accelere dans passé la 2eime si jui en 3 eime!!!!! ???????????????????
jai bouché le tuyau dessence qui reparté au reservoir et depuis jai encore un souci de plus , par contre elle tombe plus en panne !! si quelqun a une ideé merci ...
point vue carbu tout et bien branché coté cable d'accelération..
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: Carburateur
Les tuyaux de dépression sont bien branchés (boite)
Ton Vacuum modulator et bien branché
Ton Vacuum modulator et bien branché
_______________________________________________
289/67- Mordu
- Ville/Région : France
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 09/06/2010
Voiture(s) : Mustang 67 Hardtop
re
ca ce trouve ou?
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Re: Carburateur
C'est tout à fait normal que ta transmission rétrograde(downshift) lorsque tu appui à fond l'accélérateur. C'est concu pour améliorer les reprises...
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Carburateur
quand tu as changer ton carburateur as tu ajuster a nouveau le rod de kick down et pour le modulateur de vacuum il y en as pas sur un dodge
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
boite auto
salut a tous , voila mon carbu fonctionne tres bien merci a toi franck!!, jai suprimé le filtre a esssence jai mis juste un classic et impeccable plus de panne , sur lancien filtre yavait 2 sorti un au carbu et lautre plus petite qui parté au reservoir jai tout bouché maintenant quand japuis pied au planché il ce passe plus rien elle avance bien mais retrodrad plus ??? si quelqun a une idéé merci. carbu tout et en ordre!!
nanard- Prospect
- Ville/Région : dourdan
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Sujets similaires
» vis a gaz et vis a l air sur un carburateur
» carburateur se vide
» carburateur 4b ??
» Info sur choke
» CARBURATEUR
» carburateur se vide
» carburateur 4b ??
» Info sur choke
» CARBURATEUR
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|