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Message  custom53 Ven 26 Mai 2006, 22:21

Salut nogto


Pour ta bougie noir encrassé,je dirais que tu aurais besoin d'un petit ajustement de carbu car il est trop riche. Trop d'essence pas assé d'air ou tu as une perte de vaccum par un gasket.


p.s si tu trouve le bobo , laisse le savoir Exclamation
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Bougies - Page 2 Empty eheh

Message  NOGTO Sam 27 Mai 2006, 07:18

eheh

merci riviera72 pour le lien !

Bougies - Page 2 Plug_carbon

les miennes sont en plein comme ca ! donc je savait qui avait trop de gaz...

Eh full throttle, petite question a propos d'un holley, les 4 vises d'ajustement du mélange au 4 coin.... c'est quand ils sont serrer dans le fond qui vire stable, quoi sa veut dire ? moi je pense qui a peu de gaz et beaucoup d'air. scratch

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Message  full throttle no bottle Dim 28 Mai 2006, 20:17

SAlut NOGTO.
Je t'ai dejas repondu sur un autre site.
Salut Full.
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Message  Dom Lun 29 Mai 2006, 00:11

C'est dur de faire un diagnostique sur internet mais si elle sont noire ça peux être les seals de valves qui perde et l'huile descend sur les bougies lorsque le moteur est arrêté.
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Message  chrys300 Jeu 08 Juin 2006, 22:07

custom53 a écrit:Salut tout le monde !


Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a une charte de conversion pour les vielles bougies. Je m'explique, car dans mon vieux livre pour mon ford , il donne le numéro :ch-h10. Je sais que le ~CH~ veut dire champion mais le H10 donne quel numéro pour les bougies d'aujourdhui?

Bonne question,où peut-on trouver une charte de conversion.

Sur mon moteur j'ai des RJ12YC Champion Par contre dans mon shop manuel il dise J14Y Champion scratch

Peut-être erreur sur la bougie ou bien tout est correct...

Salutations

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Message  ADM Mer 14 Juin 2006, 17:00

Mes bougies sont mis dans mon auto , en même temps un nouveau set de pointe et un vacuum control et condenser .... et vérifier le timing après ! Méchante différence ! Je devrait gagner 3-4 secondes a mon E.T. à Pont-Rouge crampé
Non mais sérieux ca parait en maudit ! start

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Message  Le Tech Jeu 22 Jan 2009, 19:49

Petite question, avec un MSD et un super coil, quel est le gap maximum croyez-vous que je peux ajuster mes bougies Question

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Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 20:25

J'ai fait installé le kit complet MSD chez NRJ cet été et ils n'ont pas changés le gap Evil or Very Mad

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Message  basto Jeu 22 Jan 2009, 21:11

Ça dépend du setup, stock ou modifié

Si c'est stock, normalement sur le site de ngk il y a le gap recommandé selon la marque/modèle/moteur.

http://www.ngksparkplugs.com/part_finder/car_truck_suv/default.asp

Ça va dépendre de la compression, du rpm, du type de bougie...

Sur mon srt-4, je roule des NGK V-Power gappé @ 0.035 à cause que je le roule @ 20 psi de boost.

Le best quand tu as une auto modifié, c'est de faire des tests.

salut

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Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 21:50

moi je roule avec un plug 1 coche plus froide que se qui est original avec de meilleur performance mais pour une auto stock qui fait pas course original ces sa mieux


aussi pour augmenter gap faux etre sur de son fillage soit en bonne condition

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Message  revving350 Jeu 22 Jan 2009, 23:35

on m'avais expliquer un moment donné que c'est la chambre de combustion qui gere le tout, la plug fait toujours son feu a la meme place dans la chambre, le melange ne flambe pas plus vite si le spark fort et plus large donc le gap devrait resté pareil. Quand la compression est changé, donc que c'est la chambre qui a été modifié. Alors là ça peut etre un autre histoire sur le gap.
c'est logique a mes yeux en tout cas
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Message  mustangii Ven 23 Jan 2009, 01:44

au risque de me repater sur ce que j'ai deja ecris dans un forum a kek part ici j'ai fait des tests de differentes sortes de bougies et c,est celles qui sortent d'origine qui donnent le meilleur rendement sur mon char les pire c'est les ngk... les meilleures les motorcraft depuis j'ai changer mes tetes je roule avec des accels et aucun problemes pour le gap reste avec lui d'origine c'est le conseil je peux te suggerer

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