Bougies
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Dom
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full throttle no bottle
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Re: Bougies
Salut nogto
Pour ta bougie noir encrassé,je dirais que tu aurais besoin d'un petit ajustement de carbu car il est trop riche. Trop d'essence pas assé d'air ou tu as une perte de vaccum par un gasket.
p.s si tu trouve le bobo , laisse le savoir
Pour ta bougie noir encrassé,je dirais que tu aurais besoin d'un petit ajustement de carbu car il est trop riche. Trop d'essence pas assé d'air ou tu as une perte de vaccum par un gasket.
p.s si tu trouve le bobo , laisse le savoir
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
eheh
eheh
merci riviera72 pour le lien !
les miennes sont en plein comme ca ! donc je savait qui avait trop de gaz...
Eh full throttle, petite question a propos d'un holley, les 4 vises d'ajustement du mélange au 4 coin.... c'est quand ils sont serrer dans le fond qui vire stable, quoi sa veut dire ? moi je pense qui a peu de gaz et beaucoup d'air.
alp
merci riviera72 pour le lien !
les miennes sont en plein comme ca ! donc je savait qui avait trop de gaz...
Eh full throttle, petite question a propos d'un holley, les 4 vises d'ajustement du mélange au 4 coin.... c'est quand ils sont serrer dans le fond qui vire stable, quoi sa veut dire ? moi je pense qui a peu de gaz et beaucoup d'air.
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
vis
SAlut NOGTO.
Je t'ai dejas repondu sur un autre site.
Salut Full.
Je t'ai dejas repondu sur un autre site.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Bougies
C'est dur de faire un diagnostique sur internet mais si elle sont noire ça peux être les seals de valves qui perde et l'huile descend sur les bougies lorsque le moteur est arrêté.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Bougies
custom53 a écrit:Salut tout le monde !
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a une charte de conversion pour les vielles bougies. Je m'explique, car dans mon vieux livre pour mon ford , il donne le numéro :ch-h10. Je sais que le ~CH~ veut dire champion mais le H10 donne quel numéro pour les bougies d'aujourdhui?
Bonne question,où peut-on trouver une charte de conversion.
Sur mon moteur j'ai des RJ12YC Champion Par contre dans mon shop manuel il dise J14Y Champion
Peut-être erreur sur la bougie ou bien tout est correct...
Salutations
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"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
Re: Bougies
Mes bougies sont mis dans mon auto , en même temps un nouveau set de pointe et un vacuum control et condenser .... et vérifier le timing après ! Méchante différence ! Je devrait gagner 3-4 secondes a mon E.T. à Pont-Rouge
Non mais sérieux ca parait en maudit !
Non mais sérieux ca parait en maudit !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Bougies
Petite question, avec un MSD et un super coil, quel est le gap maximum croyez-vous que je peux ajuster mes bougies
Le Tech- Maniaque
- Ville/Région : Repentigny
Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Re: Bougies
J'ai fait installé le kit complet MSD chez NRJ cet été et ils n'ont pas changés le gap
Invité- Invité
Re: Bougies
Ça dépend du setup, stock ou modifié
Si c'est stock, normalement sur le site de ngk il y a le gap recommandé selon la marque/modèle/moteur.
http://www.ngksparkplugs.com/part_finder/car_truck_suv/default.asp
Ça va dépendre de la compression, du rpm, du type de bougie...
Sur mon srt-4, je roule des NGK V-Power gappé @ 0.035 à cause que je le roule @ 20 psi de boost.
Le best quand tu as une auto modifié, c'est de faire des tests.
salut
basto
Si c'est stock, normalement sur le site de ngk il y a le gap recommandé selon la marque/modèle/moteur.
http://www.ngksparkplugs.com/part_finder/car_truck_suv/default.asp
Ça va dépendre de la compression, du rpm, du type de bougie...
Sur mon srt-4, je roule des NGK V-Power gappé @ 0.035 à cause que je le roule @ 20 psi de boost.
Le best quand tu as une auto modifié, c'est de faire des tests.
salut
basto
Re: Bougies
moi je roule avec un plug 1 coche plus froide que se qui est original avec de meilleur performance mais pour une auto stock qui fait pas course original ces sa mieux
aussi pour augmenter gap faux etre sur de son fillage soit en bonne condition
aussi pour augmenter gap faux etre sur de son fillage soit en bonne condition
Invité- Invité
Re: Bougies
on m'avais expliquer un moment donné que c'est la chambre de combustion qui gere le tout, la plug fait toujours son feu a la meme place dans la chambre, le melange ne flambe pas plus vite si le spark fort et plus large donc le gap devrait resté pareil. Quand la compression est changé, donc que c'est la chambre qui a été modifié. Alors là ça peut etre un autre histoire sur le gap.
c'est logique a mes yeux en tout cas
c'est logique a mes yeux en tout cas
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Bougies
au risque de me repater sur ce que j'ai deja ecris dans un forum a kek part ici j'ai fait des tests de differentes sortes de bougies et c,est celles qui sortent d'origine qui donnent le meilleur rendement sur mon char les pire c'est les ngk... les meilleures les motorcraft depuis j'ai changer mes tetes je roule avec des accels et aucun problemes pour le gap reste avec lui d'origine c'est le conseil je peux te suggerer
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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