VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
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Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
Salut ami de France!
Ton chien est mort.............
Le # original de ta VRV est: 00474636 et c'est obsolete
Ils ont fabriqué cette valve en 1979 seulement et en 1980 le # est: 22504918.
Il n'y a rien aux USA et au Canada!
Essaie de fitter celle du 6.2L
Ton chien est mort.............
Le # original de ta VRV est: 00474636 et c'est obsolete
Ils ont fabriqué cette valve en 1979 seulement et en 1980 le # est: 22504918.
Il n'y a rien aux USA et au Canada!
Essaie de fitter celle du 6.2L
Invité- Invité
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
Cette Valve est un véritable "collector" alors !!!
Merci quand même d'avoir chercher et de m'avoir donné les références : Je vais déjà en chercher une d'occasion en France. Peut être qu'un jour j'en trouverai une sur e.bay en "N.O.S". au pire si la mienne ne fonctionne pas je tenterai le coup avec celle du 6.2 L...
Merci quand même d'avoir chercher et de m'avoir donné les références : Je vais déjà en chercher une d'occasion en France. Peut être qu'un jour j'en trouverai une sur e.bay en "N.O.S". au pire si la mienne ne fonctionne pas je tenterai le coup avec celle du 6.2 L...
LEBARON0683- Régulier
- Ville/Région : FRANCE
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Date d'inscription : 31/10/2010
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
VRV suite....ça y est j'en ai trouvé en France...! En fait en cherchant bien, j'en ai trouvé plusieurs car il y a eu "beaucoup" de moteurs GM diesel vendu dans notre pays (because nous autres, pauv' p'tits Frenchies, on a pas de pétrole et surtout que le diesel est moins taxé par l'Etat donc moins cher que l'essence (gasoline) que chez les Cowboys... )
LEBARON0683- Régulier
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
C'est une très bonne nouvelle!
Tu as trouvé dans l'usagé ou bien dans le neuf?
Pour les pièces obsoletes de diesel, on va commencer a s'approvisionner en Europe
Tu as trouvé dans l'usagé ou bien dans le neuf?
Pour les pièces obsoletes de diesel, on va commencer a s'approvisionner en Europe
Invité- Invité
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
Trouvé cette VRV dans le marché de l'occasion (good used ) chez 2 particuliers...Peut être existe t-elle aussi en "NOS" mais pas trouvé pour l'instant....
LEBARON0683- Régulier
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
En tout cas, la persévérence ça rapporte
Si je comprend bien, tu en as deux en stock
Si je comprend bien, tu en as deux en stock
Invité- Invité
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
Oui j'ai tellement été traumatisé par cette pièce insignifiante mais pourtant primodiale que toute les "Vacuum regulator valve" que je peux trouver = je ramasse ! (tel un écureuil avec ses noisettes ).
LEBARON0683- Régulier
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
Bon je reviens un peu à mon problème évoqué quelques pages plus haut à savoir que j'ai une problème de vitesses de la boite auto : de 1ère en seconde elle passe (à haut régime quand même...) mais de seconde en 3ème nada...
Si je branche le tuyau de la "vacuum pump" (rappel : c'est un diesel) en direct vers le modulateur de boite auto (TH350) et sans passer par la "vacuum regulator valve" montée sur la pompe d'injection = les vitesses passent sans problème.
j'ai testé ce soir la "vacuum pump" avec une "vacuum gauge" et pas de problème : Le moteur au ralenti à un vacuum de 26 inches de mercure (la "vacuum pump" est considérée comme bonne à partir d'une dépression de 18 inches "of mercury").
Bon bref, si c'est pas la "vacuum regulator valve", si c'est pas non plus la "vacuum pump" cela ne peut être que le modulateur de la boite auto qui est naze...Qu'en pensez-vous ?
Si je branche le tuyau de la "vacuum pump" (rappel : c'est un diesel) en direct vers le modulateur de boite auto (TH350) et sans passer par la "vacuum regulator valve" montée sur la pompe d'injection = les vitesses passent sans problème.
j'ai testé ce soir la "vacuum pump" avec une "vacuum gauge" et pas de problème : Le moteur au ralenti à un vacuum de 26 inches de mercure (la "vacuum pump" est considérée comme bonne à partir d'une dépression de 18 inches "of mercury").
Bon bref, si c'est pas la "vacuum regulator valve", si c'est pas non plus la "vacuum pump" cela ne peut être que le modulateur de la boite auto qui est naze...Qu'en pensez-vous ?
LEBARON0683- Régulier
- Ville/Région : FRANCE
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Date d'inscription : 31/10/2010
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
LEBARON0683 a écrit:
Bon bref, si c'est pas la "vacuum regulator valve", si c'est pas non plus la "vacuum pump" cela ne peut être que le modulateur de la boite auto qui est naze...Qu'en pensez-vous ?
Pour le prix que ça coûte, remplace-là
Invité- Invité
Re: VACUUM MODULATOR 350 Cu-in diesel ?
Oui c'est fait ! j'ai d'ailleurs acheté les 2 qui restant au catalogue (spécifique pour le 350 cu-in diesel avec la TH350) chez Rock auto
LEBARON0683- Régulier
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
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