Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

+9
ADM
Corvette
samurai
philcollins
cut77
BigDan
Fifty Seven
mustangii
montreal
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 4 Empty ouff

Message  montreal Jeu 29 Mar 2012, 03:27

bien je suis tres comptemp, je trouve ca beau, je suis tres fatiquer, I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that mais je voulait finir ce soir ,il est 3h20 am ouaww, ca fait 15ans que je me suis pas coucher tard comme-ca ,avant d'aller au pays des reves je voudrait juste dire, que je suis quad-meme fier d'avoir mis ca sur youtube, comme ca les gens vons enfin pouvoir voir un des pontiac catalina ,ca serait bien qu'il y aurait ca,ou dans ce style, pour chacunes des belles voitures commes les notres, bien ok I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that je vais I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that dorrrrrrrmmmmmmmmmmmmir I don't want that I don't want that I don't want that a plus tout l'mondes c; cl.,m`htm Hf `F `fF`g``jm lhmn zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz clic......-------------------------------

_______________________________________________
https://youtu.be/1WLRRa0kwVY
montreal
montreal
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 4 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  dart Jeu 29 Mar 2012, 15:52

Verefit ta hose de radiateur du haut semble pas mal ecrasser dans une courbe!

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 4 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 4 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012, 21:10

Pis, après tout ce jasage, as-tu remplacé tes spark plugs Question

Le char est beau mais ça pète encore... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis - Page 4 Empty Re: pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum