-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

suite discussion lifter pontiac

+7
Team Trans-Am
Alpha
bandit 77
Dom
yves5458
BigDan
pontiacbird
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pontiac - suite discussion lifter pontiac - Page 3 Empty Re: suite discussion lifter pontiac

Message  pontiacbird Ven 20 Avr 2012, 20:36

BigDan a écrit:

changement de sujet un peu;

cette année, comme toutes les années, je vais a Bergeronnes , et j`ai envie d` amener une couple de membres voir ca !
si ca fonctionnes on se fait un apres midi chez toi : si ca t`adonnes évidemment !

je ne dis pas non Dan , j ai juste un peu peur que vous me tiriez des tomates a cause de ma 2.56 doh lol!

et puis vu que je ne fait plus de longues distances et que depuis que les amendes de vitesses ont été doublé a partir de 140 km/h dans nos zones de 90 km/h il y as une couple d annees je roule moin vite , il n est pas exclus que je reinstalle la 3.23 . reste juste a savoir quand geek

anyway fait moi signe quand tu passeras a clermont salut
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - suite discussion lifter pontiac - Page 3 Empty Re: suite discussion lifter pontiac

Message  BigDan Ven 20 Avr 2012, 21:53

tu ne cherches pas acceleration mais tu est mécontent du résultat au dessus de 4000

tu te contredis la ! mets 3:23 , et tu vas voir qu`au dessus de 4000 ,il va etre plus réveillé

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - suite discussion lifter pontiac - Page 3 Empty Re: suite discussion lifter pontiac

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 10:49

pontiacbird a écrit: a des vitesses d environ 60 mph a 100 mph je trouve la 2.56 ni trop courte ni trop longue par rapport aux differentes combinaisons que j ai essayer

Avec ta 3.23 vs 2.56, tu auras 500t/m de différence à 100KM/H

À toit de voir thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - suite discussion lifter pontiac - Page 3 Empty Re: suite discussion lifter pontiac

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 11:50

moi j ai passer de 2.29 a 3.08 et j ai vu toute une difference 800 tour pour etre exact meme sa grand route c etait mieux car avec 2.29 un torque lock up et du 255-60-15 c etait trop pour que mon 355 respire un peu j etait presque toujours en bas 2000rpm
ca lodait trop moteur salut


mais cet annee je perd le lock up en plus j ai hate de voir sa grande route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - suite discussion lifter pontiac - Page 3 Empty Re: suite discussion lifter pontiac

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 13:07

sur la consommation d essence 500-800 tour de plus sa commence a parraitre Confused
si c est seulement pour gagner 2/10 sur ¼ de milles je passerais mon tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac - suite discussion lifter pontiac - Page 3 Empty Re: suite discussion lifter pontiac

Message  chevylt1 Sam 21 Avr 2012, 14:19

papouze a écrit:sur la consommation d essence 500-800 tour de plus sa commence a parraitre Confused
si c est seulement pour gagner 2/10 sur ¼ de milles je passerais mon tour

moi je vendrais ma mere pour 2/10.... lol! lol!
chevylt1
chevylt1
Mordu
Mordu

Ville/Région : montmagny
Masculin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - suite discussion lifter pontiac - Page 3 Empty Re: suite discussion lifter pontiac

Message  pontiacbird Sam 21 Avr 2012, 16:51

BigDan a écrit:tu ne cherches pas acceleration mais tu est mécontent du résultat au dessus de 4000

tu te contredis la ! mets 3:23 , et tu vas voir qu`au dessus de 4000 ,il va etre plus réveillé

t as raison Dan que les accelerations sont bien meilleure avec une 3.23 qu avec une 2.56 , on comprend tous la meme chose , j ai rouler quelques été avec les 3.23 et 3.55.
ce qui est different c est nos "priorités" , pour moi apres quelques annees j ai priorisé le ratio final pour faire de la route . j aime la 2.56 pour ca . en downshiftant en 2 j aurais aimé avoir plus de vigueur mais je vis quand meme bien avec , c est juste une question de priorité et de compromis .
pour l option 3.23 + 2004r : j aime pas tellement le 4 ieme rapport qui me donnais 2.19 pour rouler par chez nous . si elle avait environ .8 d overdrive j aurais le meilleur des 2 mondes .

si on s entend pas pour dire qu on peut avoir des priorités differentes on vas toujours repeter les memes choses chacun de notre coté .
mais les priorités dans la vie ca peut changer , c est pour ca que l option de remettre la 3.23 est toujours possible Wink thumleft

pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - suite discussion lifter pontiac - Page 3 Empty Re: suite discussion lifter pontiac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum