Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pontiac Catalina 1966

+37
Fifty Seven
Vinces
PaulTemps
The3stops
jo stationwagon
belairfury
revving350
cougar68
Joboo
Cricri
Benhur
martial roux
roadmaster92
paris65
Mr.Gasser
richard m
vollmer
reghoule
sagdart74
philcollins
méo-penché
rigolo23
427copoz
gaetan
buicker
samurai
philr
ADM
pontiacbird
Dom
pontiac rare
BigDan
Christian Poulin
2600 RS
lindien
yves5458
july35
41 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  427copoz Mer 09 Jan 2013, 17:42

Salut july35

Achat de nouvel auto radio Pontiac 1966 .... l'ancien proprio a découpé le tableau de bord pour l'enlever et mettre un autoradio Ford année 90


pour nous ici au Québec les auto radio sont des voitures de police Laughing
les radio d'auto sont pour écouter de la musique :mari
sa devait etre fatigant a la longue de toujour écouter de la musique Ford des années 90 lol! lol!

Salutations





_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  buicker Mer 09 Jan 2013, 18:07

Comme tu as du remarquer les rails de ta banquette ont plusieurs trous pour pouvoir repositionner la banquette plus près des pédales.

_______________________________________________
guy
Stickers electro-statique ABC disponible ici
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 356333tumblrmqq44shxVq1scu2p7o1400
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty pontiac catalina 1966

Message  paris65 Jeu 10 Jan 2013, 16:50

[quote="july35"]Hello !
Pour continuer dans la grosse révision de la mémère, j'ai aussi effectué quelques interventions pour l'intérieur.

Changement du volant
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc09111
Achat de nouvel auto radio Pontiac 1966 .... l'ancien proprio a découpé le tableau de bord pour l'enlever et mettre un autoradio Ford année 90 Shit
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc00616

salut! moi aussi l'ancien propriétaire avait remplacé la radio pour plus récente mais en même temps il avait massacré le tableau de bord il avait mis une plaque noir qui va avec la radio pour cacher le trou j'ai réussi a me trouver un autre tableau de bord que je vais remplacer mais c'est quand même une bonne job
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Img_0710



_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 Sam 12 Jan 2013, 15:43

427copoz a écrit:Salut july35

Achat de nouvel auto radio Pontiac 1966 .... l'ancien proprio a découpé le tableau de bord pour l'enlever et mettre un autoradio Ford année 90


pour nous ici au Québec les auto radio sont des voitures de police Laughing
les radio d'auto sont pour écouter de la musique :mari
sa devait etre fatigant a la longue de toujour écouter de la musique Ford des années 90 lol! lol!

Salutations
C'est surtout qu'il n'était même pas brancher Shit ... puis il faisait tache quand même
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc09114


buicker a écrit:Comme tu as du remarquer les rails de ta banquette ont plusieurs trous pour pouvoir repositionner la banquette plus près des pédales.
Oui .... j'ai tout avancé au max et ça va nikel ! Mr.Red

paris65 a écrit:
salut! moi aussi l'ancien propriétaire avait remplacé la radio pour plus récente mais en même temps il avait massacré le tableau de bord il avait mis une plaque noir qui va avec la radio pour cacher le trou j'ai réussi a me trouver un autre tableau de bord que je vais remplacer mais c'est quand même une bonne job
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Img_0710
Ah c'est cool que tu es mis une photo avec cette plaque noir .... c'était mon idée à la base mais je suis encore en pleine réflexion. afro Est-ce que tu aurais d'autres photos plus en détails ? study
En attendant, je mis des coups de lime métallique pour aplanir tout ça ... car ils ont vraiment fait ça à la crade
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01210
july35
july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  méo-penché Dim 13 Jan 2013, 23:47

Beau travail! J'ai connu ça conduire sur un chaudière à cause de l'intérieur pas instalé et le trou d'une radio pas original.

_______________________________________________
Vous savez! Le bobsleigh c'est très simple.

Comme d'aller aux toilettes!
méo-penché
méo-penché
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Louis de lotbinière
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/12/2012
Voiture(s) : Dodge Polara 500 1968, Chrysler Fifth Avenue 1988, Buick Regal LS 2001 ( à l'année )

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 Dim 03 Fév 2013, 07:53

Pour finir dans le récit de la mémère qui fait ces caprices, j'ai fait des réglages sur le moteur. En effet, j'entendais un claquement au niveau des culbuteurs. scratch
Avant de me lançer dans les réglages et ne connaissant pas vraiment l'état de ce moteur (non d'origine), j'ai décidé de vérifier l'état des quelques pièces du valvetrain.
Dans l'ensemble tout est correct
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc00914

A part un pushrod de tordu Shit
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc00915

Je sais que l'idéale est de tout changer que ce soit les pushrods, les poussoirs, aac ... mais je n'ai pour l'instant pas le budget et je préfère d'abord profiter de ma voiture avant. Ce sont des moteurs costauds et je sais qu'elle peut faire beaucoups de miles avant d'être rincer. En plus, me connaissant si je commence à démonte la pipe d'admission, je vais vouloir la refaire nikel et ça trainera pour les balades avec la Pontiac. Mr. Green

Bref, après changement du pushrod tordu, réglage des culbuteurs avec des poly locks : comme ça si je suis susceptibles de faire d'autres réglages, je ne serrais plus embêter.
Ca dépend de chacun mais je fais mes réglages moteur à l'arrêt et juste au niveau du frolement, je serre après à 3/4 tour ... d'autres c'est juste 1/2 tour et d'autres 1 tour entier.
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc00916

Le moteur est trop loin Laughing
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc00917

Sinon, j'ai vérifié la compression est tout est bon ... OUUUUUFFFF. cheers Pour un moteur qui n'a pas encore été refait ça va je trouve. thumleft
july35
july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  BigDan Dim 03 Fév 2013, 08:34

lorsque tu as fait ton inspection visuelle , as tu regardée tes culbuteurs aussi ....

la partie creuse ou la boule s`appuies ainsi que la boule peuvent etre striés ou rayés....
la partie ou la tige ( pushrod) s`appuies : cavité peux etre hs ....



De plus, si ton goujon fileté as un épaulement a mi chemin environ , tu devrais serré les écroux poly locks jusqu`au fond ....mais si ca va bien de la facon que tu les as ajustés,
laisses le ainsi pour le moment ...si ca claques , tu n`auras qu`a resserer le tout !



BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  427copoz Dim 03 Fév 2013, 09:57

Salut

J'ai toujour aimer cette position.le ventre sur l'aile d'un char,et les mains en dessous du capot
surtout les premières journée de printemp ,ou le soleil sunny nous réchauffe,après un hiver difficile

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc00917

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Dom Dim 03 Fév 2013, 11:17

J'espère que tu as pas trimmer dur pour trouver des push rod original en France car j'aurais pus t'en donner quelques une !

Pour les rocker ajustable j'ai vue que tu pouvais mettre des noix ajustable sur les stud d'origine :

http://www.jegs.com/i/Mr.+Gasket/720/920G/10002/-1
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 Mar 12 Fév 2013, 15:43

BigDan a écrit:lorsque tu as fait ton inspection visuelle , as tu regardée tes culbuteurs aussi ....

la partie creuse ou la boule s`appuies ainsi que la boule peuvent etre striés ou rayés....
la partie ou la tige ( pushrod) s`appuies : cavité peux etre hs ....

De plus, si ton goujon fileté as un épaulement a mi chemin environ , tu devrais serré les écroux poly locks jusqu`au fond ....mais si ca va bien de la facon que tu les as ajustés,
laisses le ainsi pour le moment ...si ca claques , tu n`auras qu`a resserer le tout !
Salut Bigdan,
Oui j'ai vraiment vérifiée tous les culbuteurs, pushrods et visseries : à part le pushrod tordu, les éléments du valvetrain on juste une usure "normal" ... 46 ans de service quoi.
Mais maintenant, je n'ai plus ces claquements. Et pour en profiter quelques années c'est tout ce qui compte pour moi, histoire d'éviter d'accentuer l'usure de ces pièces avant réfection complet du moteur (plus tard). Wink


427copoz a écrit:Salut

J'ai toujour aimer cette position.le ventre sur l'aile d'un char,et les mains en dessous du capot
surtout les premières journée de printemp ,ou le soleil sunny nous réchauffe,après un hiver difficile

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc00917

Salutations
Oui hâte que les beaux jours reviennent sunny ... et que je grandisse un peu plus mais c'est mort je pense. Shit

Dom a écrit:J'espère que tu as pas trimmer dur pour trouver des push rod original en France car j'aurais pus t'en donner quelques une !

Pour les rocker ajustable j'ai vue que tu pouvais mettre des noix ajustable sur les stud d'origine :

http://www.jegs.com/i/Mr.+Gasket/720/920G/10002/-1
Merci Dom pour le lien ! J'ai trouvé les miens sur ebay motors :
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01210

Et j'en suis contente pour l'instant
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01211

T'inquiètes pas j'ai trouvé les push rods facilement sur Rockauto, mais merci quand même c'est sympa. thumright

july35
july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  samurai Mar 12 Fév 2013, 23:04

Beau travail July! thumright

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  roadmaster92 Mer 13 Fév 2013, 22:48

WOW !!!!!!! bravo!!! j'ai tout regardé tes photos et vidéos, elle est superbe!!!!!!! les Pontiac '66 sont un de mes modèles préféré!!, Je ne connait pas beaucoup de fille qui serait prêtes à faire ce que tu fait!, Je te lève mon chapeau et surtout ne lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green salut thumleft

_______________________________________________
BUICK all the way... chinchin
roadmaster92
roadmaster92
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Philibert, Beauce
Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2012
Voiture(s) : Buick Electra 225 Custom coupe 1969,Buick Roadmaster 1992, Pontiac Grand Prix GT 2004 hiver

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  martial roux Jeu 14 Fév 2013, 13:32

Bonjour mademoiselle,je suis tombé sur le cul en voyant tout ce que tu as accomplie depuis l'an dernier,c'est de la bel ouvrage,et je trouve plutot cool que tu bricole quand il fait mauvais et que tu profite aussi des jours ou il fait beau pour sortir "mèmère". Et quand je vois ce que tu est capable de faire,je me dis "qu'est ce tu attend ?" mais je suppose que comme moi tu n'est pas née dans une banque,et c'est le porte-monaie qui est la frontiere entre le reve et la realité. En tout cas,bravo.

martial roux
Prospect
Prospect

Ville/Région : centre france
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2013
Voiture(s) : j'espere un jour prochain,une charger r/t de 69

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Benhur Ven 15 Fév 2013, 13:14

Tiens July35, une suggestion d'installation lorsque tu auras à travailler sur ton moteur :

The3stops a écrit:
On est tu ben la dedans, je dormirais la moi
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Impala04-2

En passant, tu as tout mon respect pour tout le travail que tu fais, chapeau !

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  pontiac rare Ven 15 Fév 2013, 19:13

elle peut pas y on pas de tim horton lol
pontiac rare
pontiac rare
Mordu
Mordu

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2010
Voiture(s) : laurentien 1963

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 Sam 16 Fév 2013, 15:59

samurai a écrit:Beau travail July! thumright
Merci ! thumleft

roadmaster92 a écrit:WOW !!!!!!! bravo!!! j'ai tout regardé tes photos et vidéos, elle est superbe!!!!!!! les Pontiac '66 sont un de mes modèles préféré!!, Je ne connait pas beaucoup de fille qui serait prêtes à faire ce que tu fait!, Je te lève mon chapeau et surtout ne lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green salut thumleft
Un commentaire qui fait plaisir à lire, merci ! thumright
C'est clair que ça me plait beaucoup de travaillé sur ma mémère .... mais pour moi c'est normal qui je mette la main à la pâte car j'ai un métier où pareil il ne faut pas avoir peur de se salir et il faut aimer le bricolage. Donc sur la Pontiac, je m'y retrouve ! Faire qu'une pièce soit plus belle qu'avant et dire lors d'une concentre "oui j'ai fait tel et tel chose" .... je me sent vraiment fière de moi. salut

martial roux a écrit:Bonjour mademoiselle,je suis tombé sur le cul en voyant tout ce que tu as accomplie depuis l'an dernier,c'est de la bel ouvrage,et je trouve plutot cool que tu bricole quand il fait mauvais et que tu profite aussi des jours ou il fait beau pour sortir "mèmère". Et quand je vois ce que tu est capable de faire,je me dis "qu'est ce tu attend ?" mais je suppose que comme moi tu n'est pas née dans une banque,et c'est le porte-monaie qui est la frontiere entre le reve et la realité. En tout cas,bravo.
Ahah merci ! thumright
Le soucis c'est que l'Eté dernier, je souhaitais la sortir mais elle enchainais panne sur panne donc les sorties j'en ai vraiment pas fait beaucoup avec. Mais le peu de kilomètre à son volant ... j'en pleurait presque (bah ouais chui une fille Mr. Green )
Et effectivement, je ne suis pas née dans une banque mais je ne m'en plains pas ! J'ai eu cette voiture à la sueur de mon front sans faire de crédit et pour moi c'est que du bonheur ! Mr. Green Maintenant, la seule chose que j'attends c'est un plus grand garage pour peut être enfin débuter une restauration digne de ce nom. On verra ce que l'avenir me réserve. En attendant, je la prépare pour son contrôle technique pour enfin en profiter à l'arrivée des beaux jours. sunny


Benhur a écrit:Tiens July35, une suggestion d'installation lorsque tu auras à travailler sur ton moteur :

The3stops a écrit:
On est tu ben la dedans, je dormirais la moi
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Impala04-2

En passant, tu as tout mon respect pour tout le travail que tu fais, chapeau !

salut

pontiac rare a écrit:elle peut pas y on pas de tim horton lol
Merci pour la suggestion ... mais t'en mieux qu'on a pas de Tim Horton en France car vu son emplacement et me connaissant, c'est un coup à en foutre partout. geek
july35
july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  2600 RS Sam 16 Fév 2013, 16:48

Tu peux vraiment etre fière de toi.

Et la patience finit toujours par payer. Quand j'ai trouvé la voiture dont je rêvais, j'étais étudiant. Tout juste les moyens de me la payer (merci au frangin pour sa confiance). Pendant un an, vu qu'elle n'était pas en état de marche, je n'avais pas les moyens de toucher quoique ce soit dessus. Mais elle était là et m'attendait sagement après qu'elle ait connu 25 ans de sommeil.

Tout ca pour dire que parfois on vit de très belles histoires avec nos voitures. Et je crois que ca peut bien etre ton cas.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 Ven 22 Mar 2013, 16:37

2600 RS a écrit:
Tu peux vraiment etre fière de toi.

Et la patience finit toujours par payer. Quand j'ai trouvé la voiture dont je rêvais, j'étais étudiant. Tout juste les moyens de me la payer (merci au frangin pour sa confiance). Pendant un an, vu qu'elle n'était pas en état de marche, je n'avais pas les moyens de toucher quoique ce soit dessus. Mais elle était là et m'attendait sagement après qu'elle ait connu 25 ans de sommeil.

Tout ca pour dire que parfois on vit de très belles histoires avec nos voitures. Et je crois que ca peut bien etre ton cas.
Merci à toi ... c'est très sympa ! thumleft Sûre que je vit une belle histoire avec cette voiture. Et pourtant le jour où je l'ai vu pour la première fois, j'étais très loin d'être heureuse. Shit

Quelques news de la mémère. Comme les beaux jours arrivent, je recommence à travailler dessus.
En ce moment, je suis sur le chauffage :
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01310

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01311
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01312

Je commence aussi à préparer l'installation de mon auto radio
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01313

Je dois régler mon soucis de pompe mécanique / carbu Edel. En effet, la pompe méca envoie trop de pression dans le carbu Edelbrock qui ne doit recevoir que max 5.5 psi. Je médite sur un nouveau circuit qui relierai la durite retour pompe vers reservoir et la durite pompe/carbu. Car les régulateurs de pressions sont pour moi trop moches. Mr. Green

Et enfin, je pense attaquer prochainement la cloison pare feu tire une sale tronche. Embarassed
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01314
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc01315

A+ pour de prochaines news. Wink
july35
july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  2600 RS Dim 24 Mar 2013, 05:51

La saison des meetings approche, courage !

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Cricri Dim 24 Mar 2013, 08:25

Hello July, ton courage et ton opiniâtreté impressionne salut Encore une fois, hâte de voir la Ponpon bounce
Cricri
Cricri
Prospect
Prospect

Ville/Région : France
Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2013
Voiture(s) : PONTIAC Le Mans 72 Street et DODGE Ram VAN B 250 Prospector 1984

http://club.caradisiac.com/americaines22/

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  martial roux Sam 30 Mar 2013, 05:20

Bonjour july,
Effectivement beaucoup de travail sur le tablier par-feu,bon courage(je sais que tu n'en manque pas).
Dis moi,ton radiateur de chauffage,c'est un neuf ou un restauré.
Bon week-end.

_______________________________________________
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 0112

martial roux
Prospect
Prospect

Ville/Région : centre france
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2013
Voiture(s) : j'espere un jour prochain,une charger r/t de 69

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  sagdart74 Sam 30 Mar 2013, 10:57

ca avance tres bien ta job july ne lache pas et continue de mettre des photos depuis le debut je suis ce que tu fait quand tu rouleras avec tu en seras encore plus fier bravo encore thumright :clap :droolll:
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 Dim 31 Mar 2013, 09:46

2600 RS a écrit:La saison des meetings approche, courage !
La saison des meetings oui mais la météo non ! What the fuck ?!?

Cricri a écrit:Hello July, ton courage et ton opiniâtreté impressionne salut Encore une fois, hâte de voir la Ponpon bounce
Vous ici ?! Hâte de la sortir ouais ! thumright

martial roux a écrit:Bonjour july,
Effectivement beaucoup de travail sur le tablier par-feu,bon courage(je sais que tu n'en manque pas).
Dis moi,ton radiateur de chauffage,c'est un neuf ou un restauré.
Bon week-end.
Oui la cloison pare feu est vraiment dans un sale état. Mais j'ai hâte de la refaire nikel ... je ne peux pas faire pire maintenant. Mr. Green
Pour le chauffage, je l'ai restauré car il fuyait ....
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc09110
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc09111
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc09112

Ces amerloques avaient dût mettre les durites comme des bourrins et un des tubes s'est fissurés à sa base.
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Dsc09210
Je l'es réparer avec de l'araldite.

sagdart74 a écrit:ca avance tres bien ta job july ne lache pas et continue de mettre des photos depuis le debut je suis ce que tu fait quand tu rouleras avec tu en seras encore plus fier bravo encore thumright :clap :droolll:
Merci à toi ! thumright
july35
july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  buicker Dim 31 Mar 2013, 10:19

D'après moi une soudure aurait été plus durable. je ne ferai pas confiance à de la colle. Ça me semble être en cuivre ton radiateur de chauffage, très facile à souder. On soude comme les tuyaux de plomberie en cuivre.

_______________________________________________
guy
Stickers electro-statique ABC disponible ici
pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 356333tumblrmqq44shxVq1scu2p7o1400
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 Dim 31 Mar 2013, 14:30

buicker a écrit:D'après moi une soudure aurait été plus durable. je ne ferai pas confiance à de la colle. Ça me semble être en cuivre ton radiateur de chauffage, très facile à souder. On soude comme les tuyaux de plomberie en cuivre.
Oui tu as tout à fait raison ! thumright
Le soucis c'est que je n'ai pas le matos et je suis très très nul en soudure. sait pas Même à l'étain, je n'ai pas la patience. scratch
On verra bien ... je l'ai déjà fait baigner dans une bassin d'eau et pas de fuites ... à voir maintenant si ça va tenir à haute température. study
july35
july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Catalina 1966 - Page 4 Empty Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum