Road Runner 1968 à 1970
+41
camaro71
Christian Poulin
cudaboy
Babineau
samurai
BigDan
bert 208
Roadrunner1970
philcollins
invite23
MuscleSegue
p'tit.volks
kowalsky
beep_beep_mtl
Fanamc
The3stops
clode85ca
sagdart74
custom53
twister
Le Chat Caméra
ticulbart21
Greaser
Country-Boy
terry
pettybird
GUS_BazouMan
Alain426
Jonathan
beaumont 1967
mecpat
Mopar
ADM
427copoz
chevelleSS396
Nelson
reghoule
350 V8
Dom
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
45 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Road Runner 1968 à 1970
très belle couleur...
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateur(e)s de ROAD RUNNER,
J’ai une photo du Daytona 69 XX29L9B414635, elle fut prise dans la cours arrière de Daniel Brisson sur la rue Hibernia à Pointe-Saint-Charles à la fin des années 80. Je ne me souviens pas de la date exacte. J’avais crayonné la plaque de l’aile (fender tag) et je m’étais amusé à la décoder à l’époque.
C’était Alain St-Cyr de Varenne (Alain de Varenne qu’il ne faut pas confondre avec Alain Calumet, qui lui venait de Pointe-Calumet et qui avait un Satellite 70 convertible) qui l’avait trouvé dans la région de Trois-Rivières à ma connaissance. Il est arrivé sur une remorqueuse plateforme (float) un vendredi soir au Restaurant Lafleur de la rue Notre-Dame est. Daniel Brisson l’avait examiné et il avait constaté que c’était bien un Charger Daytona 69. Alain est reparti avec le Charger. À un moment donné, il a décidé de le vendre. Il a téléphoné à Christian Charbonneau qui possédait un atelier de carrosserie dans le village de Calixa-Lavallée près de Varenne. Lorsque Alain a téléphoné, c’est Daniel Brisson, qui travaillait dans l’atelier de carrosserie, qui a répondu au téléphone par hasard. Constatant qu’il était à vendre, il a conclu rapidement un marché (deal). Le Daytona 69 s’est retrouvé dans la cours arrière de la rue Hibernia. Il est demeuré là assez longtemps. J’ignore ce qu’il en est advenu, comment et à qui il a été vendu...
Jean-Marc
Hello!
l'image ici est 414641, et je la possèdent à Cleveland Ohio. vous dites qu'il a eu 414635' ; étiquette d'amortisseur de s là-dessus ? c'est très étrange, mais il a la tôle T5 sur l'avant, les portes et le couvercle de tronc. A-t-il les deux voitures en même temps ?
merci Doug Croxford
celui-ci a lieu environ de 2002
pettybird- Nouveau
- Ville/Région : Cleveland Ohio
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Road Runner 1968 à 1970
Salut Doug,
Le XX29L9B414635 était dans la cours arrière chez Daniel. Je n'ai pas rêvé...
J'ai copié au crayon la plaque de l'aile (fender tag) et c'est bien 414635. Je l'avais décodée à l'époque.
J'ai 12 photos de ce Daytona 69 :
On ne voit pas le numéro de série exact sur la photo. C'est dommage.
Il y a des traces (spots) de rouille et des trous (holes) qui sont identiques avec ta photo.
Les Daytona 69 du Québec dans les années 70 et 80 rouillaient tous aux mêmes endroits.
Si ce n'est pas le même numéro de série ??? Je ne comprends pas.
Mes photos datent des années 1991-92-93 ???
Le restaurant Lafleur a fermé boutique le vendredi soir vers 1994-95 suite aux ''raids'' de la police.
Il faut que mes photos datent de 92-93 car Alain de Varennes est arrivé de Trois-Rivières avec le Daytona 69 au restaurant Lafleur.
L'histoire remonte à longtemps.
Je ne me tenais plus réellement avec la ''gang'' de Pointe-St-Charles & St-Henri à cette époque (1992-93). Je ne sais pas ce qui est advenu du Daytona 69 414635
Jean-Marc
Le XX29L9B414635 était dans la cours arrière chez Daniel. Je n'ai pas rêvé...
J'ai copié au crayon la plaque de l'aile (fender tag) et c'est bien 414635. Je l'avais décodée à l'époque.
J'ai 12 photos de ce Daytona 69 :
On ne voit pas le numéro de série exact sur la photo. C'est dommage.
Il y a des traces (spots) de rouille et des trous (holes) qui sont identiques avec ta photo.
Les Daytona 69 du Québec dans les années 70 et 80 rouillaient tous aux mêmes endroits.
Si ce n'est pas le même numéro de série ??? Je ne comprends pas.
Mes photos datent des années 1991-92-93 ???
Le restaurant Lafleur a fermé boutique le vendredi soir vers 1994-95 suite aux ''raids'' de la police.
Il faut que mes photos datent de 92-93 car Alain de Varennes est arrivé de Trois-Rivières avec le Daytona 69 au restaurant Lafleur.
L'histoire remonte à longtemps.
Je ne me tenais plus réellement avec la ''gang'' de Pointe-St-Charles & St-Henri à cette époque (1992-93). Je ne sais pas ce qui est advenu du Daytona 69 414635
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Ca ressemble aussi à celui de Delson, mais je n'ai pas le no. de série de celui-là...
Ben
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
y a t il des daytona présentement qui roule au quebec.. a part celui de mr perreault
??
on en vois jamais dans les shows.....
??
on en vois jamais dans les shows.....
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Road Runner 1968 à 1970
Salut Ben,
Le Daytona 69 à M. Clark de St-Constant avait le numéro XX29L9B414644 à ma connaissance:
On m'avait dit qu'il avait vendu la plaque de l'aile (fender tag) à un gars.
Il a du vendre le Daytona 69 à quelqu'un d'autre.
Il y a peut-être 2 daytona 69 portant le numéro 414644 qui roulent sur la terre...
Jean-Marc
Le Daytona 69 à M. Clark de St-Constant avait le numéro XX29L9B414644 à ma connaissance:
On m'avait dit qu'il avait vendu la plaque de l'aile (fender tag) à un gars.
Il a du vendre le Daytona 69 à quelqu'un d'autre.
Il y a peut-être 2 daytona 69 portant le numéro 414644 qui roulent sur la terre...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Cherche une vieux photo de une 70 RR 6 pack yellow ( vieux char de Denis Brachu - St.Elie ) Original owner Mr.Allairre achete le char new a Sherbrooke.
terry- Régulier
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2007
Re: Road Runner 1968 à 1970
J'en ai une ou deux à la maison, je posterai ce soir... Aussi du beau RR 68 Hemi bleu qu'il avait vendu à un ami...terry a écrit:Cherche une vieux photo de une 70 RR 6 pack yellow ( vieux char de Denis Brachu - St.Elie ) Original owner Mr.Allairre achete le char new a Sherbrooke.
Et pour Nelson, à ma connaissance, il y a un clone rouge qu'on a vu sur la rive-sud l'an passé, mais on ne verra probablement jamais celui de Michel Perreault sur la route, il le garde dans son garage scellé en se contentant de l'admirer... c'est son choix! Il ya l'ancien ''King of the Road'', qui appartient toujours à un des frères St-Cyr, le frère de celui du ''Frog Machine'', qui est en restauration et ressortira bien un jour!
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Je me souvient quand les enfants passait la a l'Halloween
il recevait des pièces de Mopar
non mais serieux j'était déja a demi-parti du coin a cette époque la
Dan en parlait du Daytona mais sans plus
et aux milieux des années 90s j'était rendu dans le monde des COPO
Salutations
Je me souvient quand les enfants passait la a l'Halloween
il recevait des pièces de Mopar
non mais serieux j'était déja a demi-parti du coin a cette époque la
Dan en parlait du Daytona mais sans plus
et aux milieux des années 90s j'était rendu dans le monde des COPO
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
71chrysler300 a écrit:J'en ai une ou deux à la maison, je posterai ce soir... Aussi du beau RR 68 Hemi bleu qu'il avait vendu à un ami...terry a écrit:Cherche une vieux photo de une 70 RR 6 pack yellow ( vieux char de Denis Brachu - St.Elie ) Original owner Mr.Allairre achete le char new a Sherbrooke.
Et pour Nelson, à ma connaissance, il y a un clone rouge qu'on a vu sur la rive-sud l'an passé, mais on ne verra probablement jamais celui de Michel Perreault sur la route, il le garde dans son garage scellé en se contentant de l'admirer... c'est son choix! Il ya l'ancien ''King of the Road'', qui appartient toujours à un des frères St-Cyr, le frère de celui du ''Frog Machine'', qui est en restauration et ressortira bien un jour!
Ben
OK as tu des photos de celui qui est en restauration?
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Est-ce que c'est celui-ci:terry a écrit:Cherche une vieux photo de une 70 RR 6 pack yellow ( vieux char de Denis Brachu - St.Elie ) Original owner Mr.Allairre achete le char new a Sherbrooke.
Et le 68 Hemi:
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
Nelson a écrit:71chrysler300 a écrit:J'en ai une ou deux à la maison, je posterai ce soir... Aussi du beau RR 68 Hemi bleu qu'il avait vendu à un ami...terry a écrit:Cherche une vieux photo de une 70 RR 6 pack yellow ( vieux char de Denis Brachu - St.Elie ) Original owner Mr.Allairre achete le char new a Sherbrooke.
Et pour Nelson, à ma connaissance, il y a un clone rouge qu'on a vu sur la rive-sud l'an passé, mais on ne verra probablement jamais celui de Michel Perreault sur la route, il le garde dans son garage scellé en se contentant de l'admirer... c'est son choix! Il ya l'ancien ''King of the Road'', qui appartient toujours à un des frères St-Cyr, le frère de celui du ''Frog Machine'', qui est en restauration et ressortira bien un jour!
Ben
OK as tu des photos de celui qui est en restauration?
La seule photo que j'ai, avant la restau, avec son frère:
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
Merci pour les pics.
terry- Régulier
- Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/09/2007
Re: Road Runner 1968 à 1970
ouf ok.. merci pour les photos... il ont vrm de drole de peinture.. j avais vu le bird en photo mais j avais jamais vu le daytona...
as tu des info sur ce daytona ? comment il était origalement?
as tu des info sur ce daytona ? comment il était origalement?
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Road Runner 1968 à 1970
Bonsoir amateur(e)s de peinture,
Pas de commentaire...
Jean-Marc
P.S. Le premier qui écrit qu'il trouve cela beau...
Pas de commentaire...
Jean-Marc
P.S. Le premier qui écrit qu'il trouve cela beau...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateur(e)s de peinture,
Pas de commentaire...
Jean-Marc
P.S. Le premier qui écrit qu'il trouve cela beau...
... Le débat fait rage... Pour le Daytona, la question ne se pose plus, il est déjà décapé. Pour le Bird, certains diraient qu'il s'agit d'une icône représentative d'une certaine époque, et qu'on devrait le laisser ainsi... En tout cas, il roule beaucoup, et c'est un vrai Bird, ce qui est déjà beaucoup. Spécial? oui. Beau? C'est selon chacun... un peu comme les intérieurs marron... et même les Bird stock, il y en a qui trouvent ça tellement laid qu'ils leur refusent l'admission à certains shows !!!!
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
c pas laid puisque aucun superbird ou daytona ne peux etre laid... mais ces très spécial....
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Moi je ne dirai pas que je touve ca beau
mais je les ai connu comme cela aux milieux des années 70s
tout les deux ensemble a un festival de village près de Drummondville
ils ont passer la majeur partie de leur vie (de char) avec des custom paint
et par le fait même ils était unique
un couple de Winged Warrior custom paint
marque d'une autre époque
Mais les voirs comme ils était neuf ces cool aussi
mais plus commun si on peut dire
Moi j'aime mieux original pour ce genre de voitures
Salutations
Moi je ne dirai pas que je touve ca beau
mais je les ai connu comme cela aux milieux des années 70s
tout les deux ensemble a un festival de village près de Drummondville
ils ont passer la majeur partie de leur vie (de char) avec des custom paint
et par le fait même ils était unique
un couple de Winged Warrior custom paint
marque d'une autre époque
Mais les voirs comme ils était neuf ces cool aussi
mais plus commun si on peut dire
Moi j'aime mieux original pour ce genre de voitures
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Je suis du meme avis que 427copoz
Moi je ne suis pas prêt à dire que c’est laid.
Les gens aujourd’hui s’empresse de mettre des roues de 20 pouces avec des jantes chromes, de « dé-jacker » les suspensions arrières, cacher les peinture et intérieurs custom….. comme s’ils avaient honte!
Pour moi un Muscle car ca représente les années 70’s et cette paire reflète selon moi très bien cette époque.
Installez vos shackle, posez vos intérieur un minou et écoutez un rock psychédélique!
Y’a rien de quétaine la dedans! ca cadre très bien avec « l’esprit » de ces voitures!
Moi je ne suis pas prêt à dire que c’est laid.
Les gens aujourd’hui s’empresse de mettre des roues de 20 pouces avec des jantes chromes, de « dé-jacker » les suspensions arrières, cacher les peinture et intérieurs custom….. comme s’ils avaient honte!
Pour moi un Muscle car ca représente les années 70’s et cette paire reflète selon moi très bien cette époque.
Installez vos shackle, posez vos intérieur un minou et écoutez un rock psychédélique!
Y’a rien de quétaine la dedans! ca cadre très bien avec « l’esprit » de ces voitures!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Road Runner 1968 à 1970
71chrysler300 a écrit:même les Bird stock, il y en a qui trouvent ça tellement laid qu'ils leur refusent l'admission à certains shows !!!!
Ben
Hé oui il parait que c'est déja bel et bien arrivé selon son volubile et sympatique proprio
Dans quelle circonstances la paire s'est retrouvé avec des peintures "custom" ? Ca fait partie de leurs histoires
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Moi non plus
sauf que sa leur fait perde de la valeur
ce genre de MuscleCars a plus de valeur étant le plus possible original
I have a question
Pourquoi dans certaine réunion connu le monde qui recoive s'habille style 50s
et la musique qui jouent est aussi fifty
et la majoritée des chars dans le stationnement sont des MuscleCars
ou autres des années 60s 70s et même 80
Pourquoi pas de la musique des années soixante et 70
Vivre les MuscleCars libre
Salutations
sa arrive souventJe suis du meme avis que 427copoz
Moi je ne suis pas prêt à dire que c’est laid.
Moi non plus
vraisLes gens aujourd’hui s’empresse de mettre des roues de 20 pouces avec des jantes chromes, de « dé-jacker » les suspensions arrières, cacher les peinture et intérieurs custom….. comme s’ils avaient honte!
vraisPour moi un Muscle car ca représente les années 70’s et cette paire reflète selon moi très bien cette époque.
sauf que sa leur fait perde de la valeur
ce genre de MuscleCars a plus de valeur étant le plus possible original
ouin ouinInstallez vos shackle, posez vos intérieur un minou et écoutez un rock psychédélique!
I have a question
Pourquoi dans certaine réunion connu le monde qui recoive s'habille style 50s
et la musique qui jouent est aussi fifty
et la majoritée des chars dans le stationnement sont des MuscleCars
ou autres des années 60s 70s et même 80
Pourquoi pas de la musique des années soixante et 70
Y’a rien de quétaine la dedans! ca cadre très bien avec « l’esprit » de ces voitures!
Vivre les MuscleCars libre
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Greaser a écrit:Je suis du meme avis que 427copoz
Moi je ne suis pas prêt à dire que c’est laid.
Les gens aujourd’hui s’empresse de mettre des roues de 20 pouces avec des jantes chromes, de « dé-jacker » les suspensions arrières, cacher les peinture et intérieurs custom….. comme s’ils avaient honte!
Pour moi un Muscle car ca représente les années 70’s et cette paire reflète selon moi très bien cette époque.
Installez vos shackle, posez vos intérieur un minou et écoutez un rock psychédélique!
Y’a rien de quétaine la dedans! ca cadre très bien avec « l’esprit » de ces voitures!
heu le minou pas sur la:)
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Le minou c'était plus années 75+
l'époque du Vanning " Keep on trucking "
et le reste qui allait avec
Salutations
heu le minou pas sur la:)
Le minou c'était plus années 75+
l'époque du Vanning " Keep on trucking "
et le reste qui allait avec
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
je les trouves tres beaux, les 2...
certaine personnes me trouve bizzar de penser ainsi, mais jadore ce style/mode... cest peut etre pour cela que les gens qui ne me connaissent pas préferent me lancer leur boissons plutot que de me dire bonjour...
restorer une voiture a son état originale est une bonne chose, quand cest un char rare, encore plus, mais, quand ce char a un histoire et quil reflette une certaine époque, cest bien de le laisser ainsi.
si le proprio décide de les refaires Originales, ces chars gagnerons beaucoup de valeur $$$ mais perderons leur honneur....
bonne journée
certaine personnes me trouve bizzar de penser ainsi, mais jadore ce style/mode... cest peut etre pour cela que les gens qui ne me connaissent pas préferent me lancer leur boissons plutot que de me dire bonjour...
restorer une voiture a son état originale est une bonne chose, quand cest un char rare, encore plus, mais, quand ce char a un histoire et quil reflette une certaine époque, cest bien de le laisser ainsi.
si le proprio décide de les refaires Originales, ces chars gagnerons beaucoup de valeur $$$ mais perderons leur honneur....
bonne journée
_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Sujets similaires
» Quiz Mopar de la Semaine
» Road Runner 1968
» Compilation Road Runner 1968 a 1975
» 1970 Road Runner in-violet
» 1970 Road Runner Duster I Show car
» Road Runner 1968
» Compilation Road Runner 1968 a 1975
» 1970 Road Runner in-violet
» 1970 Road Runner Duster I Show car
Page 6 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|