Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Road Runner 1968 à 1970

+41
camaro71
Christian Poulin
cudaboy
Babineau
samurai
BigDan
bert 208
Roadrunner1970
philcollins
invite23
MuscleSegue
p'tit.volks
kowalsky
beep_beep_mtl
Fanamc
The3stops
clode85ca
sagdart74
custom53
twister
Le Chat Caméra
ticulbart21
Greaser
Country-Boy
terry
pettybird
GUS_BazouMan
Alain426
Jonathan
beaumont 1967
mecpat
Mopar
ADM
427copoz
chevelleSS396
Nelson
reghoule
350 V8
Dom
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
45 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  beep_beep_mtl Ven 11 Juin 2010, 12:03

Ok... donc en fait c'est juste les tiges de chrome qui entourent les tour de roue et qui traversent les ailes... Y pouvait y en avoir a d'autres endroits ?

Un gros merci !

_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl
beep_beep_mtl
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Country-Boy Ven 11 Juin 2010, 12:27

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Rh27g010

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 11 Juin 2010, 12:44

Salut Nelson,

Les wheels opening, c'est bien beau mais c'étaient des nids à rouille à l'époque quand les gens utilisaient leurs Road Runner et leurs Charger l'hiver...

Aujourd'hui, c'est différent.
Il pleut, on ne sort pas l'été...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Nelson Ven 11 Juin 2010, 12:54

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,

Les wheels opening, c'est bien beau mais c'étaient des nids à rouille à l'époque quand les gens utilisaient leurs Road Runner et leurs Charger l'hiver...

Aujourd'hui, c'est différent.
Il pleut, on ne sort pas l'été...

Jean-Marc

j'imagine que a l'époque, ce n était pas terrible pour la rouille. Mon père a eu des suzuki samurai quand j était petit et ces petit jeep avait des genre de wheel openning en plastique... en quelques années les ailes de ces jeep était des vrais fromage suisse telement les tour d aile les avait fait rouillé..
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Ven 11 Juin 2010, 13:15

Nelson a écrit:vous parlez des wheel opening moulding de compagnie c est bien sa?

moi je trouve sa super beau.. la seule raison pourquoi mon charger en as pas c est que dans le show les GL n en avait pas sinon je lkes aurait laissé la c sur... j en avait quand mon char était bleu.

Country-Boy a écrit:Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Rh27g010

cool-blue

Salut Nelson

Moi je parlais des moulures d'ailes que je n'aimait pas le look
comme country boy a écrit sur la photo avec flèches
ailes et tour d'ailes

La moulure en haut est a chiez et ne fite pas avec le style MuscleCars
comme la plupart de ce genre de moulure

pour les wheels opening c'est différent
sa donne un beau look

Salutations
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 11 Juin 2010, 13:35

Salut Nelson et Beep_beep_Mtl,

Les seules pièces chromées ou argentées que j'ai connu sur un Road Runner 1970, ce sont la gouttière au-dessus des portes, les wheels openings, les sill plates sous les portes pour tenir le tapis et les pare-chocs...

On n'avait pas de moulures sur les ailes ou sur le couvercle de coffre arrière.

Je fais une recherche sur la question.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Ven 11 Juin 2010, 13:53

Salut

Dans mes archives
j'en ai quelque uns Road Runner 1970 avec des wheels opening


Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Mvc-0010

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 1310

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Imag_110

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 70rr0210

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Nelson Ven 11 Juin 2010, 14:27

427copoz a écrit:
Nelson a écrit:vous parlez des wheel opening moulding de compagnie c est bien sa?

moi je trouve sa super beau.. la seule raison pourquoi mon charger en as pas c est que dans le show les GL n en avait pas sinon je lkes aurait laissé la c sur... j en avait quand mon char était bleu.

Country-Boy a écrit:Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Rh27g010

cool-blue

Salut Nelson

Moi je parlais des moulures d'ailes que je n'aimait pas le look
comme country boy a écrit sur la photo avec flèches
ailes et tour d'ailes

La moulure en haut est a chiez et ne fite pas avec le style MuscleCars
comme la plupart de ce genre de moulure

pour les wheels opening c'est différent
sa donne un beau look

Salutations

ouais je seconde.. j aime pas vraiment* sa non plus

salut JMG

Les charger EUX ont du chrome et des moulure chromé...c'est une voiture de luxe Smile geek
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 11 Juin 2010, 18:02

Salut Nelson,

Ouais, ouais, on le sait, on le sait...

Jean-Marc

P.S. Moi, les propriétaires de luxueux Charger... Pas capable...

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Nelson Ven 11 Juin 2010, 18:12

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,

Ouais, ouais, on le sait, on le sait...

Jean-Marc

P.S. Moi, les propriétaires de luxueux Charger... Pas capable...

Ah la jalousie!
Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Mdr8 Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Mdr8 Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Mdr8
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 17 Juin 2010, 21:48

Salut amateur(e)s de RR 1970 convertibles,


Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 BosIWr2kKGrHqIH-EEuZQlQgLBLoZeTMZUw


Toujours en vente pour un petit 85 000$(US).
Cela fait plusieurs mois qu'il est annoncé...

Les mises commencent à 60 000$(US).

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 18 Juin 2010, 22:38

Salut amateur(e)s de Road Runner convertibles,


Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 69RM27H


Le rêve peut devenir réalité.
Un beau Road Runner 1969 convertible.

Le côté droit est le meilleur côté, le côté gauche est pire...

Il y a du travail mais l'auto en vaut la peine.
C'est un "roller" (pas de moteur, pas de transmission).
Ça prend un atelier de carrosserie, des pièces de rechange et de l'expérience dans la rénovation automobile.
Amateur(e)s s'abstenir.
C'est un classe 5 et presqu'un classe 6...
5 000$ pour l'instant sur eBay.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Invité Sam 19 Juin 2010, 10:12

Jean-Marc Gaudet a écrit:

Ça prend un atelier de carrosserie, des pièces de rechange et de l'expérience dans la rénovation automobile.
Amateur(e)s s'abstenir.

Salut Jean-Marc et amateurs d'amateurs!

Dans la vrai vie, tout professionel est au dédut un "amateur"

On commence tous au bas de l'échelle Wink

On devrais plutôt dire que ça prend des aptitudes salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 19 Juin 2010, 11:33

Salut Domtruck,

Ça prend des aptitudes et le désir d'apprendre et de découvrir.

Les aptitudes, c'est inné. On l'a ou on l'a pas...
On est bon au départ et on peut devenir excellent en pratiquant...
Si on n'a pas un talent inné au départ et qu'on pratique beaucoup, on peut devenir bon et même très bon mais difficilement excellent..

Les désir d'apprendre et de découvrir, ça se développe suite à un événement, un rencontre avec une personne significative ou en parcourant le forum ABC...

Jean-Marc

P.S. C'est une joke...

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 27 Juin 2010, 20:01

Salut amateur(e)s de recherches archéologiques,

Quelque fois, on tombe sur des documents rares :


Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 2010-06-27Valleyfield081


La facture et le bon de commande d'un Road Runner 1970 flambant neuf.
C'est rempli à la main (pas d'ordinateur sur les bureaux des vendeurs en 1970...).

L'acheteur a échangé un Plymouth convertible 1967 contre un nouveau Plymouth Road Runner 1970.

On lui a donné 1 850$ pour son échange.

Le nouveau propriétaire a fait un chèque de $2 327.55 pour sortir du concessionnaire avec son char neuf.

Jean-Marc


Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Dim 27 Juin 2010, 20:05

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de recherches archéologiques,

Quelque fois, on donne sur des documents rares :


Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 2010-06-27Valleyfield081


La facture et le bon de commande d'un Road Runner 1970 flambant neuf.
C'est rempli à la main (pas d'ordinateur sur les bureaux des vendeurs en 1970...).

L'acheteur a échangé un Plymouth convertible 1967 contre un nouveau Plymouth Road Runner 1970.

On lui a donné 1 850$ pour son échange.

Le nouveau propriétaire a fait un chèque de $2 327.55 pour sortir du concessionnaire avec son char neuf.

Jean-Marc


Sa fait drole de voir FC7 Ultra violet aux lieux de FC7 in-violet Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Icon_smile

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 27 Juin 2010, 20:10

Salut 427copoz,

L'échange se lit RB...

Le R signifie Belvedere/Satellite.

Le B n'existe pas, c'est peut-être RH ou RP.

C'est un Satellite GTX ??? C'est dans le "high grade".

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Dim 27 Juin 2010, 20:29

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,

L'échange se lit RB...

Le R signifie Belvedere/Satellite.

Le B n'existe pas, c'est peut-être RH ou RP.

C'est un Satellite GTX ??? C'est dans le "high grade".

Jean-Marc

salut

dure a voir

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 2a10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 27 Juin 2010, 20:45

Salut 427copoz,

Le H entre les 2 sept identifie un 383-4V HP (4 barils-High Performance).

C'est pas un Satellite ordinaire... Le monde ordinaire sont sur le Super Six...


Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 2010-06-27Valleyfield008


Jean-Marc


Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Invité Dim 27 Juin 2010, 20:48

Le H entre les 2 sept identifie un 383-4V HP (4 barils-High
Performance).

ont parle de combien hp entre un 383 4 baril standar et le 383 hp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Dim 27 Juin 2010, 20:55

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,

Le H entre les 2 sept identifie un 383-4V HP (4 barils-High Performance).

C'est pas un Satellite ordinaire... Le monde ordinaire sont sur le Super Six...


Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 2010-06-27Valleyfield008


Jean-Marc


Salut Jean Marc

sa pourrait ti être RK ** H7
RK = R= Belvedere K =police
H = 383 4Bbl Hi-Perf
7= 1967

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 27 Juin 2010, 21:20

Salut Firebuick,

Le 383-4V (ordinaire) n'était pas offert en 1967.

Le 383-2V faisait 290 c.v. (E61)
Le 383-4V HP (E63) est annoncé à 335 c.v.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Dim 27 Juin 2010, 21:29

Salut

RH27H7

Plymouth Satellite convertible 383 325 HP Commando 1967

RH Plymouth Satellite
27 Convertible
H 383 325 HP 4Bbl Commando
7= 1967
sa aurait plus de sens

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 27 Juin 2010, 21:33

Salut 427copoz,

RH27, ça, c'est bon...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Dim 27 Juin 2010, 21:45

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,

RH27, ça, c'est bon...

Jean-Marc

Salut Jean Marc
écrire aussi mal un simple numéro de serie fallait le faire
faut deviner Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Icon_rolleyes Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Icon_lol

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 10 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum