Road Runner 1968 à 1970
+41
camaro71
Christian Poulin
cudaboy
Babineau
samurai
BigDan
bert 208
Roadrunner1970
philcollins
invite23
MuscleSegue
p'tit.volks
kowalsky
beep_beep_mtl
Fanamc
The3stops
clode85ca
sagdart74
custom53
twister
Le Chat Caméra
ticulbart21
Greaser
Country-Boy
terry
pettybird
GUS_BazouMan
Alain426
Jonathan
beaumont 1967
mecpat
Mopar
ADM
427copoz
chevelleSS396
Nelson
reghoule
350 V8
Dom
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
45 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Road Runner 1968 à 1970
Ok... donc en fait c'est juste les tiges de chrome qui entourent les tour de roue et qui traversent les ailes... Y pouvait y en avoir a d'autres endroits ?
Un gros merci !
Un gros merci !
_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl- Prospect
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Nelson,
Les wheels opening, c'est bien beau mais c'étaient des nids à rouille à l'époque quand les gens utilisaient leurs Road Runner et leurs Charger l'hiver...
Aujourd'hui, c'est différent.
Il pleut, on ne sort pas l'été...
Jean-Marc
Les wheels opening, c'est bien beau mais c'étaient des nids à rouille à l'époque quand les gens utilisaient leurs Road Runner et leurs Charger l'hiver...
Aujourd'hui, c'est différent.
Il pleut, on ne sort pas l'été...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,
Les wheels opening, c'est bien beau mais c'étaient des nids à rouille à l'époque quand les gens utilisaient leurs Road Runner et leurs Charger l'hiver...
Aujourd'hui, c'est différent.
Il pleut, on ne sort pas l'été...
Jean-Marc
j'imagine que a l'époque, ce n était pas terrible pour la rouille. Mon père a eu des suzuki samurai quand j était petit et ces petit jeep avait des genre de wheel openning en plastique... en quelques années les ailes de ces jeep était des vrais fromage suisse telement les tour d aile les avait fait rouillé..
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Nelson a écrit:vous parlez des wheel opening moulding de compagnie c est bien sa?
moi je trouve sa super beau.. la seule raison pourquoi mon charger en as pas c est que dans le show les GL n en avait pas sinon je lkes aurait laissé la c sur... j en avait quand mon char était bleu.
Salut Nelson
Moi je parlais des moulures d'ailes que je n'aimait pas le look
comme country boy a écrit sur la photo avec flèches
ailes et tour d'ailes
La moulure en haut est a chiez et ne fite pas avec le style MuscleCars
comme la plupart de ce genre de moulure
pour les wheels opening c'est différent
sa donne un beau look
Salutations
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Nelson et Beep_beep_Mtl,
Les seules pièces chromées ou argentées que j'ai connu sur un Road Runner 1970, ce sont la gouttière au-dessus des portes, les wheels openings, les sill plates sous les portes pour tenir le tapis et les pare-chocs...
On n'avait pas de moulures sur les ailes ou sur le couvercle de coffre arrière.
Je fais une recherche sur la question.
Jean-Marc
Les seules pièces chromées ou argentées que j'ai connu sur un Road Runner 1970, ce sont la gouttière au-dessus des portes, les wheels openings, les sill plates sous les portes pour tenir le tapis et les pare-chocs...
On n'avait pas de moulures sur les ailes ou sur le couvercle de coffre arrière.
Je fais une recherche sur la question.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Dans mes archives
j'en ai quelque uns Road Runner 1970 avec des wheels opening
Salutations
Dans mes archives
j'en ai quelque uns Road Runner 1970 avec des wheels opening
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
427copoz a écrit:Nelson a écrit:vous parlez des wheel opening moulding de compagnie c est bien sa?
moi je trouve sa super beau.. la seule raison pourquoi mon charger en as pas c est que dans le show les GL n en avait pas sinon je lkes aurait laissé la c sur... j en avait quand mon char était bleu.
Salut Nelson
Moi je parlais des moulures d'ailes que je n'aimait pas le look
comme country boy a écrit sur la photo avec flèches
ailes et tour d'ailes
La moulure en haut est a chiez et ne fite pas avec le style MuscleCars
comme la plupart de ce genre de moulure
pour les wheels opening c'est différent
sa donne un beau look
Salutations
ouais je seconde.. j aime pas vraiment* sa non plus
salut JMG
Les charger EUX ont du chrome et des moulure chromé...c'est une voiture de luxe
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Nelson,
Ouais, ouais, on le sait, on le sait...
Jean-Marc
P.S. Moi, les propriétaires de luxueux Charger... Pas capable...
Ouais, ouais, on le sait, on le sait...
Jean-Marc
P.S. Moi, les propriétaires de luxueux Charger... Pas capable...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,
Ouais, ouais, on le sait, on le sait...
Jean-Marc
P.S. Moi, les propriétaires de luxueux Charger... Pas capable...
Ah la jalousie!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de RR 1970 convertibles,
Toujours en vente pour un petit 85 000$(US).
Cela fait plusieurs mois qu'il est annoncé...
Les mises commencent à 60 000$(US).
Jean-Marc
Toujours en vente pour un petit 85 000$(US).
Cela fait plusieurs mois qu'il est annoncé...
Les mises commencent à 60 000$(US).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner convertibles,
Le rêve peut devenir réalité.
Un beau Road Runner 1969 convertible.
Le côté droit est le meilleur côté, le côté gauche est pire...
Il y a du travail mais l'auto en vaut la peine.
C'est un "roller" (pas de moteur, pas de transmission).
Ça prend un atelier de carrosserie, des pièces de rechange et de l'expérience dans la rénovation automobile.
Amateur(e)s s'abstenir.
C'est un classe 5 et presqu'un classe 6...
5 000$ pour l'instant sur eBay.
Jean-Marc
Le rêve peut devenir réalité.
Un beau Road Runner 1969 convertible.
Le côté droit est le meilleur côté, le côté gauche est pire...
Il y a du travail mais l'auto en vaut la peine.
C'est un "roller" (pas de moteur, pas de transmission).
Ça prend un atelier de carrosserie, des pièces de rechange et de l'expérience dans la rénovation automobile.
Amateur(e)s s'abstenir.
C'est un classe 5 et presqu'un classe 6...
5 000$ pour l'instant sur eBay.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Ça prend un atelier de carrosserie, des pièces de rechange et de l'expérience dans la rénovation automobile.
Amateur(e)s s'abstenir.
Salut Jean-Marc et amateurs d'amateurs!
Dans la vrai vie, tout professionel est au dédut un "amateur"
On commence tous au bas de l'échelle
On devrais plutôt dire que ça prend des aptitudes
Invité- Invité
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Domtruck,
Ça prend des aptitudes et le désir d'apprendre et de découvrir.
Les aptitudes, c'est inné. On l'a ou on l'a pas...
On est bon au départ et on peut devenir excellent en pratiquant...
Si on n'a pas un talent inné au départ et qu'on pratique beaucoup, on peut devenir bon et même très bon mais difficilement excellent..
Les désir d'apprendre et de découvrir, ça se développe suite à un événement, un rencontre avec une personne significative ou en parcourant le forum ABC...
Jean-Marc
P.S. C'est une joke...
Ça prend des aptitudes et le désir d'apprendre et de découvrir.
Les aptitudes, c'est inné. On l'a ou on l'a pas...
On est bon au départ et on peut devenir excellent en pratiquant...
Si on n'a pas un talent inné au départ et qu'on pratique beaucoup, on peut devenir bon et même très bon mais difficilement excellent..
Les désir d'apprendre et de découvrir, ça se développe suite à un événement, un rencontre avec une personne significative ou en parcourant le forum ABC...
Jean-Marc
P.S. C'est une joke...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de recherches archéologiques,
Quelque fois, on tombe sur des documents rares :
La facture et le bon de commande d'un Road Runner 1970 flambant neuf.
C'est rempli à la main (pas d'ordinateur sur les bureaux des vendeurs en 1970...).
L'acheteur a échangé un Plymouth convertible 1967 contre un nouveau Plymouth Road Runner 1970.
On lui a donné 1 850$ pour son échange.
Le nouveau propriétaire a fait un chèque de $2 327.55 pour sortir du concessionnaire avec son char neuf.
Jean-Marc
Quelque fois, on tombe sur des documents rares :
La facture et le bon de commande d'un Road Runner 1970 flambant neuf.
C'est rempli à la main (pas d'ordinateur sur les bureaux des vendeurs en 1970...).
L'acheteur a échangé un Plymouth convertible 1967 contre un nouveau Plymouth Road Runner 1970.
On lui a donné 1 850$ pour son échange.
Le nouveau propriétaire a fait un chèque de $2 327.55 pour sortir du concessionnaire avec son char neuf.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de recherches archéologiques,
Quelque fois, on donne sur des documents rares :
La facture et le bon de commande d'un Road Runner 1970 flambant neuf.
C'est rempli à la main (pas d'ordinateur sur les bureaux des vendeurs en 1970...).
L'acheteur a échangé un Plymouth convertible 1967 contre un nouveau Plymouth Road Runner 1970.
On lui a donné 1 850$ pour son échange.
Le nouveau propriétaire a fait un chèque de $2 327.55 pour sortir du concessionnaire avec son char neuf.
Jean-Marc
Sa fait drole de voir FC7 Ultra violet aux lieux de FC7 in-violet
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut 427copoz,
L'échange se lit RB...
Le R signifie Belvedere/Satellite.
Le B n'existe pas, c'est peut-être RH ou RP.
C'est un Satellite GTX ??? C'est dans le "high grade".
Jean-Marc
L'échange se lit RB...
Le R signifie Belvedere/Satellite.
Le B n'existe pas, c'est peut-être RH ou RP.
C'est un Satellite GTX ??? C'est dans le "high grade".
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
L'échange se lit RB...
Le R signifie Belvedere/Satellite.
Le B n'existe pas, c'est peut-être RH ou RP.
C'est un Satellite GTX ??? C'est dans le "high grade".
Jean-Marc
salut
dure a voir
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut 427copoz,
Le H entre les 2 sept identifie un 383-4V HP (4 barils-High Performance).
C'est pas un Satellite ordinaire... Le monde ordinaire sont sur le Super Six...
Jean-Marc
Le H entre les 2 sept identifie un 383-4V HP (4 barils-High Performance).
C'est pas un Satellite ordinaire... Le monde ordinaire sont sur le Super Six...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Le H entre les 2 sept identifie un 383-4V HP (4 barils-High
Performance).
ont parle de combien hp entre un 383 4 baril standar et le 383 hp
Invité- Invité
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Le H entre les 2 sept identifie un 383-4V HP (4 barils-High Performance).
C'est pas un Satellite ordinaire... Le monde ordinaire sont sur le Super Six...
Jean-Marc
Salut Jean Marc
sa pourrait ti être RK ** H7
RK = R= Belvedere K =police
H = 383 4Bbl Hi-Perf
7= 1967
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Firebuick,
Le 383-4V (ordinaire) n'était pas offert en 1967.
Le 383-2V faisait 290 c.v. (E61)
Le 383-4V HP (E63) est annoncé à 335 c.v.
Jean-Marc
Le 383-4V (ordinaire) n'était pas offert en 1967.
Le 383-2V faisait 290 c.v. (E61)
Le 383-4V HP (E63) est annoncé à 335 c.v.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
RH27H7
Plymouth Satellite convertible 383 325 HP Commando 1967
RH Plymouth Satellite
27 Convertible
H 383 325 HP 4Bbl Commando
7= 1967
sa aurait plus de sens
Salutations
RH27H7
Plymouth Satellite convertible 383 325 HP Commando 1967
RH Plymouth Satellite
27 Convertible
H 383 325 HP 4Bbl Commando
7= 1967
sa aurait plus de sens
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut 427copoz,
RH27, ça, c'est bon...
Jean-Marc
RH27, ça, c'est bon...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
RH27, ça, c'est bon...
Jean-Marc
Salut Jean Marc
écrire aussi mal un simple numéro de serie fallait le faire
faut deviner
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Sujets similaires
» Quiz Mopar de la Semaine
» Road Runner 1968
» Compilation Road Runner 1968 a 1975
» 1970 Road Runner in-violet
» 1970 Road Runner Duster I Show car
» Road Runner 1968
» Compilation Road Runner 1968 a 1975
» 1970 Road Runner in-violet
» 1970 Road Runner Duster I Show car
Page 10 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|