Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Y faut le dire...

+14
Dom
Chevy57
BigDan
michel rs
Country-Boy
cut77
ADM
Wolf001
Ricky-IrocZ
torino75
Fanamc
Eddy
hotrodmachine
350 V8
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Y faut le dire... Empty Y faut le dire...

Message  Invité Dim Fév 08, 2009 3:04 pm

Bonjour à tous!
Ça fait longtemps que je le pense mais là y'a des limites: Y faut le dire...

Hier je suis allé voir un Old's Cultass convertible 1971, je me suis laissé dire qu'il était très propre a part les planchers à refaire...
Je me suis tappé 130 km pour aller voir la supposée ''belle'' What the fuck ?!?
J'ai stationné mon camion derrière l'auto convoitée et je n'étais même pas débarqué que j'avais des doûtes Shocked
En même pas 60 secondes la voiture était refusée!
Fâché, je ne suis même pas allé dire un mot au vendeur Evil or Very Mad

Tout ça pour dire...

-A tout ceux qui se tappent des jobs colossales pour ramener à la vie des voitures dans des états lamentables,
-A tout ceux qui modifient en Rod, Low Riders ect...Des voitures vouées à la casse...
Je leurs dis Bravo! Milles fois Bravo! thumright
Sans nommer personnes ici car il y en a plusieurs et ils se reconnaîtront, vous avez toute mon admiration par ce que c'est à cause de vous que des gens comme moi peuvent admirer toutes ces belles autos au lieu de les voir disparaîtres...

On entend souvent dire, ''c'est cher, y'a une petite coulisse là, la couleur est pas belle, le siège est déchiré ect... mais la plupart de ces gens ne savent pas combien de temps, de sueur et d'argent on été investi pour en faire une voiture au minimum apréciable...

A tout ceux qui aiment critiquer = Imaginer juste un peu tout le travail et l'investissement vous regretterez peut-être vos paroles!
Et pour finir, a tout ceux qui font de ces voitures des beautés sur roues...Je vous admire énormément :clap

Y faut le dire!
Dom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  350 V8 Dim Fév 08, 2009 3:16 pm

salut parfaitement d`accord avec toi , cé souvent ceux qui on jamais fait de resto ou qui dise tous connaitre qui juge une voiture a ces moindres ptits défault , sans réfléchir au travail énorme que ça prend pour faire d`un tas de ferraille , une beauté , la perfection pour moi n`existe pas , seulment une job vraiment bien faite , cé comme vendre un char , il est en trés bonne condition mécanique ,le body est propre et acceptable , pourtant le monde chiale encore What the fuck ?!? mais je peu comprendre le chialage et l`accepter quand ça vraiment l`air d`une poubelle ou d`une job vite fait pour vendre Exclamation

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Y faut le dire... 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  hotrodmachine Dim Fév 08, 2009 3:58 pm

c est vrai 100% d accord avec toi Domtruck thumleft
combien d heure passer dans le garage, que tu sois pro ou amateur faut pas compter les heures dans un project et ca pas beaucoup de monde parle de ca.......sans compter les heures de recherches, les heures au telephone pour trouver la piece, combien de fois se deplacer pour rien....l argent investie la dedans, nos blonde qui passe les soirer seules ou entendre parler de char hahahahahaha, beaucoup de project coute plus cher que une auto neuve.....j ai quelle experience d exposition et a 99% du monde qui passe devant ton auto voit rien ou toute de suite trouve la coulise de penture Thumb down mais tres rare ceux qui regarde vraiment le project de bumper a bumper , quand j etais jeune je voyais de proprioteure de voiture fier de leur auto et au fil des annee j ai comprit le pourquoi, le fait d avoir commencer avec un tas de ferraile et d a voir remonter l auto eux-autre meme et de voir le resultat final ils peuve bien avoir un sourire fendu aux oreille mais on as pas tous le meme budget et les meme experience que d autre et souvent aussi on es pas equiper comme un vrai garage donc ......
moi je prefer une auto avec quelle default que un char parfait, car tant qu il as des defaut ben ca veut dire que le project est pas derminer et que la passion est encore la pour amiliorer encore et encore son char

mais je deteste ceux qui cache les default avec une tonne de poter et qui essay de te dire que le char est drete juste pour vendre son char il te conte plien de menterie juste pour vendre leur char.....car ceux qui on la passion mais connaise pas trop ca se font fourrer ben raide Sad et ben des fois ca detruit leur passions et abondonne leur project......mais j irais pas plus loin car c un terrain glissant ca

chaque veille auto a son histoire et le RESPECT quelle sois drete ou pas et ceux qui font des commentaire ben qui ail grr sois qu il connaise rien ou c est des jalous voila

on es pas tous des pro et pas tous de pro de mecano mais la meme passion


Dernière édition par hotrodmachine le Dim Fév 08, 2009 4:09 pm, édité 1 fois

_______________________________________________
Y faut le dire... V8-motor
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Eddy Dim Fév 08, 2009 4:06 pm

Tu as évidemment raison, on en avait déjà causé mais parfois ça fache d'entendre des critiques de cons qui n'ont que du négatif dans la bouche.
N'oublie cependant pas que lorsque tu vois une auto pour la première fois il n'y a aucun lien sentimental entre toi et "elle". Mais de là à ch... sur tout ce qui roule il y a une différence.
Des défauts elles en ont toutes, les notres comme les leurs.
C'est presque un côté humain à ces vulgaires machines finalement.
Chacun fait selon ses moyens, ses compétences, ses besoins ou ses envies. Et ça c'est toujours mieux que critiquer avec les mains dans les poches. Ce genre de gars il y en a peu sur ce forum et c'est bien ainsi.

salut

Pour ceux qui font de leur fausse passion de l'auto un simple boulot lucratif ou qui sont juste des escrocs il n'y a rien à dire, même pas leur parler car notre avis ils s'en foutent, ils trouveront toujours bien un gogo pour leur donner plein d'argent pour une poubelle.
Nous sommes des amateurs de beaux chars, rien de commun avec eux si ce n'est que parfois on croit que c'est un des nôtres et puis non.
Passe ton chemin mon gars, la bonne occase ce n'est pas pour cette fois.

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Y faut le dire... 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Fanamc Dim Fév 08, 2009 4:35 pm

Moi mes autos je les fait pour moi, je ne les expose plus, ce que les autres ont à dire, m`en criss pas mal Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  torino75 Dim Fév 08, 2009 4:44 pm

... j'ai passé par exactement le même chemin que toi Domtruck!

Je suis allé voir un supposément ''easy project'' Ranchero ...
Pourrit malsal!! de partout!! dégradant! me suis claqué 2 heures de route pour allé la!
mais y'avait d'autre chars dans la cours plus intéressants les uns que les autres.
Ça a fini que j'ai acheté un autre char, completement différent de celui qui était prévu au départ.
Me suis ramassé un Monarch 1961 .. aucunement dans mes projets mais je suis tombé en amour avec LOL

Ne lâche pas !!

Syl-20

PS Domtruck: Sans indiscrétion c'est dans quel coin que t'a été pour ton char ? juste au cas ou que ca serait le meme place que moi


Dernière édition par torino75 le Dim Fév 08, 2009 4:47 pm, édité 1 fois
torino75
torino75
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Ricky-IrocZ Dim Fév 08, 2009 4:47 pm

C'Est frustant de jasé avec une personne, et leur demandé la condition réel de la voiture pis il te dise ben elle es sans rouille et quand tu arrive c'est une vrai poubelle, pis le prix es exorbitant, je crois que je vous comprend, c'est très désagréable


Éric

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Dim Fév 08, 2009 5:14 pm

torino75 a écrit:PS Domtruck: Sans indiscrétion c'est dans quel coin que t'a été pour ton char ? juste au cas ou que ca serait le meme place que moi

Beauharnois, cétait un tas de putty, quand j'ai acheté mon Skylark, le gars me disais au téléphone que le chars était propre et qu'il avait sa peinture d'origine...c'est tout et ...

Ça m'a pris 30 secondes pour l'acheter, j'ai ouvert la porte côté conducteur, spotté l'intérieur, refermer la porte, fait un clin d'oeil à ma femme et pendant que le gars cherchait ses clés pour me le faire essayer, j'ai dit à ma femme fait le chèque yé vendu!

Je n'ai même pas ouvert le hood ni le coffre, il doit bien avoir des occasions pareils à quelque part si on est patien Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  torino75 Dim Fév 08, 2009 5:22 pm

Oui ça c'est sur mais ça devient de plus en plus rare, y sont la mais des fois bien caché et aucune affiche a vendre ....
le best c'est le bouche a oreille.....

bonne chance.

Syl-20
torino75
torino75
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Wolf001 Dim Fév 08, 2009 5:45 pm

Domtruck a écrit:
torino75 a écrit:PS Domtruck: Sans indiscrétion c'est dans quel coin que t'a été pour ton char ? juste au cas ou que ca serait le meme place que moi

Beauharnois, cétait un tas de putty, quand j'ai acheté mon Skylark, le gars me disais au téléphone que le chars était propre et qu'il avait sa peinture d'origine...c'est tout et ...

Ça m'a pris 30 secondes pour l'acheter, j'ai ouvert la porte côté conducteur, spotté l'intérieur, refermer la porte, fait un clin d'oeil à ma femme et pendant que le gars cherchait ses clés pour me le faire essayer, j'ai dit à ma femme fait le chèque yé vendu!

Je n'ai même pas ouvert le hood ni le coffre, il doit bien avoir des occasions pareils à quelque part si on est patien Question

à peu près comme moi quand j'ai fait 8 heure de route et que j'ai arriver vers mon Grand Lemans, juste en checkant le dessous, j'ai dit à ma blonde qui était vendu même si j,avais même pas ouver le hood!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  ADM Dim Fév 08, 2009 5:50 pm

Domtruck a écrit: Tout ça pour dire...

-A tout ceux qui se tappent des jobs colossales pour ramener à la vie des voitures dans des états lamentables,
-A tout ceux qui modifient en Rod, Low Riders ect...Des voitures vouées à la casse...
Je leurs dis Bravo! Milles fois Bravo! thumright
Sans nommer personnes ici car il y en a plusieurs et ils se reconnaîtront, vous avez toute mon admiration par ce que c'est à cause de vous que des gens comme moi peuvent admirer toutes ces belles autos au lieu de les voir disparaîtres...

On entend souvent dire, ''c'est cher, y'a une petite coulisse là, la couleur est pas belle, le siège est déchiré ect... mais la plupart de ces gens ne savent pas combien de temps, de sueur et d'argent on été investi pour en faire une voiture au minimum apréciable...

Bien dacord avec tes points Dom thumright Ce n'est pas tout le monde qui ont la connaissance , la patience , l'équipement et tout le reste pour les rammener a la vie . C'est bien plus simple de chialé sur une petite coulisse que de félicité l'effort ou même s'informé au minimum avant sur son histoire .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Dim Fév 08, 2009 6:10 pm

oui cé platte en cr**** des fois.moi et mon frere on a deja fait 8hr de route pour allé chercher un char qui etais supposer etre top shape juste quelque detail a revoir.en arrivant la céta pas un char en shape pentoute céta une épave presque.cé pour ca que maintenant quand on recherche un char on en spott 4ou 5 avant de décollé.sur 5 char tu a au moin lespérance en avoir au moin un de potable.

et dans les expo aussi cé tannant des fois ya toujours des ti-jos qui on tout vue et tout fait, mais qui ne son pas capable de poser un aile droite qui vienne te faire chier .moi quand jva dans un show avec ou sans mon truck jai pas peur de félicité un gars qui cé monter un beau char.juste a le regarder je sais comment il peut avoir travaillé dessus et cest pas donner a tout le monde avoir la patience et le talent pour le faire.défaut ou pas quand quelqu'un se donne la peine de retaper une épave ca mérite une poignée de main.mon truck est pas parfait je lai fait pour rouler avec javais un trip a faire pis je lai fait.des chialeux y va toujours en avoir pis jme gene pas pour leur dire: fait toi en donc un pis apres ca vien me le montrer pis moi itou jva en trouver des defaut sur ton bazou.
cest dommage mais,yen a de plus en plus des ti-jos dans les show de antique surtout quand ya des sport-compact avec moteur de tondeuse sur le meme terrain. Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  cut77 Dim Fév 08, 2009 9:02 pm

mafia a écrit:oui cé platte en cr**** des fois.moi et mon frere on a deja fait 8hr de route pour allé chercher un char qui etais supposer etre top shape juste quelque detail a revoir.en arrivant la céta pas un char en shape pentoute céta une épave presque.cé pour ca que maintenant quand on recherche un char on en spott 4ou 5 avant de décollé.sur 5 char tu a au moin lespérance en avoir au moin un de potable.

Thumb down

Pour nous, en Abitibi, ç'est doublement frustrant car les distance sont très grande et j'ai déjâ eu plusieurs déceptions alors maintenant je m'arrange pour avoir le maximum de photos et, si je peux, j'envois quelqu'un en qui je peux avoir confiance pour inspecter le véhicule avant d'allonger les feuillars. salut

_______________________________________________
Y faut le dire... 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Fanamc Dim Fév 08, 2009 11:45 pm

Mais il y a aussi l`inverse, la perle comme on dit, ça m`est arrivé deux fois dans la même journée, une certaine Ford 50 à Drummond (70z28) et une heure plus tard une Ford 26 dans un état impec Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Lun Fév 09, 2009 2:38 am

Fanamc a écrit:Mais il y a aussi l`inverse, la perle comme on dit, ça m`est arrivé deux fois dans la même journée, une certaine Ford 50 à Drummond (70z28) et une heure plus tard une Ford 26 dans un état impec Cool

En tout cas ça m'est arrivé une fois et j'espère que ça se reproduira, quoi de plus agréable d'être surpris par l'état de bonne condition de la voiture au lieu de vouloir tapocher le morron qui te fait rouler plus d'une centaine de kilomêtres pour admirer et te vendre son tas de rouille mélangé avec de la putty rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Lun Fév 09, 2009 2:58 pm

cest dommage mais,yen a de plus en plus des ti-jos dans les show de antique surtout quand ya des sport-compact avec moteur de tondeuse sur le meme terrain. Thumb down [/quote]






sa m est arriver a barraute avec mon chevy 51 c étais plein de ricer avec des kit de boom boom , 4000$dejupette etc.. et je ne connaissais pas le style et la mentalité de la place 35$ pour s inscrire doh ( pas obligatoire ) pratiquement tout les antiques ne c étais pas inscrit eux ils le savais Razz et 2 ti coune de 16-18 ans qui vienne voir l'auto (les juges) affraid et la ben c est sa oups petites coulisse ici et bla bla bla, en passant monsieur c est quoi c te char la Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Country-Boy Lun Fév 09, 2009 5:26 pm

Domtruck a écrit:
Fanamc a écrit:Mais il y a aussi l`inverse, la perle comme on dit, ça m`est arrivé deux fois dans la même journée, une certaine Ford 50 à Drummond (70z28) et une heure plus tard une Ford 26 dans un état impec Cool

En tout cas ça m'est arrivé une fois et j'espère que ça se reproduira, quoi de plus agréable d'être surpris par l'état de bonne condition de la voiture au lieu de vouloir tapocher le morron qui te fait rouler plus d'une centaine de kilomêtres pour admirer et te vendre son tas de rouille mélangé avec de la putty rambo

C'est vraiment plaisant quand l'autre au bout du fil te donne l'heure juste (ce qui est toujours mon cas quand je vends quelque chose!). Ça nous est arrivé justement pour le Buick que Firebuick vient d'acquérir...J'avais appelé Camaro71 de l'ouvrage lui disant de ''pinner'' le trailer et de monter chercher le char sans l'avoir vu. Dans mon domaine, j'ai appris vite à ''sizer'' avec qui je fais affaire!! Camaro71 arrive chez le gars pour le Regal, demande les clés, ouvre le coffre, se penche dessous, démarre l'auto, embraye reculons puis drive, remet au Park, débarque et dit au gars:''C'est vendu!'' Le gars n'en revenait pas: ''tu ne veux pas l'essayer??'' Camaro71 a embarqué le Buick sur le trailer et paya le gars...Le Regal est comme neuf!!

Même chose pour la Mustang 1970, Camaro71 a seulement soulevé le coin de la housse et regardé sous l'auto, se relève et me fixe en disant VENDU de ses yeux...Pas besoin d'aller plus loin quand un char est vraiment neuf...

Par contre, combien de fois on s'est déplacé pour des ''vidanges'', on prend ça comme un Challenge, est-ce que le GARS nous a donné l'heure juste?? C'est ce qu'on va voir en arrivant!! cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Y faut le dire... Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Mar Fév 10, 2009 3:02 am

Ca me rappelle que cet automne j ai fait 300 km avec l Ambassador pour aller voir une Impala pour ma blonde , sous la pluie a pas voir a 30 pieds . C est sur elle etait pas chere , mais le frame etait ( mal ) soude avec des ferrailles partout ...

Par contre , faire revivre une epave , je me reconnais un peu la dedans, mais faut que ca vaille la peine . On peut aussi la regarder et ce dire que ca va mourrir parce que personne a part NOUS ne va la restaurer ....
Faudrait 1.000.000 par an pendant 25 ans et ca suffirait pas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Mar Fév 10, 2009 3:23 am

ouin je comprend ta frustation dom ces ben plate faire affaire avec des ticoune pareil moi j ai fait 1 heure de route dimanche mais j etait presque sur a 99% que char etait drette pour avoir jaser avec country une couple de fois et avoir vu ces char quand il ma dit se char la est beau je croyait et j ai pas ete decu je l ai pas niaiser ou essayer de avoir pour des pinottes j ai fait un offre raisonable un coup tel et ont fesait les papiers et tout monde etait ben heureux

important ces donner l heure juste tu dit regarde le char a sa faire a part sa ces drette mais des ticoune qui connait rien et essaie de remplir ces plein et va toujour en avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Country-Boy Mar Fév 10, 2009 2:27 pm

Domtruck a écrit: Tout ça pour dire...

-A tout ceux qui se tappent des jobs colossales pour ramener à la vie des voitures dans des états lamentables,
-A tout ceux qui modifient en Rod, Low Riders ect...Des voitures vouées à la casse...
Je leurs dis Bravo! Milles fois Bravo! thumright
Sans nommer personnes ici car il y en a plusieurs et ils se reconnaîtront, vous avez toute mon admiration par ce que c'est à cause de vous que des gens comme moi peuvent admirer toutes ces belles autos au lieu de les voir disparaîtres...

On entend souvent dire, ''c'est cher, y'a une petite coulisse là, la couleur est pas belle, le siège est déchiré ect... mais la plupart de ces gens ne savent pas combien de temps, de sueur et d'argent on été investi pour en faire une voiture au minimum apréciable...

A tout ceux qui aiment critiquer = Imaginer juste un peu tout le travail et l'investissement vous regretterez peut-être vos paroles!
Et pour finir, a tout ceux qui font de ces voitures des beautés sur roues...Je vous admire énormément :clap

Y faut le dire!
Dom.

thumright Bien dit Domtruck!!

C'est vrai que les gens ne cherchent que les petits défauts sur les autos quand on arrive dans un show ou une rencontre amicale, rien n'est parfait dans la vie...En gros il y plus de gens qui apprécient que des gens qui dénigrent, c'est souvent un jaloux qui cherche les bibittes...Nous on est fiers de la job qu'on fait même si ce n'est pas ''parfait'', et on ne se gênera pas pour rouler et avoir du fun avec le bolide par la suite... cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Y faut le dire... Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  michel rs Mar Fév 10, 2009 3:33 pm

j en ai faite des km pour rien le gas te dit yes sa coche une perle ``rare`` si je te dit pas la vériter je te donne le char !! ébien j aurais la cour ben plein de char (gratuit)... je me suis apercu qu ont na pas tout la meme définition de ``sa coche`` avant il n y avais pas les annonces sur le net ,c était auto hebdo avec une petite photo noir et blanc j en ai eu des surprise !! bonne comme mauvaise. maintenant avec le net ont peu demander + de photos. mais des fois le gas mais des photos qui date de 5 ans quand il la acheter et il n est vraiment plus dans cette condition.. au moin sa ma faite voir du pays lol!
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Mar Fév 10, 2009 4:14 pm

vla 2 ans mon frere a vendu un hot-rod ford 1930.ya eu plusieur appel des waireux qui voula faire baisser de prix avant le voir.plusieur lui on dit ouin tu reste trop loin vien me le montrer.eille lui quand il la acheter ya fa 7hr de route pour le voir Evil or Very Mad .ca fini que quand ya eu un acheteur qui semblais serieux et qui voulais avoir plus de photo on lui a envoyer une cassette video filmé du char.et filmer partout monter sur le lift et voir tout le char en détail.sur photo cé toujours plus beau mais filmé tu voit vraiment comme si tu étais la.
cé sur que dans region éloigner cé plus dur a vendre.un gars qui se cherche un char dans les grand centre va se déplacer pour en voir plusieurs.mais faire 6-7 heure de route pour voir 1 char tu cé quasiment risquer avec tout les innocents qui passe des annonces sur le net ou dans les revues.en été cé moin pire tu va prende une ride et tu peut faire adonné ta ride avec autre chose,comme un expo de char ou course de char.mais en hiver a -25 quand tu te fait avoir comme ca, tu fil pour arracher la face du gars grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  BigDan Mer Fév 11, 2009 12:52 am

un souvenir ma vient a l`esprit .....

avril 1982 ,mon 442 w30 1970 topshape , ma femme veut un muscle car , je lui suggeres un olds omega (look nova ) dont je voulais mettre un 350 W31 et aller faire honte a mon chum qui avait nova 350 (pour le fun)

je consultes annonces classées , omega 74 clean bleu etc... j`appelles le mec me dit char est clean peinture propre etc... je posesquestions tres spécifiques tout est top shape ...je me tapes 85 kilos avec ma chérie toute énervée...
j`arrives la ..... le char est bleu shooté dehors au gun électrique meme les pneus sont bleus stie!
ma femme commences a pleurer ...la chu en cal...je lui demandes coudonc tu me prends pour un cave
il me dit fallait bien que je te fasses venir des fois que tu le prendrait
nous sommes en 82, les lois sont plus flexibles fa que,je lui ai cassé la gueule!

Domtruck je cmprends ta frustation,mais dis toi qui en as qui sont vraiment honnetes la dessus

justement demain je vais voir camaro 2000 pour le gars a sylvie ..parait que c`est un bijou ..ouin on va voir ca!

Dan

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Mer Fév 11, 2009 2:20 am

bigdan a écrit:

Domtruck je cmprends ta frustation,mais dis toi qui en as qui sont vraiment honnetes la dessus

justement demain je vais voir camaro 2000 pour le gars a sylvie ..parait que c`est un bijou ..ouin on va voir ca!

Dan

Hey! bigdan, casse lui pas la yeule à celui-là, les lois ont changés Razz

Mais donne-nous des nouvelles quand même, pis prend des photos! J'aurais dû faire ça pis vous les montrer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Mer Fév 11, 2009 2:23 am

J'aurais dû faire ça pis vous les montrer


bonne idee sans faire du bashing ont devrait montrer comme sa les supposer aubaine pour pas d autre menbres ABC se fasse f#$%*&* par ces cr?&$&*?* la rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... Empty Re: Y faut le dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum