Y faut le dire...
+14
Dom
Chevy57
BigDan
michel rs
Country-Boy
cut77
ADM
Wolf001
Ricky-IrocZ
torino75
Fanamc
Eddy
hotrodmachine
350 V8
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Y faut le dire...
Bonjour à tous!
Ça fait longtemps que je le pense mais là y'a des limites: Y faut le dire...
Hier je suis allé voir un Old's Cultass convertible 1971, je me suis laissé dire qu'il était très propre a part les planchers à refaire...
Je me suis tappé 130 km pour aller voir la supposée ''belle''
J'ai stationné mon camion derrière l'auto convoitée et je n'étais même pas débarqué que j'avais des doûtes
En même pas 60 secondes la voiture était refusée!
Fâché, je ne suis même pas allé dire un mot au vendeur
Tout ça pour dire...
-A tout ceux qui se tappent des jobs colossales pour ramener à la vie des voitures dans des états lamentables,
-A tout ceux qui modifient en Rod, Low Riders ect...Des voitures vouées à la casse...
Je leurs dis Bravo! Milles fois Bravo!
Sans nommer personnes ici car il y en a plusieurs et ils se reconnaîtront, vous avez toute mon admiration par ce que c'est à cause de vous que des gens comme moi peuvent admirer toutes ces belles autos au lieu de les voir disparaîtres...
On entend souvent dire, ''c'est cher, y'a une petite coulisse là, la couleur est pas belle, le siège est déchiré ect... mais la plupart de ces gens ne savent pas combien de temps, de sueur et d'argent on été investi pour en faire une voiture au minimum apréciable...
A tout ceux qui aiment critiquer = Imaginer juste un peu tout le travail et l'investissement vous regretterez peut-être vos paroles!
Et pour finir, a tout ceux qui font de ces voitures des beautés sur roues...Je vous admire énormément
Y faut le dire!
Dom.
Ça fait longtemps que je le pense mais là y'a des limites: Y faut le dire...
Hier je suis allé voir un Old's Cultass convertible 1971, je me suis laissé dire qu'il était très propre a part les planchers à refaire...
Je me suis tappé 130 km pour aller voir la supposée ''belle''
J'ai stationné mon camion derrière l'auto convoitée et je n'étais même pas débarqué que j'avais des doûtes
En même pas 60 secondes la voiture était refusée!
Fâché, je ne suis même pas allé dire un mot au vendeur
Tout ça pour dire...
-A tout ceux qui se tappent des jobs colossales pour ramener à la vie des voitures dans des états lamentables,
-A tout ceux qui modifient en Rod, Low Riders ect...Des voitures vouées à la casse...
Je leurs dis Bravo! Milles fois Bravo!
Sans nommer personnes ici car il y en a plusieurs et ils se reconnaîtront, vous avez toute mon admiration par ce que c'est à cause de vous que des gens comme moi peuvent admirer toutes ces belles autos au lieu de les voir disparaîtres...
On entend souvent dire, ''c'est cher, y'a une petite coulisse là, la couleur est pas belle, le siège est déchiré ect... mais la plupart de ces gens ne savent pas combien de temps, de sueur et d'argent on été investi pour en faire une voiture au minimum apréciable...
A tout ceux qui aiment critiquer = Imaginer juste un peu tout le travail et l'investissement vous regretterez peut-être vos paroles!
Et pour finir, a tout ceux qui font de ces voitures des beautés sur roues...Je vous admire énormément
Y faut le dire!
Dom.
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
parfaitement d`accord avec toi , cé souvent ceux qui on jamais fait de resto ou qui dise tous connaitre qui juge une voiture a ces moindres ptits défault , sans réfléchir au travail énorme que ça prend pour faire d`un tas de ferraille , une beauté , la perfection pour moi n`existe pas , seulment une job vraiment bien faite , cé comme vendre un char , il est en trés bonne condition mécanique ,le body est propre et acceptable , pourtant le monde chiale encore mais je peu comprendre le chialage et l`accepter quand ça vraiment l`air d`une poubelle ou d`une job vite fait pour vendre
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Y faut le dire...
c est vrai 100% d accord avec toi Domtruck
combien d heure passer dans le garage, que tu sois pro ou amateur faut pas compter les heures dans un project et ca pas beaucoup de monde parle de ca.......sans compter les heures de recherches, les heures au telephone pour trouver la piece, combien de fois se deplacer pour rien....l argent investie la dedans, nos blonde qui passe les soirer seules ou entendre parler de char hahahahahaha, beaucoup de project coute plus cher que une auto neuve.....j ai quelle experience d exposition et a 99% du monde qui passe devant ton auto voit rien ou toute de suite trouve la coulise de penture mais tres rare ceux qui regarde vraiment le project de bumper a bumper , quand j etais jeune je voyais de proprioteure de voiture fier de leur auto et au fil des annee j ai comprit le pourquoi, le fait d avoir commencer avec un tas de ferraile et d a voir remonter l auto eux-autre meme et de voir le resultat final ils peuve bien avoir un sourire fendu aux oreille mais on as pas tous le meme budget et les meme experience que d autre et souvent aussi on es pas equiper comme un vrai garage donc ......
moi je prefer une auto avec quelle default que un char parfait, car tant qu il as des defaut ben ca veut dire que le project est pas derminer et que la passion est encore la pour amiliorer encore et encore son char
mais je deteste ceux qui cache les default avec une tonne de poter et qui essay de te dire que le char est drete juste pour vendre son char il te conte plien de menterie juste pour vendre leur char.....car ceux qui on la passion mais connaise pas trop ca se font fourrer ben raide et ben des fois ca detruit leur passions et abondonne leur project......mais j irais pas plus loin car c un terrain glissant ca
chaque veille auto a son histoire et le RESPECT quelle sois drete ou pas et ceux qui font des commentaire ben qui ail sois qu il connaise rien ou c est des jalous voila
on es pas tous des pro et pas tous de pro de mecano mais la meme passion
combien d heure passer dans le garage, que tu sois pro ou amateur faut pas compter les heures dans un project et ca pas beaucoup de monde parle de ca.......sans compter les heures de recherches, les heures au telephone pour trouver la piece, combien de fois se deplacer pour rien....l argent investie la dedans, nos blonde qui passe les soirer seules ou entendre parler de char hahahahahaha, beaucoup de project coute plus cher que une auto neuve.....j ai quelle experience d exposition et a 99% du monde qui passe devant ton auto voit rien ou toute de suite trouve la coulise de penture mais tres rare ceux qui regarde vraiment le project de bumper a bumper , quand j etais jeune je voyais de proprioteure de voiture fier de leur auto et au fil des annee j ai comprit le pourquoi, le fait d avoir commencer avec un tas de ferraile et d a voir remonter l auto eux-autre meme et de voir le resultat final ils peuve bien avoir un sourire fendu aux oreille mais on as pas tous le meme budget et les meme experience que d autre et souvent aussi on es pas equiper comme un vrai garage donc ......
moi je prefer une auto avec quelle default que un char parfait, car tant qu il as des defaut ben ca veut dire que le project est pas derminer et que la passion est encore la pour amiliorer encore et encore son char
mais je deteste ceux qui cache les default avec une tonne de poter et qui essay de te dire que le char est drete juste pour vendre son char il te conte plien de menterie juste pour vendre leur char.....car ceux qui on la passion mais connaise pas trop ca se font fourrer ben raide et ben des fois ca detruit leur passions et abondonne leur project......mais j irais pas plus loin car c un terrain glissant ca
chaque veille auto a son histoire et le RESPECT quelle sois drete ou pas et ceux qui font des commentaire ben qui ail sois qu il connaise rien ou c est des jalous voila
on es pas tous des pro et pas tous de pro de mecano mais la meme passion
Dernière édition par hotrodmachine le Dim Fév 08, 2009 4:09 pm, édité 1 fois
_______________________________________________
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010
Re: Y faut le dire...
Tu as évidemment raison, on en avait déjà causé mais parfois ça fache d'entendre des critiques de cons qui n'ont que du négatif dans la bouche.
N'oublie cependant pas que lorsque tu vois une auto pour la première fois il n'y a aucun lien sentimental entre toi et "elle". Mais de là à ch... sur tout ce qui roule il y a une différence.
Des défauts elles en ont toutes, les notres comme les leurs.
C'est presque un côté humain à ces vulgaires machines finalement.
Chacun fait selon ses moyens, ses compétences, ses besoins ou ses envies. Et ça c'est toujours mieux que critiquer avec les mains dans les poches. Ce genre de gars il y en a peu sur ce forum et c'est bien ainsi.
Pour ceux qui font de leur fausse passion de l'auto un simple boulot lucratif ou qui sont juste des escrocs il n'y a rien à dire, même pas leur parler car notre avis ils s'en foutent, ils trouveront toujours bien un gogo pour leur donner plein d'argent pour une poubelle.
Nous sommes des amateurs de beaux chars, rien de commun avec eux si ce n'est que parfois on croit que c'est un des nôtres et puis non.
Passe ton chemin mon gars, la bonne occase ce n'est pas pour cette fois.
N'oublie cependant pas que lorsque tu vois une auto pour la première fois il n'y a aucun lien sentimental entre toi et "elle". Mais de là à ch... sur tout ce qui roule il y a une différence.
Des défauts elles en ont toutes, les notres comme les leurs.
C'est presque un côté humain à ces vulgaires machines finalement.
Chacun fait selon ses moyens, ses compétences, ses besoins ou ses envies. Et ça c'est toujours mieux que critiquer avec les mains dans les poches. Ce genre de gars il y en a peu sur ce forum et c'est bien ainsi.
Pour ceux qui font de leur fausse passion de l'auto un simple boulot lucratif ou qui sont juste des escrocs il n'y a rien à dire, même pas leur parler car notre avis ils s'en foutent, ils trouveront toujours bien un gogo pour leur donner plein d'argent pour une poubelle.
Nous sommes des amateurs de beaux chars, rien de commun avec eux si ce n'est que parfois on croit que c'est un des nôtres et puis non.
Passe ton chemin mon gars, la bonne occase ce n'est pas pour cette fois.
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: Y faut le dire...
Moi mes autos je les fait pour moi, je ne les expose plus, ce que les autres ont à dire, m`en criss pas mal
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Y faut le dire...
... j'ai passé par exactement le même chemin que toi Domtruck!
Je suis allé voir un supposément ''easy project'' Ranchero ...
Pourrit malsal!! de partout!! dégradant! me suis claqué 2 heures de route pour allé la!
mais y'avait d'autre chars dans la cours plus intéressants les uns que les autres.
Ça a fini que j'ai acheté un autre char, completement différent de celui qui était prévu au départ.
Me suis ramassé un Monarch 1961 .. aucunement dans mes projets mais je suis tombé en amour avec LOL
Ne lâche pas !!
Syl-20
PS Domtruck: Sans indiscrétion c'est dans quel coin que t'a été pour ton char ? juste au cas ou que ca serait le meme place que moi
Je suis allé voir un supposément ''easy project'' Ranchero ...
Pourrit malsal!! de partout!! dégradant! me suis claqué 2 heures de route pour allé la!
mais y'avait d'autre chars dans la cours plus intéressants les uns que les autres.
Ça a fini que j'ai acheté un autre char, completement différent de celui qui était prévu au départ.
Me suis ramassé un Monarch 1961 .. aucunement dans mes projets mais je suis tombé en amour avec LOL
Ne lâche pas !!
Syl-20
PS Domtruck: Sans indiscrétion c'est dans quel coin que t'a été pour ton char ? juste au cas ou que ca serait le meme place que moi
Dernière édition par torino75 le Dim Fév 08, 2009 4:47 pm, édité 1 fois
torino75- Régulier
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961
Re: Y faut le dire...
C'Est frustant de jasé avec une personne, et leur demandé la condition réel de la voiture pis il te dise ben elle es sans rouille et quand tu arrive c'est une vrai poubelle, pis le prix es exorbitant, je crois que je vous comprend, c'est très désagréable
Éric
Éric
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
Re: Y faut le dire...
torino75 a écrit:PS Domtruck: Sans indiscrétion c'est dans quel coin que t'a été pour ton char ? juste au cas ou que ca serait le meme place que moi
Beauharnois, cétait un tas de putty, quand j'ai acheté mon Skylark, le gars me disais au téléphone que le chars était propre et qu'il avait sa peinture d'origine...c'est tout et ...
Ça m'a pris 30 secondes pour l'acheter, j'ai ouvert la porte côté conducteur, spotté l'intérieur, refermer la porte, fait un clin d'oeil à ma femme et pendant que le gars cherchait ses clés pour me le faire essayer, j'ai dit à ma femme fait le chèque yé vendu!
Je n'ai même pas ouvert le hood ni le coffre, il doit bien avoir des occasions pareils à quelque part si on est patien
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
Oui ça c'est sur mais ça devient de plus en plus rare, y sont la mais des fois bien caché et aucune affiche a vendre ....
le best c'est le bouche a oreille.....
bonne chance.
Syl-20
le best c'est le bouche a oreille.....
bonne chance.
Syl-20
torino75- Régulier
- Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961
Re: Y faut le dire...
Domtruck a écrit:torino75 a écrit:PS Domtruck: Sans indiscrétion c'est dans quel coin que t'a été pour ton char ? juste au cas ou que ca serait le meme place que moi
Beauharnois, cétait un tas de putty, quand j'ai acheté mon Skylark, le gars me disais au téléphone que le chars était propre et qu'il avait sa peinture d'origine...c'est tout et ...
Ça m'a pris 30 secondes pour l'acheter, j'ai ouvert la porte côté conducteur, spotté l'intérieur, refermer la porte, fait un clin d'oeil à ma femme et pendant que le gars cherchait ses clés pour me le faire essayer, j'ai dit à ma femme fait le chèque yé vendu!
Je n'ai même pas ouvert le hood ni le coffre, il doit bien avoir des occasions pareils à quelque part si on est patien
à peu près comme moi quand j'ai fait 8 heure de route et que j'ai arriver vers mon Grand Lemans, juste en checkant le dessous, j'ai dit à ma blonde qui était vendu même si j,avais même pas ouver le hood!!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Y faut le dire...
Domtruck a écrit: Tout ça pour dire...
-A tout ceux qui se tappent des jobs colossales pour ramener à la vie des voitures dans des états lamentables,
-A tout ceux qui modifient en Rod, Low Riders ect...Des voitures vouées à la casse...
Je leurs dis Bravo! Milles fois Bravo!
Sans nommer personnes ici car il y en a plusieurs et ils se reconnaîtront, vous avez toute mon admiration par ce que c'est à cause de vous que des gens comme moi peuvent admirer toutes ces belles autos au lieu de les voir disparaîtres...
On entend souvent dire, ''c'est cher, y'a une petite coulisse là, la couleur est pas belle, le siège est déchiré ect... mais la plupart de ces gens ne savent pas combien de temps, de sueur et d'argent on été investi pour en faire une voiture au minimum apréciable...
Bien dacord avec tes points Dom Ce n'est pas tout le monde qui ont la connaissance , la patience , l'équipement et tout le reste pour les rammener a la vie . C'est bien plus simple de chialé sur une petite coulisse que de félicité l'effort ou même s'informé au minimum avant sur son histoire .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Y faut le dire...
oui cé platte en cr**** des fois.moi et mon frere on a deja fait 8hr de route pour allé chercher un char qui etais supposer etre top shape juste quelque detail a revoir.en arrivant la céta pas un char en shape pentoute céta une épave presque.cé pour ca que maintenant quand on recherche un char on en spott 4ou 5 avant de décollé.sur 5 char tu a au moin lespérance en avoir au moin un de potable.
et dans les expo aussi cé tannant des fois ya toujours des ti-jos qui on tout vue et tout fait, mais qui ne son pas capable de poser un aile droite qui vienne te faire chier .moi quand jva dans un show avec ou sans mon truck jai pas peur de félicité un gars qui cé monter un beau char.juste a le regarder je sais comment il peut avoir travaillé dessus et cest pas donner a tout le monde avoir la patience et le talent pour le faire.défaut ou pas quand quelqu'un se donne la peine de retaper une épave ca mérite une poignée de main.mon truck est pas parfait je lai fait pour rouler avec javais un trip a faire pis je lai fait.des chialeux y va toujours en avoir pis jme gene pas pour leur dire: fait toi en donc un pis apres ca vien me le montrer pis moi itou jva en trouver des defaut sur ton bazou.
cest dommage mais,yen a de plus en plus des ti-jos dans les show de antique surtout quand ya des sport-compact avec moteur de tondeuse sur le meme terrain.
et dans les expo aussi cé tannant des fois ya toujours des ti-jos qui on tout vue et tout fait, mais qui ne son pas capable de poser un aile droite qui vienne te faire chier .moi quand jva dans un show avec ou sans mon truck jai pas peur de félicité un gars qui cé monter un beau char.juste a le regarder je sais comment il peut avoir travaillé dessus et cest pas donner a tout le monde avoir la patience et le talent pour le faire.défaut ou pas quand quelqu'un se donne la peine de retaper une épave ca mérite une poignée de main.mon truck est pas parfait je lai fait pour rouler avec javais un trip a faire pis je lai fait.des chialeux y va toujours en avoir pis jme gene pas pour leur dire: fait toi en donc un pis apres ca vien me le montrer pis moi itou jva en trouver des defaut sur ton bazou.
cest dommage mais,yen a de plus en plus des ti-jos dans les show de antique surtout quand ya des sport-compact avec moteur de tondeuse sur le meme terrain.
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
mafia a écrit:oui cé platte en cr**** des fois.moi et mon frere on a deja fait 8hr de route pour allé chercher un char qui etais supposer etre top shape juste quelque detail a revoir.en arrivant la céta pas un char en shape pentoute céta une épave presque.cé pour ca que maintenant quand on recherche un char on en spott 4ou 5 avant de décollé.sur 5 char tu a au moin lespérance en avoir au moin un de potable.
Pour nous, en Abitibi, ç'est doublement frustrant car les distance sont très grande et j'ai déjâ eu plusieurs déceptions alors maintenant je m'arrange pour avoir le maximum de photos et, si je peux, j'envois quelqu'un en qui je peux avoir confiance pour inspecter le véhicule avant d'allonger les feuillars.
_______________________________________________
Re: Y faut le dire...
Mais il y a aussi l`inverse, la perle comme on dit, ça m`est arrivé deux fois dans la même journée, une certaine Ford 50 à Drummond (70z28) et une heure plus tard une Ford 26 dans un état impec
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Y faut le dire...
Fanamc a écrit:Mais il y a aussi l`inverse, la perle comme on dit, ça m`est arrivé deux fois dans la même journée, une certaine Ford 50 à Drummond (70z28) et une heure plus tard une Ford 26 dans un état impec
En tout cas ça m'est arrivé une fois et j'espère que ça se reproduira, quoi de plus agréable d'être surpris par l'état de bonne condition de la voiture au lieu de vouloir tapocher le morron qui te fait rouler plus d'une centaine de kilomêtres pour admirer et te vendre son tas de rouille mélangé avec de la putty
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
cest dommage mais,yen a de plus en plus des ti-jos dans les show de antique surtout quand ya des sport-compact avec moteur de tondeuse sur le meme terrain. [/quote]
sa m est arriver a barraute avec mon chevy 51 c étais plein de ricer avec des kit de boom boom , 4000$dejupette etc.. et je ne connaissais pas le style et la mentalité de la place 35$ pour s inscrire ( pas obligatoire ) pratiquement tout les antiques ne c étais pas inscrit eux ils le savais et 2 ti coune de 16-18 ans qui vienne voir l'auto (les juges) et la ben c est sa oups petites coulisse ici et bla bla bla, en passant monsieur c est quoi c te char la
sa m est arriver a barraute avec mon chevy 51 c étais plein de ricer avec des kit de boom boom , 4000$dejupette etc.. et je ne connaissais pas le style et la mentalité de la place 35$ pour s inscrire ( pas obligatoire ) pratiquement tout les antiques ne c étais pas inscrit eux ils le savais et 2 ti coune de 16-18 ans qui vienne voir l'auto (les juges) et la ben c est sa oups petites coulisse ici et bla bla bla, en passant monsieur c est quoi c te char la
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
Domtruck a écrit:Fanamc a écrit:Mais il y a aussi l`inverse, la perle comme on dit, ça m`est arrivé deux fois dans la même journée, une certaine Ford 50 à Drummond (70z28) et une heure plus tard une Ford 26 dans un état impec
En tout cas ça m'est arrivé une fois et j'espère que ça se reproduira, quoi de plus agréable d'être surpris par l'état de bonne condition de la voiture au lieu de vouloir tapocher le morron qui te fait rouler plus d'une centaine de kilomêtres pour admirer et te vendre son tas de rouille mélangé avec de la putty
C'est vraiment plaisant quand l'autre au bout du fil te donne l'heure juste (ce qui est toujours mon cas quand je vends quelque chose!). Ça nous est arrivé justement pour le Buick que Firebuick vient d'acquérir...J'avais appelé Camaro71 de l'ouvrage lui disant de ''pinner'' le trailer et de monter chercher le char sans l'avoir vu. Dans mon domaine, j'ai appris vite à ''sizer'' avec qui je fais affaire!! Camaro71 arrive chez le gars pour le Regal, demande les clés, ouvre le coffre, se penche dessous, démarre l'auto, embraye reculons puis drive, remet au Park, débarque et dit au gars:''C'est vendu!'' Le gars n'en revenait pas: ''tu ne veux pas l'essayer??'' Camaro71 a embarqué le Buick sur le trailer et paya le gars...Le Regal est comme neuf!!
Même chose pour la Mustang 1970, Camaro71 a seulement soulevé le coin de la housse et regardé sous l'auto, se relève et me fixe en disant VENDU de ses yeux...Pas besoin d'aller plus loin quand un char est vraiment neuf...
Par contre, combien de fois on s'est déplacé pour des ''vidanges'', on prend ça comme un Challenge, est-ce que le GARS nous a donné l'heure juste?? C'est ce qu'on va voir en arrivant!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Y faut le dire...
Ca me rappelle que cet automne j ai fait 300 km avec l Ambassador pour aller voir une Impala pour ma blonde , sous la pluie a pas voir a 30 pieds . C est sur elle etait pas chere , mais le frame etait ( mal ) soude avec des ferrailles partout ...
Par contre , faire revivre une epave , je me reconnais un peu la dedans, mais faut que ca vaille la peine . On peut aussi la regarder et ce dire que ca va mourrir parce que personne a part NOUS ne va la restaurer ....
Faudrait 1.000.000 par an pendant 25 ans et ca suffirait pas
Par contre , faire revivre une epave , je me reconnais un peu la dedans, mais faut que ca vaille la peine . On peut aussi la regarder et ce dire que ca va mourrir parce que personne a part NOUS ne va la restaurer ....
Faudrait 1.000.000 par an pendant 25 ans et ca suffirait pas
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
ouin je comprend ta frustation dom ces ben plate faire affaire avec des ticoune pareil moi j ai fait 1 heure de route dimanche mais j etait presque sur a 99% que char etait drette pour avoir jaser avec country une couple de fois et avoir vu ces char quand il ma dit se char la est beau je croyait et j ai pas ete decu je l ai pas niaiser ou essayer de avoir pour des pinottes j ai fait un offre raisonable un coup tel et ont fesait les papiers et tout monde etait ben heureux
important ces donner l heure juste tu dit regarde le char a sa faire a part sa ces drette mais des ticoune qui connait rien et essaie de remplir ces plein et va toujour en avoir
important ces donner l heure juste tu dit regarde le char a sa faire a part sa ces drette mais des ticoune qui connait rien et essaie de remplir ces plein et va toujour en avoir
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
Domtruck a écrit: Tout ça pour dire...
-A tout ceux qui se tappent des jobs colossales pour ramener à la vie des voitures dans des états lamentables,
-A tout ceux qui modifient en Rod, Low Riders ect...Des voitures vouées à la casse...
Je leurs dis Bravo! Milles fois Bravo!
Sans nommer personnes ici car il y en a plusieurs et ils se reconnaîtront, vous avez toute mon admiration par ce que c'est à cause de vous que des gens comme moi peuvent admirer toutes ces belles autos au lieu de les voir disparaîtres...
On entend souvent dire, ''c'est cher, y'a une petite coulisse là, la couleur est pas belle, le siège est déchiré ect... mais la plupart de ces gens ne savent pas combien de temps, de sueur et d'argent on été investi pour en faire une voiture au minimum apréciable...
A tout ceux qui aiment critiquer = Imaginer juste un peu tout le travail et l'investissement vous regretterez peut-être vos paroles!
Et pour finir, a tout ceux qui font de ces voitures des beautés sur roues...Je vous admire énormément
Y faut le dire!
Dom.
Bien dit Domtruck!!
C'est vrai que les gens ne cherchent que les petits défauts sur les autos quand on arrive dans un show ou une rencontre amicale, rien n'est parfait dans la vie...En gros il y plus de gens qui apprécient que des gens qui dénigrent, c'est souvent un jaloux qui cherche les bibittes...Nous on est fiers de la job qu'on fait même si ce n'est pas ''parfait'', et on ne se gênera pas pour rouler et avoir du fun avec le bolide par la suite...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Y faut le dire...
j en ai faite des km pour rien le gas te dit yes sa coche une perle ``rare`` si je te dit pas la vériter je te donne le char !! ébien j aurais la cour ben plein de char (gratuit)... je me suis apercu qu ont na pas tout la meme définition de ``sa coche`` avant il n y avais pas les annonces sur le net ,c était auto hebdo avec une petite photo noir et blanc j en ai eu des surprise !! bonne comme mauvaise. maintenant avec le net ont peu demander + de photos. mais des fois le gas mais des photos qui date de 5 ans quand il la acheter et il n est vraiment plus dans cette condition.. au moin sa ma faite voir du pays
michel rs- Mordu
- Ville/Région : chevroletville
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: Y faut le dire...
vla 2 ans mon frere a vendu un hot-rod ford 1930.ya eu plusieur appel des waireux qui voula faire baisser de prix avant le voir.plusieur lui on dit ouin tu reste trop loin vien me le montrer.eille lui quand il la acheter ya fa 7hr de route pour le voir .ca fini que quand ya eu un acheteur qui semblais serieux et qui voulais avoir plus de photo on lui a envoyer une cassette video filmé du char.et filmer partout monter sur le lift et voir tout le char en détail.sur photo cé toujours plus beau mais filmé tu voit vraiment comme si tu étais la.
cé sur que dans region éloigner cé plus dur a vendre.un gars qui se cherche un char dans les grand centre va se déplacer pour en voir plusieurs.mais faire 6-7 heure de route pour voir 1 char tu cé quasiment risquer avec tout les innocents qui passe des annonces sur le net ou dans les revues.en été cé moin pire tu va prende une ride et tu peut faire adonné ta ride avec autre chose,comme un expo de char ou course de char.mais en hiver a -25 quand tu te fait avoir comme ca, tu fil pour arracher la face du gars
cé sur que dans region éloigner cé plus dur a vendre.un gars qui se cherche un char dans les grand centre va se déplacer pour en voir plusieurs.mais faire 6-7 heure de route pour voir 1 char tu cé quasiment risquer avec tout les innocents qui passe des annonces sur le net ou dans les revues.en été cé moin pire tu va prende une ride et tu peut faire adonné ta ride avec autre chose,comme un expo de char ou course de char.mais en hiver a -25 quand tu te fait avoir comme ca, tu fil pour arracher la face du gars
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
un souvenir ma vient a l`esprit .....
avril 1982 ,mon 442 w30 1970 topshape , ma femme veut un muscle car , je lui suggeres un olds omega (look nova ) dont je voulais mettre un 350 W31 et aller faire honte a mon chum qui avait nova 350 (pour le fun)
je consultes annonces classées , omega 74 clean bleu etc... j`appelles le mec me dit char est clean peinture propre etc... je posesquestions tres spécifiques tout est top shape ...je me tapes 85 kilos avec ma chérie toute énervée...
j`arrives la ..... le char est bleu shooté dehors au gun électrique meme les pneus sont bleus stie!
ma femme commences a pleurer ...la chu en cal...je lui demandes coudonc tu me prends pour un cave
il me dit fallait bien que je te fasses venir des fois que tu le prendrait
nous sommes en 82, les lois sont plus flexibles fa que,je lui ai cassé la gueule!
Domtruck je cmprends ta frustation,mais dis toi qui en as qui sont vraiment honnetes la dessus
justement demain je vais voir camaro 2000 pour le gars a sylvie ..parait que c`est un bijou ..ouin on va voir ca!
Dan
avril 1982 ,mon 442 w30 1970 topshape , ma femme veut un muscle car , je lui suggeres un olds omega (look nova ) dont je voulais mettre un 350 W31 et aller faire honte a mon chum qui avait nova 350 (pour le fun)
je consultes annonces classées , omega 74 clean bleu etc... j`appelles le mec me dit char est clean peinture propre etc... je posesquestions tres spécifiques tout est top shape ...je me tapes 85 kilos avec ma chérie toute énervée...
j`arrives la ..... le char est bleu shooté dehors au gun électrique meme les pneus sont bleus stie!
ma femme commences a pleurer ...la chu en cal...je lui demandes coudonc tu me prends pour un cave
il me dit fallait bien que je te fasses venir des fois que tu le prendrait
nous sommes en 82, les lois sont plus flexibles fa que,je lui ai cassé la gueule!
Domtruck je cmprends ta frustation,mais dis toi qui en as qui sont vraiment honnetes la dessus
justement demain je vais voir camaro 2000 pour le gars a sylvie ..parait que c`est un bijou ..ouin on va voir ca!
Dan
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Y faut le dire...
bigdan a écrit:
Domtruck je cmprends ta frustation,mais dis toi qui en as qui sont vraiment honnetes la dessus
justement demain je vais voir camaro 2000 pour le gars a sylvie ..parait que c`est un bijou ..ouin on va voir ca!
Dan
Hey! bigdan, casse lui pas la yeule à celui-là, les lois ont changés
Mais donne-nous des nouvelles quand même, pis prend des photos! J'aurais dû faire ça pis vous les montrer
Invité- Invité
Re: Y faut le dire...
J'aurais dû faire ça pis vous les montrer
bonne idee sans faire du bashing ont devrait montrer comme sa les supposer aubaine pour pas d autre menbres ABC se fasse f#$%*&* par ces cr?&$&*?* la
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» moteur mort sur le coup
» pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis
» Qui peut me dire
» On ne peux pas dire!
» Le Ridler Award
» pontiac catalina encore back-fire besoins reponses mercis
» Qui peut me dire
» On ne peux pas dire!
» Le Ridler Award
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|