Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Y faut le dire...

+14
Dom
Chevy57
BigDan
michel rs
Country-Boy
cut77
ADM
Wolf001
Ricky-IrocZ
torino75
Fanamc
Eddy
hotrodmachine
350 V8
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 10:52

tout le monde a deja eu un Z28 original gros block ou connais un gars qui en avait une.



en plein ca et ces gars la tu leur dit ces un 302 chevrolet qui est dans sa pis il te repond quoi un moteur ford lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Chevy57 Sam 21 Fév 2009, 11:02

firebuick a écrit:
tout le monde a deja eu un Z28 original gros block ou connais un gars qui en avait une.



en plein ca et ces gars la tu leur dit ces un 302 chevrolet qui est dans sa pis il te repond quoi un moteur ford lol!

lol! En plus c'est vrai

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  BigDan Sam 21 Fév 2009, 17:29

pour finir mon histoire de la page "2" la Z28 ss2000 fut acheté par le gars a Sylvie meme que son frere est jaloux car elle est encore plus belle que la transam 2002 ws6 de son frere ainé ....ya eu des poignées de main au lieu de tapes sur la gueulece soir la !
j`suis sociable moi la !
Dan

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 08:56

bigdan a écrit: justement demain je vais voir camaro 2000 pour le gars a sylvie ..parait que c`est un bijou ..ouin on va voir ca!
Dan

Salut! bigdan
Tu es allé où pour voir cte char et as-tu des photos?
Je veux voir ça! Car si ça c'est treminé par une poignée de main comme tu dis au lieu d'une morniffe c'est que tu dois être vraiment content de l'honnêteté de ce gars siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  BigDan Dim 22 Fév 2009, 09:49

la voiture était pres de chez moi ...... la voiture est VGA mais a $8500.00 et bien fait avec ca . les photos du before m`ont convaincus .
capot de SLP ram air aileron etc... suuposé une vrai SS a vérifier avec no de série .mais le jeune y s`en fichait elle est clean et bien refaite ..

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Dan409 Ven 27 Fév 2009, 17:54

moi lorsque j'ai été voir ma camaro a sherbrooke j'avais eu un peut peur je devais juste me fier sur les minuscule image qu'il me donnais et sur sa parole que le char étais propre! le moteur cognai mais il me disait que le body étais propre...donc je fais 1h30 de route avec mon frere et moi et lui ont espere avoir une belle voiture devant nous...

la j'avertie mon frere de ne pas ce mettre a réagir ou capoter lorsqu'il va voir la camaro pour pas que je ne suis pas capable de le dealer....j'arrive labas (dans la meme journée javais vue 2 autre camaro supossément clean mais crissement rouiller!) j'ouvre la porte je regarde juste dans la porte! aucune spot de rouille! jregarde autour des ailes et dans les bas de porte tout simplement impécable...meme ca la été plus fort que moi j'ai genre fais ''TABARNAK yé ben trop clean ste char la!'' Razz hahahahaha je l'ai quand meme dealer apres et j'étais un homme heureu! je dit au gars! ''yé pas question que je m'en va d'ici sans signier quoi que ce soit y'é a moi je le prend!''

que de souvenir! Razz

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  reghoule Ven 27 Fév 2009, 18:02

ÇA me fait pener quand je suis allé cherché mon 57 avec 30 heures de route a faire. FAllait que je sois sur de ma shot et de l'honnêteté du gars. Heureusement c'était le cas, je ne me serais pas vu revenir à la maison avec un trailer vide Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Ricky-IrocZ Ven 27 Fév 2009, 18:56

Sa me rappelle une histoire

Moi j'ai déja acheté sur lespac une chevelle 77 en octobre 2006, juste avec des photos, le char était au petit saguenay, et moi j'étais a Montréal entrain de faire ma chimiothérapie et radiothérapie, je devais lui faire confiance car je ne pouvais pas aller cherché l'auto avant un mois, donc j'ai envoyé un dépot de 100$ , et fait signé des papiers par fax pour être sur qui me garde le véhicule et un mois plus tard on part avec le camion de mon chum un Ford Ranger 2002 avec un 4.0 litre, ya fallu monté a chicoutimi pour aller cherché un trailer, mais crime sa pèse lourd pis yen as tu des côtes par la, finalement on as scrapé la transmission de mon chum en retournant chez moi, ya fallu que je loue un camion pis j'était a 1 heure de québec, après avoir revenu avec l'auto , ya fallu que je retourne le camion , que d'aventure!!!!! une chance que le camion de mon chum était sur garantie oufffffff, le pire dans tout ca j'ai été malade aller - retour . a la folie des voitures


Quesqu'on peut faire pour aller acheté nos bolides ehhehehe


Eric

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  The3stops Ven 13 Mar 2009, 15:14

Dans l'esprit de ce sujet, voici le char que je m'en vais voir Samedi prochain.

"Si tu veux un char solide, YÉ SOLIDE" c'est ce que le monsieur m'a dit, j'ai hâte de voir. On se croise les doigts, apparemment c'est une restoration commencée par quelqu'un qui en a fait plusieurs. Je veux absolument aller la avec un de mes "chums à carbu" parce que si j'y vais seul je serai pas capable de garder la tête froide et je cours le risque d'acheter une dompe. Wink Surtout également que c'est mon premier projet du genre après plusieurs années de préparation.

Y faut le dire... - Page 3 819085008567

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Fanamc Ven 13 Mar 2009, 15:23

Super de beau modèle en tout cas Twisted Evil
Surveilles de près le dessous au niveau des roues arrières, normalement si ce coin là est beau, tu ne devrais pas avoir de surprise pour le reste Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  350 V8 Ven 13 Mar 2009, 15:32

moi j`ai hâte d`avoir des nouvelles Smile

The3stops a écrit:Dans l'esprit de ce sujet, voici le char que je m'en vais voir Samedi prochain.

"Si tu veux un char solide, YÉ SOLIDE" c'est ce que le monsieur m'a dit, j'ai hâte de voir. On se croise les doigts, apparemment c'est une restoration commencée par quelqu'un qui en a fait plusieurs. Je veux absolument aller la avec un de mes "chums à carbu" parce que si j'y vais seul je serai pas capable de garder la tête froide et je cours le risque d'acheter une dompe. Wink Surtout également que c'est mon premier projet du genre après plusieurs années de préparation.

Y faut le dire... - Page 3 819085008567

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Y faut le dire... - Page 3 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  The3stops Ven 13 Mar 2009, 17:03

Merci Fanamc, je rajoute ça sur ma liste de trucs à regarder sur ces chars la Wink

350 V8 : Toi mon homme, si jamais ce char la est le bon, tu peux être sur qu'un jour on va chinchin salut

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  350 V8 Ven 13 Mar 2009, 20:34

si on peu ce rencontrer a la rencontre des A B C le 20 juin chinchin chinchin Wink je te souhaite ben que ce char la fasse ton affaire Wink

https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/invitation-aux-membres-ete-2009-rencontre-abc-t9269.htm

The3stops a écrit:Merci Fanamc, je rajoute ça sur ma liste de trucs à regarder sur ces chars la Wink

350 V8 : Toi mon homme, si jamais ce char la est le bon, tu peux être sur qu'un jour on va chinchin salut

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Y faut le dire... - Page 3 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 22:09

Je surveille le post pour avoir des nouvelles, très beau sur photo, je te souhaite un deal solide salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  350 V8 Ven 13 Mar 2009, 22:18

surtout qui sont rare les 65 Cool

Domtruck a écrit:Je surveille le post pour avoir des nouvelles, très beau sur photo, je te souhaite un deal solide salut

Y faut le dire... - Page 3 0707dp01z1965chevyimpal

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Y faut le dire... - Page 3 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  The3stops Sam 14 Mar 2009, 11:08

Merci les gars, ça toujours été mon Impala préférée avec les lumières dans le couvert de valise. Les curves de ce char la c'est du sexe à l'état pur. Les '58 sont fantastiques aussi mais hors de prix.

De ce que j'ai compris en faisant mes recherches, les pièces pour le GM dans ces années la sont pas si dures à trouver si tu trouve le char donc c'est des projets pas trop décourageants et abordables comme premier projet.

D'ailleurs ils en ont vendu plus d'un million aux U.S.A. en '65 et si je ne me trompe pas, ce record la tient toujours aujourd'hui. En '66 au dessus de 10 millions!! Les '65-'66 ont des différences esthétiques mais plusieurs pièces sont utilisables sur les deux années et probablement plus donc ça ne me stresse pas outre mesure.

Je vais plutôt updater mon sujet dans la section "Voitures recherchées" au lieu de dévier le présent sujet thumleft

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Dom Sam 14 Mar 2009, 12:23

Pour les Chevy Full Size tu te commande un catalogue de pièces chez Classic Industries et tu trouve pas mal tout ce tu peux chercher Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 11:30

The3stops a écrit:voici le char que je m'en vais voir Samedi prochain.

Est-ce que c'est hier ou le 21? Excuse-moi car j'ai hâte de savoir Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  The3stops Dim 15 Mar 2009, 14:13

Le 21, je vais ajouter les infos, moteurs etc dans mon sujet sur "voitures recherchées", à tusuite Mr. Green

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 18:07

j aime bien ces model la moi aussi j ai eu un impala ss 327 1966 et m en rapel encore tres belle voiture en voici un monter a mon gout avec apparence stock mais avec un tit surplus




Y faut le dire... - Page 3 Th_nretv572impalahigh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  The3stops Dim 15 Mar 2009, 18:51

^^ cheers

Je veux mettre le mien exactement comme ça. Nouère, mags (chromés ou silver), plus tard suspension à air pour rouler bas et that's it, pas de flafla, pas de bouncing pas d'hydroliques, juste un beau gros '65, noir, et bas. Même sans mags de 18po et +, des roues d'origine = thumleft chinchin

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 10:02

The3stops a écrit:Le 21, je vais ajouter les infos, moteurs etc dans mon sujet sur "voitures recherchées", à tusuite Mr. Green

Depuis 7:00h ce matin que je watch, je t'ai à l'oeil What the fuck ?!?

Vraiment très hâte d'avoir des nouvelles bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  The3stops Sam 21 Mar 2009, 11:50

Tu peux te reposer, on a remis ça à demain Embarassed

Le gars avec qui je descends la bas a été obligé de rentrer à job aujourd'hui siffle ...et je veux pas y aller seul, j'ai trop peur d'oublier dequoi d'important. Pis c'est aussi lui qui me loue son garage et qui va m'aider à mener le projet à terme, donc je l'attends sans aucun problème.

Demain après souper je vais avoir plein de photos, p-e un vidéo et assurément une décision à prendre, probablement avec l'aide des ABC si j'ai besoin.

Merci de l'intéret, je sens que ce forum va m'être vraiment très utile.

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 12:06

O.K! On va attendre, tu fais bien d'y aller avec ton copain, comme on dis: Deux têtes valent mieux qu'une Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  reghoule Sam 21 Mar 2009, 16:31

PopCorn
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 3 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum