Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y faut le dire...

+14
Dom
Chevy57
BigDan
michel rs
Country-Boy
cut77
ADM
Wolf001
Ricky-IrocZ
torino75
Fanamc
Eddy
hotrodmachine
350 V8
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Country-Boy Mer 11 Fév 2009, 09:54

Je suis déjà monté à Charny, à côté de Québec pour aller voir un supposé très beau Cutlass 1986...Aussitôt arrivé à côté du char, Aspen R/T me dit: ''Moi je ne débarque même pas, check le frame par la roue arrière, y é fini le char!!''

2 heures de route pour 5 minutes au char, au moins on avait de la bonne musique et un excellent système de son dans la voiture qu'on avait pris...

Un dimanche soir, il fait -35 on gèle, moi et Camaro71 on descend à l'Ile d'Orleans voir un autre Cutlass 1986, 2 heures de route encore, on arrive là-bas à 10h30 le soir au grand vent, il ne fait plus froid, il fait FRETTE en ost...Le char est sous 2 pieds de neige, gelé dans la glace, le gars n'a pas les clés ni les papiers, ils étaient chez son père!! Camaro71 voulait l'étrangler!!! affraid

Ah la-la!! C'est ça ''courailler'' des chars!! crampé

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Y faut le dire... - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Mer 11 Fév 2009, 10:20

en tout cas j ai pas a me plaindre de ma derniere transaction ca ete mieux je pensait ont devrait faire affaire jusque entre nous si c etait possible cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Country-Boy Mer 11 Fév 2009, 10:40

Ça ne sert à rien de faire compliqué quand on peut faire simple!! cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Y faut le dire... - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Mer 11 Fév 2009, 21:42

Country-Boy a écrit: il fait FRETTE en ost...Le char est sous 2 pieds de neige, gelé dans la glace, le gars n'a pas les clés ni les papiers, ils étaient chez son père!! Camaro71 voulait l'étrangler!!!

Ost"%?&* ça se peut pas! Méchant morron... dans toutes ces histoires la, ont dirait que c'est tout les mêmes bouffons qui vendent les chars, on devrait leurs charger ''x'' du kilomètre pour notre déplacement Twisted Evil

Ça éviterait les fausses et trompeuses annonces Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Chevy57 Jeu 12 Fév 2009, 18:56

Il faut pas oublier de mentionner que les acheteurs sont pas toujours mieux.

Quand tu a mis beaucoup d'energie a remonter un char et qui est propre pour vrai et que le monde cherche des poux pour te barguinner........sans penser a toute l'energie que tu a mios dessus.

Et c'est toujour des raisons du genre "ouin c'est un 79 si ca aurait eté un 78 ca aurais value ce que tu demande mais la...." ou "c'est pas la couleur d'origine, ca vaut moi cher"

Ou quand tu te fait offrir la moitier du prix que tu demande et que tu a mis un prix pour vendre.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 21:04

"Chevy75"]Il faut pas oublier de mentionner que les acheteurs sont pas toujours mieux.

Tu as bien raison, ça va dans les deux sens! Il faut trouver un équilibre juste entre vendeur et acheteur mais y'a toujours des limites qu'un vendeur et un acheteur peuvent tolérer...

Quand tu regarde gars qui t'a fait courir des KM pour rien et celle de l'autre qui viens te faire chier avec une offre dérisoire...T'a juste le goût de lui estamper tes cinq petits frères dans face pis de lui rabotter le cul Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  hotrodmachine Jeu 12 Fév 2009, 21:23

Domtruck a écrit:T'a juste le goût de lui estamper tes cinq petits frères dans face pis de lui rabotter le cul Wink
lol! start

_______________________________________________
Y faut le dire... - Page 2 V8-motor
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 08:47

Ça me rappel de quoi ça. Ya un gars un moment donné qui a vu mon Lemans dans cour chez mon père pis yé arrêter et il est venu cogné à la porte pour demander si justement le Lemans était à vendre, je lui dis non. Le gars me dit dommage, je serais prêt à donner au moins 100$ pour, c'est des maudit bons chars de démol, j'ai tu besoin de vous dire que je bouillais par en dedans et que j'y ait dit de crisser son camp au plus criss!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 10:04

Lemans a écrit: Le gars me dit dommage, je serais prêt à donner au moins 100$ pour, c'est des maudit bons chars de démol

Tu as pogné un maudit baveux! C'est le genre qui trippe voyage, bijoux, meubles, chars neuf, complet veston ect...Pis il s'en sacre du trippe des autres!

Moi je me fais dire souvent: Pourquoi tu peinture pas ton char............Je vais mourir pis mon char va avoir le MÊME peinture !$%?&* si ça fait pas ton affaire va te faire frapper sur l'autoroute pis sacre moé la paix...

J'ai un respect pour les voitures anciennes, de tout les genres et particulièrement les originales jamais refaites mais cela ne m'empêche pas d'aimer les autres à en baver :droolll: et d'avoir la gentillesse d'être respectueux envers leurs proprios thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 10:53

Justement Dom, le gars était tout le contraire de ce que tu dis, si il était pas sur le bs, il était pas loin et le gars était très sincères. Je sais pas comment ils sont, les bs, dans ton bout mais par ici, ils pensent tous qu'un vieux char ça vaut pas grand chose, tout comme ce que tu décris, c'est comme si les riches comme les bs ont la même façon de pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Country-Boy Sam 14 Fév 2009, 12:59

Je viens juste d'en ''pogner'' un autre ost...d'épais de câl...de twit!!
Ça fait 2 semaine qui m'achale pour que je lui emmène ma Z28 1981 ,qui est à vendre, à 3 heures de route de chez moi, sur le trailer sans venir la voir car il me dit qu'il connait ça pis y a pas de trouble il l'a prend; ''tu arrives, tu débarques ça là, je te payes pis ça finis là!!''

J'ai déjà vu neigé!! Je lui envoie un paquet de photo ce matin pour être certain qu'il n'a pas changé d'idée, et je lui fais voir que je ne monterai pas là-bas pour rien...Il me répond;'' Oh! Désolé! je la croyais plus belle sur lespac!'' Shocked

Maudit ost/$¨¨±£¢¤¤¬¦²¤¢£"$$5%&7de câliss.............................................. !!!!!!!

J'en reviens pas encore!!Pis il me dit qu'il connait ça en plus!! scratch

Voilà une autre preuve que la fin du monde est belle et bien arrivée...et qu'on va patoger dans cette ''merde'' pendant très longtemps avec la société qu'on a aujourd'hui...

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Y faut le dire... - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 13:02

Je viens juste d'en ''pogner'' un autre ost...d'épais de câl...de twit!!


ouin tu m en parlait cet semaine mais t avait un doute sa paraissait ta ben faite en cr... de lui envoyer photo je t imagine la face rendu la bas pis il te dit je prend pas ca sa bon internet aux moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Dom Sam 14 Fév 2009, 13:06

À mon avis si la personne veux pas ce déplasser pour voir ce que tu as à vendre c'est pas sérieux à la base.

J'ai été voir un vieux char hier avec et pour un amis, il a été très déçus mais au moin c'était pas loin. Un beau modèle et quand même pas si pire état mais il était pas dans les prix pour la condition. Je lui ai fait savoir qu'avec son budget 90% des annonces qu'il va trouver il va ce retrouver avec la même déception.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Country-Boy Sam 14 Fév 2009, 13:24

Dom a écrit:À mon avis si la personne veux pas ce déplasser pour voir ce que tu as à vendre c'est pas sérieux à la base.

C'est drette ça que je me suis dit, sauf qu'il m'a tellement chanté la pomme cette semaine, que je commençais à douter de moi-même, je ne savais plus quoi faire, je crois que j'étais même prêt à aller lui porter sans dépôt tellement il avait l'air sincère, sauf que ce matin, je me suis assis et je me suis brassé, ça prend du ''cash'' avant que je monte... cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Y faut le dire... - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 13:31

le probleme la dedans cé une grosse majorité du monde qui recherche un char dans les revue ou sur le net,ne connaisse rien soit en body ou en mécanique.il non jamais fait de restauration et achete un auto-hebdo en regardant juste les prix.ensuite il te dise
;ouin ben jen ai vue un lautre jour pareil comme le tien mais ben moin cher.
il ne fon pas la différence entre un projet et un char pret a roulé.cé ben beau mais des fois tu voit un char en marche, qui roule et plaquer avec des niaiserie a faire dessus a 15 000$.a la page suivante tu voit le meme a 2500$.ben faudrais qu'il se dise que tu prend lui de 2500$ et combien de temps et $$ tu va mettre dessus pour quil soit dans le meme état que lui a 15000$??quand tu fait ca toi meme le temps tu le compte pas mais ,si ta aucun talent et qu'il faut que tu mettre la main dans tes poches tout ltemps ben té mieux avoir les rein solide parce que tu va manger tes bas.mais ca yon lair a avoir ben dla misere a comprendre ca.il von dans des show juste pour critiquer le travail des autres et ne son meme pas capable de se servir dun tournevis sans se faire mal.
jpense que cé encore pire avec un hot-rod.ten voit des mongol cé épouvantable.
cette été jai trouver ca assez drole yarrive un ti-jos pis i fa tour de mon truck.il vien me dire eille ton bras vitesse cé pas l'original dans ton truck.
eille estie mon truck cé pas son frame yé 7 pouce de terre ya un 350 gm chromer dedans pis ya meme des piece de harley. la grille et les bumper son fait a mitaine pis lui yéta tout content avoir trouver kek chose de pas original sur mon truck Rolling Eyes mettons que jai eu affaire a un conaisseur Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Country-Boy Sam 14 Fév 2009, 13:37

Je suis aller dans un show à Cowansville il y a une couple d'année, et Ti-Joe Connaissant dit à son chum:'' Heille check ça! Y a mis des scoop de Sebring sur sa Camaro!!''

Ma blonde est partie à rire!! C'est vrai que ça se ressemble!?! scratch

Y faut le dire... - Page 2 1997_c10

Ceci est une photo sur le net, je n'avais pas les miennes en main!! la mienne était T-Top...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Y faut le dire... - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 13:44

Ti-Joe Connaissant dit


ca fait un bon bout temp j ai pas exposer un chars mais tu doit en entendre des bizare quand tu fait des show et t expose ton char


genre mon mononcle avec une camaro avec un 440 r/t avec des tetes de cobra jet original lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 13:50

firebuick a écrit:
Ti-Joe Connaissant dit


ca fait un bon bout temp j ai pas exposer un chars mais tu doit en entendre des bizare quand tu fait des show et t expose ton char


genre mon mononcle avec une camaro avec un 440 r/t avec des tetes de cobra jet original lol!

cé rien ca a tu deja vue un 302 boss avec des tete de 428 cobra-jet.ben ya un ti-joe qui a vue ca dans le hood de la mustang a un de mes chum Laughing
pis le plus drole cé que mon chum son mustang ya un 289 stock dedans ya juste des couvert valve pis filtre a air chromer de can-tire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Wolf001 Sam 14 Fév 2009, 13:59

je le sais que ça pas rapport, mais si vous verrez dans le domaine touristique à Percé ou c'est que je travaillais avant. Des question style " Vous l'entreposer où le Rocher-Percé l'hiver?" hahahaha ou bien" il est monté en combien de morceau?" hahahahaha
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 14:04

Wolf001 a écrit:je le sais que ça pas rapport, mais si vous verrez dans le domaine touristique à Percé ou c'est que je travaillais avant. Des question style " Vous l'entreposer où le Rocher-Percé l'hiver?" hahahaha ou bien" il est monté en combien de morceau?" hahahahaha

eille té pas serieux Shocked
tabarn........... celle la cé la meilleur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 15:32

M'as dire comme mafia, sont bin cave!!!! Dis nous juste que c'est pas des touristes du Québec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  impala68 Sam 21 Fév 2009, 02:42

moi javai vue un impala 68 ss a vendre ...javai trop de projet en meme temps... faque quand jai vendu une couple de char que javai de trop ... je cherchai sur lespac pis kijiji pour trouve lanonce elle etais plus la Crying or Very sad ... sauf que jme suis rapele que mon chum avai deja ete voir le char ... faque je lache un coup de fil a mon chum jlui demande si y avai encore le numero de tel pour le 68 ... y me dit Oui Smile sauf que le problem yer deja rendu 2h du matin jpeu pas apele lol ... faque je fais un reverse 411 pour avoir son adress bingo ca marche ... 3am je part de mtl avec 7000$ dans les poches Smile pour aller couche dans le parking du gars a tedfordmine hahhaah rendu a 7am jlui lache un coup de fil ...Eille ton impala es tu encore a vendre y me dit oui ... jlui repond sort dehord jai couche dans ton parking hahhahaha...y ouvre la porte du garage jlui dit VENDU pis jsuis parti avec le char live hahaha ... jpense que lgars ma trouve fou dans tete lol


P.S desole pour mon francais jai une 12 de confiance en ariere dla cravatte (12 de confiance = un 12 de budwiser) anyways jmenva me couche hahahha lol!
impala68
impala68
Régulier
Régulier

Masculin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  ADM Sam 21 Fév 2009, 08:32

Laughing Aseez flyé comme histoire c'est bon , le gars doit pas encore y croire que ca lui est arrivé pour vrai Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 10:18

impala68 a écrit: 3am je part de mtl avec 7000$ dans les poches Smile pour aller couche dans le parking du gars a tedfordmine hahhaah rendu a 7am jlui lache un coup de fil ...Eille ton impala es tu encore a vendre y me dit oui ... jlui repond sort dehord jai couche dans ton parking hahhahaha...y ouvre la porte du garage jlui dit VENDU pis jsuis parti avec le char live hahaha ... jpense que lgars ma trouve fou dans tete

Le gars devait dire la vérité sur l'état du char pour que ça clic vite comme ça!
Et vu que ton chum a été voir le char avant tu était déjà primé... Mr. Green
Autrement dit, tu savais ce que tu t'en allais chercher, pas de mauvaise surprises et tout le monde y trouve son compte cheers
C'est une belle histoire.

P.S: As-tu des photos de ton Impala lors de l'achat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Chevy57 Sam 21 Fév 2009, 10:47

firebuick a écrit:
Ti-Joe Connaissant dit


ca fait un bon bout temp j ai pas exposer un chars mais tu doit en entendre des bizare quand tu fait des show et t expose ton char


genre mon mononcle avec une camaro avec un 440 r/t avec des tetes de cobra jet original lol!


Dans les shows tout le monde a deja eu un Z28 original gros block ou connais un gars qui en avait une.

y'as juste les Z28 1970 1/2 qui ont les split bumper et c'est ce qui fait la difference entre une Z et une ordinaire.........


Dans la realité tout les Z28 sont small block et les split bumper c'est une otion, l'option RPO Z22 qui veut dire RS = rally sport, que tu pouvais avoir de 70 a 73 et meme sur un modele de base avec le 6 en ligne

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y faut le dire... - Page 2 Empty Re: Y faut le dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum